Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par DAWNBIKER Mar 11 Fév 2014 - 9:43

Dès que la météo s'améliore (sic) je fais des photos promis !!!!!!!
C'est noté pour une rencontre lors de ta prochaine virée à Troyes !!!!

DAWNBIKER
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 Empty Re: Le Road Glide CVO de Little Mouse.

Message par Sig Dim 16 Fév 2014 - 20:52

Rdv improvisé entre Franciliens cet après midi à Versailles, aux côtés de Ropié et son Street, Le Moine et sa Dyna, Ulysse et sa Cross Bones sur-vitaminée.
Merci les gars d'avoir fait des bornes en plus de votre ballade pour nous rencontrer.  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 555306 
La prochaine fois, on s'y prendra à l'avance pour faire signe aux amis du coin  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 26859 
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 Dscf0212
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux

Message par Sig Dim 16 Fév 2014 - 21:15

Non ma femme, tu as beau essayer de la démarrer, j'ai la clé  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 483123     Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 36484 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 Dscf0214
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 Empty Ce fut ....

Message par Ropié Dim 16 Fév 2014 - 21:47

little mouse a écrit:Rdv improvisé entre Franciliens cet après midi à Versailles, aux côtés de Ropié et son Street, Le Moine et sa Dyna, Ulysse et sa Cross Bones sur-vitaminée.
Merci les gars d'avoir fait des bornes en plus de votre ballade pour nous rencontrer.  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 555306 
La prochaine fois, on s'y prendra à l'avance pour faire signe aux amis du coin  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 26859 
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 Dscf0212

Ce fut bref mais très sympa
Ravi d'avoir fait ta connaissance
A très bientôt donc

Ropié
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider

Message par Sig Mar 18 Fév 2014 - 9:16

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 Dscf0219
Vivement que les clignotants fumés arrivent! 
Suivront les phares Day-Maker, la sirène Truck en attente de montage et pause dépenses jusqu'à la prochaine fois  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 436666
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par Skulletor Mar 18 Fév 2014 - 10:04

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 255351 Faut jeter l'antenne aussi...
 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 788660 
A+
Skulletor  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973

Message par tigerxav Mer 19 Fév 2014 - 21:30

c'est quoi la sirène truck ... tu m'interesses là  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 90029 
quelle belle bête quand meme cette bécane...
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon

Message par Sig Jeu 20 Fév 2014 - 2:14

A qui le dis tu!.   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 2391470285 J'avais raté le Road King 2007 noir et blanc. 
Du coup, je me suis rabattu sur un Road King standard noir en 2008, mais j'avais laissé passer le coup de coeur. 
J'apprécie d'autant plus le CVO dans cette teinte B & W.
Pour ce qui est de la sirène, j'en fais poser une traditionnelle Police US pour utiliser le klaxon Truck qui fait parti des 3 sons. C'est énorme comme cela envoi!
Sur le pépiph, cela peut sauver un carénage en réveillant un endormi scotché au portable.
D'ici deux semaines, mon contact qui maitrise le sujet doit me la poser, on en reparlera dès notre prochaine entrevue  aux côtés de Bixenté    Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 719114
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par Bixenté78 Jeu 20 Fév 2014 - 10:18

j'ai hâte de voir cette sirène moi  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 788660
Bixenté78
Bixenté78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cap d'agde
Harley-Davidson : Fat boy spécial

Message par alainchich Jeu 20 Fév 2014 - 10:55

Moi aussi cela m'intéresse, le Klaxon HD est tellement pourri, que j'en ai honte sur des machines de ce prix.
 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 831254
alainchich
alainchich
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Flachères 38690
Harley-Davidson : FLHTCUSE2

Message par ZoeandPitch Ven 28 Fév 2014 - 11:40

little mouse a écrit:Non ma femme, tu as beau essayer de la démarrer, j'ai la clé  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 483123     Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 36484 Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 Dscf0214
moi je trouve qu'elle lui va bien  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 90029  tu n'est pas mal non plus mais bon......... Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 807915 

comment!! Sonia n'a pas de clef? et la clef pendentif qui est livrée avec les cvo?......... va falloir que je lui cause  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 542675 

elle est superbe, cavalierkingbaker un pote sur le forum a la même, de la même couleur, en vrai elle est top  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 919984 

super équipée, mais apparemment c'est pas pour ça que tu ne recherches pas le truc en plus, chassez le naturel............. Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 14808
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007

Message par Sig Ven 28 Fév 2014 - 11:54

Si j'ai venu hier avec place Vendome, j'aurai pris la clé en or sertie avec diamant, et pendue autour du coup  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 483123  A bientôt   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 753926
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par bertoy Ven 28 Fév 2014 - 12:10

Ca l'aurait fait dans le quartier
au plaisir de rouler ensemble  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 37298 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014

Message par Alvin Sam 1 Mar 2014 - 13:47

Super becane .....elle est sublime....
Cela doit te changer de ton fat......
Au plaisir de prendre un verre dans paname...
Il faudrait peut être organiser une balade nocturne......
Diner et petite balade...
A VOIR...
Alvin
Alvin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Angoulême
Harley-Davidson : RKS 2018

Message par Sig Sam 8 Mar 2014 - 21:12

Petite visite cet après midi avec Bixenté chez T-Bird dans le 6eme, où le boss Stéphane, mon ami de 25 ans d'âge, nous a reçu comme des princes dans son repaire typé année 50/60.
Fringues de qualité (Vanson, Levi's, casques Rubis...), son site est truffé de vêtements rares et de style.
Roulant en Anglaise, mais fin connaisseur de nos américaines, une petite photo s'imposait.
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 Dscf0229
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par Sig Dim 9 Mar 2014 - 12:21

J'ai reçu mes clignos arrières fumés gris en provenance de Kustom Store, ils sont superbes.
Toutefois, impossible de les monter avec leurs sal.... de vis Torx, et inaccessibles en plus, je vais être obligé de passer par un pro.   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 8536
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par Sarramea Dim 9 Mar 2014 - 14:09

Des clefs Torx t'en trouve partout Now et pas cher en plus. Jolie photo les deux bijoux garés devant la boutique de ton pote  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 919984
Sarramea
Sarramea
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange

Message par ronin Dim 9 Mar 2014 - 15:41

j'ai ça moi des torx  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 831254 
si tu viens le 30 je te les prete  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 843546 
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER

Message par Sig Dim 9 Mar 2014 - 21:09

Merci les gars, j'ai trouvé la solution  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 169700 
La sirène est montée, c'est énorme ce qu'elle envoie, ampli intégré dans le fairing, nickel.
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 Dscf0320
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par tigerxav Dim 9 Mar 2014 - 21:10

ca c'est vrai qu'elle envoie bien !  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 90029
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Message par tgtmini24 Dim 9 Mar 2014 - 23:18

little mouse a écrit:Merci les gars, j'ai trouvé la solution  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 169700 
La sirène est montée, c'est énorme ce qu'elle envoie, ampli intégré dans le fairing, nickel.
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 Dscf0320
Ce road glide est vraiment superbe.
Je m'interroge sur ta sirène. A quelle occasion tu l'utilises? combien de db? est ce légal?
On lit souvent ça et là des retours sur les controles sur les pots . Qu'en est il pour les sirènes

Je vois que tu es sur Paris, ça doit être chaud quand même

A+ Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 90029
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6

Message par Sig Dim 9 Mar 2014 - 23:33

Usage interdit sur route ouverte, encore plus dans Paris, 100DB.
Toutefois, 4 sons possibles dont le truck assimilé à un gros (très gros) klaxon.
Cela peut te permettre de montrer ta présence face à un danger potentiel, notamment sur le périph aux heures de pointe.
En ce qui concerne la légalité, pots ou autres, à chacun de faire en sorte de ne pas se faire remarquer et si c'est le cas, d'assumer en toute connaissance de cause.   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 5524
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par tgtmini24 Dim 9 Mar 2014 - 23:44

Je me disais aussi. Moi je montre ma présence avec mes big raduis quand je remonte les files à l'arrêt avec en plus les warning (les voitures s'écartent gentiment Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 90029 
Bonne route
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6

Message par class75 Lun 10 Mar 2014 - 17:21

C est sûr que ton Road est superbe  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 919984 pour l avoir vu et entendu lors de la balade ! Cette sirène est tout simplement ahurissante !! Fantastique !! On veut la même  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 709301 
class75
class75
Full Member
Full Member

Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20

Message par Sig Mer 12 Mar 2014 - 18:28

Je viens de récupérer mon RG chez Roadstar92 après l'avoir déposé hier.
En effet, lors de notre ballade de dimanche avec les potos du forum, j'ai remarqué que de l'huile sortait par le filtre à air.
Bilan, vidange obligatoire, l'ancien proprio (un pro) ayant mis trop d'huile dans le moulin.
Du coup, j'en ai profité pour faire poser les clignos arrières fumés qui éclairent en rouge ,ils sont superbes.
Bien m'en a pris de ne pas avoir commandé le faisceau US afin de ne les utiliser qu'en usage clignotants.
Additionnés au feu central à leds, c'est éblouissant pour ceux qui suivent.
Voilà ce que cela donne avec les warnings.
Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 2014-011
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par ZoeandPitch Mer 12 Mar 2014 - 19:50

ben si t'a un pb de phare avant tu pourras toujours rouler en marche arrière  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 807915  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 356621
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Message par class75 Jeu 13 Mar 2014 - 10:10

Ça en jette ! Très beau ce total look diodé !! Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 919984  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 919984
class75
class75
Full Member
Full Member

Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20

Message par grognon Ven 21 Mar 2014 - 20:17

Même moto Même sirène.Elle est pas belle la vie?GROGNON. Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 660256 

Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 Img_2219
grognon
grognon
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012

Message par tigerxav Ven 21 Mar 2014 - 20:44

salut Little mouse, il aveugle ton paquebot  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 807915 

Je suis allé faire un tour chez ton pote de chez TBIrd... la grosse came qu'il y a la bas. Y'a des cuirs de chez Eastman Leather, léger pour le printemps vraiment faits pour la bécane avec les manches bien longues et courts et en cheval d'une couleut superbe... bref ça coute sa race mais on voit que c'est pas de la daube !
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Message par Sig Ven 21 Mar 2014 - 23:29

@ Grognon  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 660256 Pour info, j'avais déjà ce type de sirène sur mon Road King 2008,  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 36484    Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 26859 
Vu le niveau de finition d'origine de nos CVO, difficile d'aller plus loin pour les différencier les uns des autres.
Malheureusement, à moins de partir vers le style bagger, je déplore le peu de pièces aftermarket pour faire évoluer nos brêlons vers un style plus personnel  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 751864 

@ Tigerxav,
Steph propose des pièces uniques qu'il choisit lui même, avec des cuirs Vanson personnalisés direct par le fabriquant, et pour ce qui est des  Eastman Leather, je te rejoints, ils sont superbes.
A+ pour une virée avec les potos   Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 719114
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Message par ZoeandPitch Ven 21 Mar 2014 - 23:31

little mouse a écrit:
Malheureusement, à moins de partir vers le style bagger, je déplore le peu de pièces aftermarket pour faire évoluer nos brêlons vers un style plus personnel  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 751864 

Soniaaaaaaa, il va encore dépenser des sous  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 807915  Le Road Glide CVO de Little Mouse. - Page 4 356621
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut