De retour en Road King... 3ème version...
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: De retour en Road King... 3ème version...
HD56 a écrit:Ah, c'est bien les passing pourtant, ca donne le look inimitable du RK
Entièrement d'accord et en plus ça éclaire très bien la nuit ce qui est loin d'être négligeable
algeor22- Discoverer
Et c'est encore mal barré pour ce week-endJacophil a écrit:Oui c'est clair ! mais en ce moment il fait beau que la semaine...algeor22 a écrit:NENESSE a écrit:PS Belle machine.
Puget sur Argens, j'ai navigué il y a très très longtemps sur un bâtiment de débarquement de chars qui s'appelait "L'ARGENS"
Tu as bien de la chance de rider dans cette belle région et surtout tu dois te prendre moins de flotte sur la gueule que moi ici
Quoique quand ça tombe la bas c'est pas pour exercice
le WE c'est arrosage des routes et çà fait bien chier !..
NENESSE
NENESSE- Interested
- Son Age : 65
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
J'en peux plus, j'ai des écailles qui poussent et le moral à zéro... et si çà continue c'est la batterie qui sera à zéroNENESSE a écrit:Et c'est encore mal barré pour ce week-endJacophil a écrit:Oui c'est clair ! mais en ce moment il fait beau que la semaine...algeor22 a écrit:NENESSE a écrit:PS Belle machine.
Puget sur Argens, j'ai navigué il y a très très longtemps sur un bâtiment de débarquement de chars qui s'appelait "L'ARGENS"
Tu as bien de la chance de rider dans cette belle région et surtout tu dois te prendre moins de flotte sur la gueule que moi ici
NENESSE
Jacophil- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Ici en plus des écailles on c'les caille , c'est également mal barré pour ce WEJacophil a écrit:J'en peux plus, j'ai des écailles qui poussent et le moral à zéro... et si çà continue c'est la batterie qui sera à zéroNENESSE a écrit:Et c'est encore mal barré pour ce week-endJacophil a écrit:Oui c'est clair ! mais en ce moment il fait beau que la semaine...algeor22 a écrit:
NENESSE
Peut-être dimanche
algeor22- Discoverer
- Son Age : 66
Ville et C.P : FECAMP 76400
Harley-Davidson : Road King Classic 2014 Stage 1
Salut , belle machine , j'ai monté des "queues de carpe" sur mon Electra . mes pots sont des Supertrapp , ils claquaient un peu avec des cônes , avec ces nouvelles sorties qui diminuent le diamètre et éloigne la sortie ,ils font un beau son (un peu d'origine mais ...rodé ) le bruit qui faut quoi!...Harley mais sans casser les c...au voisinage!
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
C'est un peu ce que je pense aussi, même si j'aurai apprécié trouvé le juste milieu entre mes Vance et ceux-là...HDMX a écrit:Salut , belle machine , j'ai monté des "queues de carpe" sur mon Electra . mes pots sont des Supertrapp , ils claquaient un peu avec des cônes , avec ces nouvelles sorties qui diminuent le diamètre et éloigne la sortie ,ils font un beau son (un peu d'origine mais ...rodé ) le bruit qui faut quoi!...Harley mais sans casser les c...au voisinage!
Jacophil- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Bonjour,
Super ton RK, j'adore le guidon.
Bon ride !
Super ton RK, j'adore le guidon.
Bon ride !
Bidule44- Newbie
- Son Age : 61
Ville et C.P : Equeurdreville 50120
Harley-Davidson : Ultra Limited Low 2015
T'inquiètes , pas besoin de faire un "barouf" énorme pour avoir une belle machine et sur une longue distance...tu es forcément gagnant! et en plus elle est belle ta machine.
Bon certains diront...pas très "rebelle" les queues de carpe...m'enfout j'aime bien le côté Cadillac des Années 60!
Bon certains diront...pas très "rebelle" les queues de carpe...m'enfout j'aime bien le côté Cadillac des Années 60!
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Page 2 sur 2 • 1, 2