Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Domico Mer 7 Oct 2015 - 7:54

Moi je vais à la manif samedi, comme beaucoup d'ailleurs.
Le truc qui m’angoisse, je parle du futur, si leurs putain de CT passe pour la revente des véhicules, il faudra remettre le brelon version stock............... Ça me gave !!!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 751864

Domico
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Empty Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley

Message par Nydrin Mer 7 Oct 2015 - 10:00

Et le chômage, ça génère combien de morts à court - moyen - long termes ?
Il me semble qu'il y a des vrais défis à relever, mais ces ministres et autres pantins associés n'ont peut être pas assez de couilles pour cela ?
Nydrin
Nydrin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLSL 107, 2018

Message par HOPE Mer 7 Oct 2015 - 10:46

Nydrin a écrit:Et le chômage, ça génère combien de morts à court - moyen - long termes ?
Il me semble qu'il y a des vrais défis à relever, mais ces ministres et autres pantins associés n'ont peut être pas assez de couilles pour cela ?
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 2832208825
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT

Message par catachris Mer 7 Oct 2015 - 10:58

Shura2099 a écrit:
Billy Wyatt a écrit: .....
Le jour ou il y aura une manif' , faut laisser nos occupations de côté et y aller .
.....

En ce qui me concerne je suis prêt à faire péter la journée de boulot pour la faire en semaine, chiante et dure.
Là j'en ai marre. Je supporte plus ces connards arrogants qui nous gouvernent.

Ce monsieur veut "durcir le ton" ! =>

Bonjour,

Ça ne se durcit pas le THON, ça se fume.

A moins qu'il parle de tondre : c'est déjà fait

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 800810
catachris
catachris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : forty two
Harley-Davidson : FLSTSE3

Message par REMY Mer 7 Oct 2015 - 11:09

Nous sommes dans la France des beaux parleurs. Ils n'ont jamais travaillé et eu pour seul horizon que le bureau d'où ils édictent des règles qui restreignent les liberté de leur compatriotes au lieu de les élargir.

Nous baignons dans un état de régime totalitaire.

Quand je pense que mon pauvre père disait dans les années 90, bientôt pour aller pisser il faudra payer................... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 255351
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE

Message par Loup Gris Mer 7 Oct 2015 - 11:56

Domico a écrit:Moi je vais à la manif samedi, comme beaucoup d'ailleurs.
Le truc qui m’angoisse, je parle du futur, si leurs putain de CT passe pour la revente des véhicules, il faudra remettre le brelon version stock............... Ça me gave !!!  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 751864

d'où l'absolue nécessité de garder toutes les pièces d'origine dans un coin.
De toute façon, même sans CT, la tendance des pros qui te font une reprise sur achat neuf (et certains particuliers) est d'exiger la remise en conditions stock. Vécu ça lorsque j'avais porté ma Derby abondamment modifiée, tronçonnée (et bouts de ferraille mis à la déchetterie) comme reprise chez Kawa, il y a 6 ans, j'avais été obligé de racheter tout ce que j'avais jeté ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 312952
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD

Message par thierry24 Mer 7 Oct 2015 - 12:35

Mignard78 a écrit:Pour info

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 Captur26

HD (Cons de ROUEN et LE HAVRE) s'y met aussi

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 919984

Etonnant de la part d'un concs Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 255351
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée

Message par Marcus67 Mer 7 Oct 2015 - 12:45

Le seul sujet ou tout le monde devrait être d'accord, c'est bien le fait de se mobiliser !

J'ai du mal a comprendre la lassitude des français, cette espèce de résignation, peut être la fumée qui cache l'incendie mais lorsque celui-ci sera déclaré il est fort à parier qu'il sera alors difficile de l'éteindre.

Bref, samedi la manif de la FFMC & de la FBF est des plus importante et le nombre de participants est primordial, la réaction de la rue est scruté par les politiques même si ils prétendent n'en pas tenir compte.

Serait génial que dans toutes les villes de France la mobilisation soit énorme !
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985

Message par Goofy Mer 7 Oct 2015 - 14:36

Qui a vu "la marée médiatique qui accusait le gouvernement de laxisme" ?

A part Miss Pim, je n'ai vu personne accuser.

Donc en gros quand on accuse le gouvernement, il prend des mesures, si on les accuse tous d'être des incompétents, vous pensez qu'ils démissionneront ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 977583
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019

Message par El Caballero Mer 7 Oct 2015 - 15:03

Goofy a écrit:Qui a vu "la marée médiatique qui accusait le gouvernement de laxisme" ?

A part Miss Pim, je n'ai vu personne accuser.

Donc en gros quand on accuse le gouvernement, il prend des mesures, si on les accuse tous d'être des incompétents, vous pensez qu'ils démissionneront ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 977583
Si il en existait des compétents ça se saurait ....... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout

Message par Raoul_95 Mer 7 Oct 2015 - 15:28

Eh oui ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 660256

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 No_pol10

Dernière édition par WebMaster le Mer 7 Oct 2015 - 16:15, édité 1 fois (Raison : Pas de politique, merci. WM)
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019

Message par HOPE Mer 7 Oct 2015 - 16:08

awwwwwwww , je croyais que l'on ne faisait pas de politique sur ce forum lol ...Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 52
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT

Message par Marcus67 Mer 7 Oct 2015 - 16:20

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 <a href=Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 110" />
Marcus67
Marcus67
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985

Message par REMY Mer 7 Oct 2015 - 17:52

C'est tout à fait ça Marcus Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 977583

Tu as tout compris, as tu free? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 807915
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE

Message par Lucky67 Mer 7 Oct 2015 - 18:24

J'parle pas beaucoup mais là faut que j'cause et surtout à mon ami "Marcus" Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 36484 

Vous allez faire une grève à coté des mecs qui en sont indirectement la cause ?
Je parle des guignols qui slaloment entre les voitures, tirent des bourres à tous va, vous dépassent par l'extérieur à l'aveugle dans un virage, passe au rupteur au centre ville, vous savez les connards qui nous saluent même s'ils nous emmerdent royalement avec nos enclumes d'avant guerre...
Parce que hormis le CT y'a rien de vraiment grave concernant la vitesse ou autres obligations !
Si les limitations de vitesses ou autres radars vous gènes réellements, c'est que vous n'avez rien compris au plaisir de piloter une Harley.
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe

Message par Philou Mer 7 Oct 2015 - 18:34

mooooooooon Dieuuuuuuuuu  !!!!!   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 389933
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Nofear Mer 7 Oct 2015 - 19:01

REMY a écrit:

Quand je pense que mon pauvre père disait dans les années 90, bientôt pour aller pisser il faudra payer................... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 255351

Ben c'est le cas ^_^

( TVA sur le wc, le siège, le pq, le canard, l'abonnement d'eau, etc...)
Nofear
Nofear
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 03290 Dompierre
Harley-Davidson : street bob 2015

Message par Charly Mer 7 Oct 2015 - 19:11

Nofear a écrit:
REMY a écrit:

Ben c'est le cas ^_^

et les dames-pipi Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par Shura Mer 7 Oct 2015 - 19:18

Philou a écrit:mooooooooon Dieuuuuuuuuu  !!!!!   Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 389933

Oh putain Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 2832208825 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par fredami Mer 7 Oct 2015 - 19:27

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 31282310
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING

Message par Nofear Mer 7 Oct 2015 - 19:27

Charly a écrit:
Nofear a écrit:
REMY a écrit:

Ben c'est le cas ^_^

et les dames-pipi Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029

Elles en plus il y a urssaf, caf, caisse retraite
Nofear
Nofear
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 03290 Dompierre
Harley-Davidson : street bob 2015

Message par Panther Mer 7 Oct 2015 - 19:38

de toute façon ils ne nous obligeront pas à revenir en mode stock, parce qu'ils se font quand même pas mal de blé sur les accessoires que l'on achète à prix d'or, hein ... sont pas cons Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 710900

je suis persuadé qu'il y aura une section pour les customs

et rien ne nous empêche de remonter les pots kivonbien en rentrant du CT, non plus Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 700608

@ Raoul_95 : c'est vrai qu'il y a eu un paquet de moteurs d'autos cassés mais maintenant, ils affichent que le moteur doit être chaud (et ils sont un peu moins brutes lors de l'essai ... j'ai dit un jour au mec "bon, mon pick up a 15000 kms, alors si je le vois passer les 3000 tours pendant plus d'une seconde je ressors fissa et je roule sans CT ... capito ?"

il m'a répondu "vous énervez pas Monsieur, on a reçu des recommandations Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029 "
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par Billy Wyatt Mer 7 Oct 2015 - 19:57

j'ai dit un jour au mec "bon, mon pick up a 15000 kms, alors si je le vois passer les 3000 tours pendant plus d'une seconde je ressors fissa et je roule sans CT ... capito ?"

Hehey ...! Vous causez Sicilien à Namur ?  Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 14808
Don Corleone , sors de ce corps !     Hehéhe !Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 719114

... Devait pas la ramener le gars ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 284058990 !
Billy Wyatt
Billy Wyatt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Loubouer 40320
Harley-Davidson : Sportser Custom de 2002 carbu

Message par Panther Mer 7 Oct 2015 - 20:04

en plus que j'étais vénère ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 660256

j'étais un peu chaud-boulette comme une baraque à frites parce qu'on m'avais prévenu la veille ... Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 710900

alors moi mon pickeupe j'y tenais quand même un peu ... après juste un an, hé ho

pour le langage, c'est les mauvaises fréquentations, scusez-moi Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 14808 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 37298 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Billy Wyatt Mer 7 Oct 2015 - 20:17

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 14808 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 14808  Ya pas d'mal , au contraire , c'est marrant !
Et je comprends bien tes états d'âme , j'ai aussi une vieille Porsche  ou personne à part moi n'y mets les mains , et je ne la file pas à n'importe qui pour le CT , c'est un Copain de belle lurette qui est en gérance , en qui j'ai totale confiance , et quand je prends rencard , et que c'est pas lui  (parce qu'ils sont deux techniciens , j'attends qu'il soit dispo pour "l'examen" ... 

Hey ! Mes bagnoles , comme mes bécanes , et , ma Femme ( j'ai dis "ma" , passssque je n'en  ai qu'une , c'est largement assez !! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 478643 , il n'y a que moi qui y touche !
Manquerait plus qu'ça ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 14808

Bon j'arrête là , je m'égare par rapport au sujet ...    Scusami !
Billy Wyatt
Billy Wyatt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Loubouer 40320
Harley-Davidson : Sportser Custom de 2002 carbu

Message par Panther Mer 7 Oct 2015 - 20:22

Billy Wyatt a écrit:ma Femme ( j'ai dis "ma" , passssque je n'en  ai qu'une , c'est largement assez !! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 478643 , il n'y a que moi qui y touche !
Manquerait plus qu'ça ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 14808
ça m'rappelle la blague des copains qui se promènent en rue et soudain l'un s'exclame : "merde t'as vu ? ma femme et ma maîtresse ensemble, j'aurais pas cru ça possible !!!'

l'autre répond : "tu m'as enlevé les mots hors de la bouche ..."

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 111828 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 111828

pour ta vieille Porsche, y a pas un CT spécial "ancêtres" ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Raoul_95 Mer 7 Oct 2015 - 21:03

Panther a écrit:de toute façon ils ne nous obligeront pas à revenir en mode stock, parce qu'ils se font quand même pas mal de blé sur les accessoires que l'on achète à prix d'or, hein ... sont pas cons Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 710900

je suis persuadé qu'il y aura une section pour les customs

et rien ne nous empêche de remonter les pots kivonbien en rentrant du CT, non plus Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 700608

@ Raoul_95 : c'est vrai qu'il y a eu un paquet de moteurs d'autos cassés mais maintenant, ils affichent que le moteur doit être chaud (et ils sont un peu moins brutes lors de l'essai ... j'ai dit un jour au mec "bon, mon pick up a 15000 kms, alors si je le vois passer les 3000 tours pendant plus d'une seconde je ressors fissa et je roule sans CT ... capito ?"

il m'a répondu "vous énervez pas Monsieur, on a reçu des recommandations Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 90029 "
Ah oui ? Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 646331
Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 483123
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Message par Le Vizir Mer 7 Oct 2015 - 21:47

Nofear a écrit:
REMY a écrit:

Ben c'est le cas ^_^

Vous la connaissez peut être, mais j'adore :

https://www.facebook.com/gerald.dubois.963/videos/1265995444192/
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80

Message par Panther Mer 7 Oct 2015 - 21:54

et encore ... le choix de la dernière fente est assez ... light Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 710900

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 14808 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 14808 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Message par Shura Mer 7 Oct 2015 - 21:58

Tiens encore du nouveau :

http://www.motomag.com/Controle-technique-moto-la-FFMC-promet-des-mobilisations-prochaines.html

Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 1812738672

ça vas bouger. Va falloir répondre présent et se faire entendre bien fort. Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 831254 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 751864
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par Raoul_95 Mer 7 Oct 2015 - 22:50

Yes ! Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 800810 Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley - Page 20 646331
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut