Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
Page 4 sur 34 • Partagez
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Panther- Full Member
Re: Contre le Contrôle Technique par le Forum Passion-Harley
Reportage très très superficiel en ce qui concerne le CT moto. Ca m'étonnait beaucoup qu'une chaine publique s'intéresse aux problèmes des motards. Je suis resté sur ma faim.
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Documentaire un peu court mais bravo la FFMC. Mauvaise pub pour DEKRA. pour les CT de mes autres véhiculent je ne suis pas prêt à mettre les pieds chez eux.
Carbonne31- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
+1340. Il faut boycoter DEKRA pour le CT de nos 4 roues. En ce qui me concerne 4 CT que je ferais faire ailleurs (car c'est plus bate ailleurs).
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
,gaffe ,il n'y a pas que dekra !
jack62- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
il faut boycotter DEKRA
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Depuis le début de l' affaire du CT , je ne vais plus chez Dekra , Norisco en l' occurrence , pour mes deux bagnoles . je vais un peu plus loin .
J'essaye de dissuader mes connaissances d' y aller , en leur racontant l' histoire du lobbying auprès de Bruxelles .
J’espère qu'ils ont perdu un max de clients .
J'essaye de dissuader mes connaissances d' y aller , en leur racontant l' histoire du lobbying auprès de Bruxelles .
J’espère qu'ils ont perdu un max de clients .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Moi j'ai essayé... et tous m'ont dit qu'ils voient pas pourquoi ils iraient ailleurs.
Et que c'est pas normal qu'on passe pas le contrôle nous aussi.
J'ai essayé de leur expliquer que si les automobilistes étaient moins nombrilistes et aussi structurés que nous, ben ils auraient pas à le passer non plus, et le CT aurait été un business mort-né.
J'ai moins d'ami(e)s depuis que j'ai mon Harley... (déjà que j'en avais pas beaucoup).
Et que c'est pas normal qu'on passe pas le contrôle nous aussi.
J'ai essayé de leur expliquer que si les automobilistes étaient moins nombrilistes et aussi structurés que nous, ben ils auraient pas à le passer non plus, et le CT aurait été un business mort-né.
J'ai moins d'ami(e)s depuis que j'ai mon Harley... (déjà que j'en avais pas beaucoup).
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
il est bien clair que pour le Bidochon commun, les motards sont des privilégiés qui "ont bien de la chance de pouvoir mettre du fric dans une moto !!!" alors, en plus si c'est une Harley ... moi je me fais un plaisir de leur dire, chaque fois que j'en ai l'occasion, que pour le prix d'une BM ou d'une sportive en plastoc (15 à 18 000€, au bas mot) ils peuvent s'offrir une Harley peu kilométrée et en parfait état.
et puis, autre donnée importante, dans notre beau pays à la mentalité égalitaire maladive (z'avez qu'à faire comme les autres ! ) il ne fait pas bon sortir de la "moyenne nationale".
Car, comme disait un de mes patients, "ça vous désigne d'emblée à la vindicte publique".
On n'a aucune empathie à attendre de la part des caisseux pour qui nous sommes des pète-couilles à la mentalité de gosses gâtés.
et donc qu'il faut vite remettre à leur place, dans la médiocrité ambiante.
"A LA QUEUE COMME LES AUTRES !!"
et puis, autre donnée importante, dans notre beau pays à la mentalité égalitaire maladive (z'avez qu'à faire comme les autres ! ) il ne fait pas bon sortir de la "moyenne nationale".
Car, comme disait un de mes patients, "ça vous désigne d'emblée à la vindicte publique".
On n'a aucune empathie à attendre de la part des caisseux pour qui nous sommes des pète-couilles à la mentalité de gosses gâtés.
et donc qu'il faut vite remettre à leur place, dans la médiocrité ambiante.
"A LA QUEUE COMME LES AUTRES !!"
Loup Gris- Full Member
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
bougna71 a écrit: Quand ont te dit que ce n est pas nouveau c était sur le forum il faut lire
C'était juste une réaction à chaud au moment où le sujet était traité sur France 2...
Rien de grave j'espère
Pat31- Modérateur
- Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
bougna71 a écrit: il faut boycotter DEKRA
Bruno 17- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
C'est bizarre de dire ça des caisseux.
En effet, quand je circule tous les jours je ressens plutôt de leur part de la sympathie et de l'envie.
98% d'entre eux se serrent pour me laisser passer (surtout les jeunes conducteurs avec le "A" à l'arrière).
Bien sûr qu'il y a toujours un con de temps en temps pour te faire chier mais la majorité est compréhensive.
Je suis même obligé de faire signe à certains que j'ai le temps car ils se mettraient presque dans le fossé pour me laisser passer.
En effet, quand je circule tous les jours je ressens plutôt de leur part de la sympathie et de l'envie.
98% d'entre eux se serrent pour me laisser passer (surtout les jeunes conducteurs avec le "A" à l'arrière).
Bien sûr qu'il y a toujours un con de temps en temps pour te faire chier mais la majorité est compréhensive.
Je suis même obligé de faire signe à certains que j'ai le temps car ils se mettraient presque dans le fossé pour me laisser passer.
Muadib- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
aaaaaaaaaaaaaaaah ! bon ...
tu me rends de l'espoir
tu me rends de l'espoir
Loup Gris- Full Member
Muadib a écrit:C'est bizarre de dire ça des caisseux.
Ils m'arrivent aussi de leur faire signe que je ne suis pas pressé, et que ça ne sert à rien qu'ils se serrent à fond à droite
Mais je préfère ce comportement à ceux qui délibérément te coincent la gueule
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Muadib a écrit:C'est bizarre de dire ça des caisseux.
Certains caisseux semblent gênés d'avoir une moto derrière eux... ils prennent des risques pour nous laisser passer en mettant quasiment 2 roues dans l'herbe ...
Mais je trouve que l'on arrive à cohabiter... Après il y a toujours une minorité qui pense que la route lui appartient... Et cela avec n'importe quel véhicule.
Pat31- Modérateur
L'admiration et la jalousie se cotoient. Il faut passer juste entre les deux.
Il est vrai qu'aujourd'hui si tu as une HARLEY c'est que tu as du pognon et en plus tu roules alors qu'ils sont bloqués.Ils osent, ils n'osent pas?????
Il est vrai qu'aujourd'hui si tu as une HARLEY c'est que tu as du pognon et en plus tu roules alors qu'ils sont bloqués.Ils osent, ils n'osent pas?????
Carbonne31- Full Member
rectification mon chou ... (euh, chou-rat, hein ...)Shura2099 a écrit:J'ai moins d'ami(e)s depuis que j'ai mon Harley... (déjà que j'en avais pas beaucoup).
tu as moins de copains (ça c'est ceux qui ne viennent que quand ça va bien)
mais tes amis ne te laisseront jamais tomber pour ça, au contraire (ça c'est ceux qui viennent surtout quand t'as un blème )
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Shura- Full Member
ouais ... j'ai pu expérimenter le fait que les "amis" sont des gens sur lesquels tu peux toujours compter pour être là quand ils ont besoin de toi ...
Loup Gris- Full Member
Loup Gris a écrit:ouais ... j'ai pu expérimenter le fait que les "amis" sont des gens sur lesquels tu peux toujours compter pour être là quand ils ont besoin de toi ...
L'amitié, ça se mérite, ça se gagne, un ami ne doit pas réfléchir lorsque tu es dans la merde... et réciproquement.
Beaucoup prétendent avoir des amis (face de bouc) ...
Pat31- Modérateur
Le jour ou t'es vraiment dans la merde t'es tout seul
Je parle en connaissance de cause
Je parle en connaissance de cause
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
je ne compte que sur moi-même.
Ce qui fait qu'en cas de bourde, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Si ça dépasse ma compétence, je paye, je me barre et basta cosi. Pas de couille, pas d'embrouille.
On est toujours déçu à un moment donné. Il faut prendre l'humain pour ce qu'il est : souvent sympa et convivial, et avec des moments extraordinaires qu'il faut savoir apprécier à leur juste valeur, mais toujours superficiel et au bout du compte, pas fiable.
L'humain est clairement quelque chose dans lequel il est vain d'investir.
mais agréable quand on tombe bien
Ce qui fait qu'en cas de bourde, je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même. Si ça dépasse ma compétence, je paye, je me barre et basta cosi. Pas de couille, pas d'embrouille.
On est toujours déçu à un moment donné. Il faut prendre l'humain pour ce qu'il est : souvent sympa et convivial, et avec des moments extraordinaires qu'il faut savoir apprécier à leur juste valeur, mais toujours superficiel et au bout du compte, pas fiable.
L'humain est clairement quelque chose dans lequel il est vain d'investir.
mais agréable quand on tombe bien
Loup Gris- Full Member
nécureuil- Full Member
On ne peut empêcher la loi mathématique des courbes en cloche----->la courbe ressemble à une cloche !Muadib a écrit:C'est bizarre de dire ça des caisseux.
Quel que soit l'écart type----->= la normalité de l'évènement !!
Ils y aura toujours( c'est la loi ) des électrons libres----->je veux dire des singularités mathématiques ( c'est ceux que l'on attend pour un diner de cons !!!
Heureusement ils ne sont pas nombreux-----> ride safe quand même ( en pensant que notre Harley n'est pas une moto mais une Harley----->Elle ressemble à un puis sans fond où nous puisons notre idéalité )
The Brain- Discoverer
Ville et C.P : LAMBRES LEZ DOUAI
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 103ci
au moins c'est clair.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Quoi c'est quel passage que t'as pas compris ?robotriri a écrit:au moins c'est clair.
Shura- Full Member
au moins c'est clair, je n'est rien compris.Shura2099 a écrit:Quoi c'est quel passage que t'as pas compris ?robotriri a écrit:au moins c'est clair.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
je me disais aussi que le pseudo " the brain " était louche voilà c'est confirmé un matheux en Newbie et pi d'abord courbes en cloche toi-même
Le cerveau si tu m'entends on te garde quand même
nécureuil- Full Member
J'ai mal à la tête .
Carbonne31- Full Member
Merci HD56HD56 a écrit:je me disais aussi que le pseudo " the brain " était louche voilà c'est confirmé un matheux en Newbie et pi d'abord courbes en cloche toi-même
The Brain- Discoverer
Ville et C.P : LAMBRES LEZ DOUAI
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 103ci
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34