Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par fredmil83140 Lun 26 Aoû - 14:20

HerveRK a écrit:
fredmil83140 a écrit:
HerveRK a écrit:
fastbastard a écrit:Un retour de plus pour Shock Factory, je viens de monter les miens sur mon Street Bob 2009 les 2win en black et ressorts black 530 euros la paires. Livré hyper vite et qualité impec rien à redire. Réglé pour mon poids à l'usine monté en 10mn. Une sacré difference par rapport aux origines, bon les miens avaient 67 000 km mais quand même la ca amortis comme il faut et j'ai moins mal au cul....  Rapport qualité prix au top connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 2832208825
ah bah tu m'étonnes que tu dois être fan connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 919984   67 000 km avec les amortisseurs d'origine , chapeau d'avoir tenu aussi longtemps  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 111828

je viens de debarquer sur le fofo et dans le monde Harley, je viens de tomber sur ce poste et je crois que je vais faire pareil que toi, mon streetbob 2007 a 73000 km et au bout de 2/3h de route j ai mal au cul de fou ( je me dandine sur ma selle ) je pensais que c etait cette derniere qui etait vielle, mais c est peu etre les amortos qui sont fatigués

tu les as acheté sur quelle site ?
Facile Fred , le site Shock Fatory et tu choisis spécifiquement pour ta bécane ainsi que pour ton poids et ton style de conduite et du coup la paire c’est 480€ livrée et tu découvrir une nouvelle moto  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 90029  ……… ta selle aussi , je te conseillerais de la remplacer ou au moins de la faire refaire par un sellier car elle doit être quand même bien tassée et la mousse doit pas être jolie jolie   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 312952
salut et merci pour le tuyau, je viens de voir le site et j ai deja regardé ce que je voulais.

par contre il y a vraiment une grande difference entre le standard / le confort et le extra confort ?

c est une moto qui ne sortira que pour le loisir donc de bon trajet le week end et en vacances, peu etre serais il mieux d'opter pour plus de confort ?

fredmil83140
Discoverer
Discoverer

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 Empty Re: connaissez-vous les amortisseurs shock factory

Message par fastbastard Lun 26 Aoû - 14:51

Oui carrément mais attention avec les conforts et extras conforts tu changes la longueur de l’amortisseur donc faut aussi penser à faire quelque chose avec ta fourche pour rétablir l’assiette.
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : castellane 04120
Harley-Davidson : 2009 dyna street bob FXDB

Message par HerveRK Lun 26 Aoû - 22:09

fastbastard a écrit:Oui carrément mais attention avec les conforts et extras conforts tu changes la longueur de l’amortisseur donc faut aussi penser à faire quelque chose avec ta fourche pour rétablir l’assiette.
Pour ma part , j’ai pris les conforts donc en 315mm ….. j’en suis très content connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 90029  
De plus à l’avant j’ai des Hyperpro longueur d’origine …. Et vraiment aucun soucis de tenue de route   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 919984  
Bon la ,  je sais pas si vous avez lu , mais je suis passé sur des EMC en 320mm et j’ai arsouillé un peu pour tester et pareil pour la tenue de route c’est impecc 
Apparemment, ce serait plutôt quand on rabaisse l’arrière qu’il faut se méfier avec l’avant si on ne fait rien, j’ai pour exemple mon frangin avec son street glide ….. je lui avait monté une paire de Fournales plus court que l’origine et Putin ça se mettais à louvoyer sévère sur grande courbe ….. on a essayé de faire plusieurs réglage de pression ( Fournales = oléo pneumatique donc pompe pour réglé la dureté)….. et bin rien à faire , donc on a remis les origines et hop plus rien connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 312952 du coup il a fini avec une paire de Légend Air connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 831254
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8

Message par Ivan83 Ven 30 Aoû - 15:17

Post interessant. Je cherche a changer mes amortisseurs arriere sur mon Fat Bob de 2008. Emc ou shock Factory. Je fais mes comparatifs.
Ivan83
Ivan83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Garde 83130
Harley-Davidson : Fat Bob 2008

Message par HerveRK Ven 30 Aoû - 15:36

Ivan83 a écrit:Post interessant. Je cherche a changer mes amortisseurs arriere sur mon Fat Bob de 2008. Emc ou shock Factory. Je fais mes comparatifs.
Bin Shock = 480€ et EMC : 790€ donc à toi de voir en fonction de ton budget, si tu n'a pas de probabilité de santé au niveau du dos , les Shock seront parfaits et 10 fois mieux que l'origine ..... maintenant si soucis de santé alors les EMC seront un peu plus confortable car un peu plus doux et plus feutrés que les SF ...... c'est un peu au cas par cas , moi les SF me convenaient très bien , les EMC que j'ai sortent de reconditionnement donc comme neuf donc faut qu'ils se fassent mais normalement ça doit être mieux   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Message par neteul Sam 7 Sep - 18:39

+ 1    j'ai changé mes stocks (qui devaient être fatigués) pour des SF, livraison "hyper-rapide", meilleur ressenti au guidon (normal en sortant des pompes à vélo), et donc aussi confort pour le séant de Mme....
Reste plus qu'à peaufiner les réglages, mais maintenant,  je me pose la question de revoir la fourche avant (pour confort et ressenti) Si vous avez un avis, ou conseil, je suis preneur.
Je ne discute pas de la supériorité des EMC / Ohlins, mais on change de catégorie de prix
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 458939
neteul
neteul
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 45240 Menestreau En Villette
Harley-Davidson : Road King

Message par Gilles.F Sam 7 Sep - 18:55

J’avais fait préparer ma fourche de dyna chez Shaftracing +33 6 28 90 07 63
Ressorts progressifs , etc .
Résultat bluffant, avec les SF derrière, vraiment en confiance dans la tenue de route.
Il est en train de préparer un set arrière pour HD qui sera encore mieux.
 Il fait aussi du revêtement de pièce en Cerakote
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 17300
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1690

Message par neteul Dim 8 Sep - 17:28

Gilles.F a écrit:J’avais fait préparer ma fourche de dyna chez Shaftracing +33 6 28 90 07 63
Ressorts progressifs , etc .
Résultat bluffant, avec les SF derrière, vraiment en confiance dans la tenue de route.
Il est en train de préparer un set arrière pour HD qui sera encore mieux.
 Il fait aussi du revêtement de pièce en Cerakote

Je vais etudier   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 3721376895
neteul
neteul
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : 45240 Menestreau En Villette
Harley-Davidson : Road King

Message par Ivan83 Lun 9 Sep - 14:58

HerveRK a écrit:
Ivan83 a écrit:Post interessant. Je cherche a changer mes amortisseurs arriere sur mon Fat Bob de 2008. Emc ou shock Factory. Je fais mes comparatifs.
Bin Shock = 480€ et EMC : 790€ donc à toi de voir en fonction de ton budget, si tu n'a pas de probabilité de santé au niveau du dos , les Shock seront parfaits et 10 fois mieux que l'origine ..... maintenant si soucis de santé alors les EMC seront un peu plus confortable car un peu plus doux et plus feutrés que les SF ...... c'est un peu au cas par cas , moi les SF me convenaient très bien , les EMC que j'ai sortent de reconditionnement donc comme neuf donc faut qu'ils se fassent mais normalement ça doit être mieux   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 90029

Merci HervéRK ! connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 919984
Ivan83
Ivan83
Discoverer
Discoverer

Message par brissou50 Lun 9 Sep - 17:10

Shock Factory c'est bien.
EMC c'est mieux.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002

Message par Gilles.F Lun 9 Sep - 17:30

Pour moi, cela dépend du budget disponible. A savoir une paire de SF ET La Fourche revue, au lieu de mettre tout les € juste à l’arrière.
Mais ce n’est que ma vision  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 90029
Puis cela dépend du porte feuille de chacun  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 169700
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Message par tdzeus30 Lun 9 Sep - 17:39

c'est vrai que tu fais tout pour moins cher qu'une seule paire de Ohlins, ça fait réfléchir

_________________________________________________________________________________
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par Gilles.F Lun 9 Sep - 17:46

tdzeus30 a écrit:c'est vrai que tu fais tout pour moins cher qu'une seule paire de Ohlins, ça fait réfléchir
Et tu as une moto vraiment équilibrée  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 90029
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Message par tdzeus30 Lun 9 Sep - 17:48

Gilles.F a écrit:
tdzeus30 a écrit:c'est vrai que tu fais tout pour moins cher qu'une seule paire de Ohlins, ça fait réfléchir
Et tu as une moto vraiment équilibrée  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 90029
c'est pile poil ce que j'avais fait en 2015 sur mon RG spécial

_________________________________________________________________________________
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114

Message par HD971 Lun 9 Sep - 17:50

Bonjour,

Il ne faut pas oublier l'usage que l'on fait de sa machine, type de route, le poids (bagages et passagers) et surtout le style de conduite. En plus il y a aussi les pneus et leur pression.
Il faut tout mettre en harmonie pour avoir une machine plaisante à sa façon de rouler.
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340

Message par Gilles.F Lun 9 Sep - 18:02

HD971 a écrit:Bonjour,

Il ne faut pas oublier l'usage que l'on fait de sa machine, type de route, le poids (bagages et passagers) et surtout le style de conduite. En plus il y a aussi les pneus et leur pression.
Il faut tout mettre en harmonie pour avoir une machine plaisante à sa façon de rouler.
D’où l’intérêt de passer par un mécano sérieux qui adapterala fourche ( ressorts, hydraulique) au poids, type de conduite, 1 ou 2 personnes, bref les variables qui concernent chacun individuellement
Gilles.F
Gilles.F
Qualified
Qualified

Message par Jimiya Lun 9 Sep - 21:23

Valeur sure et sav nickel. Le boss est top👍
Jimiya
Jimiya
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Le Mans 72000
Harley-Davidson : 1340 Softail 1450 Dyna

Message par Ivan83 Dim 22 Sep - 14:21

C'est décidé.
Je vais choisir des amortisseurs arrières Shock Factory BLACK DYNA connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 90029
Ivan83
Ivan83
Discoverer
Discoverer

Message par HerveRK Dim 22 Sep - 18:56

Ivan83 a écrit:C'est décidé.
Je vais choisir des amortisseurs arrières Shock Factory BLACK DYNA connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 90029
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 709301 :   Tu vois ce smiley que je viens de mettre ……. Et bin c’est ta tête quand tu vas rouler après les avoir montés  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 111828    connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Message par Jimiya Dim 22 Sep - 19:18

Du bon matos, top👍
Jimiya
Jimiya
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Le Mans 72000
Harley-Davidson : 1340 Softail 1450 Dyna

Message par Ivan83 Dim 22 Sep - 20:35

HerveRK a écrit:
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 709301 :   Tu vois ce smiley que je viens de mettre ……. Et bin c’est ta tête quand tu vas rouler après les avoir montés  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 111828    connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 37298
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 919984
Me doute. Ca va me changer des amortisseurs d'origine. connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 977583
Ivan83
Ivan83
Discoverer
Discoverer

Message par Pascal95 Lun 23 Sep - 11:05

Après 25000 km en shock Factory j'en suis très satisfait, tant en tenue de route qu'en fiabilité
Pascal95
Pascal95
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Sannois -95-
Harley-Davidson : Dyna

Message par fastbastard Lun 23 Sep - 11:27

Ivan83 a écrit:
HerveRK a écrit:
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 919984
Me doute. Ca va me changer des amortisseurs d'origine. connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 977583

Je viens de faire 1600 bornes en 3 jours avec les miens et c'est top. Tu vas apprécier ! Meilleurs 500 balles investit sur ma moto connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 919984
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Message par Michoubidou Lun 23 Sep - 11:44

Certes, mais la fourrure que tu as piqué à ce pauvre chien est pour beaucoup dans ton confort connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 14808 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 14808 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 14808

Dernière édition par Michoubidou le Lun 23 Sep - 11:44, édité 1 fois (Raison : Warning: private joke inside)
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016

Message par fastbastard Lun 23 Sep - 11:51

Michoubidou a écrit:Certes, mais la fourrure que tu as piqué à ce pauvre chien est pour beaucoup dans ton confort connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 14808 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 14808 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 14808

Chtttt. Tu vas m'attirer les foudres des vigans  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Message par HerveRK Lun 23 Sep - 21:35

fastbastard a écrit:
Michoubidou a écrit:Certes, mais la fourrure que tu as piqué à ce pauvre chien est pour beaucoup dans ton confort connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 14808 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 14808 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 14808

Chtttt. Tu vas m'attirer les foudres des vigans  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915
Ah la vache, j’ai vu ça !!! c’est toi Max qui avait un Terre-Neuve noir écrasé sur ta selle   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 85798   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 483123 
Pourquoi tu mets ça ? C’est pour avoir chaud au cul ? Ou pour le confort ? Je doute un peu pour le confort , c’est sacrément pas épais ton affaire connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Message par Riko40 Lun 23 Sep - 22:48

connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915
HerveRK a écrit:
fastbastard a écrit:

Ah la vache, j’ai vu ça !!! c’est toi Max qui avait un Terre-Neuve noir écrasé sur ta selle   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 85798   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 483123 
Pourquoi tu mets ça ? C’est pour avoir chaud au cul ? Ou pour le confort ? Je doute un peu pour le confort , c’est sacrément pas épais ton affaire connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 255351
Riko40
Riko40
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Tarnos 40220
Harley-Davidson : FXDL Low Rider 2015

Message par fastbastard Mar 24 Sep - 6:14

HerveRK a écrit:
fastbastard a écrit:

Le terre-neuve c'est bien moi  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915  "Road kill"   connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915 Je le met par dessus coussin de selle alvéolé lui pour le confort pour les longs trajet, c'est plus épais que ca en l'air, ca aide un peu niveau confort mais surtout ca respire par temps chaud et tient chaud par temps froid. C'est une peau de mouton Ecossais et c'est top quand tu rides en kilt façons traditionnelle ca chatouille  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915 connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 807915
fastbastard
fastbastard
Full Member
Full Member

Message par cook38 Mar 24 Sep - 10:36

pour info , mais je crois que j'avais déjà dit : Mick le patron de Skock était le concepteur et faisait les amortisseurs pour EMC (pour la compét) Je prenais à l'époque mes amorto chez EMC pour mon side et on réglait ça avec Mick pour une tenue de route au top...
Suite à un différent, Mick a créé sa boite (Shock factory) et il est resté dans les prix alors que EMC a bien augmenté
Pour moi c'est quif quif bourricot, sauf que Shock sait adapté pile poil à ce que vous voulez comme tenue de route/confort...
aprés c'est vous qui voyez  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 90029
cook38
cook38
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Vizille 38220
Harley-Davidson : Street Bob 2016 - V-Rod 2006

Message par Ivan83 Lun 4 Nov - 16:18

HerveRK a écrit:
En place et testés sur 400 bornes ce samedi. Je ne regrette pas du tout!
Le jour et la nuit par rapport aux amortisseurs d'origine!
connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 Scree277
Ivan83
Ivan83
Discoverer
Discoverer

Message par HerveRK Lun 4 Nov - 19:17

Vraiment magnifique en full black  connaissez-vous les amortisseurs shock factory - Page 21 700608
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut