Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Immobilisation carte grise : Supertrapp

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par patgic Mer 19 Fév 2014 - 18:43

Ras le bol de tout répressif.
Je suppose que tu étais en wheeling, et mise en danger de la vie d'autrui.
Tu es un terroriste...
Allez bon ride

patgic
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Distiller Mer 19 Fév 2014 - 19:16

Shura2099 a écrit:@ Distiller : ouep c'est ça. Mais t'as pas grande marge en étant déjà seulement à 12... 
Sachant qu'à 8 c'est quand la bécane est encore bridée stock et que tu veux seulement changer les silencieux sans faire le Stage 1... :-(

mais j'ai pas encore fait le stage seulement les supertrapp et changer le filtre a air. je vais tester avec 8 voir moins du coup si le son est moins fort qu'avec mes 12 coupelles
Distiller
Distiller
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 33320
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Shura Mer 19 Fév 2014 - 20:39

De mémoire il est déconseillé de descendre en dessous de 6 en config stock.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Raffsniper Mer 19 Fév 2014 - 21:23

Hipusnitu a écrit:je sais pas pourquoi mais dans l'état d'esprit ou je suis actuellement je crois que je défonçerai la gueule du flic...

alors évidement y'aura des conséquences mais je sais pas.... marre d'étre prit pour un con alors ue dans les cités ça roule sans casque, sans assurance, sans carte grise (motocross...) en roue arrière et les mecs films tout et balance sur youtube!!!

comme disai mon pote Bar2 :" aaaaa policier quel beau métier"
 Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 255351
C'est un autre débat ça...
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par atomiseur Jeu 20 Fév 2014 - 1:30

Hipusnitu a écrit:je sais pas pourquoi mais dans l'état d'esprit ou je suis actuellement je crois que je défonçerai la gueule du flic...

alors évidement y'aura des conséquences mais je sais pas.... marre d'étre prit pour un con alors ue dans les cités ça roule sans casque, sans assurance, sans carte grise (motocross...) en roue arrière et les mecs films tout et balance sur youtube!!!

comme disai mon pote Bar2 :" aaaaa policier quel beau métier"

Tu peux, faut juste pas se faire prendre.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Proteus357 Ven 21 Fév 2014 - 0:03

WebMaster a écrit:Va jeter un coup d'oeil là :
http://www.passion-harley.fr/Juridic/Sonometre.htm

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Sonoma10

Je me demande comment le véhicule peut être immobilisé puis remis en état d'origine?
Immobilisé où?
A 2 doigts (pas de mauvaises blagues!) de passer en KESSTECH ESM2, je pensais pouvoir rester un "bon citoyen" en ville (j'ai abandonné l'idée des V&H) et me faire plaisir lors de mes virées autoroutières. Or il semble que d'après ce que vous dites, ce type de pots ne serait pas conforme !?
Prendre un avocat, ça marche sûrement, mais ça coûte le prix d'un pot.
Des suggestions?
Proteus357
Proteus357
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Paris 75006
Harley-Davidson : Street Glide ST
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Hipusnitu Ven 21 Fév 2014 - 0:05

Reprendre un pot d'origine et retirer le cata et vider les intérieurs des mufflers...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Gim83 Ven 21 Fév 2014 - 8:31

Proteus357 a écrit:
WebMaster a écrit:Va jeter un coup d'oeil là :
http://www.passion-harley.fr/Juridic/Sonometre.htm

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Sonoma10

Je me demande comment le véhicule peut être immobilisé puis remis en état d'origine?
Immobilisé où?
A 2 doigts (pas de mauvaises blagues!) de passer en KESSTECH ESM2, je pensais pouvoir rester un "bon citoyen" en ville (j'ai abandonné l'idée des V&H) et me faire plaisir lors de mes virées autoroutières. Or il semble que d'après ce que vous dites, ce type de pots ne serait pas conforme !?
Prendre un avocat, ça marche sûrement, mais ça coûte le prix d'un pot.
Des suggestions?

Pour li'mmo, on fait une immo provisoire, c'est à dire, on te confisque la carte grise, on te remets un papier, que tu signes, comportant les éléments de ta cg, qui te permets de circuler n'importe où en France et pour une durée de 7 jours max.

Cela te laisse le temps de faire les réparations, et de représenter ta bécane au commissariat ! (cf ceux qui roulent sans ct avec leur voiture...)

Si tu ne viens pas dans le délais imparti, ta cg est envoyée automatiquement en préfecture (vachement plus dur pour la récupérer), ton brélon passe de l'immo provisoire à un état d'immo définitf, donc si tu roules avec, que tu te fais chopper, tu es en rupture d'immobilisation, et là ce n'est plus contraventionnel, c'est délictuel...

Pour revenir au sujet, je dis pas chance, tu es tombé sur le con du coin qui ne supporte pas les bikers... le soucis, est que si cet idiot t'as dans le nez, et que tu ne fais pas les modifs, chaud... il va te casser les burnes... à moins de connaitre un autre mib, pote avec lui, va temporiser en allant le voir et faire retomber la sauce !

On a souvent, pour mon cas, des crs qui viennent en renfort l'été sur la côte... généralement c'est des unités affectées en campagne, et donc dès qu'ils sont là, ils ont les dents qui rayent le carrelage !
il sont à 2 doigts de verbaliser les collègues du coin, alors que 2h avant ont été avec eux sur un contrôle !


Dernière édition par Gim83 le Ven 21 Fév 2014 - 9:21, édité 1 fois
Gim83
Gim83
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : St-Raphael 83700
Harley-Davidson : Street Glide 2008
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Raffsniper Ven 21 Fév 2014 - 9:03

J'apporte juste une petite précision sur la rupture d'immobilisation administrative :

Article R325-2 du Code de la Route

L'immobilisation est l'obligation faite au conducteur ou au propriétaire d'un véhicule, dans les cas prévus au présent code, de maintenir ce véhicule sur place ou à proximité du lieu de constatation de l'infraction en se conformant aux règles relatives au stationnement.

En cas d'absence du conducteur ou lorsque celui-ci refuse de déplacer son véhicule, l'immobilisation de ce véhicule peut être assurée par un moyen mécanique.

Pendant tout le temps de l'immobilisation, le véhicule demeure sous la garde juridique de son propriétaire ou de son conducteur.

Le fait, pour tout conducteur ou propriétaire d'un véhicule de transport de marchandises d'un poids total autorisé en charge excédant 3,5 tonnes ou d'un véhicule de transport en commun, de contrevenir à l'obligation prévue au premier alinéa est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la cinquième classe.

Le fait pour tout conducteur ou propriétaire d'un autre véhicule de contrevenir à l'obligation prévue au premier alinéa (phrase soulignée) est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.


Sinon concernant l'immobilisation provisoire, il s'agit d’une fiche de circulation temporaire qui ne peut excédé 7 jours. Elle n'est établie qu'au "bon vouloir" de l'agent verbalisateur. Si on applique la loi stricto sensu, le contrevant doit faire remorquer son véhicule pour le mettre aux normes puisqu'il ne peut plus rouler sur la voie publique. On s'en sert pour le cas où le contrevenant doit changer des éléments de son véhicule (pneu généralement, mais ça peut être les pots pour une moto) ou pour le faire passer au contrôle technique. L’immobilisation est définitive, pour moi, dès qu'il s'agit d'alcool/stups ou que le gars est soit très très con soit de mauvaise foi.
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par OldEagle33 Ven 21 Fév 2014 - 10:50

Je m'étais fait arrêter par ce Monsieur! Ma machine étant équipé d'un pot Kerker tout ce qu'il y a de plus soft au niveau bruit...
Connaissant un de ses collègues à qui j'ai téléphoné immédiatement mon potos m'a répondu "avec lui tu prends la prune et tu fais le dos rond sinon il te prend la carte grise et t'immobilise la bécane!"
J'ai payé mon amende pour nuisance sonore (totalement injustifiée) et depuis je hais les keufs!!!
C'est hélas sur le fruit pourri qu'on juge l'arbre!
On est revenu à l'époque féodale où il faut réussir à se faufiler entre les mailles des brigands et celles des racketteurs du régime...

 Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 90029
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par patgic Ven 21 Fév 2014 - 10:53

Tout à fait d'accord avec OldEagle.
Le racket organisé à tous les étages.

C'est ça la démocratie.
patgic
patgic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Lencloitre 86140
Harley-Davidson : V rod 2008
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Jallie Ven 21 Fév 2014 - 11:06

idem ... ça fait un moment , que je ne double PLUS AUCUNE VOITURE de POLICE !!!
**
la dernière fois, entre de portion de voies en ville  ( entre deux feu ) ..

j'ai pris une prune pour  --> non respect des distance de sécurité !!!

faudra m'expliquer c'est quoi , une distance de sécurité , dans la file du feu , quand tu es cul à cul !!!

le flic , lui, n'a pas voulu ( ou n'a pas eu le temsp )  de m'expliquer .

du coup... dès que je vois une bagnole de flics , sur l'autre voie  ... je fait demi-tour, ou quand elle est devant, je reste derrière à 40km/h s'il le faut !!!
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Raffsniper Ven 21 Fév 2014 - 11:19

Dur de changer les mentalités. A tous les niveaux.

On a tous nos préjugés, on catégorise tous au final. Chacun a son idée sur les flics, les politicards, les patrons, les employés de la poste, les commerçants, les profs, les motards, les bikers,... Ça nous rassure, mais pfff... N'en avez-vous pas marre de vous battre constamment ?

On parle de démocratie, mais allez aux States et voyez si sans argent vous allez vous faire soigner (il y a même des loteries), allez en Allemagne où le SMIC vient à peine d'être créer, allez dans les pays démocrates africains et sud américains et voyez comment vous vous faites racketter, allez en Angleterre où vous êtes payé à la semaine et où vous pouvez être viré du jour au lendemain, etc etc etc...

Certes, on peut toujours faire mieux, mais arrêtez de toujours généraliser. En tout cas je parle pour moi et mon métier. Je fais pas ce métier pour racketter qui que ce soit. Je suis là pour protéger et servir, ça a toujours été mon credo. Alors les jugements à l'emporte-pièces parce qu'une fois on est tombé sur un gros con, j'en ai un peu ma claque. Sachez que je ne suis pas non plus le seul à penser comme ça dans mon institution et heureusement !

J'aime cette citation de Tolkien qui démontre que l'on n'a jamais tous les tenants et les aboutissants d'une situation et qu'il est toujours bon de voir notre situation sous différents angles.
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins"
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Hipusnitu Ven 21 Fév 2014 - 11:28

J'entends résonner les paroles d'olivier marchal (Ancien flic du 36 des orfèvres et scénariste de plusieurs films)

"à l'époque les criminels avais un code une etique... Maintenant ça n'existe plus...

Et oui les cota pour la prime à la verbalisation ça existe"

Je suis surveillant dans un collège et c'est difficile d'expliquer aux jeunes l'égalité face à la loi...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Raffsniper Ven 21 Fév 2014 - 11:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hipu pour les quotas. Mais pas à notre niveau. Ils existent mais au niveau préfectoral... Qu'est-ce que je peux te dire à part que ça me fout la gerbe.... ?
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par pierre v rod Ven 21 Fév 2014 - 14:32

Raffsniper a écrit:Dur de changer les mentalités. A tous les niveaux.

On a tous nos préjugés, on catégorise tous au final. Chacun a son idée sur les flics, les politicards, les patrons, les employés de la poste, les commerçants, les profs, les motards, les bikers,... Ça nous rassure, mais pfff... N'en avez-vous pas marre de vous battre constamment ?

On parle de démocratie, mais allez aux States et voyez si sans argent vous allez vous faire soigner (il y a même des loteries), allez en Allemagne où le SMIC vient à peine d'être créer, allez dans les pays démocrates africains et sud américains et voyez comment vous vous faites racketter, allez en Angleterre où vous êtes payé à la semaine et où vous pouvez être viré du jour au lendemain, etc etc etc...

Certes, on peut toujours faire mieux, mais arrêtez de toujours généraliser. En tout cas je parle pour moi et mon métier. Je fais pas ce métier pour racketter qui que ce soit. Je suis là pour protéger et servir, ça a toujours été mon credo. Alors les jugements à l'emporte-pièces parce qu'une fois on est tombé sur un gros con, j'en ai un peu ma claque. Sachez que je ne suis pas non plus le seul à penser comme ça dans mon institution et heureusement !

J'aime cette citation de Tolkien qui démontre que l'on n'a jamais tous les tenants et les aboutissants d'une situation et qu'il est toujours bon de voir notre situation sous différents angles.
"Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins"

Je partage à 110 % (never mind pour l'arithmétique) . et zut ! je n'ai plus de smileys ..... Donc : BRAVO
enfin de la tolérance (cela rejoint notre échange d'hier ou avant-hier ...).

@ Hipusnitu : "J'entends résonner les paroles d'olivier marchal" : Olivier est un pote d'enfance (La Teste, près d'Arcachon) et quand on sortait, il déclenchait les rires et fou-rires ... Mais c'était avant qu'il se noircisse du fait de sa première affectation aux "Moeurs" à Paris .... où il a morflé GRAVE !
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Raffsniper Ven 21 Fév 2014 - 16:14

Merci pierre. je pense que beaucoup pensent comme nous mais c'est la tendance ces dernières années à beaucoup noircir le tableau. Nos chefs l'ont bien compris...
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par dardagnan Ven 21 Fév 2014 - 17:39

pierre fait de la lèche car il doit partir en vacances vers chez toi , c est pour que tu le laisse tranquille  Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 807915 Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 356621 
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Hipusnitu Ven 21 Fév 2014 - 17:56

Raffsniper a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Hipu pour les quotas. Mais pas à notre niveau. Ils existent mais au niveau préfectoral... Qu'est-ce que je peux te dire à part que ça me fout la gerbe.... ?

Simplement que je trouve déguelasse qu'on oblige les flics a claquer du chiffre en cherchant de plus en plus la petite béte... C'est considérer que les gens sont systématiquement hors la loi et qu'il faut absolument les trouver...

bien evidement je ne veux pas cracher sur tout les flics... juste ceux qui me font chier pour des broutilles... (et j'ai des exemples d'injustice pour ça)

oui je les salut en moto, oui certains sont trés sympa et t'arréte juste pour voir la moto...

mais celui qui t'arrete parce que tu as les bras tatoué, une voiture noir mat ou une moto un peu bruyante... excuse moi mes les clichés grrr
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par patgic Ven 21 Fév 2014 - 18:08

D'accord avec toi Hipsunistou.
J'ai rien contre les flics, au contraire, il en faut.
Mais les ayatollahs du code de la route...merci.
patgic
patgic
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Lencloitre 86140
Harley-Davidson : V rod 2008
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Chounig Ven 21 Fév 2014 - 18:14

Ben , il y a une loi et les forces de l'ordre la font respecter... C'est pas une histoire d'être con ou pas con .
Quand on met des pots non homologués, on sait que l'on risque le P.V.
Pas vu, pas pris mais quand t'es pris, ben t'es pris. C'est la loi!
 Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 136122 
                         Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 337688
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Hipusnitu Ven 21 Fév 2014 - 18:35

Chounig a écrit:Ben , il y a une loi et les forces de l'ordre la font respecter... C'est pas une histoire d'être con ou pas con .
Quand on met des pots non homologués, on sait que l'on risque le P.V.
Pas vu, pas pris mais quand t'es pris, ben t'es pris. C'est la loi!
 Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 136122 
                         Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 337688

c'est au niveau du pas vu pas prit que ça me dérange le plus... c'est pour ça que je parlais des kéké de cité (mais y'en a d'autres) avec des 2 roues trafiqués (des fois par des garagistes en plus) mais qui n'ont que l'assr...

ce genre de mec passe plus facilement a travers les mailles du filet...
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par pierre v rod Ven 21 Fév 2014 - 20:47

dardagnan a écrit:pierre fait de la lèche car il doit partir en vacances vers chez toi , c est pour que tu le laisse tranquille  Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 807915 Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 356621 
Oh le morpion ! Oh, le mauvais !
Je vais me l'envoyer, le Macaudais ...
Bon, je comprends, avec son Lego qu'il ne sait pas remonter, et qu'il aimerait bien que je l'aide avec mes talents de mécano, eh bien NON !
 Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 807915  Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 807915  Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 807915  Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 807915
T'as intérêt à ce qu'elle soit fraîche, la biérote.
Bon week-end Nico !
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Distiller Mar 25 Fév 2014 - 12:18

2eme Effet Kiss Kool!!!  Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 751864 


je viens de recevoir par la poste une amende, une semaine après avoir recuperé ma CG!!!!  Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 800810  Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 800810
Distiller
Distiller
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 33320
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Shura Mar 25 Fév 2014 - 12:33

Une amende pour ? Stationnement ? Excès de vitesse ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par jean jacques Biker Mar 25 Fév 2014 - 12:37

Ça marche bien l'administration, bravo !!!!!!!!!!!!


Je compatis.
jean jacques Biker
jean jacques Biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Chartres 28 + ♥ Hérault 34 ♥
Harley-Davidson : ♥ Street Glide CVO 2019
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Distiller Mar 25 Fév 2014 - 12:57

Shura2099 a écrit:Une amende pour ? Stationnement ? Excès de vitesse ?

pour la même raison, échappement modifié !!!!! tu crois pas qu'il aurait pu me la donner le jour ou j'ai recuperé ma CG!!!! Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 15230
Distiller
Distiller
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : 33320
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par téquitoi 29 Mar 25 Fév 2014 - 15:05

et quel en est le montant ?
Au total, cette histoire te revient à combien ?
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Raffsniper Mar 25 Fév 2014 - 16:08

Distiller a écrit:
Shura2099 a écrit:Une amende pour ? Stationnement ? Excès de vitesse ?

pour la même raison, échappement modifié !!!!! tu crois pas qu'il aurait pu me la donner le jour ou j'ai recuperé ma CG!!!! Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 15230
Au moins t'avertir, c'est la moindre des choses ! Put**** ce que je supporte pas ces mecs ! Heureusement, il n'y en pas dans mon coin. Même les motards sont plutôt cools...

Sincèrement, désolé pour toi. Ça ne réhausse pas notre image, une fois de plus...............................
Raffsniper
Raffsniper
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : APT - 84400
Harley-Davidson : VROD MUSCLE 2011
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par micheldebarbes Mar 25 Fév 2014 - 16:16

Pour les amendes je crois quelle partent d'un service spécialisé a Rennes

 c'est çà l'informatique
micheldebarbes
micheldebarbes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : Sancoins
Harley-Davidson : SHOVELHEAD 76 SPORTERS 99
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Shura Mar 25 Fév 2014 - 16:22

N’empêches, comme dis Raff... il est tombé sur un beau connard qui va se vanter quelques temps auprès des collègues qu'il a ajouté un "biker" à son tableau de chasse.  Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 660256 
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Immobilisation carte grise : Supertrapp - Page 3 Empty Re: Immobilisation carte grise : Supertrapp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum