Dyna Low Rider 2014
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dyna Low Rider 2014
Non bien low rider, à l'envers je n'avais pas vu la console avec l'ensemble compte tour / compteur, la super glide n'a ni la même selle, ni les memes riser ni le même guidon
Et le street bob n'a pas cette console ni ce moteur chromé
Et le street bob n'a pas cette console ni ce moteur chromé
Goofy- Full Member
bad company- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
oui je compare et je constate qu'elles sont très différentes, là ce n'est ni un 103 CI, ni un 2014 (regarde le phare arrière), pas la même console, pas la même selle (et cette forme est spécifique à la lowrider), pas les mêmes risers ni guidon, moteur chromé, bref si ce fut un jour un streetbob, il n'en a plus rien
Et en plus en agrandissant on arrive à voir écrit "lowrider" sur le cerclage du cache filtre à air
Et en plus en agrandissant on arrive à voir écrit "lowrider" sur le cerclage du cache filtre à air
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
ok, low-rider....
même si le phare, les jantes, la selle (la forme..) sont pareil... ou presque, garde boue est plus longue...
en regardent un peu plus de près..........c'est un low-rider...
même si le phare, les jantes, la selle (la forme..) sont pareil... ou presque, garde boue est plus longue...
en regardent un peu plus de près..........c'est un low-rider...
bad company- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
King- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Moissat 63190
Harley-Davidson : softail heritage + chop 1200
C'est le cache batterie qui m'a induit en erreur , SORRY
Pistar- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Tournai 7500
Harley-Davidson : Xbones vendue , Dyna Wide gli
Goofy a écrit:oui je compare et je constate qu'elles sont très différentes, là ce n'est ni un 103 CI, ni un 2014 (regarde le phare arrière), pas la même console, pas la même selle (et cette forme est spécifique à la lowrider), pas les mêmes risers ni guidon, moteur chromé, bref si ce fut un jour un streetbob, il n'en a plus rien
Oui, et 96 ci !!!
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
essayé ce vendredi à la concession de limoges avec ma chère et tendre ... une tuerie ... déconcertante de facilité, elle se manie du bout des doigts !
elle a vraiment tapé dans l'oeil de ma douce ... je pense sincèrement que son 8 va devoir trouvé un nouveau propriétaire ...
par contre, essayé dans la configuration avec la selle avancée (pour convenir à ma bikeuse de femme) je n'étais pas à l'aise dessus ... je fais qques dizaines de cm de plus qu'elle ... mais sinon ... que du bonheur ...
Selon elle, la position est super agréable, elle se sent en sécurité avec le freinage qui est tout aussi mordant que son 8 (double disque à l'avant et abs), même sans stage 1, la puissance moteur est plus que satisfaisante, moteur qui ne claque pas (trop) en limite du sous-régime (ça aussi, ça la change ... plus de couple, elle est pas contre !), position top pour elle ... elle a les 2 pieds qui repose bien à plat sur le sol une fois la bêêête chevauchée, pas génée par le filtre à air du coup, pour les manœuvres, elle se sent bien et les réalise sans devoir faire appel à son cher et tendre ... (c'est moi ! je précise !!! ) plus de douleur dans le haut du corps grâce à la position du guidon modulable ...
seul inconvénient .... va falloir qu'elle casse la tirelire pour l'équiper ! le 8 de snoopy était, ma foi, fort bien équipé et elle y a pris goût !
mais bon, paraît que quand on aime, on ne compte pas ...
elle a vraiment tapé dans l'oeil de ma douce ... je pense sincèrement que son 8 va devoir trouvé un nouveau propriétaire ...
par contre, essayé dans la configuration avec la selle avancée (pour convenir à ma bikeuse de femme) je n'étais pas à l'aise dessus ... je fais qques dizaines de cm de plus qu'elle ... mais sinon ... que du bonheur ...
Selon elle, la position est super agréable, elle se sent en sécurité avec le freinage qui est tout aussi mordant que son 8 (double disque à l'avant et abs), même sans stage 1, la puissance moteur est plus que satisfaisante, moteur qui ne claque pas (trop) en limite du sous-régime (ça aussi, ça la change ... plus de couple, elle est pas contre !), position top pour elle ... elle a les 2 pieds qui repose bien à plat sur le sol une fois la bêêête chevauchée, pas génée par le filtre à air du coup, pour les manœuvres, elle se sent bien et les réalise sans devoir faire appel à son cher et tendre ... (c'est moi ! je précise !!! ) plus de douleur dans le haut du corps grâce à la position du guidon modulable ...
seul inconvénient .... va falloir qu'elle casse la tirelire pour l'équiper ! le 8 de snoopy était, ma foi, fort bien équipé et elle y a pris goût !
ghostdog- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : gueret 23000
Harley-Davidson : Shovel super glide 1983,
ghostdog- Full Member
ghostdog a écrit:essayé ce vendredi à la concession de limoges avec ma chère et tendre ... une tuerie ... déconcertante de facilité, elle se manie du bout des doigts !
Salut Ghostdog,
Sympa le compte-rendu
Quelle est la taille de ta douce ? Avait-elle déjà essayé une Dyna Super Glide Custom ? Si oui quelle différence d'après elle ?
jll44300- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : Aucaleuc 22100
Harley-Davidson : Sportster 1200T
Salut Jll
Non je n'ai pas essayé la super glide. Mais peut être faudrait il d'ailleurs pour ne pas avoir de regrets.
Je fais 1,65. J'ai pas les jambes trop courtes mais c'est vrai qu'il y a une différence de taille avec le 8
Après l'essai a été court... mais je ne suis pas contre un nouvel essai
ça me change en tout cas
Non je n'ai pas essayé la super glide. Mais peut être faudrait il d'ailleurs pour ne pas avoir de regrets.
Je fais 1,65. J'ai pas les jambes trop courtes mais c'est vrai qu'il y a une différence de taille avec le 8
Après l'essai a été court... mais je ne suis pas contre un nouvel essai
ça me change en tout cas
anneso23- Qualified
- Son Age : 45
Ville et C.P : gueret
Harley-Davidson : low rider
De toute façon, la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre ...
ghostdog- Full Member
Bon on va la chercher quand celle-ci
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
anneso, je mesure 1.57..... il suffit de creuser la selle......
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
en tout cas, si on va du coté de Vannes, faudra passer se faire payer un canon ou le café chez pat et béa !
ghostdog- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2