Je passes ma low rider 2014 in stage 1
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Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Bonjour à tous,
J'ai commandé le kit pot screaming eagle nightstick 2 en 1 + carto et filtre à air, je n'ai pas trouvé de sur le forum de retour sur cette modification pour cette moto.
Quelqu’un aurait fait cette modif et pourrais me donner des nouvelles....
Merci.
J'ai commandé le kit pot screaming eagle nightstick 2 en 1 + carto et filtre à air, je n'ai pas trouvé de sur le forum de retour sur cette modification pour cette moto.
Quelqu’un aurait fait cette modif et pourrais me donner des nouvelles....
Merci.
alban42- Discoverer
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Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Je suis passé en stage 1 avec des deux en 1 supertrapp et le DPV pour pouvoir ajuster la carto de façon propre. La machine tourne clairement plus "rond" qu'avec la configuration d'origine et le son est nettement meilleur mais ne t'attends pas à une transformation complète du caractère moteur, le stage 1 correspondant davantage à une "remise en état de fonctionnement normal" qu'à une amélioration.
LR78- Full Member
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Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Il est vrai que le son d'origine est vraiment terne, le cons ma dit qu'il y aurait 1 + au niveau conso et qu'il pouvait descendre le ralenti (800Trs).....
alban42- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Nous attendons vos retours car on est plusieurs a attendre la sortie d'autres échappements pour nos machines.
Je suis surpris de ce que tu annonces LR78. Jusqu'à présent, le stage 1 modifiait vraiment le caractère moteur et la puissance. Comment ce fait-il que non?
Le catalyseur se trouve dans le pot d'origine ou dans les coudes?
Ca pourrait venir de là?! Combien de km a ta moto? Rodage?
En principe, avec la carto screaming eagle (boitier orange), on gagne 1000 tours avant rupteur et c'est beaucoup plus vivace. Je ne comprends pas.
Serait ce un race fueler que tu as mis au lieu de la carto S.E.?
parce que dans ce cas, effectivement, le moteur tourne pil-poil mais ce n'est pas plus puissant.
Merci pour les précisions.
Chounig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
+1 avec LR78. C'est juste une remise dans la configuration hors normes euros.
C'est l'optimisation du rendement.
Le moteur respire mieux, il y a un plus, mais ce n'est pas non plus une transformation radicale.
C'est l'optimisation du rendement.
Le moteur respire mieux, il y a un plus, mais ce n'est pas non plus une transformation radicale.
guycalvados- Full Member
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Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Des questions sur le stage 1, des tonnes de réponses içi
http://www.passion-harley.net/search?search_keywords=stage+1
Le stage 1 amène un plus indéniable, mais si tu veux vraiment booster ta bécane il y a les stages suivants.
http://www.passion-harley.net/search?search_keywords=stage+1
Le stage 1 amène un plus indéniable, mais si tu veux vraiment booster ta bécane il y a les stages suivants.
jepe- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Je n'avais pas davantage noté de transfiguration sur mon ancien RK après le stage 1. Le moteur monte plus rondement dans les tours, et fonctionne clairement de façon plus "naturelle" (avant stage 1 on a l'impression d'avoir un truc mal bridé, comme certaines japy pour rester en deçà de 100cv) mais ce n'est pas , à mon sens, une vraie révolution. Ceci posé, il s'agit peut être aussi d'un mode de conduite puisque tu parles de rupteur : j'avoue, pour ma part, ne jamais dépasser -ou presque- les 5000 tours, donc il est possible qu'il y ait un gain "en haut" qui m'échappe -je roule habituellement su la plage 2000/4000-.Chounig a écrit:
Nous attendons vos retours car on est plusieurs a attendre la sortie d'autres échappements pour nos machines.
Je suis surpris de ce que tu annonces LR78. Jusqu'à présent, le stage 1 modifiait vraiment le caractère moteur et la puissance. Comment ce fait-il que non?
Le catalyseur se trouve dans le pot d'origine ou dans les coudes?
Ca pourrait venir de là?! Combien de km a ta moto? Rodage?
En principe, avec la carto screaming eagle (boitier orange), on gagne 1000 tours avant rupteur et c'est beaucoup plus vivace. Je ne comprends pas.
Serait ce un race fueler que tu as mis au lieu de la carto S.E.?
parce que dans ce cas, effectivement, le moteur tourne pil-poil mais ce n'est pas plus puissant.
Merci pour les précisions.
Pour le reste la bécane est neuve (trois mois) et a donc peu de kilomètres (3000 et des poussières). J'avais installé les pots (ligne complète) dès l'origine, j'ai finalisé le stage 1 a la fin du rodage. En principe, et pour ce que j'ai pu en lire le Dyno Power Vision est plutôt bien adapté pour l'exercice -et il a l'énorme avantage pour moi de permettre le réglage fin au fil de l'eau -. Je n'ai lu nul part que le SEPT donne de meilleurs résultats…
Maintenant entendons nous bien : il y a clairement une amélioration après le stage 1 (ralenti plus régulier, montée en régime plus fluide et plus rapide, gain de puissance etc.) mais à mon sens -pas plus sur le Low que sur le RK que j'avais avant- pas de progression spectaculaire…sauf pour le son bien sûr (avec les pots d'origine c'est une mélodie d'une tristesse germanique).
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Je vous tiendrais au courant après le passage en stage 1 d'ici une quinzaine de jours (Délai pour le screamin Eagle 2/1)
alban42- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Merci a tous pour vos points de vue intéressants.
Voici ce sue je croyais jusque là: les boitiers genre race fueler ou dyno etc... Ajustent bien le ratio air essence.
Le boitier orange Screamin eagle fait de même mais agirait en plus sur la cartographie au niveau du gain de puissance et , je le répète, permettrait de repousser la zone rouge de 1000trs environ. Ça , c est ce que je pensais.
Est ce que je me trompe?
Merci encore. :-)
Voici ce sue je croyais jusque là: les boitiers genre race fueler ou dyno etc... Ajustent bien le ratio air essence.
Le boitier orange Screamin eagle fait de même mais agirait en plus sur la cartographie au niveau du gain de puissance et , je le répète, permettrait de repousser la zone rouge de 1000trs environ. Ça , c est ce que je pensais.
Est ce que je me trompe?
Merci encore. :-)
Chounig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Pour le low rider d'anneso23, Limoges a fait simple : un bon coup de Hilti dans le 2/1 et ça va déjà mieux.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Passage en stage 1 encore en rodage je vs tiens au courant après avec réglage et révision chez Gasoil-ink
DANIS- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : ALBERTVILLE 73200
Harley-Davidson : LOW RIDER
Date d'inscription : 03/11/2014
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Pour etre passé en stage 1 , juste plus de souplesse, peut taquiner à 80 km/h en 6eme si je veux (mais je le fais pas)
et en accélération ça pousse un peu plus .
pour le reste . je sais pas si ça chauffe moins .
et en accélération ça pousse un peu plus .
pour le reste . je sais pas si ça chauffe moins .
megatron- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Chounig a écrit:Merci a tous pour vos points de vue intéressants.
Voici ce sue je croyais jusque là: les boitiers genre race fueler ou dyno etc... Ajustent bien le ratio air essence.
Le boitier orange Screamin eagle fait de même mais agirait en plus sur la cartographie au niveau du gain de puissance et , je le répète, permettrait de repousser la zone rouge de 1000trs environ. Ça , c est ce que je pensais.
Est ce que je me trompe?
Merci encore. :-)
Je ne suis pas sûr de bien comprendre comment un boitier, quel qu'il soit, agirait ("en plus du ratio air/essence") au niveau du gain de puissance. Les modifications de la carto initial , quel que soit le boitier utilisé visent à tirer pleinement partie des nouveaux composants installés (filtre haut débit, échappements plus libres etc.) tout en s'affranchissant des normes sonores et antipollution et ce, en ajustant l'avance à l'allumage et le dosage AE. C'est ce dosage (globalement plus riche) qui permet le gain de puissance et la diminution de la température des cylindres -maltraités en confi d'origine par un ratio AE trop pauvre- sans qu'il existe à ma connaissance d'autres "ressources" permettant d'obtenir gain supplémentaire.
Après il est sûrement possible de désactiver le rupteur afin de pouvoir effacer la zone rouge et de bousiller le moteur mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
avec LR78,
et si tu veux taquiner la zone rouge, achète une Japonaise ou une Italienne, gavée de CV et avec un rupteur à 12000 tr/m.
et si tu veux taquiner la zone rouge, achète une Japonaise ou une Italienne, gavée de CV et avec un rupteur à 12000 tr/m.
103 de QI- Full Member
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Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Tu as monté quoi comme pot MEGATRON ??????
alban42- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Moi, ce que je disais, je le tiens du concessionnaire.
LR78, c'est bien ce que je disais: les boitiers race fueler règlent pil poil mais n'apportent pas la puissance. Je répète car mon Français ne semble pas avoir été bien compris.
Le boitier Screaming eagle fait aussi ce réglage pil-poil mais permet de jouer en plus avec les courbes de puissance/couple.
Ainsi , il permet de gagner 1000 tours environ. C'est ce qui m'a été dit. Ca ne risque pas de casser le moteur qui est largement sous exploité d'origine.
La preuve, il y a des stages, 1, 2, 3...
103 de QI: merci pour ta réponse d'Ayatollah des forums. Je parle de stage 1 et tu me renvoies vers des sportives... Pas cool du tout et pas bien intelligent.
J'ai eu plus de 25 bécanes ...
J'ai déjà eu ce dont tu parles : BMW K1300S 175cv- MV AGUSTA et autre.. C'est incomparable et si tous ceux qui se renseignent ici pour les conséquences des stages 1,2,3 etc... devaient s'acheter une sportive, il n'y aurait plus personne sur ce forum. Sauf peut etre quelques pépés cinquantenaires friqués pour qui la HD serait leur premiere moto et qui trouvent que c'est déjà assez puissant... Pépés que je respecte d'ailleurs...
LR78, c'est bien ce que je disais: les boitiers race fueler règlent pil poil mais n'apportent pas la puissance. Je répète car mon Français ne semble pas avoir été bien compris.
Le boitier Screaming eagle fait aussi ce réglage pil-poil mais permet de jouer en plus avec les courbes de puissance/couple.
Ainsi , il permet de gagner 1000 tours environ. C'est ce qui m'a été dit. Ca ne risque pas de casser le moteur qui est largement sous exploité d'origine.
La preuve, il y a des stages, 1, 2, 3...
103 de QI: merci pour ta réponse d'Ayatollah des forums. Je parle de stage 1 et tu me renvoies vers des sportives... Pas cool du tout et pas bien intelligent.
J'ai eu plus de 25 bécanes ...
J'ai déjà eu ce dont tu parles : BMW K1300S 175cv- MV AGUSTA et autre.. C'est incomparable et si tous ceux qui se renseignent ici pour les conséquences des stages 1,2,3 etc... devaient s'acheter une sportive, il n'y aurait plus personne sur ce forum. Sauf peut etre quelques pépés cinquantenaires friqués pour qui la HD serait leur premiere moto et qui trouvent que c'est déjà assez puissant... Pépés que je respecte d'ailleurs...
Chounig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
salut Chounig,
avec le boîtier, tu peux régler les VE (taux de remplissage des cylindres), l' AFR (air fuel ratio) et plein d' autres paramètres beaucoup plus pointus....je te conseille d' aller visiter le site référent en la matière, V-Twin Injection.
103 de QI, Ayatollah des forums....
avec le boîtier, tu peux régler les VE (taux de remplissage des cylindres), l' AFR (air fuel ratio) et plein d' autres paramètres beaucoup plus pointus....je te conseille d' aller visiter le site référent en la matière, V-Twin Injection.
103 de QI, Ayatollah des forums....
103 de QI- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012
Chounig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
LR78 a écrit:
Je ne suis pas sûr de bien comprendre comment un boitier, quel qu'il soit, agirait ("en plus du ratio air/essence") au niveau du gain de puissance. Les modifications de la carto initial , quel que soit le boitier utilisé visent à tirer pleinement partie des nouveaux composants installés (filtre haut débit, échappements plus libres etc.) tout en s'affranchissant des normes sonores et antipollution et ce, en ajustant l'avance à l'allumage et le dosage AE. C'est ce dosage (globalement plus riche) qui permet le gain de puissance et la diminution de la température des cylindres -maltraités en confi d'origine par un ratio AE trop pauvre- sans qu'il existe à ma connaissance d'autres "ressources" permettant d'obtenir gain supplémentaire.
Après il est sûrement possible de désactiver le rupteur afin de pouvoir effacer la zone rouge et de bousiller le moteur mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée.
Tout à fait d' accord avec toi .
Ce sont les éléments que tu changes ( filtre , pots ) qui peuvent augmenter ( légèrement ) la puissance . La nouvelle carto est là pour régler ta carburation avec tes nouveaux éléments .
Quant à remonter la coupure par le rupteur , aucun intérêt avec les arbres d' origine .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Bon, les gars, je me trompe peut être du fait que l'on ait pu le raconter des salades mais , je répète encore: il ne s agit pas désactiver la zone rouge. C est seulement le fait de mettre la carte S.e. qui provoquerait automatiquement ce gain.
Bon, après, je conçois bien que tous ceux qui ont un boitier zodiac ou autre et pas une carte, défendent leur système!?
Pour moi, c est clos. :-)))
Bon, après, je conçois bien que tous ceux qui ont un boitier zodiac ou autre et pas une carte, défendent leur système!?
Pour moi, c est clos. :-)))
Chounig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Pépé cinquantenaire 1 harley mes pas frique
Patrick77- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : Serris77700
Harley-Davidson : Low rider 2015
Date d'inscription : 04/02/2015
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
J'en suis un autre!!! Lol.
Bon cru: 1960!
Bon cru: 1960!
Chounig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Bonjour,
Pas encore pépé....
Pas encore stage 1
Je l'utilise pour l'instant en sous regime....pour certain.
en general je passe les vitesses vers 2500 ou 3000 tr/mn
Je roule sur le couple...et je l'encrasse ? peut être ?
Bon quand c'est bien chaud je tire un rapport de temps en temps pour éviter ça.
Mais mon plaisir c'est rouler sur le couple vers 2500, j'aime bien le bruit a ce regime moteur la.
Etiez vous comme moi avant votre passage en stage 1?
Plein de motards rencontrés m'ont parlés des bienfaits du stage 1...mais je suis pas sur que ca correspondent a mon usage actuel.
Bonne balade a vous.
Pas encore pépé....
Pas encore stage 1
Je l'utilise pour l'instant en sous regime....pour certain.
en general je passe les vitesses vers 2500 ou 3000 tr/mn
Je roule sur le couple...et je l'encrasse ? peut être ?
Bon quand c'est bien chaud je tire un rapport de temps en temps pour éviter ça.
Mais mon plaisir c'est rouler sur le couple vers 2500, j'aime bien le bruit a ce regime moteur la.
Etiez vous comme moi avant votre passage en stage 1?
Plein de motards rencontrés m'ont parlés des bienfaits du stage 1...mais je suis pas sur que ca correspondent a mon usage actuel.
Bonne balade a vous.
Authion- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 25/02/2015
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Moi qui ai fait mon stage 1 avec le boitier SEPST, filtre SE et pots V&H, je pense pouvoir conseiller de prendre un autre boitier que le SEPST car les reglages ne sont pas très faciles à faire (les VE surtout avec ordinateur portable dans le sac et tout, un gamère) ... le DPV est plus pratique d'après ce qu'on dit avec son ecran intégré. La carto basique SE injectée par le cons est bien évidemment à travailler car très standard. C'est un peu la mission mais ça vaut le coup car la moto respire beaucoup mieux, le moteur est plus souple et ne chauffe pas. Plein d'autres reglages indispensables aussi: décompresseurs, ralenti etc.
bon courage
bon courage
Loonz- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Bonjour
J'ai donc le Low à la cons. De Saint etienne, en attendant il mon prêté un Breakout bleu (jolie bécane et super sensation).Elle est neuve et l'échappement fait un super bruit par rapport à la Low sans le stage 1.il y a sur le pot du second cylindre un sorte de vanne qui fonctionne avec les accélérations ?
Voilà en attendant la low je Breakout à mort !!!!
Bon Weekend
J'ai donc le Low à la cons. De Saint etienne, en attendant il mon prêté un Breakout bleu (jolie bécane et super sensation).Elle est neuve et l'échappement fait un super bruit par rapport à la Low sans le stage 1.il y a sur le pot du second cylindre un sorte de vanne qui fonctionne avec les accélérations ?
Voilà en attendant la low je Breakout à mort !!!!
Bon Weekend
alban42- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Il faut désactiver la valve d'échappement car, effectivement, les gaz passent uniquemt dans le pot du haut (plus étroit) passé un certain régime moteur... La faute aux normes mais cest facile a corriger
Loonz- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Bien vue !!!
alban42- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Comme toi avant mon passage en stage un (puis 2)…et toujours depuis : rouler sur le couple, tranquille, profiter des vibrations et de la mélodie plutôt que d'aller chercher le rupteur, c'est comme ça que je conçois la HD. Reste qu'avec le stage un, on sent clairement que le moteur respire mieux et qu'après le changement d'arbres…c'est encore un autre monde. Sans doute très peu de gain de puissance dans l'opération, mais un plaisir mécanique vraiment sans rapport - à mes yeux encore une fois)…notamment dans les bas régimes.Authion a écrit:Bonjour,
Pas encore pépé....
Pas encore stage 1
Je l'utilise pour l'instant en sous regime....pour certain.
en general je passe les vitesses vers 2500 ou 3000 tr/mn
Je roule sur le couple...et je l'encrasse ? peut être ?
Bon quand c'est bien chaud je tire un rapport de temps en temps pour éviter ça.
Mais mon plaisir c'est rouler sur le couple vers 2500, j'aime bien le bruit a ce regime moteur la.
Etiez vous comme moi avant votre passage en stage 1?
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014
Re: Je passes ma low rider 2014 in stage 1
Bonjour et Merci pour les infos.LR78 a écrit:Comme toi avant mon passage en stage un (puis 2)…et toujours depuis : rouler sur le couple, tranquille, profiter des vibrations et de la mélodie plutôt que d'aller chercher le rupteur, c'est comme ça que je conçois la HD. Reste qu'avec le stage un, on sent clairement que le moteur respire mieux et qu'après le changement d'arbres…c'est encore un autre monde. Sans doute très peu de gain de puissance dans l'opération, mais un plaisir mécanique vraiment sans rapport - à mes yeux encore une fois)…notamment dans les bas régimes.Authion a écrit:Bonjour,
Pas encore pépé....
Pas encore stage 1
Je l'utilise pour l'instant en sous regime....pour certain.
en general je passe les vitesses vers 2500 ou 3000 tr/mn
Je roule sur le couple...et je l'encrasse ? peut être ?
Bon quand c'est bien chaud je tire un rapport de temps en temps pour éviter ça.
Mais mon plaisir c'est rouler sur le couple vers 2500, j'aime bien le bruit a ce regime moteur la.
Etiez vous comme moi avant votre passage en stage 1?
Bon WE
Authion- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : NICE
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 25/02/2015
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