Sportster 1200 Superlow Touring 2014
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sportster 1200 Superlow Touring 2014
Voici une video de présentation de la nouvelle Superlow Touring chez HD Massilia .
Je trouve cette moto intéressante et plutôt bien faite avec un excellent rapport équipement/prix même si ce n'est pas mon style ...
La seule chose que je trouve dommage c'est le manque d'information avec un seul compteur , un modèle à vocation voyageuse aurait mérité un compteur comme les Dyna ou Softail récent dans lequel on peut faire défilé des infos comme l'autonomie restante ou le rapport engagé et les tours moteur
Je trouve cette moto intéressante et plutôt bien faite avec un excellent rapport équipement/prix même si ce n'est pas mon style ...
La seule chose que je trouve dommage c'est le manque d'information avec un seul compteur , un modèle à vocation voyageuse aurait mérité un compteur comme les Dyna ou Softail récent dans lequel on peut faire défilé des infos comme l'autonomie restante ou le rapport engagé et les tours moteur
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Re: Sportster 1200 Superlow Touring 2014
pour un sportster...... pas mal....
le prix de 12250 (?) est plus qu'attractif...
bad company- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
Oui assez sympa absolument pas mon type de moto mais une moto pas
trop mal équipée avec un tarif assez attractif
trop mal équipée avec un tarif assez attractif
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
sportster intéressant pour faire de la route à priori, quelqu'un l'a t-il essayé ? merci pour vos premières impressions
did16- Interested
- Son Age : 67
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
plus facile comme la switchback... et, très maniable, un peu plus base que le night, mais même pour une femme très agréable....
le bagage à chaque coté, (moi...) me ne plait pas, pour quelqu'un qui aime faire de grande distances (même à deux mais pas grand gabarit.... )
en + vu le prix....
le bagage à chaque coté, (moi...) me ne plait pas, pour quelqu'un qui aime faire de grande distances (même à deux mais pas grand gabarit.... )
en + vu le prix....
bad company- Full Member
j'aime pas du tout .... mais ce n'est qu'une question de gout, on ne sera jamais aussi bien pour faire des bornes que sur un vrai tourin, suffit pas de rajouter un pare brise et une paire de sacoche pour faire un touring ...
Anthony 83- Discoverer
- Son Age : 36
Ville et C.P : 83500
Harley-Davidson : Sportster XL 2000
pour quelqu'un de 180 cm (ou +).............
c'est pas évident.........
c'est pas évident.........
bad company- Full Member
Bonsoir
je pense que vu le rapport prix équipement elle
devrait faire son chemin,
@plus et
je pense que vu le rapport prix équipement elle
devrait faire son chemin,
@plus et
didou- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson : Breakout 114 - BMW Z4 3.0
Anthony 83 a écrit:j'aime pas du tout .... mais ce n'est qu'une question de gout, on ne sera jamais aussi bien pour faire des bornes que sur un vrai tourin, suffit pas de rajouter un pare brise et une paire de sacoche pour faire un touring ...
moche sur un sports !!
comme le dit anthony83 question de goût !
fab68- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
Moi j'aime bien.
Et il faut penser aux petits gabarits qui ont le droit de faire des grands trajets avec armes et bagages.
Tout le monde ne peux pas manœuvrer en toute sécurité une moto de 370 ou 400 kg.
En plus pour ceux qui n'ont pas les moyens, c'est quand même moitié moins cher qu'un touring.
Et il faut penser aux petits gabarits qui ont le droit de faire des grands trajets avec armes et bagages.
Tout le monde ne peux pas manœuvrer en toute sécurité une moto de 370 ou 400 kg.
En plus pour ceux qui n'ont pas les moyens, c'est quand même moitié moins cher qu'un touring.
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Dommage qu'elle ne soit pas livrée complète pour en faire une bonne routière.
Ca va si tu compte voyager seul !!!
Sinon tu en as pour une poignée en plus à changer les amortos arrières...... et ajouter un sissi bar.
Ce n'est que mon avis perso.
Ca va si tu compte voyager seul !!!
Sinon tu en as pour une poignée en plus à changer les amortos arrières...... et ajouter un sissi bar.
Ce n'est que mon avis perso.
Dan77- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
C'est sûr qu'un sports est plus adapté à la conduite solo.
guycalvados- Full Member
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
guycalvados a écrit:Moi j'aime bien.
fred 47- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 47430 le mas d'agenais
Harley-Davidson : xl 1200 custom
Ma femme va chercher la sienne fin du mois ou début Mars (elle est arrivé le WE dernier à la concs de Limoges)
Elle a déjà un 1200 low de 2007 mais lorsqu'elle a eu l'occasion d'essayer ce nouveau modèle, elle a senti immédiatement une réelle différence.
D'abord la position de conduite qui est différente, les cale-pieds remplacés par des minis Plate-formes et ont été avancés légèrement (en fait il y aurait 5 positions différente de réglages) , la selle est plus creusée mais reste confortable et lui permet enfin de poser l'intégralité de ses pieds au sol, nouveau compteur, ABS, sacoches logeables qui ferment à clef, suspension réglable sans outils et surtout une révision du couple moteur qui lui permet d'avoir un moteur très souple à bas régime et qui retrouve sa rage dès qu'on tourne la poignée.
bref, un modèle qui lui plait pleinement.
Elle l'a pris en Orange et noir, lui fait monter des boutons chromés, la bande de réservoir chromé, et elle fait remonter les pare-cylindres de son 1200 low et le sissi-bar/porte-bagage.
Par la suite, on verra pour les pots et une carto stage 1
Pour info, le compteur comprend entre autre, l'affichage de la vitesse engagée et le compte tours. Il lui manque juste la jauge à essence, ce qui existe sur un autre compteur similaire mais vendu en option chez HD à près de 450 € hors pose et mise à jour
Elle a déjà un 1200 low de 2007 mais lorsqu'elle a eu l'occasion d'essayer ce nouveau modèle, elle a senti immédiatement une réelle différence.
D'abord la position de conduite qui est différente, les cale-pieds remplacés par des minis Plate-formes et ont été avancés légèrement (en fait il y aurait 5 positions différente de réglages) , la selle est plus creusée mais reste confortable et lui permet enfin de poser l'intégralité de ses pieds au sol, nouveau compteur, ABS, sacoches logeables qui ferment à clef, suspension réglable sans outils et surtout une révision du couple moteur qui lui permet d'avoir un moteur très souple à bas régime et qui retrouve sa rage dès qu'on tourne la poignée.
Elle l'a pris en Orange et noir, lui fait monter des boutons chromés, la bande de réservoir chromé, et elle fait remonter les pare-cylindres de son 1200 low et le sissi-bar/porte-bagage.
Pour info, le compteur comprend entre autre, l'affichage de la vitesse engagée et le compte tours. Il lui manque juste la jauge à essence, ce qui existe sur un autre compteur similaire mais vendu en option chez HD à près de 450 € hors pose et mise à jour
thierry24- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
moué pas top, les gouts et les couleurs
colnago4- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : quelque part dans le sud
Harley-Davidson : sportster 1200 custom
moi je la trouve sympa et puis tout le monde ne peut mettre le double dans un touring
même si a deux c'est un peu juste au amortisseurs et fourches trop souples
même si a deux c'est un peu juste au amortisseurs et fourches trop souples
montintin01- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Salut mon Thierry,thierry24 a écrit:Ma femme va chercher la sienne fin du mois ou début Mars (elle est arrivé le WE dernier à la concs de Limoges)
samedi matin on a failli signer pour un beau 1200 T orange qui se trouvait dans le show room....
mais Romain nous a dit qu'elle était retenue,
- 5 qu'elle se serait retrouvée à coulounieix
ma Nini est déçue mais ta Flo a très bon goût.....
à plus
didou- Full Member
Harley-Davidson : Breakout 114 - BMW Z4 3.0
thierry24- Full Member
je le trouve cher pour 2 sacoches et un parebrise en plus mais il a de la gueule en bis ton
Breizer22- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : PLENEUF -22-
Harley-Davidson : 883 LOW
nini24- Interested
- Son Age : 60
Harley-Davidson : sportster 1200 T 2015
IL n'y a pas que ça comme modifsBreizer22 a écrit:je le trouve cher pour 2 sacoches et un parebrise en plus mais il a de la gueule en bis ton
Il y a aussi une nouvelle position des cale pieds centraux avec des petit marche pieds, nouvelles suspensions réglables, une nouvelle selle, l'ABS, des jantes Alu avec des jantes de 18 "et 17" et des disques de 300 alimentés par des durites aviation, et surtout une refonte de la cartographie initiale du moteur avec plus de couple à bas régime et plus de puissance à haut régime.
J'ai eu l'occasion à deux reprises, de l'essayer et de la comparer au 1200 low 2007 de ma femme, pour, lequel j'ai fait 11 enregistrements et ajustement de sa cartographie afin d'obtenir ce même type de résultat et là, j'ai été bluffé, vraiment sympa ce moteur
thierry24- Full Member
Elle est très belle en tout cas (faut dire que moi et ces couleurs là c'est une vieille histoire)
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Je suis passé d'un Sportster à un Dyna, et je pense effectivement revenir au sportster, sur lequel je me sentais beaucoup mieux.guycalvados a écrit:Moi j'aime bien.
Le 1200T me semble un choix raisonnable, mais le Seventy-two m'attire aussi ... dilemme !
jll44300- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : Aucaleuc 22100
Harley-Davidson : Sportster 1200T
salut, équipé ou pas équipé, un sporster reste un sporster: c'est à dire que pour faire de la borne (genre virée de 300 ou 400 bornes avec madame) et bien je vous souhaite bien du plaisir!
à 2 et un peu chargé et bien ça talonne à tout va (meme réglée au plus dur).
perso, j'ai du renoncer au bout de 6 mois sous peine de divorce .
le sporst, c'est nickel en solo ou à la rigueur, petite ballade en duo (100 bornes maxi).
j'ai du prendre un softail d'occase avec lequel on a fait 80000 bornes en 8 ans!!!
maintenant que madame ne fait plus de moto, je roule en IRON avec lequel je m'éclate tous les jours
à 2 et un peu chargé et bien ça talonne à tout va (meme réglée au plus dur).
perso, j'ai du renoncer au bout de 6 mois sous peine de divorce .
le sporst, c'est nickel en solo ou à la rigueur, petite ballade en duo (100 bornes maxi).
j'ai du prendre un softail d'occase avec lequel on a fait 80000 bornes en 8 ans!!!
maintenant que madame ne fait plus de moto, je roule en IRON avec lequel je m'éclate tous les jours
indian patoche- Full Member
- Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Pour rouler tout seul oui mais pas a deux
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
bad company a écrit:pour un sportster...... pas mal....
Pourquoi pour un sportster pas mal ?
champagne- Qualified
- Son Age : 52
Ville et C.P : Clermont Ferrand 63000
Harley-Davidson : Road King Special 2022
thierry24- Full Member
avec la selle confort çà devrait "le faire" , le moteur du 12 est vraiment un bon moteur même à deux , et dans cette couleurs c'est une très belle moto félicitations
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
fab68- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : là ou t'es pas
Harley-Davidson : evolution 1340 shovel 1340
T'emmène ta bouffe pour la route ?
louloupa- Full Member
- Son Age : 68