seventy two
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: seventy two
Ce sont des remus avec chicanes a moi et amovibles aussi. . Perso j ai mis les intermediaires. ,plus discret en ville !
evidence- Full Member
moi j peux tr dire que tu n es pas le seul à aimer cette 72...elle est absolument magnifique. y a pas longtemps que j ai mon 883 que dejà que rêve devant celle ci!!! bonne continuation!!
enix250- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
et hop mercredi départ pour la conc pour la revision des 8000 .
n'ayant fait que 80 bornes a deux tres cool depuis l'achat , je décide de prendre le chemin des écoliers et d'envoyer un peu pour voir ce qu'elle a dans le ventre la mob .
drole de sensation , la moto louvoie et saucissonne pas mal dans les grandes courbes prises de manière assez virile , bon c'est une hd , la tite roue devant , bref c'est ptetre normal ...
quand meme , je stop , je regarde SI le boudin est pas crevé et re départ mais toujours cette drole de sensation pas trop rassurante ...
arrivée en concéssion , dépot , coup de tel le lendemain , jantes hs , rayons nazes , risque de chute voir plus.( a priori pb connu sur une série de jantes ... , et pas de roues en stock chez harley...)
moralité , en cas de doute , faut pas faire comme moi et tout vérifier de suite ...
et aussi écouter sa douce qui m'a suivie en auto la semaine derniere et qui trouvait que la roue arriere était penchée .... j'ai plus pensé a un abus de rosé , ca aurait pu me couter un gros croutage de nez ....
bon c'est tout ...
n'ayant fait que 80 bornes a deux tres cool depuis l'achat , je décide de prendre le chemin des écoliers et d'envoyer un peu pour voir ce qu'elle a dans le ventre la mob .
drole de sensation , la moto louvoie et saucissonne pas mal dans les grandes courbes prises de manière assez virile , bon c'est une hd , la tite roue devant , bref c'est ptetre normal ...
quand meme , je stop , je regarde SI le boudin est pas crevé et re départ mais toujours cette drole de sensation pas trop rassurante ...
arrivée en concéssion , dépot , coup de tel le lendemain , jantes hs , rayons nazes , risque de chute voir plus.( a priori pb connu sur une série de jantes ... , et pas de roues en stock chez harley...)
moralité , en cas de doute , faut pas faire comme moi et tout vérifier de suite ...
et aussi écouter sa douce qui m'a suivie en auto la semaine derniere et qui trouvait que la roue arriere était penchée .... j'ai plus pensé a un abus de rosé , ca aurait pu me couter un gros croutage de nez ....
bon c'est tout ...
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
tu n'as pas fait un essaye avant l'achat
bad company- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : deux sèvres
Harley-Davidson : SBL 103
ça fait peur cette histoire....
ils ont une série de jantes et rayons naz et attendent que les clients se vautrent
Le Made in china est au rendez-vous.
En 2007, sur le ti huit de ma femme, il a fallu trois roues pour en faire une valable
Les trois étaient marquées HD, et sur le carton "Made in China".
ça craint grave !!!!!!
ils ont une série de jantes et rayons naz et attendent que les clients se vautrent
En 2007, sur le ti huit de ma femme, il a fallu trois roues pour en faire une valable
ça craint grave !!!!!!
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
brissou50 a écrit:ça fait peur cette histoire....
ça craint grave !!!!!!
Ce qui est aussi grave que le made in China, c'est qu'une marque prestigieuse comme Harley ne prenne même pas la peine d'appeler en rappel ces motos. Les fabricants de voiture le font pourtant régulièrement et les grands fabricants de moto aussi.
Harley a-t-il peur pour son image de marque ? pourtant, ne pas le faire risque de lui nuire encore plus !
jll44300- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : Aucaleuc 22100
Harley-Davidson : Sportster 1200T
enix250- Full Member
le vert ca porte malheur , sinon le 72 super machine, j'en ai essayé un à sa sortie, très chouette comme sensas
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
au théâtre onlynécureuil a écrit:le vert ca porte malheur
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Perso le vert...
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
@charly c'est pas ce qu'on fait quand on roule en HD
Que le spectacle commence
Que le spectacle commence
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
je l'ai vu en vente sur leboncoin mais je ne suis pas superstitieux donc le vert ne me pose pas de problème, au contraire ça change du noir mat un peu trop envahissant à mon goût...et le flake correspond bien au nom de la bête
enix250- Full Member
Les 72 ils sont tous rouge metal flake ... Au contraire le noir mat change un peu je trouve sur cette tite bebete ... C est vrai que pour certains autres modeles le noir mat est omnipresent mais moi j aime bien lenix250 a écrit:je l'ai vu en vente sur leboncoin mais je ne suis pas superstitieux donc le vert ne me pose pas de problème, au contraire ça change du noir mat un peu trop envahissant à mon goût...et le flake correspond bien au nom de la bête
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
J'ai déjà vu le 72 en 5 différentes couleurs, toutes lui vont très bien!!
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
72 Custom Cool
Salut camarade!
J'ai aussi une 72 depuis presque 2 ans ... Quel bonheur!
Bon évidement quelques modifs perso: T-Large + Riser + Deloc Compteur + Stage 1 SE + Sissy Amovible ...
J'ai plusieurs fois été tenté par la "grande sœur": La Street Bob ... Mais j'adore voir défiler le bitume entre mes jambes et son p'tit réservoir sexy!
Bon ya les finances aussi Mais je suis sur que si je changeais ... Je ne me remettrais pas de cette "trahison de l'esprit"!
Et quelle souplesse sur les p'tites routes et dès que ça circule trop!
J'ai aussi une 72 depuis presque 2 ans ... Quel bonheur!
Bon évidement quelques modifs perso: T-Large + Riser + Deloc Compteur + Stage 1 SE + Sissy Amovible ...
J'ai plusieurs fois été tenté par la "grande sœur": La Street Bob ... Mais j'adore voir défiler le bitume entre mes jambes et son p'tit réservoir sexy!
Bon ya les finances aussi Mais je suis sur que si je changeais ... Je ne me remettrais pas de cette "trahison de l'esprit"!
Et quelle souplesse sur les p'tites routes et dès que ça circule trop!
Guillaume de Tours- Discoverer
- Son Age : 62
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Seventy Two
Jolie photo Guillaume!!
Kilrox- Full Member
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Très sympa ta 72
Bakaboo- Interested
- Son Age : 53
Ville et C.P : ST Morillon 33650
Harley-Davidson : XL12CA
Merci les gars! Tiens pour profiter de cette photo: Mes clignotants sont maintenant fumés mais j'en ai marre de ces deux "oreilles de Mickey" de rétros! J'ai bien essayé de les mettre en dessous: "J'vois plus rien" comme disait l'autre ... Alors je vais essayer de trouver des qui rasent plus les poignées ... Plus petits et en longueur si ça existe?
Guillaume de Tours a écrit:Merci les gars! Tiens pour profiter de cette photo: Mes clignotants sont maintenant fumés mais j'en ai marre de ces deux "oreilles de Mickey" de rétros! J'ai bien essayé de les mettre en dessous: "J'vois plus rien" comme disait l'autre ... Alors je vais essayer de trouver des qui rasent plus les poignées ... Plus petits et en longueur si ça existe?
Il y a les Arlen Ness. Existe en Chrome que j'ai sur mon Deluxe et en noir que Mme a sur son Iron.
JeremyP- Interested
- Son Age : 46
Ville et C.P : Montélimar (26200)
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2012
Mais laisse les au dessus, ça augmente la hauteur du ape et c est pour ça que le 72 est le plus beau sport'
enix250- Full Member
moi je le trouve sympa le 72, jamais essayé mais cool la grande roue, out le contraire de mon custom
montintin01- Full Member
Ville et C.P : 69250
Harley-Davidson : Road King Classic
Super les Arlen Ness! Incroyable comment on voit bien dans ces tout petits trucs!
Bon ... Par précaution je n'oublie jamais mes angles morts donc si en plus ils me font mieux conduire LOL!
Même moi qui voulais la garder "stock", on ne peux s’empêcher quelques bricoles ... J'imagines même pas les gros projets "custom"!
(Quoique quelque part au fond de mon cerveau se cachent quelques plans pour le jour ou la bécane sera un peut trop "abimée" ... Hé! Hé! Hé!) ...
Bon ... Par précaution je n'oublie jamais mes angles morts donc si en plus ils me font mieux conduire LOL!
Même moi qui voulais la garder "stock", on ne peux s’empêcher quelques bricoles ... J'imagines même pas les gros projets "custom"!
(Quoique quelque part au fond de mon cerveau se cachent quelques plans pour le jour ou la bécane sera un peut trop "abimée" ... Hé! Hé! Hé!) ...
72 ou pas ............... ça reste une HD donc une machine a plaisirs
Merlin916- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : houplines
Harley-Davidson : 1200 nightster
Un 72 d'origine, c'est simple et beau, l'essence de la moto: 2 roues, un moteur serti dans un joli écrin, et roule au soleil...........................
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
moto super belle surtout en orange
doremi- Qualified
- Son Age : 66
Ville et C.P : en Auvergne
Harley-Davidson : Street Bob
Quand j'ai acheté mon Softail Custom en 2011 , le 72 n'était pas encore sorti , sinon je pense que j'aurai eu du mal à choisir , beaucoup de chrome , un Ape , roue avant de 21" .
Une forte ressemblance entre les 2
Une forte ressemblance entre les 2
Ghost Rider- Full Member
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Le mien acheté neuf en Octobre 2015 en metal flake Gold 3 exemplaires en Europe et depuis 12000 km que du bonheur équipé avec une paires d'amortisseurs EMC un filtre à air KN un boitier FP3 pour une carto adaptée et une conso de 4.7 litres aux 100 et vu mon age un petit arret pipi essence tous les 130 km ça me va bien j'ai en plus une Bitwell de 1.5 litre aux cas ou
xdocsteph- Qualified
- Son Age : 75
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
quand on aime du 21'' et + devant ...
le Sportster 72 est LE modèle qu'il faut ;)
le Sportster 72 est LE modèle qu'il faut ;)
Jallie- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Superbe en métal flake gold mais je n'aime pas les grandes roues à l'avant, je préfère le syle Bobber comme le 48
william25roger- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Page 2 sur 2 • 1, 2