Réservoir Fat Boy 2007
Page 1 sur 1 • Partagez
Réservoir Fat Boy 2007
Salut à tous,
En complément de la nouvelle peinture, je voudrais remplacer le cover d'origine qui est vraiment très laid
et qui de plus ne plaque pas bien sur le réservoir ce qui n'arrange rien.
L'autre solution aurait été de lisser la soudure mais le peintre ne le sent pas car le profil "plonge" de part et d'autre
de la soudure et il faudrait un gros travail de masticage pour récupérer une courbe parfaite.
Je suis donc preneur de toutes vos propositions pour le remplacement de cette pièce par quelque chose de plus soft
en souple ou rigide sachant qu'une première recherche sur le site Biker's store n'a rien donné...
Merci de vos conseils avisés
En complément de la nouvelle peinture, je voudrais remplacer le cover d'origine qui est vraiment très laid
et qui de plus ne plaque pas bien sur le réservoir ce qui n'arrange rien.
L'autre solution aurait été de lisser la soudure mais le peintre ne le sent pas car le profil "plonge" de part et d'autre
de la soudure et il faudrait un gros travail de masticage pour récupérer une courbe parfaite.
Je suis donc preneur de toutes vos propositions pour le remplacement de cette pièce par quelque chose de plus soft
en souple ou rigide sachant qu'une première recherche sur le site Biker's store n'a rien donné...
Merci de vos conseils avisés
matty- Discoverer
- Son Age : 64
Ville et C.P : annecy 74000
Harley-Davidson : fat boy 2007
Re: Réservoir Fat Boy 2007
Consulte tout simplement le catalogue HD avant de te diriger vers l'after market, tu as un choix multiple.
J'avais posé ce modèle sur mon ancien Fat Spé. Super rendu et bien plaqué au réservoir.
C'est vrai que celui d'origine n'est pas terrible.
J'avais posé ce modèle sur mon ancien Fat Spé. Super rendu et bien plaqué au réservoir.
C'est vrai que celui d'origine n'est pas terrible.
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
En plus soft , il y a ça qu'on trouve sur ebay par exemple , un peu moins de 40 euros tout compris
Par contre est-ce qu'il colle plus au réservoir que l'origine
Par contre est-ce qu'il colle plus au réservoir que l'origine
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
celui qui est sur mon fat est comme celui que Ghost Rider fait voir mais il est chromer, pièce d'origine HD je pense.
Il est bien plaqué au réservoir puisqu'il est vissé coté selle et qu'i est sandwiché par la partie supérieure.
Il est bien plaqué au réservoir puisqu'il est vissé coté selle et qu'i est sandwiché par la partie supérieure.
fatloulou- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Le bosc 34700
Harley-Davidson : fat boy 2006