Le Slim de BIP_BIP
Page 11 sur 18 • Partagez
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18
Re: Le Slim de BIP_BIP
Très belle gueule presque un sans faute
Je trouve que la selle va bien au style
Les pots je préférais les précédents
autodelta67- Full Member
autodelta67 a écrit:Très belle gueule presque un sans faute
Merci autodelta67
Je les aimais bien aussi mais je les ai changé car on les voyait partout
C'est la première fois que j'ai autre chose que des Vance & Hines ShortShots, j'espère ne pas être déçu
BIP_BIP- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
J'avais pas vu cette merveille.
Bravo.
Bravo.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
j'aimais bien la selle précédente, elle allait bien avec l'ensemble coté couleurs.
Je suppose que celle-ci est largement plus confortable.
Je suppose que celle-ci est largement plus confortable.
vtt01- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
elle est sublime ta brèle
Laurent95- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
une tuerie ce slim...
Big-jo71- Full Member
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Night Train /FLH /Road King
Magnifique machine
La nouvelle selle lui donne un look plus old school encore que la précédente, très sympa
Ca tranche pas mal avec le coté radical des pots... euh...niveau son...justement...c'eest pas trop radical ?...
La nouvelle selle lui donne un look plus old school encore que la précédente, très sympa
Ca tranche pas mal avec le coté radical des pots... euh...niveau son...justement...c'eest pas trop radical ?...
chabalabala- Qualified
- Son Age : 55
Ville et C.P : 31000
Harley-Davidson : FLHRC 2008
salut BipBip
peux tu me dire stp !!!! où as tu trouvé la fixation de ton extincteur qui est de toute beauté
merci
peux tu me dire stp !!!! où as tu trouvé la fixation de ton extincteur qui est de toute beauté
merci
manu54- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : 54500
Harley-Davidson : 1700 slim
@ Cathy : oui, c'était le but car j'aimais bien aussi ma précédente selle mais je criais grâce au bout de 2h00
@ Chabalabala : c'est la même sonorité que mes précédents pots en un peu plus fort. C'est quand même assez
élevé, et comme pour le beach bar hyper large, il faut bien réfléchir avant de sauter le pas Je vous tiendrais de toutes façon au jus si je prends une prune à cause d'eux
@ Manu54 : la fixation était vendue avec l'extincteur. Elle était pré-percée et je l'ai fixé au cadre à l'aide de Rilsan. MP si tu désire les coordonnés du vendeur, qui en avait un autre un peu différent au moment où j'ai pris celui-ci.
à vous tous
@ Chabalabala : c'est la même sonorité que mes précédents pots en un peu plus fort. C'est quand même assez
élevé, et comme pour le beach bar hyper large, il faut bien réfléchir avant de sauter le pas Je vous tiendrais de toutes façon au jus si je prends une prune à cause d'eux
@ Manu54 : la fixation était vendue avec l'extincteur. Elle était pré-percée et je l'ai fixé au cadre à l'aide de Rilsan. MP si tu désire les coordonnés du vendeur, qui en avait un autre un peu différent au moment où j'ai pris celui-ci.
à vous tous
BIP_BIP- Full Member
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci BIPBIP
je ne te cache pas que je suis en plaine transaction avec une personne pour 40€ transport compris
un peu de lustrage à faire et pour les fixations j'ai ma petite idée
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci BIPBIP
je ne te cache pas que je suis en plaine transaction avec une personne pour 40€ transport compris
un peu de lustrage à faire et pour les fixations j'ai ma petite idée
manu54- Full Member
Salut BIP_BIP, je veux bien les coordonnés de ton vendeur d'extincteur par MP....BIP_BIP a écrit:
à vous tous
Merci
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Un peu d'originalité dans la customisation de vos brêles les mecs !!! ... d'ici peu, vous allez tous avoir les mêmes accessoires montés sur vos Slim !!
Pas très original tout ça... alors qu'il y a tant de bonnes idées à aller chercher.
Vous cherchez des détails qui tuent, alors allez donc voir le post créé par Marder "JAPAN STYLE - LES DETAILS QUI TUENT UNIQUEMENT -" et la suite "JAPAN STYLE - LES DETAILS QUI TUENT UNIQUEMENT -" vous verrez qu'il y a de quoi faire !
Pas très original tout ça... alors qu'il y a tant de bonnes idées à aller chercher.
Vous cherchez des détails qui tuent, alors allez donc voir le post créé par Marder "JAPAN STYLE - LES DETAILS QUI TUENT UNIQUEMENT -" et la suite "JAPAN STYLE - LES DETAILS QUI TUENT UNIQUEMENT -" vous verrez qu'il y a de quoi faire !
oli81- Full Member
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Vraiment jolie BIP BIP tes Santee Y Pipes...
cela donne quoi au niveau du bruit? cela reste acceptable?
cela donne quoi au niveau du bruit? cela reste acceptable?
baseb- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : Boulogne-sur-mer
Harley-Davidson : Slim
Le son est un peu plus important et un peu plus grave que mes précédents Vance & Hinces ShortShots (qui étaient déjà assez bruyants)
Au ralenti, ça va encore, mais dès que tu ouvres un peu, il faut pas qu'il y ait des bleus à proximité ou tu finis à pied
Avec ce type de pot, il faut savoir rouler sur un filet de gas en ville, mais dès que tu mets les gas dans un endroit un peu plus désert, c'est le grand pied
Par contre, il va falloir que je peaufine la cartographie, car il y a pas mal de pétarades à la décélération
Au ralenti, ça va encore, mais dès que tu ouvres un peu, il faut pas qu'il y ait des bleus à proximité ou tu finis à pied
Avec ce type de pot, il faut savoir rouler sur un filet de gas en ville, mais dès que tu mets les gas dans un endroit un peu plus désert, c'est le grand pied
Par contre, il va falloir que je peaufine la cartographie, car il y a pas mal de pétarades à la décélération
BIP_BIP- Full Member
Tu nous mettras une petite vidéo dès que ta carto sera au poil ?!
oli81- Full Member
J'avoue que je me tâte pour ces échappements...
baseb- Discoverer
Tu peux avoir une idée du bruit sur ma page FB (MP pour y accéder)
@ Oli : ok, mais ce sera à l'arrêt car j'ai pas de gopro
@ Oli : ok, mais ce sera à l'arrêt car j'ai pas de gopro
Dernière édition par BIP_BIP le Dim 24 Jan 2016 - 20:21, édité 1 fois
BIP_BIP- Full Member
Ok BIP BIP
baseb- Discoverer
je vois ce que tu veux dire oli ..mais le problème est que certains ici ne sont pas trop manuels moi y compris !olilolli81 a écrit:Un peu d'originalité dans la customisation de vos brêles les mecs !!! ... d'ici peu, vous allez tous avoir les mêmes accessoires montés sur vos Slim !!
donc la solution pour nous est d'acheter des accessoires par ci par là déjà vue sur d'autre brêles .
de toutes façons , directement ou indirectement je pense qu'on prend souvent modèle sur d'autres brêles ...
pour la mienne par exemple je voulais faire un mix de la moto à BILLY que je trouve magnifique et aussi celle de BIP BIP que je trouve tout simplement superbe !
je cherche toujours la peinture qui fera de ma moto son originalité et pour le moment pas trouvé !
donc hormis les laisser stock je pense que c'est une des rares solutions qui s'offrent à nous ...ou alors si on est vraiment blindé on met ça dans les mains d'un gars qui s'y connait vraiment pour te faire une moto unique ! mais bon ' ça te reviendra un bras !
donc c'est bien sympa le japan style et les détails qui tuent mais quand tu as 2 mains gauches tu fais comme tu peux ...
sergio13012- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
C'est pas faux Sergio, mais pas besoin d'avoir des doigts de fées comme Manu54 pour faire une bécane personnalisée...
Il suffit souvent de regarder ce qui se fait, de retenir les bonnes idées, de les transformer en utilisant des pièces sympas chinées dans les Swap meet ou trouvées sur le net... et le tour est joué !
Pour te donner un exemple...
L'idée originale de Bluegrass Phil pour cacher sa bobine... et ce que j'ai repris à mon compte pour cacher la bobine de BBD !!
Il suffit souvent de regarder ce qui se fait, de retenir les bonnes idées, de les transformer en utilisant des pièces sympas chinées dans les Swap meet ou trouvées sur le net... et le tour est joué !
L'idée originale de Bluegrass Phil pour cacher sa bobine... et ce que j'ai repris à mon compte pour cacher la bobine de BBD !!
oli81- Full Member
olilolli81 a écrit:C'est pas faux Sergio, mais pas besoin d'avoir des doigts de fées comme Manu54 pour faire une bécane personnalisée...
sergio13012- Full Member
Le plus dur c'est de trouver l'accessoire perso, unique, qui tue et pas cher si possible.
Ben si on n'a pas trop de temps ce n'est pas simple. Mais c'est ce qui fait le charme de nos belles bêêêtes.
Ben si on n'a pas trop de temps ce n'est pas simple. Mais c'est ce qui fait le charme de nos belles bêêêtes.
vtt01- Qualified
- Son Age : 67
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
olilolli81 a écrit:C'est pas faux Sergio, mais pas besoin d'avoir des doigts de fées comme Manu54 pour faire une bécane personnalisée...
bien bien tout ça !!!
il est vrai que l'on chipe qqs idées à droite et à gauche
mais oui, il faut juste y rajouter une petite touche qui donne à ta pièce un modèle unique
et merci à toi Oli pour les doigts de fée
manu54- Full Member
bonsoir SERGIO, ton support il est home made ?????
PATDEVAIRES- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : VAIRES SUR MARNE 77360
Harley-Davidson : SLIM 2013
slt pat ...pas de home made sur ma machine helas ..PATDEVAIRES a écrit:bonsoir SERGIO, ton support il est home made ?????
j'aimerai bien avoir le talent de MANU54 mais j'ai 2 mains gauches
sergio13012- Full Member
salut les gars
c cool vs êtes sympa !!! je prends merci.
mais je voulais surtout vs dire qu'il ne faut pas ce décourager tout ne vient pas en un jour .
Je suis sûr que vs avez tous un petit talent caché que vs ne connaissez pas encore !!! la preuve vous roulez déjà sur de belles machines.
Commencez par une petite pièce toute simple ( un petit cache d'une partie disgracieuse de notre brêlon
que l'on veut améliorer.)
vs verrez, vs serez surpris de vaux capacités.
c cool vs êtes sympa !!! je prends merci.
mais je voulais surtout vs dire qu'il ne faut pas ce décourager tout ne vient pas en un jour .
Je suis sûr que vs avez tous un petit talent caché que vs ne connaissez pas encore !!! la preuve vous roulez déjà sur de belles machines.
Commencez par une petite pièce toute simple ( un petit cache d'une partie disgracieuse de notre brêlon
que l'on veut améliorer.)
vs verrez, vs serez surpris de vaux capacités.
manu54- Full Member
Reçu ce jour ma commande spéciale passée auprès de Rob Howe (Motostuka).
La qualité est fantastique, je recommande vivement à tous ceux qui n'en ont pas encore
La qualité est fantastique, je recommande vivement à tous ceux qui n'en ont pas encore
BIP_BIP- Full Member
Très beau ces gants , belle couleur originale en marque sympa tu as Grifter aussi en cuir de bison ...
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
j'adore ces gants j'veux les mêmes
Big-jo71- Full Member
Ville et C.P : Belgique
Harley-Davidson : Night Train /FLH /Road King
He BIP BIP
c'est les gants que notre ami Oli ns a posté l'autre jour !!!
ils sont vraiment top je croix bien que je vais être de la partie aussi .
Les coutures et le marquage du pousse c'est top classsss
super choix
c'est les gants que notre ami Oli ns a posté l'autre jour !!!
ils sont vraiment top je croix bien que je vais être de la partie aussi .
Les coutures et le marquage du pousse c'est top classsss
super choix
manu54- Full Member
un petit plus BIP BIP
est ce que les tailles de gants donnée sur le site http://www.westcoastriders.fr/30_motostuka
s'adapte bien ou il faut prévoir + ou - une taille
est ce que les tailles de gants donnée sur le site http://www.westcoastriders.fr/30_motostuka
s'adapte bien ou il faut prévoir + ou - une taille
manu54- Full Member
Page 11 sur 18 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18