Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par ZoeandPitch Dim 18 Mai 2014 - 19:21

serval a écrit:moi c'était la première fois que j'y allais et j'ai trouvé ça sympas de voir et de retrouver plein de monde qui ont la même passion, personne ne nous oblige à payer pour aller dans le village et puis nous avons rencontré plein de gens cool et roulé avec des petits groupes ....il n'y  pas que du négatif, ça a le mérite d'exister en France c'est déjà pas mal. je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, mais je suis de nature optimiste... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 700608  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 37298  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 37298  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 37298
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 2832208825 en plus  c'est payant pour entrer jeudi, vendredi et samedi pour avoir le bracelet du HOG, suffit d'arriver avant jeudi et repartir dimanche  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 90029 
alors on a loué un mobilhome avec des potes du lundi au dimanche, le plus gros de l'animation est sur place et les apéros avec les potes aussi; pas besoin de bracelet pour ça........... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 436666

j'aime bien moi les concerts gratuits  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 111828

ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 Empty Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud

Message par JIS Dim 18 Mai 2014 - 19:30

ZoeandPitch a écrit:
serval a écrit:moi c'était la première fois que j'y allais et j'ai trouvé ça sympas de voir et de retrouver plein de monde qui ont la même passion, personne ne nous oblige à payer pour aller dans le village et puis nous avons rencontré plein de gens cool et roulé avec des petits groupes ....il n'y  pas que du négatif, ça a le mérite d'exister en France c'est déjà pas mal. je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, mais je suis de nature optimiste... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 700608  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 37298  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 37298  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 37298
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 2832208825 en plus  c'est payant pour entrer jeudi, vendredi et samedi pour avoir le bracelet du HOG, suffit d'arriver avant jeudi et repartir dimanche  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 90029 
alors on a loué un mobilhome avec des potes du lundi au dimanche, le plus gros de l'animation est sur place et les apéros avec les potes aussi; pas besoin de bracelet pour ça........... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 436666

j'aime bien moi les concerts gratuits  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 111828

Bien joué  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 919984
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023

Message par La Mouette Dim 18 Mai 2014 - 19:43

mais çà veut dire que tu mets pas une roue dehors pendant tout ce temps là?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par ZoeandPitch Dim 18 Mai 2014 - 19:49

La Mouette a écrit:mais çà veut dire que tu mets pas une roue dehors pendant tout ce temps là?
ben oui,du moins à partir du jeudi, avant tu peut entrer et sortir comme tu veut. mais tant pis il y a assez de quoi faire à l'intérieur; le site est quand même sympa
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007

Message par Goofy Dim 18 Mai 2014 - 20:10

tu veux dire que même si tu as loué pour une semaine auprès du camping, le hog t'empêche de sortir ta moto pour te balader et rentrer rejoindre on mobilhome  ?  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 255351
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019

Message par ZoeandPitch Dim 18 Mai 2014 - 20:29

oui,à partir du jeudi; si pas de bracelet à l'entrée: pas d’accès au site....même sans moto, locataire de mobil ou pas
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007

Message par djeepy42 Dim 18 Mai 2014 - 23:28

de toute facon tu peux sortir et rentre a pied sans jamais montrer ton badge par la plage cote port grimaud. Moi j'avais le bracelet et un mobile home aux prairies, et je promenai mon chien tous les soirs, et il y avait des gardiens qui me demandait mon badge tous les soirs si je passai par l'entree, coté port grimaud, par contre si au lieu de rentrer la je continuais sur la route en cul de sac qui va jusqu'a la plage ou presque, là il y a une porte avec une grille, toujours ouverte, aucun gardien, et meme pendant les concerts du soir, il y avait zero contol. Donc pas mal de moto gare dans le secteur qui ont bien profite des spectacles gratos. 
Conclusion il faut un badge pour un motard, ceux a pied descende de moto avant de rentrer au camping et passe par la plage, et ca roule;
djeepy42
djeepy42
Qualified
Qualified

Ville et C.P : craponne 69290
Harley-Davidson : Street glide CVO 2018

Message par andynarol Dim 18 Mai 2014 - 23:37

ZoeandPitch a écrit:oui,à partir du jeudi; si pas de bracelet à l'entrée: pas d’accès au site....même sans moto, locataire de mobil ou pas

Je sens que le camping va être plein avant l'heure l'année prochaine .. Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 111828  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 111828
andynarol
andynarol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Chez Wouam 44-35-59
Harley-Davidson : V-Rod muscle

Message par atomiseur Dim 18 Mai 2014 - 23:40

WebMaster a écrit:
RedPower a écrit:
atomiseur a écrit:Sahakian c'est un gros connard, ca n'engage que moi aussi.

ha ? Tu le connais aussi ?  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 710900 
Il faut au moins reconnaitre qu'il sait nager (dans les eaux troubles diraient certains)
Quelle trajectoire jusqu'à Directeur du HOG depuis maintenant environ 15 ans. !.......
C'est une sacrée rente de situation, et en plus çà doit rapporter gros

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 90029
Bon Thierry tu sais de quoi je parle..... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 598557 
Pat c'est pas nager qu'il sait faire depuis 15 ans, c'est sucer de la tub et la je comprends pas pourquoi il n'est que directeur du Hog France, a ce peler la langue depuis tant d'année il devrait être bien plus haut placé.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick

Message par chani Lun 19 Mai 2014 - 8:18

tdzeus30 a écrit:Non c'est histoire de gagner des parts de marché en plus, en tout cas d'essayer
Effectivement, je pense aussi que tout possesseur d'une moto est un client potentiel pour HD
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide

Message par RedPower Lun 19 Mai 2014 - 9:12

atomiseur a écrit:
WebMaster a écrit:
RedPower a écrit:
atomiseur a écrit:Sahakian c'est un gros connard, ca n'engage que moi aussi.

ha ? Tu le connais aussi ?  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 710900 
Il faut au moins reconnaitre qu'il sait nager (dans les eaux troubles diraient certains)
Quelle trajectoire jusqu'à Directeur du HOG depuis maintenant environ 15 ans. !.......
C'est une sacrée rente de situation, et en plus çà doit rapporter gros

Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 90029
Bon Thierry tu sais de quoi je parle..... Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 598557 
Pat c'est pas nager qu'il sait faire depuis 15 ans, c'est sucer de la tub et la je comprends pas pourquoi il n'est que directeur du Hog France, a ce peler la langue depuis tant d'année il devrait être bien plus haut placé.

mais on s'en cague de lui mon fréro. On s'en cague du HOG, de HD France, de HD en général d'ailleurs.
Frangins, amis... quoi d'autre ?
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 83480 Dans la cave a vin
Harley-Davidson : oui

Message par atomiseur Lun 19 Mai 2014 - 12:42

ouai.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick

Message par DOC 1340 Lun 19 Mai 2014 - 15:05

Idem
DOC 1340
DOC 1340
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob

Message par Raiders Lun 19 Mai 2014 - 15:26

So o fait moi j'avais les deux premières et le problème je l'avais résolu simplement. J'étais rentré par la plage. Juste PouR me rincer les yeux et boire UNE biere à 3.5 roros je suis vite ressorti; a DOT SOLEI
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL

Message par Charly Lun 19 Mai 2014 - 16:48

Raiders a écrit:J'étais rentré par la plage
la merguez à la main  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 85798 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 807915 
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par Raiders Lun 19 Mai 2014 - 16:50

so o fait : oups non le sourire aux coins des lèvres et avec tout mon attirail au niveau du bas ventre prêt à dégainer a dot solei  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 977583  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 542675  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 919984  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 709301
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL

Message par Dave71 Lun 19 Mai 2014 - 20:34

Samuraï a écrit:Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 164746  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 644722 

Les "grandes messes" organisées par HD France/Europe et le HOG, rien à foutre, on sait d'avance que c'est pour le fric au détriment de la passion, alors pas de quoi être surpris  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 10938
Tout a fait d'accord!
Dave71
Dave71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010

Message par seraphpa Lun 19 Mai 2014 - 21:02

au final c'est a nous de les boycotter... si  tout le monde râle, mais que tout le monde y va quand même, ils aurait tord de s'en priver..on est pas que des moutons, je dis vive Punta Bagna et Morzine et autres concentrations sans droits d'entrée. l'esprit biker c'est pas de se faire tondre mais c'est la fraternité et la camaraderie Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 919984
seraphpa
seraphpa
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grand-Lancy 1212 / suisse
Harley-Davidson : FXDF

Message par DOUDOU Lun 19 Mai 2014 - 21:30

En attendant le sujet fait couler beaucoup d'encre sur le forum, mais revient tout les ans...
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008

Message par bougna71 Mar 20 Mai 2014 - 3:38

Et oui et ça continue déjà 9 pages  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 8536
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014

Message par L'Argentin Mar 20 Mai 2014 - 8:39

En ce qui me concerne ce n'est pas tant le prix de l'entrée que les gens que je vais trouver à l'intérieur qui me dérange le plus ! C'est pour ça que je ne vais qu'au Cogolin
L'Argentin
L'Argentin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014

Message par RedPower Mar 20 Mai 2014 - 9:04

ho non !! Tu nous as manqué...

Non j'déconne.
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Message par La Mouette Mar 20 Mai 2014 - 9:06

ben moi, j'y ai trouvé des gens super à l'intérieur, mais je le savais déjà depuis l'extérieur.

Bon, y sont bien un peu pochtrons sur les bords, mais y font très bien le mojito.. Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 929277
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par RedPower Mar 20 Mai 2014 - 9:34

La Mouette a écrit:ben moi, j'y ai trouvé des gens super à l'intérieur, mais je le savais déjà depuis l'extérieur.

Bon, y sont bien un peu pochtrons sur les bords, mais y font très bien le mojito.. Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 929277

et encore tu n'as pas assisté a l'intronisation (je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours peur de déraper avec ce mot...) de Doc ...
RedPower
RedPower
Full Member
Full Member

Message par bizoul Mar 20 Mai 2014 - 10:09

salut
moi c est la deuxieme annee que j y vais, je bloque cette semaine en vacances, on part la famille entiere soit ma femme mes trois enfants. On se paie une journee sur le site, le jour ou les concerts sont a notre gout, cette annee le vendredi, les enfants de moins de 16 ans ne paie pas, donc une journee les cinqs sur le site , un excellent concert de bertignac, 100 euros, pour moi c est correct.
sinon le reste de la semaine le bike show de roquebrunne, cogolin les ballades etc etc
Cela fait de cette semaine mes meilleurs vacances chaque annee.
Je trouve le site excellent l ambiance excellente et notre milieu riche en diversites et c est ca qui est bien
sinon pour certain qui font mieux que tout le monde, pour descendre, j ai fait la haute savoie via le haut doubs via la bourgogne et via le sud, ridé la semaine avec des fois ma femme, des fois mes enfants, et pour remonté, j ai mis mon rk (d occasion) sur ma remorque tiré par mon 4x4 ( d occasion) et suis remonte en famille dans la voiture !
j y retournerai l anne prochaine, et a morzine et a punta bagna selon dispo
ciao
bizoul
bizoul
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 74560 Monnetier-Mornex
Harley-Davidson : Road king 1584 2009

Message par Philou Mar 20 Mai 2014 - 18:15

petites vacances en famille , voila une bonne approche ! cool !  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 37298
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever

Message par Skarf06 Mar 20 Mai 2014 - 19:20

moi j'y suis alle le vendredi pour la premiere fois  , j'y suis reparti dans la nuit apres les concerts .( louis a galere pour ses reglages , bonnie tyler c'etait terrible )
j'ai trouve ça super , 90 euros a deux avec ma femme  pour le spectacle plein les yeux d'une journee comme ça je regrette pas ( et pourtant jsuis pas pete de tunes )
on a pu rentrer autant de fois dans le camping dans la journee grace a ce fameux bracellet ( jaune pour vendredi )
l'ambiance a l'interieur m'a bien plu , c'est vrai j'ai pu me pauser chez des potes qui avaient loue 3 mobilehomes ,participer meme a une battle de bruit entre voisin ( lol ) 

resultat : je vais surement louer l'annee prochaine avec des potos 

apres c'est qu'une fois par an , on peut je pense le budgeter quand on sait le tarif ....
Skarf06
Skarf06
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS S2 / STREET GLIDE S S1

Message par kinoufranck Mer 21 Mai 2014 - 13:30

C'est très cher et après entre les coups à boires  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 37298 le miamiam plus l'hébergement . Et bien tu additionne le tout (essence, péages, entrée + à côté) il y a moyen de se faire un petit week end sympa (et plus au calme) Mais il y en a qui aiment se montrer avec leurs HD qu'ils ne sortent qu'une fois par an pour aller là bas.  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 14808 
Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 1472194746
kinoufranck
kinoufranck
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : chamarande 91730
Harley-Davidson : Road King custom 2006

Message par DOC 1340 Mer 21 Mai 2014 - 15:06

RedPower a écrit:
La Mouette a écrit:ben moi, j'y ai trouvé des gens super à l'intérieur, mais je le savais déjà depuis l'extérieur.

et encore  tu n'as pas assisté a l'intronisation (je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours peur de déraper avec ce mot...) de Doc ...
C'est vrai red, t'amuse pas a déraper...  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 807915 ...quelle intronisation!!!! Mais bon le combat c'est arrêté faute de combattants... Et de munitions...

J'aime ces idées très arrêtées développées par kinoufranck Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 800810 

Ceux qui y étaient et a qui ça a plu sont contents et y retournerons.
Ceux qui y étaient et a qui ça n'a pas plus n'y retournerons pas 
Ceux qui ne veulent pas y aller n'irons pas 
Ceux qui veulent essayer choisirons à l'issue l'une des deux premières catégories. 
Et tous ont de bonnes raisons d'avoir un avis...

Ce qui me gonfle dans l'histoire ce sont les commentaires qui expliquent que ceux qui y vont sont des blaireaux sous entendu que le rédacteur  est lui un "vrai motard". 

Moi je ne sais pas ce que est qu'un vrai motard. Je ne connais que des motards heureux de rouler (une après-midi, une journée, une semaine ou plus...)

J'attends donc avec impatience une définition... Moi qui roule depuis l'âge de 18 ans!!!
DOC 1340
DOC 1340
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob

Message par bougna71 Mer 21 Mai 2014 - 17:39

Personne ta dit que ceux qui y allait était des blaireaux chacun fait ce qu il veut
mais comme je les déja dit plus haut les mecs qui y vont et qui disent que c est trop chère
et bien ca me gave personne les a obligé a y aller
Il y en faut pour tous le monde
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014

Message par Skulletor Mer 21 Mai 2014 - 18:22

serval a écrit:bah on le sait tous que c'est plein de kékés et de motard du dimanches, mais bon ça leur fait plaisir et puis il ne faut pas être sectaire, il achètent de l'afermarket pour la moco. nous ne sommes pas obligés de nous mélanger mais c'est vrai qu'on les remarque facilement avec leur beaux cuirs tout neuf , et les breles rutilantes sans moucherons...je suis maniaque mais la ça se voit trop...sur ce les potos j'espère que l'on se rencontrera un de ses jours sur toutes ces jolies routes qui sillonnent notre france ...
est ce que je suis le seul à penser que ce serait cool d'avoir nos pseudos sur les patches du fofo ?
p.s: voici mon parcours pour aller à grimaud par les départementales:
mouries, salon, eguilles, aurions, col de gemenos, sainte baume, la garde freinet, plande la tour, le mut, bagnols en foret, roquebrune, issambre... putain ce que c'était bon !!!
 Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 458939

Sans rentrer dans la polémique... Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Bougna71!!!  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 807915  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 807915  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 807915 
A+
Skulletor  Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud  - Page 6 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut