Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud
Page 4 sur 8 • Partagez
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Prix d'entrée à l'euro festival de grimaud
J'y suis allé mais je reviens car ça parles mal des fonteux du style "jurassicofone" ou un truc comme ça alors...je m'éclipse
hotrules69- Full Member
tatatata, lis tout, tu comprendras
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Bon j'espère que l'on vous dérange pas,vous pouvez continuer votre petite conversation, on dirait des dialogues que l'on trouve dans union .
bozodid- Full Member
Ville et C.P : alpes maritimes vers cannes
Harley-Davidson : street glide 2017
bozodid a écrit:Bon j'espère que l'on vous dérange pas
nannn pas de soucis
waychop- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
c'est gentil de penser que tu déranges deux anciens qui se retrouvent.
en revanche, je te laisse la responsabilité de tes références littéraires
en revanche, je te laisse la responsabilité de tes références littéraires
La Mouette- Full Member
Désolé d'avoir dérangé mais union c'est trop soft pour moi
hotrules69- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : LYON -69-
Harley-Davidson : ironhead 54 ci
je ne pensais meme pas que çà existait encore
La Mouette- Full Member
Bah tout le monde n'a pas internet
Hello Hotrules content de te relire (désolé je n'ai pas trouvé de smileys avec un verre de liqueur de myrthe)
Hello Hotrules content de te relire (désolé je n'ai pas trouvé de smileys avec un verre de liqueur de myrthe)
Goofy- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Sport Glide 2019
hackiss- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : nice 06000
Harley-Davidson : Fatboy très Spécial 103
Je rentre de Grimaud 2014, nous étions 5, partis de Paris le jeudi matin a 6h.... Notre enthousiasme est vite retombé le lendemain... 2 heures d'attente au soleil pour se faire délester de 50 € pour une demi journée de présence sur le site des prairies.... Et avec le sourire enjôleur des caissières du Hog et le regard méfiant des bodybuildes de la Secu.. Faut pas se plaindre. A l'intérieur, nous circulons a pied, les meules sont restées dehors... Nous déambulons dans les travées du camping au gré des vendeurs d'accessoires qui n.acceptent pas les paiements en CB....comme c'est bizarre !! Je vous laisse a vos interprétations...notre balade est agrementee par le passage de machines superbes, immatriculées en italie, Suisse et de bien d'autres contrées... Elles sont pour la plupart rutilantes, pas de moustiques sur les pare brise, les cuirs de leurs pilotes sont souples et de belle facture, les casques brillent au soleil.... Comment font ils ? Je comprendrai plus tard que nous n'avons pas tous parcouru les mêmes routes...ni de la même façon !! ( on s'est bien marré de voir tous ces bad boys en cuir siglés et patchés au volant de leurs 4x4 avec la remorque chargée des Road king...rejoindrent les banlieues huppees de la capitale)notre balade intérieure nous mènera tranquillement vers la fin de soirée, ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone nous rejoindrons notre bungalow a 20 bornes de la... Conduire de nuit le Fat sur ces magnifiques routes me redonne le sourire un peu effacé par cette journée un peu terne....aucun regret d'être venu, mais curieux et soucieux de l'avenir de cet événement...
Alan888- Newbie
- Son Age : 64
Ville et C.P : PARIS 75018
Harley-Davidson : Fat Boy Spécial
J'y suis allé également avec quelques potes pour passer l’après midi de samedi. 60 € pour l’après midi, c'est pas cadeau !
Cela dit effectivement, on a vu pas mal de belle bécanes, pas mal de shops (avec du bon et du moins, moins bon).
Je pense que c'est faire au moins une fois pour voir autant de Harley concentrées au même endroits !
L'année prochaine je pense que j'irai plutôt à Cogolin, qui est tout prés de Grimaud et qui organise une concentre le même WE, avec concerts, shops ... gratos !
Cela dit effectivement, on a vu pas mal de belle bécanes, pas mal de shops (avec du bon et du moins, moins bon).
Je pense que c'est faire au moins une fois pour voir autant de Harley concentrées au même endroits !
L'année prochaine je pense que j'irai plutôt à Cogolin, qui est tout prés de Grimaud et qui organise une concentre le même WE, avec concerts, shops ... gratos !
yenikof- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : La Garde 83130
Harley-Davidson : Street Bob
Eh depuis le temps qu'on le dit, toi tu l'as constaté de visuAlan888 a écrit:Je rentre de Grimaud 2014, nous étions 5, partis de Paris le jeudi matin a 6h.... Notre enthousiasme est vite retombé le lendemain... 2 heures d'attente au soleil pour se faire délester de 50 € pour une demi journée de présence sur le site des prairies.... Et avec le sourire enjôleur des caissières du Hog et le regard méfiant des bodybuildes de la Secu.. Faut pas se plaindre. A l'intérieur, nous circulons a pied, les meules sont restées dehors... Nous déambulons dans les travées du camping au gré des vendeurs d'accessoires qui n.acceptent pas les paiements en CB....comme c'est bizarre !! Je vous laisse a vos interprétations...notre balade est agrementee par le passage de machines superbes, immatriculées en italie, Suisse et de bien d'autres contrées... Elles sont pour la plupart rutilantes, pas de moustiques sur les pare brise, les cuirs de leurs pilotes sont souples et de belle facture, les casques brillent au soleil.... Comment font ils ? Je comprendrai plus tard que nous n'avons pas tous parcouru les mêmes routes...ni de la même façon !! ( on s'est bien marré de voir tous ces bad boys en cuir siglés et patchés au volant de leurs 4x4 avec la remorque chargée des Road king...rejoindrent les banlieues huppees de la capitale)notre balade intérieure nous mènera tranquillement vers la fin de soirée, ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone nous rejoindrons notre bungalow a 20 bornes de la... Conduire de nuit le Fat sur ces magnifiques routes me redonne le sourire un peu effacé par cette journée un peu terne....aucun regret d'être venu, mais curieux et soucieux de l'avenir de cet événement...
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
fallait venir a la sortie organise par le forum bcp moins cher et super sympa .tdzeus30 a écrit:Eh depuis le temps qu'on le dit, toi tu l'as constaté de visuAlan888 a écrit:Je rentre de Grimaud 2014, nous étions 5, partis de Paris le jeudi matin a 6h.... Notre enthousiasme est vite retombé le lendemain... 2 heures d'attente au soleil pour se faire délester de 50 € pour une demi journée de présence sur le site des prairies.... Et avec le sourire enjôleur des caissières du Hog et le regard méfiant des bodybuildes de la Secu.. Faut pas se plaindre. A l'intérieur, nous circulons a pied, les meules sont restées dehors... Nous déambulons dans les travées du camping au gré des vendeurs d'accessoires qui n.acceptent pas les paiements en CB....comme c'est bizarre !! Je vous laisse a vos interprétations...notre balade est agrementee par le passage de machines superbes, immatriculées en italie, Suisse et de bien d'autres contrées... Elles sont pour la plupart rutilantes, pas de moustiques sur les pare brise, les cuirs de leurs pilotes sont souples et de belle facture, les casques brillent au soleil.... Comment font ils ? Je comprendrai plus tard que nous n'avons pas tous parcouru les mêmes routes...ni de la même façon !! ( on s'est bien marré de voir tous ces bad boys en cuir siglés et patchés au volant de leurs 4x4 avec la remorque chargée des Road king...rejoindrent les banlieues huppees de la capitale)notre balade intérieure nous mènera tranquillement vers la fin de soirée, ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone nous rejoindrons notre bungalow a 20 bornes de la... Conduire de nuit le Fat sur ces magnifiques routes me redonne le sourire un peu effacé par cette journée un peu terne....aucun regret d'être venu, mais curieux et soucieux de l'avenir de cet événement...
klib- Discoverer
Ville et C.P : seillons source d'argens
Harley-Davidson : elctraglide2002
tdzeus30 a écrit:Eh depuis le temps qu'on le dit, toi tu l'as constaté de visuAlan888 a écrit:Je rentre de Grimaud 2014, nous étions 5, partis de Paris le jeudi matin a 6h.... Notre enthousiasme est vite retombé le lendemain... 2 heures d'attente au soleil pour se faire délester de 50 € pour une demi journée de présence sur le site des prairies.... Et avec le sourire enjôleur des caissières du Hog et le regard méfiant des bodybuildes de la Secu.. Faut pas se plaindre. A l'intérieur, nous circulons a pied, les meules sont restées dehors... Nous déambulons dans les travées du camping au gré des vendeurs d'accessoires qui n.acceptent pas les paiements en CB....comme c'est bizarre !! Je vous laisse a vos interprétations...notre balade est agrementee par le passage de machines superbes, immatriculées en italie, Suisse et de bien d'autres contrées... Elles sont pour la plupart rutilantes, pas de moustiques sur les pare brise, les cuirs de leurs pilotes sont souples et de belle facture, les casques brillent au soleil.... Comment font ils ? Je comprendrai plus tard que nous n'avons pas tous parcouru les mêmes routes...ni de la même façon !! ( on s'est bien marré de voir tous ces bad boys en cuir siglés et patchés au volant de leurs 4x4 avec la remorque chargée des Road king...rejoindrent les banlieues huppees de la capitale)notre balade intérieure nous mènera tranquillement vers la fin de soirée, ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone nous rejoindrons notre bungalow a 20 bornes de la... Conduire de nuit le Fat sur ces magnifiques routes me redonne le sourire un peu effacé par cette journée un peu terne....aucun regret d'être venu, mais curieux et soucieux de l'avenir de cet événement...
No comment
Odon- Qualified
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006
bah on le sait tous que c'est plein de kékés et de motard du dimanches, mais bon ça leur fait plaisir et puis il ne faut pas être sectaire, il achètent de l'afermarket pour la moco. nous ne sommes pas obligés de nous mélanger mais c'est vrai qu'on les remarque facilement avec leur beaux cuirs tout neuf , et les breles rutilantes sans moucherons...je suis maniaque mais la ça se voit trop...sur ce les potos j'espère que l'on se rencontrera un de ses jours sur toutes ces jolies routes qui sillonnent notre france ...
est ce que je suis le seul à penser que ce serait cool d'avoir nos pseudos sur les patches du fofo ?
p.s: voici mon parcours pour aller à grimaud par les départementales:
mouries, salon, eguilles, aurions, col de gemenos, sainte baume, la garde freinet, plande la tour, le mut, bagnols en foret, roquebrune, issambre... putain ce que c'était bon !!!
est ce que je suis le seul à penser que ce serait cool d'avoir nos pseudos sur les patches du fofo ?
mouries, salon, eguilles, aurions, col de gemenos, sainte baume, la garde freinet, plande la tour, le mut, bagnols en foret, roquebrune, issambre... putain ce que c'était bon !!!
serval- Full Member
- Son Age : 51
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : Bagger limited 2014
On doit pas avoir vu le même concert...Alan888 a écrit:... ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone ...
et puis que certains aiment faire les Kékés il n'y a pas besoin d'aller à l'Euro-festival pour voir ça.
Que tu trouves excessif le prix d'entrée je le comprend et je partage ton avis... seulement voilà moi je n'ai pas le même regard que toi.
Effectivement il y a des excès ridicules dont je suis le premier à me moquer mais il y a aussi des gens (friqués ou non) qui partagent l'amour de la harley et des voyages, qui s'organisent longtemps à l'avance pour se retrouver entre potes et qui viennent de loin (en motos) ...
En ce qui me concerne j'ai passé quatre jours super avec les vauriens et quelques autres et j'ai bien aimé la balade avec les membres du forum dont certains venaient de l'étranger...
Je partage l'avis de DAN47, ceux qui n'aiment pas l’événement ont leurs raisons (qui ont sans nul doute certains fondements) mais cela ne veux pas dire qu'il faut cataloguer les personnes qui y participent... parcequ'à la différence de toi j'ai vu des motards français ou pas, qui avaient roulé longtemps et qui étaient heureux d'être là...
C'est ça le pays des droits de l'homme chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il n’empiète pas sur la liberté de son voisin.
Si le problème c'est le tarif d'entrée on est d'accord.
Si le problème c'est la qualité de l'événement là je ne le suis plus...
Et puis le côté je hurle avec les loups me dérange aussi...
Mais ce n'est que mon avis...
DOC 1340- Full Member
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
serval a écrit:bah on le sait tous que c'est plein de kékés et de motard du dimanches, mais bon ça leur fait plaisir et puis il ne faut pas être sectaire, il achètent de l'afermarket pour la moco. nous ne sommes pas obligés de nous mélanger mais c'est vrai qu'on les remarque facilement avec leur beaux cuirs tout neuf , et les breles rutilantes sans moucherons...je suis maniaque mais la ça se voit trop...sur ce les potos j'espère que l'on se rencontrera un de ses jours sur toutes ces jolies routes qui sillonnent notre france ...
non tu n'es pas le seul, d'ailleurs faut que je commande mon écusson FPH et fasse broder mon pseudo (qui peut me le faire?)
Odon- Qualified
Ville et C.P : 17290 Aigrefeuille d'Aunis
Harley-Davidson : Road King standard 2006
salut,
effectivement le mot racket porte bien son nom !
perso , j' ai voulu voir, j' ai vu !
cher payé pour voir le concert de LOUIS BERTIGNAC et autres marchands de poupouilles !
par contre Cogolin le samedi , super sympa. Pour moi le plus simple et plus sympa.
bon ride à tous.
ed
effectivement le mot racket porte bien son nom !
perso , j' ai voulu voir, j' ai vu !
cher payé pour voir le concert de LOUIS BERTIGNAC et autres marchands de poupouilles !
par contre Cogolin le samedi , super sympa. Pour moi le plus simple et plus sympa.
bon ride à tous.
ed
edlau- Interested
Ville et C.P : LEZAN 30350
Harley-Davidson : fatboy
Pour résumer c'est l'auberge espagnole, on y trouve ce qu'on y amène et ce qu'on vient y chercher.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
jamais été et je pense pas qu'ont m'y verra un jour , pas trop mon truc
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
faut jamais dire jamais !
les prairies de la mer, une vraie arnaque, d' accord.
il sont la pour faire du fric, d' ailleurs ils ont le fisc au cul pour travail dissimulé !!
aprés, tout dépend dans quel esprit on y va.
nous,rien que le rassemblement pour y aller( nous etions 6 motos), le trajet par les nationales, les soirées entre potes, les petits délires autours de grimaud avec toutes les manifs (gratuites) désolés, mais ça,ça vaut le detour.
l' ambiance que tu crée est la meme que tu soit à Valloire, montalivet ou daytona.
les prairies de la mer, une vraie arnaque, d' accord.
il sont la pour faire du fric, d' ailleurs ils ont le fisc au cul pour travail dissimulé !!
aprés, tout dépend dans quel esprit on y va.
nous,rien que le rassemblement pour y aller( nous etions 6 motos), le trajet par les nationales, les soirées entre potes, les petits délires autours de grimaud avec toutes les manifs (gratuites) désolés, mais ça,ça vaut le detour.
l' ambiance que tu crée est la meme que tu soit à Valloire, montalivet ou daytona.
edlau- Interested
Ville et C.P : LEZAN 30350
Harley-Davidson : fatboy
DOC 1340 a écrit:On doit pas avoir vu le même concert...Alan888 a écrit:... ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone ...
et puis que certains aiment faire les Kékés il n'y a pas besoin d'aller à l'Euro-festival pour voir ça.
Que tu trouves excessif le prix d'entrée je le comprend et je partage ton avis... seulement voilà moi je n'ai pas le même regard que toi.
Effectivement il y a des excès ridicules dont je suis le premier à me moquer mais il y a aussi des gens (friqués ou non) qui partagent l'amour de la harley et des voyages, qui s'organisent longtemps à l'avance pour se retrouver entre potes et qui viennent de loin (en motos) ...
En ce qui me concerne j'ai passé quatre jours super avec les vauriens et quelques autres et j'ai bien aimé la balade avec les membres du forum dont certains venaient de l'étranger...
Je partage l'avis de DAN47, ceux qui n'aiment pas l’événement ont leurs raisons (qui ont sans nul doute certains fondements) mais cela ne veux pas dire qu'il faut cataloguer les personnes qui y participent... parcequ'à la différence de toi j'ai vu des motards français ou pas, qui avaient roulé longtemps et qui étaient heureux d'être là...
C'est ça le pays des droits de l'homme chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il n’empiète pas sur la liberté de son voisin.
J'y suis allé pour le seconde année, l'occasion de revoir des amis, je suis moins resté sur le site que la 1ere fois, on s'est baladé à l'extérieur (un bon repas sur Gaussin avec une superbe vue sur le Golfe) . C'est vrai que le père Bertignac n'est pas un vrai interpréte mais il nous a joué quelques morceaux de Téléphone (et même Dylan) alors on l'excuse. Par contre la prestation d'Elvis au bard HD était encore une fois sympa.
Côté tarif d'entrée effectivement c'est cher, j'en ai discuté avec un journaliste du Parisien qui a une wideglide flaming, on s'est connu via facebook ( la page dédiée à la wideglide flaming). C'était enfin l'occasion de se voir depuis 3 ans. Il est descendu de Paris sur 2 jours en electra CVO 2014 dans le cadre d'un essai organisé pour la presse avec le patron d'HD France. A cette occasion Je lui ai parlé des tarifs d'entrée qui en dissuadaient plus d'un, il m'a dit qu'il évoquerait le sujet avec lui.
Perso j'ai pris mes billets via le site du hog, ça évite d'attendre à l'entrée.
De toute façon au niveau tarif c'est comme tout c'est le jeu de l'offre et la demande. Dans un autre domaine Les gens sont près à payer des clopes à 7 € le paquet et à 10€ ils fumeront encore et comme je le dis à mes 2 garçons "qui ne fument pas", pour 7€ par jour tu peux faire un crédit pour une petite bagnole ou un sportster. On a toujours le libre choix
Bonne route à tous
tgtmini24- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
ouai.DOC 1340 a écrit:On doit pas avoir vu le même concert...Alan888 a écrit:... ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone ...
atomiseur- Full Member
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
atomiseur a écrit:ouai.DOC 1340 a écrit:On doit pas avoir vu le même concert...Alan888 a écrit:... ou après avoir écouté la pauvre prestation de l'ancien guitariste de Téléphone ...
Nous on a bien aimé !! J'étais plutôt fan de Téléphone, donc être tout proche de la scène de notre bon vieux Louis Bertignac, c'est franchement génial, tout comme cette super journée en balade avec les Potesses et les Potos du fofo !!
Sinon oui, ils abusent concernant les prix, mais bon, que faire.... Le soir on a payé 100 € (2 x 50) pour les 2 concerts (de Bonnie Tyler et Louis Bertignac) c'est le prix de notre passion, être au cœur de l'évènement et aussi pour passer des bons moments !!
Ma façon de protester......je ne cotise plus au HOG, voilà tout !!
A force de diminution d'adhérents, Harley France se posera inévitablement les bonnes questions.....
Fraverom34- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Pinet 34850
Harley-Davidson : Street Glide 2016
@Favrecom34
Rassures-moi. 100€ à deux c'était quand même pour l'entrée sur le site une journée ET les concerts, pas uniquement pour les concerts.
Rassures-moi. 100€ à deux c'était quand même pour l'entrée sur le site une journée ET les concerts, pas uniquement pour les concerts.
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Oui oui l'entrée sur le site donne accès à tout... s'il fallait payer les concerts en plus
Chacal- Full Member
- Son Age : 45
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Merci
Ah bon !...
Tu me rassures, c'était la formulation de Favrecom qui prêtait à confusion
Ah bon !...
Tu me rassures, c'était la formulation de Favrecom qui prêtait à confusion
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
nan y a moi aussi ... je le sers avant chaque sortieserval a écrit:est ce que je suis le seul à penser que ce serait cool d'avoir nos pseudos sur les patches du fofo ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
tu as le rassemblement Forum du 1er mai...
Apres le forum ne peut seul assurer des logistiques ... c'est pourquoi les affinités crées font les évènements locaux.
il faut une bonne volonté locale qui saura quoi faire au mieux ( et ce pour tout autre évènement "HD" en France..). Je dis çà mais je ne dis rien, on est pas au club med', on motard, routard, biker, déguisé, hog... c'est selon les affinités ! et le la volonté de chacun !
Apres le forum ne peut seul assurer des logistiques ... c'est pourquoi les affinités crées font les évènements locaux.
il faut une bonne volonté locale qui saura quoi faire au mieux ( et ce pour tout autre évènement "HD" en France..). Je dis çà mais je ne dis rien, on est pas au club med', on motard, routard, biker, déguisé, hog... c'est selon les affinités ! et le la volonté de chacun !
fagey- Full Member
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
beaucoup l'ont mais si l'un d'entre vous veut "conchita wurst"... c'est déjà pris pour l'eurovision....Panther a écrit:nan y a moi aussi ... je le sers avant chaque sortieserval a écrit:est ce que je suis le seul à penser que ce serait cool d'avoir nos pseudos sur les patches du fofo ?
fagey- Full Member
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Alors LA...franch´ment d'accord j'ai aussi trouvé ça cher mais alors si j'y étais allé qu'est c'que j'dirai....
PkRipper- Newbie
Ville et C.P : Ebersviller 57320
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8