Un pare-jambe ou pas ?
Page 2 sur 6 • Partagez
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Un pare-jambe ou pas ?
homecinepassion a écrit:J'aimerais avoir la selle solo et chrome du modèle FATBOT SE CVO, mon cons m'a dit qu'il pouvait me l'avoir, par contre il m'a pas dit le prix, çà doit être très cher... Mais côté look, c'est mortel...
rembourrer avec des noyaux de péches. . . . . même une silhouette lepera est plus confortable
waychop- Full Member
Re: Un pare-jambe ou pas ?
Salut !
Moi aussi je me pose la question, à savoir, pare jambe ou pas sur mon FAT ???
Mais l'autre jour la béquille s'est escamotée et la moto s'est couchée sur le marchepied
heureusement qu'ils sont bien serrés car c'est lui qui a retenu la moto... ( merci matamore )
Mais quand même j'en mettrai bien un ! Faut que je vois des exemples d'abord
J'vais aller voir le fat orange page
Ciooo et @+
Moi aussi je me pose la question, à savoir, pare jambe ou pas sur mon FAT ???
Mais l'autre jour la béquille s'est escamotée et la moto s'est couchée sur le marchepied
heureusement qu'ils sont bien serrés car c'est lui qui a retenu la moto... ( merci matamore )
Mais quand même j'en mettrai bien un ! Faut que je vois des exemples d'abord
J'vais aller voir le fat orange page
Ciooo et @+
Mario- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
J'attends le même que toi (2008) difficile de trouver des tofs de FAT avec pare-jambes, souvent elles sont de profil, on voit pas bien ce que çà donne...
DARK SIDE- Full Member
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
marsu56- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Effectivement çà gache pas mal le look du FAT ! Au fait y en a pas un d'origine sur le FLSTFSE ? Faut que je cherche...
DARK SIDE- Full Member
- Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Rudghe- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : Mouscron - Belgique
Harley-Davidson : Road Glide
rudghe.....
définitivement non pour le pare machin....mais belle couleur rudghe !
à ce propos , et meme si ce n'est pas le sujet d'origine , quelle est la difference de conduite entre le
quidon stock et celui que tu as mis ?? eventuellement possible d'avoir la ref ?
quand à la piéce US en remplacement du pouf passager......c 'est pas ce que je recherche
vais me renseigner sur ce qui est possible de faire ...(vais voir West flanders à gullegem ce vendredi !)
à bientot voisin !!
à ce propos , et meme si ce n'est pas le sujet d'origine , quelle est la difference de conduite entre le
quidon stock et celui que tu as mis ?? eventuellement possible d'avoir la ref ?
quand à la piéce US en remplacement du pouf passager......c 'est pas ce que je recherche
vais me renseigner sur ce qui est possible de faire ...(vais voir West flanders à gullegem ce vendredi !)
à bientot voisin !!
berniecar- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
A tout hazard j' y suis vendredi apd de 13H30 pour entretien
réf du guidon : 56856-05
réf du guidon : 56856-05
Rudghe- Interested
- Son Age : 62
Ville et C.P : Mouscron - Belgique
Harley-Davidson : Road Glide
rudghe.....
merçi pour la ref....j ai craqué cette Am : reposeS pieds , selecteur , freins... quelques billets pour
Kuryakyn ( modéle squelette !!) , poignés Rizoma et selle ...pour la selle on doit bien vérifier qu'elle couvre les 2 fameux écrous arriéres ...puis les durites aviations .
now vais voir pour le quidon et les rétros vais me magner pour etre là demain début AM......14h30 mini...
à bientot donc !!!
Kuryakyn ( modéle squelette !!) , poignés Rizoma et selle ...pour la selle on doit bien vérifier qu'elle couvre les 2 fameux écrous arriéres ...puis les durites aviations .
now vais voir pour le quidon et les rétros vais me magner pour etre là demain début AM......14h30 mini...
à bientot donc !!!
berniecar- Full Member
Salut à tous,
et bien, je viens de craquer sur des pare jambes chromés sur mon Fatboy 2010 avec reposes pieds autoroute ! je vous mets des tofs dès demain et je la trouve plutôt sympa avec ! +
et bien, je viens de craquer sur des pare jambes chromés sur mon Fatboy 2010 avec reposes pieds autoroute ! je vous mets des tofs dès demain et je la trouve plutôt sympa avec ! +
VieuxLoup- Full Member
- Ville et C.P : 78 -PLAISIR- Yvelines
Harley-Davidson : FATBOY lo 2010 avec ape hanger
déterrage de .............18 mois , jolis !!
j ai vu hier à pequencourt , un fat avec pare quibole en Z
comme certain guidon quoi , pas moche ( j ai pas dis beau non plus )
j ai vu hier à pequencourt , un fat avec pare quibole en Z
comme certain guidon quoi , pas moche ( j ai pas dis beau non plus )
berniecar- Full Member
comment déterrer les morts
et voici le brelon équipé d'un nouveau guidon et de pare jambes :
et voici le brelon équipé d'un nouveau guidon et de pare jambes :
VieuxLoup- Full Member
Perso je trouve pas ça moche, tout dépend du modèle du pare jambe et de la façon dont est équipée la moto.
J'ai vu ce matin un Vrod avec peinture Screamin'eagle avec coloris assez "flashi" ds des tons jaunes et orange équipé de pare jambe et sacoches en dur........beurk .......très, très spécial !
Par contre sur certaines bécanes j'aime bien. Ci dessous photo de la mienne......
J'ai vu ce matin un Vrod avec peinture Screamin'eagle avec coloris assez "flashi" ds des tons jaunes et orange équipé de pare jambe et sacoches en dur........beurk .......très, très spécial !
Par contre sur certaines bécanes j'aime bien. Ci dessous photo de la mienne......
SPORTS 06- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
J'aime moins le pare jambes "moustache"
Moi, j'ai préféré donné un look plus rétro avec des pare jambes arrondis....
Avec des reposes pieds extérieurs qui donne une position de conduite très typée relaxe !
Mercredi, je fais décapsuler mes pots SE (il parait qu'ils sont catalysés !!!!! )
donc le catalyseur va sauter avec !!!!
ma concess me fait ça aux p'tits soins
Moi, j'ai préféré donné un look plus rétro avec des pare jambes arrondis....
Avec des reposes pieds extérieurs qui donne une position de conduite très typée relaxe !
Mercredi, je fais décapsuler mes pots SE (il parait qu'ils sont catalysés !!!!! )
donc le catalyseur va sauter avec !!!!
ma concess me fait ça aux p'tits soins
VieuxLoup- Full Member
Moi, je suis pour et contre, voir l'inverse....
Pare jambe, j'y crois pas, par contre je suis sur que lors de petite chute, ça évite bien des dégats.
Perso, j'en ai monté sur mes brélons, et il y a bien longtemps que je ne les vois plus.
Lors de mon dernier cassage de gueule, à l'arret dans mon garage, j'étais bien content de l'avoir monté.
Pare jambe, j'y crois pas, par contre je suis sur que lors de petite chute, ça évite bien des dégats.
Perso, j'en ai monté sur mes brélons, et il y a bien longtemps que je ne les vois plus.
Lors de mon dernier cassage de gueule, à l'arret dans mon garage, j'étais bien content de l'avoir monté.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
moi, je trouve ça plutôt sympa sur le Fat et pratique avec les cales pieds autoroute bien réglés !!!!!
VieuxLoup- Full Member
j'aime bien l'esprit culbuto
pas de ma faute j'arrive pas
marsu56- Full Member
why????????
Surtout pas.........!!!! Et pourquoi faire?????? Préserve la pureté la ligne de ton FAT!!!!!!!!!
jack14- Discoverer
- Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : softail
brissou50 a écrit:Moi, je suis pour et contre, voir l'inverse....
Lors de mon dernier cassage de gueule, à l'arret dans mon garage, j'étais bien content de l'avoir monté. Dans ton garage t'avais 2 grammes........???? Quelle aventure!!!!!!!!!!
jack14- Discoverer
- Ville et C.P : Caen -14-
Harley-Davidson : softail
et les amis, sans les pare jambes, on les mets où les reposes pieds autoroute
parce que moi je suis grand : 1m84 et lors des longs trajets, j'aime bien étendre mes jambes !!!!
Alors oui, il existe depuis cette année une pare simple que l'on appele des "moustaches" amis je ne trouve pas cela assez rétro et ça ne protège rien en cas de chute à basses vitesses ...
Alors pq se priver de lier l'utile à l'agréable qd on peut !!
parce que moi je suis grand : 1m84 et lors des longs trajets, j'aime bien étendre mes jambes !!!!
Alors oui, il existe depuis cette année une pare simple que l'on appele des "moustaches" amis je ne trouve pas cela assez rétro et ça ne protège rien en cas de chute à basses vitesses ...
Alors pq se priver de lier l'utile à l'agréable qd on peut !!
VieuxLoup- Full Member
un pare jambe, c'est comme une assurance. c'est cher et moche avant l'accident
GAL75- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : PARIS 75015
Harley-Davidson : Sportster XL1200C
C'est vrai que pour la sécurité c'est bien j'ai pu voir en direct live un pote qui a glissé en voulant monté sur le trottoir et qui du coup a suivi le bord du trottoir pour s'encastrer dans une voiture en stationnement
pare jambe il a rien eu et a défoncé tout le coté de la bagnole
comme quoi c'est utile
mais moustache ou pas
je préfère resté sur le fil du rasoir
pare jambe il a rien eu et a défoncé tout le coté de la bagnole
comme quoi c'est utile
mais moustache ou pas
je préfère resté sur le fil du rasoir
marsu56- Full Member
Pare jambe
Salut,
C'est vrai que le pare jambe alourdit la ligne du Fat Boy. Malgré cela j'en est monté un il y a deux mois. Super bonne idée! Le week-end dernier petite erreur de manip de retour d'une virée en voulant éviter un chausson qui trainait dans mon garage et hop! le brelon qui se gauffre gentiment mais surement. Heureusement avec le pare jambe pas de bobo. Sinon...
Bonne route, Momosse.
C'est vrai que le pare jambe alourdit la ligne du Fat Boy. Malgré cela j'en est monté un il y a deux mois. Super bonne idée! Le week-end dernier petite erreur de manip de retour d'une virée en voulant éviter un chausson qui trainait dans mon garage et hop! le brelon qui se gauffre gentiment mais surement. Heureusement avec le pare jambe pas de bobo. Sinon...
Bonne route, Momosse.
momosse- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : la douceur angevine
Harley-Davidson : Road King
momosse a écrit:Salut,
Bonne route, Momosse.
ça allourdi le Fat : c'est justement cela qui fait bien à mon goût ! Pour moi un Fat, ça doit être mastoc ! large, bas et massif
VieuxLoup- Full Member
Je dirais comme beaucoup, pourquoi pas puisqu' aprés on arrivent a rajouter des saccoches , de ce fait cela donnent de la gueulle & un loock différent,
par contre excuse VieuxLoup , je trouve bizzard se modél de pare-jambe un peu trop arrondi ,mais défois une photo donne une certaine image donc a voir de visus.
Allez les amies santées a tous .
PS. Le B à Ba de la custom c' est que ça nous plait en 1 puis si ça plait a d' autre c' est la cerise sur le gateaux Tcin Tchin LW
par contre excuse VieuxLoup , je trouve bizzard se modél de pare-jambe un peu trop arrondi ,mais défois une photo donne une certaine image donc a voir de visus.
Allez les amies santées a tous .
PS. Le B à Ba de la custom c' est que ça nous plait en 1 puis si ça plait a d' autre c' est la cerise sur le gateaux Tcin Tchin LW
Lone-Wolf- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Villiers le Bel 95400
Harley-Davidson : Road King 2008
Perso, je l'ai viré de mon RK, parce que je trouvais que ça n'allait pas avec mon Ape, en prenant le risque d'abimer qque chose en cas de chute.
Je l'ai fait en me disant qu'il y avait plein de modeles de Harley qui n'en avaient pas, et qui ne se cassent pas plus la gueule que ceux qui en ont, et du coup, j'ai privilégié le look.
Je l'ai fait en me disant qu'il y avait plein de modeles de Harley qui n'en avaient pas, et qui ne se cassent pas plus la gueule que ceux qui en ont, et du coup, j'ai privilégié le look.
springfellowhawk- Full Member
- Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
perso , je ne ferais pas sans , a part mon sportster en 88, mes motos ont toutes etais équipés de pare jambe, déja que j'ai les jambes en mauvais état alors je préfére pas en rajouter ,
de plus en mars 2007 , on m'as coupé la route ,et grace au pare jambe ,j'ai tourné avec la voiture , et ma femme et moi avons étais protégés grace a ca , alors ..........
bonne route a Tous
de plus en mars 2007 , on m'as coupé la route ,et grace au pare jambe ,j'ai tourné avec la voiture , et ma femme et moi avons étais protégés grace a ca , alors ..........
bonne route a Tous
motorhead62- Interested
- Son Age : 65
Ville et C.P : Pas de Calais 62
Harley-Davidson : softail de luxe
springfellowhawk a écrit:Perso, je l'ai viré de mon RK, parce que je trouvais que ça n'allait pas avec mon Ape, en prenant le risque d'abimer qque chose en cas de chute.
C'est pas facile de concilier le look avec la sécurité et le confort , personnellement sur mon softail deluxe et son côté "rétro" je trouve que cela ne jure pas et même avec le Ape ça passe plutôt pas mal ................enfin après c'est une question de goût !!!!
Tom Egery- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Softail
elle estVieuxLoup a écrit:moi, je trouve ça plutôt sympa sur le Fat et pratique avec les cales pieds autoroute bien réglés !!!!!
dingo- Full Member
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Bon faut aussi penser aux voleurs, eux ils préfèrent; car ça leurs fait deux belles poignées de chaque coté pour soulever l'avant et la faire rouler sur sa roue arrière pour la monter dans leur fourgon
Si non moi j'en ai un a vendre
Si non moi j'en ai un a vendre
l'encreur- Discoverer
- Ville et C.P : GAREOULT 83136
Harley-Davidson : 1200 RIGIDE
ça sent le vécu :.12:
dingo- Full Member
Ville et C.P : ESCH ALZETTE ( LUXEMBOURG)
Harley-Davidson : FXDC 2009
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6