street glide 2009 sans ABS ?
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: street glide 2009 sans ABS ?
alainsps a écrit:j'ai eu la réponse du cons :
" ton street glide de 2010 n'as pas ABS ? oui c'est possible , certains etaient équipés et d'autres non ! "
vraiment étonnant qu'il y a avec abs et sans !!! car moi un street 2009 construit en 2008 j'ai l'ABS
bobrider- Full Member
guycalvados a écrit:Le classic oui, le standard non.louloupa a écrit:En tous cas, le RK de 2009 à l' ABS d' origine .
le standard de 2009 a aussi l'ABS de série.
antérieur à 2009 en option, après de série.
mitchum- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
alainsps a écrit:mon aventure va couter 3 millions de $ a Harley
http://moto.caradisiac.com/Insolite-Harley-Davidson-L-histoire-dramatique-d-un-motard-qui-croyait-a-tort-avoir-l-ABS-859
Tu as frôlé le pire
Actualité - Insolite: BMW en procès pour une histoire de béquille qui concerne un motard
D'habitude, on a droit à des procès sur la fiabilité ou des comportements douteux qui exigent l'expertise après avoir causé des accidents. Mais là, on est dans l'inédit sur le thème de la panne. A la fois un cas de béquille et de refroidissement puisqu'il concerne, pour le coup, le motard et non sa monture. De quoi donner des maux de tête au tribunal saisi qui n'a pour l'instant pas pipé mot sur ses préliminaires et encore moins sur ses conclusions.
De qui s'agit-il ? D'un citoyen américain nommé Henry Wolf qui souffre de priapisme depuis maintenant deux ans qu'il a fait une virée de deux heures avec sa BMW millésime 1993. Lien de cause à effet ? Le citoyen est convaincu que son souci permanent d'érection douloureuse vient de la selle badgée Corbin-Pacific qu'on lui a monté. De quoi assigner ladite enseigne et l'antenne BMW d'Amérique du Nord au tribunal afin de demander des dommages et intérêts pour une incapacité à se livrer à une activité sexuelle, ce qui lui cause une importante angoisse émotive et mentale.
On ne se lassera jamais des conséquences de la judiciarisation des relations. Pas sûr néanmoins, que le dénommé Wolf réussisse, malgré tous ses arguments, à faire son trou en déchargeant ainsi sa rancœur tenace.
Goozze- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
C'est impossible il n'y a rien de plus débandant qu'une virée en BM
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Alors que le Street glide est plutôt bien équipé !!! (ça me rappelle l'histoire d'un âne soit disant Bien Monté qui en a plein son Q !!! http://www.passion-harley.net/t55750p580-sortie-trappiste-le-s-4-et-5-octobre-par-allphil#1580165 )
Désolé A.... !!!
Goozze- Full Member
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
C'est vraiment bizarre ces histoire d'abs mon ancien Street Glide 2010 acheter neuf chez Harley Massilia (donc d'origine France) par son premier proprio n'avait pas l'abs , mais le voyant sur le compteur (qui ne s'allumait pas bien sur ) , c'était bien un modèle 2010 vérifier avec les numéro de cadre et de toute façon il avait déjà les feux stop dans les clignos alors que les 2009 avait encore la tomate .
Le cons m'avait préciser que jusqu'en 2010 tu pouvait le commander sans ABS
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
L'Argentin a écrit:C'est vraiment bizarre ces histoire d'abs mon ancien Street Glide 2010 acheter neuf chez Harley Massilia (donc d'origine France) par son premier proprio n'avait pas l'abs , mais le voyant sur le compteur (qui ne s'allumait pas bien sur ) , c'était bien un modèle 2010 vérifier avec les numéro de cadre et de toute façon il avait déjà les feux stop dans les clignos alors que les 2009 avait encore la tomate .
Mon ex a été vendu neuf chez ATS c était un 2010 première immat 03/2010 et pareil pas d ABS , Mais bien le voyant ( éteint ) au tableau de bord
Je précise ça peux peut être aide le compteur était bien en km/h simple affichage pas de miles mais avait une notice en anglais...
semarc- Qualified
- Son Age : 43
Ville et C.P : Bordeaux 33000
Harley-Davidson : VROD Muscle 2014 & Forty E
Oui moi pareil le voyant éteint au tableau de bord , le cons m'à confirmer que ce n'était pas encore généraliser en 2010
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Et bien le miens fin 2008 et môdéle 2009 est bien équipé de L'ABS qui va bien.
Donc 2 écoles, les avec et les sans.
Donc 2 écoles, les avec et les sans.
robotriri- Full Member
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Page 2 sur 2 • 1, 2