Mon Street Glide 2014 début des modifs Bagger
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon Street Glide 2014 début des modifs Bagger
Bravo elles sont magnifiques, je kiffe de plus en plus cette machine les couleurs lui vont a merveille!!
On est pile dans l'univers Harley : de belles mécaniques dans des robes de grands couturiers j'imagine que voir et piloter doit vraiment être l'extase
On est pile dans l'univers Harley : de belles mécaniques dans des robes de grands couturiers j'imagine que voir et piloter doit vraiment être l'extase
Awai31- Discoverer
je confirma pour le collecteur MAIS avec les pots stocks moi j'avais l'impression qu'elle ne tournait que sur un cylindre (une sortie échappement toute petite), j'ai donc mis des akrasL'Argentin a écrit:Un petit retour sur mon street qui totalise maintenant 12000km (reçu en mars 2014 ) je viens de faire 4500 km en deux run , le premier dans le cantal le 10 juillet , et prague la semaine dernière .
Le changement de collecteur est un excellent investissement , tout d'abord avec le filtre à air d'origine des 2014 , les silencieux stock mais une cartographie optimiser la moto est beaucoup plus souple , couple use et agréable
Je suis moi aussi très attentif au bruit , car je roule de nuit en ville tous les soir et j'ai déjà été contrôler sur des anciennes HD a plusieur reprise , je peut te dire qu'avec les silencieux stock et un collecteur sans catalise tu fera un bruit très raisonnable (mais plus sympa) qui n'attirera pas la police !
Niveau consommation j'ai aussi constaté une baisse avec même une étape sur autoroute de 436km avec un plein de sp95 aux allure légale
"homologués" et là effectivement quand tu ouvres il faut mieux éviter la nuit en ville...
biker94- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
GlouBou a écrit:Plutôt qu'un SEPST, prends un DPV. Moins de 400 euros chez silverperformance
http://www.silverperformance.fr/dynojet-power-vision-pv2-harley-davidson-p-85994.html
Pour ta question, il est tout à fait possible de faire ce que tu as dit : vanne bloquée + pots US. Normalement elle se calera toute seule.
Ah zut, si j'avais su ça avant, j'aurais peut-être fait autrement, mais là j'ai déjà commandé des FL-VIED-10 de chr NightRider.com (via Amazon), ces câbles qui se branchent entre l'ECU et les sondes à oxygène et modifient le signal. Ca m'a coûté 120EUR et ça devrait bien faire enrichir la carburation (passer 14.7 à 13.9) et donc faire baisser la température du moteur, qui pour l'instant ne me gène pas vraiment.
http://sales.nightrider.com/fl-vied-10.html
Avec la valve ouverte en permanence et des pots US trouvé sur eBay.com, ça devrait me donner un genre de Stage 0.5 à pas cher, un Stage 1 du pauvre, quoi :-)
--Tristan
Tristan- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Tristan a écrit:Le Vizir a écrit:
Si l'on m'avait dit ça y a 10 piges que je regarderais un jour un touring avec une pointe d'envie.. Je ne l'aurais pas cru ^^
Ça doit être l'âge..
La vieillesse est un naufrage, mais la Street Glide est un bien beau canot de sauvetage !
--Tristan
Joli !!!
Même si à 47 berges, on a encore de quoi voir venir..
Normalement..
Puis y a (beaucoup) plus vieux que nous sur le forum..
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Très belle bête l argentin!
6m0- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : casablanca 20100
Harley-Davidson : Ultra Limited 2014
J'ai commandé les collecteurs!! Je vous en dirais plus quand ils seront montés!!
Olrod13- Newbie
- Son Age : 45
Ville et C.P : 13290 les milles
Harley-Davidson : Street glide
Très belle réalisation et
bill87- Full Member
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : vrscf 2013
Magnifique cette machine
BIEDNY- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Olrod13 a écrit:J'ai commandé les collecteurs!! Je vous en dirais plus quand ils seront montés!!
commandé également chez B&E ( offre à 215 USD fdp inclus) , j'espere le recevoir avant les Brescou pour tester tout ca sur une longue distance.
didier69220- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : 69400
Harley-Davidson : PANAMERICA S
Je viens d'aller sur le site de B&E, apparemment pas de collecteur pour les modèles 2009! Snif dommage.
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
il y a vraiment une différence entre les collecteurs 2009 / 2010 ??
Si je dis pas de connerie j'ai un collecteur Vance and Hines Power Duals (ref16769 - soit disant pour Touring 2010 - 2011) sur mon electra de 2009.
Si je dis pas de connerie j'ai un collecteur Vance and Hines Power Duals (ref16769 - soit disant pour Touring 2010 - 2011) sur mon electra de 2009.
cetautomatix- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 34
Harley-Davidson : Electra 2009
La differance c'est l'emplacement des sondes en haut sur les 2009 (on se demande pourquoi ? )
L'Argentin- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Marseille 13008
Harley-Davidson : FLHX 2014
Magnifique réalisation !!! Faut de la suite dans les idées et du courage pour tout faire démonter sur une moto toute neuve !!!
Mais le jeu en vaut la chandelle. La teinte choisie... un régal pour les yeux.
Par contre je te demande pas le prix de la réalisation..
P.tain il faut que je joue au loto
encore bravo
Mais le jeu en vaut la chandelle. La teinte choisie... un régal pour les yeux.
Par contre je te demande pas le prix de la réalisation..
P.tain il faut que je joue au loto
encore bravo
Mario- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
belle achat meilleur protection ou autre chose ta fait choisir cette nouvelle monture
chris60- Full Member
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Bravo pour ces modifs. La peinture est magnifique et le rendu vraiment hors du commun.
FRED STREET- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : CARQUEFOU 44470
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
chris60 a écrit:
belle achat meilleur protection ou autre chose ta fait choisir cette nouvelle monture
Bah je commençais à me lasser de mon Road King 2008. Depuis, beaucoup de choses ont changé : passage à 1700cc, nouveau cadre, nouveau BoomBox, projet Rushmore... Et puis j'ai eu l'occasion de l'essayer en allant à Grimaud depuis Paris, et c'est vraiment une super machine : plus facile, ça pousse bien, tient super bien la route, et j'avais envie d'une sono depuis longtemps. Alors quand l'occasion s'est présentée, j'ai mis la Road King sur le bon coin sans trop hésiter !
J'ai encore fait un tour ce soir avec, quel bonheur !
--Tristan
Tristan- Full Member
Tristan a écrit:j'ai déjà commandé des FL-VIED-10 de chr NightRider.com (via Amazon), ces câbles qui se branchent entre l'ECU et les sondes à oxygène et modifient le signal. Ca m'a coûté 120EUR et ça devrait bien faire enrichir la carburation (passer 14.7 à 13.9) et donc faire baisser la température du moteur, qui pour l'instant ne me gène pas vraiment.
http://sales.nightrider.com/fl-vied-10.html
Avec la valve ouverte en permanence et des pots US trouvé sur eBay.com, ça devrait me donner un genre de Stage 0.5 à pas cher, un Stage 1 du pauvre, quoi :-)
Je me réponds à moi même... (oui, ça fait schizo !)
J'ai installé les leurres de chez NightRider.com et des pots US, et j'en ai profité pour faire un tuto en images du "stage 0.5" :
http://www.passion-harley.net/t58657-le-stage-05-le-stage-1-du-pauvre-pour-liberer-son-twin
--Tristan
Tristan- Full Member
Ya t-il une différence de confort au niveaux suspension/amortisseurs entre les motos avant/apres projet Rushmore ?
merci
merci
Samson88- Discoverer
- Son Age : 46
Ville et C.P : Langley 88130
Harley-Davidson : RK
Samson88 a écrit:Ya t-il une différence de confort au niveaux suspension/amortisseurs entre les motos avant/apres projet Rushmore ?
merci
Sur la Street Glide 2014 j'ai été surpris de trouver des amortisseurs Showa à ressorts ajustables coté gauche avec une molette.
Je ne connais pas les détails des versions précédentes, donc je ne peux pas comparer, mais tout ce que je peux dire c'est qu'avec la molette en position "Soft", c'est relativement confortable. J'avais prévu à terme de mettre des amortos EMC quand j'aurais un peu de sous, mais du coup je suis moins sûr...
http://www.emc-suspensions.fr/amortisseur-moto-EMC-harley-davidson-1690-street-glide-flhx-12-14_15_1189.htm
--Tristan
Tristan- Full Member
Sur mon ex Street Glide de 2007 (ancien chassis), les amortos d'origine étaient une catastrophe sur petites routes...je redoutais les nids de poules et les coups de raquettes dans le dos étaient monnaies courante...j'ai essayé les EMC mais sans amélioration...Tristan a écrit:
Sur la Street Glide 2014 j'ai été surpris de trouver des amortisseurs Showa à ressorts ajustables coté gauche avec une molette.
Je ne connais pas les détails des versions précédentes, donc je ne peux pas comparer, mais tout ce que je peux dire c'est qu'avec la molette en position "Soft", c'est relativement confortable. J'avais prévu à terme de mettre des amortos EMC quand j'aurais un peu de sous, mais du coup je suis moins sûr...
http://www.emc-suspensions.fr/amortisseur-moto-EMC-harley-davidson-1690-street-glide-flhx-12-14_15_1189.htm
--Tristan
Mon softail Slim actuel est presque + confortable...c'est peu dire!
Rillettes- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Rillettes a écrit:Sur mon ex Street Glide de 2007 (ancien chassis), les amortos d'origine étaient une catastrophe sur petites routes...je redoutais les nids de poules et les coups de raquettes dans le dos étaient monnaies courante...j'ai essayé les EMC mais sans amélioration...
Mon softail Slim actuel est presque + confortable...c'est peu dire!
C'est intéressant comme retour d'information...
Les EMC que tu as essayé, ils faisaient la même longueur que ceux d'origine ? Je me demande justement si je dois commander les EMC un peu plus longs que les amortos d'origine (genre juste 20mm) histoire de gagner en course et donc en confort sur les gros chocs.
Reste aussi à prendre une selle un peu plus confortable, car avec cette selle super basse, ça manque un peu de confort pour aller loin...
--Tristan
Tristan- Full Member
Forcement la taille joue beaucoup sur les amortos, si tu mets des plus longs tu gagne forcement en amortissement mais tu changes aussi un peu l'assise de la machine, est ce que ça pose problème?
Dernière édition par tdzeus30 le Mer 27 Aoû - 15:06, édité 1 fois
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
C'est ce que j'ai fait sur mon RK . J'ai des EMC qui font à peu près un demi pouce de plus que d' origine ( qui font 13" ) . Leur course est de 100mm , à comparer avec les 76 mm d' origine . On peut leur demander de mettre un ressort un poil plus souple que celui qu' ils mettent normalement , pour profiter de la course en plus .
Pour le changement de géométrie du chassis , pas de différence de comportement .
Pour le changement de géométrie du chassis , pas de différence de comportement .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
louloupa a écrit:C'est ce que j'ai fait sur mon RK . J'ai des EMC qui font à peu près un demi pouce de plus que d' origine ( qui font 13" ) . Leur course est de 100mm , à comparer avec les 76 mm d' origine . On peut leur demander de mettre un ressort un poil plus souple que celui qu' ils mettent normalement , pour profiter de la course en plus .
Excellent, merci pour ces infos !
--Tristan
Tristan- Full Member
J'en suis à 13000km avec mon street 2014 , les nouveau amortos d'origine (ceux des CVO) sont quand même nettement meilleur que les anciens à air que j'avait sur le 2010 , par contre les nouveau sont très long à régler
L'Argentin- Qualified
L'Argentin a écrit:J'en suis à 13000km avec mon street 2014 , les nouveau amortos d'origine (ceux des CVO) sont quand même nettement meilleur que les anciens à air que j'avait sur le 2010 , par contre les nouveau sont très long à régler
Quand tu dis "très longs à régler", tu veux dire que ça prend une éternité à tourner la molette d'un coté ou de l'autre ? (en plus, c'est pas facile à faire : il faut pas mal de force et faire de nombreux tours).
--Tristan
Tristan- Full Member
Non il y à une vingtaine de cran et il faut faire un essai après chaque réglage et à chaque changement il faut démonter une sacoche pour accéder à la molette ! Moi je suis sur 12 et c'est pas mal , mais je suis lourd
L'Argentin- Qualified
Avec les EMC , le réglage de l' hydraulique est accessible facilement , sans déposer les sacoches .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Interessant à savoir car les road glide auront les mêmes;L'Argentin a écrit:Non il y à une vingtaine de cran et il faut faire un essai après chaque réglage et à chaque changement il faut démonter une sacoche pour accéder à la molette ! Moi je suis sur 12 et c'est pas mal , mais je suis lourd
Tu dis que tu es lourd, perso je régle de toute façon pour le duo chargé de principe donc ça ne doit pas se faire de mal
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Oui et sincèrement il n'ont pas la qualité des top produit de chez Fournales , EMC et ohlins mais ils sont vraiment meilleur que les anciens
L'Argentin- Qualified
MA-GNI-FI-QUE !
Chaque touche que tu lui apportes est au top de la réalisation ! Que du beau boulot...
Je kiffe ce modèle déjà à la base mais là, tu le fais passer un cran au dessus...
Honzer- Full Member
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4