Entretoise couronne arrière.
Page 1 sur 1 • Partagez
Entretoise couronne arrière.
Salut, je cherche une réponse.. je viens de repositionner mon disque de couronne suite au passage en rigide.
J'ai passé commande chez B-S et à la réception j'ai bien ma couronne mais aussi une seconde plus fine et dont l'axe est beaucoup plus grand !
Etant la bonne pièce et la bonne référence, je cherche l'utilité de cette deuxième couronne Pour le disque ??
Merci aux monteurs ou illuminé qui aura eu cette même config !!!!
Deuxième question: a la sortie de ma couronne ( avec entretoise incorporée !), la sortie de mon axe de roue est quelque peu modifié lorsque je positionne mes entretoises d'axe de roue ! avez vous eu ce blème aussi ?
J'ai passé commande chez B-S et à la réception j'ai bien ma couronne mais aussi une seconde plus fine et dont l'axe est beaucoup plus grand !
Etant la bonne pièce et la bonne référence, je cherche l'utilité de cette deuxième couronne Pour le disque ??
Merci aux monteurs ou illuminé qui aura eu cette même config !!!!
Deuxième question: a la sortie de ma couronne ( avec entretoise incorporée !), la sortie de mon axe de roue est quelque peu modifié lorsque je positionne mes entretoises d'axe de roue ! avez vous eu ce blème aussi ?
Bryce84- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015
Re: Entretoise couronne arrière.
Des photo ? la j'ai un peu de mal à comprendre…….
Si c'est un problème de longueur d'entretoise faut en refaire sur mesure pour ton axe de roue, j'en ai fait refaire aussi lors du changement de mon cadre.
Si c'est un problème de longueur d'entretoise faut en refaire sur mesure pour ton axe de roue, j'en ai fait refaire aussi lors du changement de mon cadre.
PalexB- Interested
- Son Age : 45
Ville et C.P : LAVENTIE 62840
Harley-Davidson : Electra CVO 1800 2008 FLHTCUSE
Re: Entretoise couronne arrière.
Problème réglé ! l'axe était en fin de filetage !!
Bryce84- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : AUBIGNAN 84810
Harley-Davidson : 1200 XLH 1989; Forty 2015