Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Traitement thermique pour béquille ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Traitement thermique pour béquille ? - Page 2 Empty Re: Traitement thermique pour béquille ?

Message par Toxo Sam 9 Aoû 2014 - 10:10

Salut 
Sur un 12 très surbaissé j'ai dû revoir la béquille car devenu trop haute (du fait du rabaissement de l'ensemble) Pour ce faire j'ai chauffé au chalumeau acétylène et redressé la fautive jusqu’à atteindre le résultat qui convenait : pas de problème de trempage ou autre cale a souder !. Bien sur il faut revoir le chromage ou la peinture après ! Pas de déformation constatée depuis l'opération ...
Pour répondre à ta question : il n'y a pas d'utilité a tremper une béquille (gardez vos commentaires salaces,  Traitement thermique pour béquille ? - Page 2 710900 j'vous vois venir !) C'est assez solide d'origine, c'est du bon métal massif ricain !

Toxo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traitement thermique pour béquille ? - Page 2 Empty Re: Traitement thermique pour béquille ?

Message par Dédal Sam 9 Aoû 2014 - 12:49

Merci Toxo pour les renseignements. Traitement thermique pour béquille ? - Page 2 26859 

Je vais donc chauffer et redresser sans plus, puis passer un coup de peinture noire sur la béquille.
Dédal
Dédal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Neuville 5600 Belgique
Harley-Davidson : Fxr 1988, FLHX 2008
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Traitement thermique pour béquille ? - Page 2 Empty Re: Traitement thermique pour béquille ?

Message par Wide Ranger Dim 10 Aoû 2014 - 15:06

Et surtout changé ta batterie qui coule
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Traitement thermique pour béquille ? - Page 2 Empty Re: Traitement thermique pour béquille ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum