Elle est là
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Elle est là
Elle est superbe.
Je l'ai essayée aux portes ouvertes et je suis tombé amoureux.
Quel changement par rapport à mon electra.
Mais bon, il faut parfois rester raisonnable.
Phenix
Je l'ai essayée aux portes ouvertes et je suis tombé amoureux.
Quel changement par rapport à mon electra.
Mais bon, il faut parfois rester raisonnable.
Phenix
PHENIX- Full Member
bonne machine, ça va rouler dur
bravo à toi
bravo à toi
phil36- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 23500 FELLETIN
Harley-Davidson : 883R - Street Bob 2008 - Low R
belle machine
francilien64- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Belle moto ,félicitations
et quelle belle couleur,idéale pour la sortie trappiste 2 (la boue se verras moins !!!)
et quelle belle couleur,idéale pour la sortie trappiste 2 (la boue se verras moins !!!)
chrisfat- Interested
- Son Age : 71
Ville et C.P : orleans 45000
Harley-Davidson : fat bob
vraiment belle
alainaug- Qualified
- Son Age : 58
Ville et C.P : nice
Harley-Davidson : electra limited 114 883R 2009
super ta becanne:95:
sim 06- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : Mandelieu -06-
Harley-Davidson : 1340
superbe l'avatar !!
mims23- Discoverer
- Son Age : 56
Ville et C.P : GUERET 23000
Harley-Davidson : Road King 1450 2001
En fait mes amis trappistiens.... je l'ai prise couleur bière rousse, histoire de rester dans le ton, d'ailleurs il reste 6 bouteilles à descendre
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Bon j'en ai essayé un cet aprèm'...
... juste une analyse...
... juste une analyse...
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
C'est clair mon Vince
tdzeus30- Modérateur
Petit récap' de l'essai du Road Glide cet aprèm' :
- l'embrayage hydraulique : dur mais très précis
- le freinage Dual : redoutable de mordant et d'équilibre
- le 103 Ci ? : j'ai le même (?) sur le Street Glide en plus en stage 1 (alors que le RG est Stock), je ne sais pas ce qui est modifié, mais pour un moteur neuf et sans prépa je l'ai trouvé très volontaire, doux et pêchu.
- le Shark Nose semble très efficace, à 100 km/h aucune turbulence ni remous d'air, comme sur le Bat Wing, l'étude en soufflerie du "Projet Rushmore" a bien porté ses fruits pour info et précision je fait 1 m 83.
- le 103 Ci ? : j'ai le même (?) sur le Street Glide en plus en stage 1 (alors que le RG est Stock), je ne sais pas ce qui est modifié, mais pour un moteur neuf et sans prépa je l'ai trouvé très volontaire, doux et pêchu.
- le Shark Nose semble très efficace, à 100 km/h aucune turbulence ni remous d'air, comme sur le Bat Wing, l'étude en soufflerie du "Projet Rushmore" a bien porté ses fruits pour info et précision je fait 1 m 83.
Samuraï- Modérateur
Salut
Bien belle machine et une couleur magnifique,
au plaisir de te revoir
Bien belle machine et une couleur magnifique,
au plaisir de te revoir
didou- Full Member
Ville et C.P : coulounieix-chamiers 24660
Harley-Davidson : Breakout 114 - BMW Z4 3.0
tres belle moto couleur superbe
Tb06- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Belle machine thierry, même si je ne suis pas fan du nez de requin. Bonne route avec ta nouvelle monture.
A+
A+
germix- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
J'ai essayé un RG 2015 Rushmore avec pots Jekill & Mr Hide.
(+)
- Le freinage abs couplé est tip top !
- Le moulbif envoi du bois mais mon tit 96ci dopé au 48H n'a pas à rougir.
- La suspension est super !
(-)
- Par contre, à 2000 rpm le combiné tachy + compte tour vibre tellement qu'on peut pas voir l'aiguille...
- Le RG parait quand même un peu pataud à basse vitesse avec pas mal de poids sur l'avant. Mieux qu'une Electra, mais guère mieux qu'un RK.
En bref, quand même, du positif et de très bonnes sensations au guidon. Ce qui permet d'envoyer la sauce copieusement et donc ça me parait limite dangereux sur une bécane de 400kg...
Mais quand même, ça fait des années que HD aurait du sortir des bécanes de ce niveau là.
(+)
- Le freinage abs couplé est tip top !
- Le moulbif envoi du bois mais mon tit 96ci dopé au 48H n'a pas à rougir.
- La suspension est super !
(-)
- Par contre, à 2000 rpm le combiné tachy + compte tour vibre tellement qu'on peut pas voir l'aiguille...
- Le RG parait quand même un peu pataud à basse vitesse avec pas mal de poids sur l'avant. Mieux qu'une Electra, mais guère mieux qu'un RK.
En bref, quand même, du positif et de très bonnes sensations au guidon. Ce qui permet d'envoyer la sauce copieusement et donc ça me parait limite dangereux sur une bécane de 400kg...
Mais quand même, ça fait des années que HD aurait du sortir des bécanes de ce niveau là.
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
La mienne ne vibre pas du tout et les compteurs sont parfaitement lisibles, quand à la Rk avec sa roue de 16 on ne peut comparer, maintenant j'ai déjà de la borne dans les pattes et on découvre la machine bien mieux.
D'ailleurs pour vous dire, j'ai refusé d'essayer la demo, preferant voir avec ma machine qui serait très différente
D'ailleurs pour vous dire, j'ai refusé d'essayer la demo, preferant voir avec ma machine qui serait très différente
Dernière édition par tdzeus30 le Lun 20 Oct 2014 - 10:52, édité 2 fois
tdzeus30- Modérateur
quelle belle machine avec une couleur au top presque assortie aux catapabos
tu as fait une bien belle acquisition et je te souhaite un max de plaisir auquel tu semble avoir déjà succombe !!
bonne route
tu as fait une bien belle acquisition et je te souhaite un max de plaisir auquel tu semble avoir déjà succombe !!
bonne route
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Quelques détails que je découvre au fur et à mesure
la conso , très inférieure à celle de mon ultra : je suis en rodage certes mais je roule dans le coin aux mêmes vitesses avec les deux et près d'un litre de moins avec la road, surprenant.
Le remplissage du rese bien plus facile , la goulotte semble avoir été modifiée et on arrive bien plus vite au plein complet.
la conso , très inférieure à celle de mon ultra : je suis en rodage certes mais je roule dans le coin aux mêmes vitesses avec les deux et près d'un litre de moins avec la road, surprenant.
Le remplissage du rese bien plus facile , la goulotte semble avoir été modifiée et on arrive bien plus vite au plein complet.
tdzeus30- Modérateur
Que du positif. Cool je fait normalement un essais cette semaine au Mans, après je vois.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Samuraï a écrit:Petit récap' de l'essai du Road Glide cet aprèm' :
les nuits vont être difficile , tes rêves vont être beaux peuplés de RG
plus qu'a trouvé le financement
tu l'as essayé en duo
t'aurais du nous mettre une photo , avec toi dessus
A+
bertoy- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Le duo avec la selle d'origine...... déjà qu'elle n'est pas épaisse pour le pilote
tdzeus30- Modérateur
En fait pour le duo = FLHX, donc dosseret et puis hop on the road
Dark Angel ne s'est jamais plaint du confort ou plutôt de l'inconfort même sur longue distance et/ou route un peu dégradée et mon FLHX est avec la selle d'origine.
Fin août, j'avais une autre passagère sur plus de 600 kil, qui n'avait jamais roulée en passagère (une ou deux fois 20 bornes), idem pas de remarque particulière, bien sûr fatiguée comme tout à chacun quand on bouffe du kil
@ bertoy : , mais j'ai les pieds sur terre, soit j'obtiens des bonnes conditions de reprise de mon SG et je repars en RG (et si en plus mes perspectives pro s’éclaircissent), soit j'attendrai...
@ tdzeus : je comprends, le FLHX nous l'utilisons ponctuellement quand madame n'a pas "la pêche", encore que 27000 kil en moins de 2 ans, heureusement que c'est ponctuel . Car nous préférons autant que possible rouler chacun sur la sienne mais si nous roulions exclusivement en duo, peut-être que la selle serai changée, peut-être
Dark Angel ne s'est jamais plaint du confort ou plutôt de l'inconfort même sur longue distance et/ou route un peu dégradée et mon FLHX est avec la selle d'origine.
Fin août, j'avais une autre passagère sur plus de 600 kil, qui n'avait jamais roulée en passagère (une ou deux fois 20 bornes), idem pas de remarque particulière, bien sûr fatiguée comme tout à chacun quand on bouffe du kil
@ bertoy : , mais j'ai les pieds sur terre, soit j'obtiens des bonnes conditions de reprise de mon SG et je repars en RG (et si en plus mes perspectives pro s’éclaircissent), soit j'attendrai...
@ tdzeus : je comprends, le FLHX nous l'utilisons ponctuellement quand madame n'a pas "la pêche", encore que 27000 kil en moins de 2 ans, heureusement que c'est ponctuel . Car nous préférons autant que possible rouler chacun sur la sienne mais si nous roulions exclusivement en duo, peut-être que la selle serai changée, peut-être
Samuraï- Modérateur
La mienne est neuve , à roder, je ne pense pas la remonter jamais d'ailleurs
tdzeus30- Modérateur
Félicitations Tdzeus... Elle est magnifique ta nouvelle monture!
Donne-nous tes impressions quand tu auras roulé quelques centaines de kms. Je suis curieux que tu nous dises quelles sont tes impressions et les différences par rapport à l'Electra.
Bonne route!
Donne-nous tes impressions quand tu auras roulé quelques centaines de kms. Je suis curieux que tu nous dises quelles sont tes impressions et les différences par rapport à l'Electra.
Bonne route!
soisy1951- Full Member
- Son Age : 73
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Joliiiie machine et magnifique peinture Thierry! (bon, tu aurais pu quand même enlever le sigle "audi" à l'arrière )
Fafouet- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : Roanne
Harley-Davidson : Street-Glide
Belle machine , y a plus qu'à rouler !!
electra105- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DENIA ESPAGNE 03700
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2004
bonne route jumeau
grej.- Full Member
Ville et C.P : Saint Dizier
Harley-Davidson : fat boy S 110
Yessss
tdzeus30- Modérateur
Profites bien ... au plaisir de te croiser un jour
maxigaz75- Discoverer
- Son Age : 52
Ville et C.P : 75000
Harley-Davidson : street glide 2011
Hier essai de nuit pour tester l'éclairage pour de bon; et bien les leds c'est très efficace, clairement tant en code, large et suffisamment long , quand au phare c'est plein jour mais vu qu'avec le monde qu'il y a sur la route on ne s'en sert pas beaucoup......
Pour la conso, je confirme , en tournant autour de 9 à110/120, j'arrive à faire 380 bornes sans probléme .
Pour le son : j'avais l'impression qu'avec les mêmes pots , le même filtre, valve bloquée le son était beaucoup plus présent et ça se confirme , est ce du à un vieillissement des pots qui ont quand même 5 ans?
Pour la conso, je confirme , en tournant autour de 9 à110/120, j'arrive à faire 380 bornes sans probléme .
Pour le son : j'avais l'impression qu'avec les mêmes pots , le même filtre, valve bloquée le son était beaucoup plus présent et ça se confirme , est ce du à un vieillissement des pots qui ont quand même 5 ans?
tdzeus30- Modérateur
Hello Tdzeus30,tdzeus30 a écrit:Hier essai de nuit pour tester l'éclairage pour de bon; et bien les leds c'est très efficace, clairement tant en code, large et suffisamment long , quand au phare c'est plein jour mais vu qu'avec le monde qu'il y a sur la route on ne s'en sert pas beaucoup......
Mis à part les chicanes qui auraient des trous élargis par la rouille, je ne vois pas pourquoi le son changerait... Serait-ce le Shark Nose qui renverrait les ondes sonores différement ???
Rascalou- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Saint-Priest 69800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7