Elle est là
Page 7 sur 7 • Partagez
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Elle est là
Hello Tdzeus30,tdzeus30 a écrit:Hier essai de nuit pour tester l'éclairage pour de bon; et bien les leds c'est très efficace, clairement tant en code, large et suffisamment long , quand au phare c'est plein jour mais vu qu'avec le monde qu'il y a sur la route on ne s'en sert pas beaucoup......
Pour la conso, je confirme , en tournant autour de 9 à110/120, j'arrive à faire 380 bornes sans probléme .
Pour le son : j'avais l'impression qu'avec les mêmes pots , le même filtre, valve bloquée le son était beaucoup plus présent et ça se confirme , est ce du à un vieillissement des pots qui ont quand même 5 ans?
Mis à part les chicanes qui auraient des trous élargis par la rouille, je ne vois pas pourquoi le son changerait... Serait-ce le Shark Nose qui renverrait les ondes sonores différement ???
Rascalou- Discoverer
Non non, quand j'accélère un peu sec, jes têtes se tournent et en plus je l'entend plus, quand au demarrage dans le garage, la différence est flagrante.
J'ai des supertrapp sans coupelles, ils ne sont pas rouillés , chrome nickel, il y a t'il de la laine qui s'est tassée ou à crâmée avec la chaleur du cata??
Si ça devient trop fort je mettrais des neufs.
J'ai des supertrapp sans coupelles, ils ne sont pas rouillés , chrome nickel, il y a t'il de la laine qui s'est tassée ou à crâmée avec la chaleur du cata??
Si ça devient trop fort je mettrais des neufs.
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Ca peut venir du moteur avec les arbres à cames different pour la version Rushmore le cycle est different
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Toutaf mais j'imagine le même moulin avec une ligne sans catalyseur..........
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
Donc finalement les "Rushmore" c'est moins de la merde que ce que l'on pouvait croire au départ ?
Voir même c'est du bon ?
Voir même c'est du bon ?
Shura- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
En tout cas ça envoie de l'air, l'ancienne m'allais très bien , mais franchement , là , ça marche très bien, roulant très souvent à deux et chargé, tant mieux.
tdzeus30- Modérateur
Et en plus tu consommes moins. Carton plein pour cet achat alors ? Excellent !
Hâte de venir au meeting pour la voir en vrai !!
Shura- Full Member
Shura2099 a écrit:
T'oublieras pas de changer ton pneu avant de venir
germix- Full Member
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
germix a écrit:Shura2099 a écrit:
T'oublieras pas de changer ton pneu avant de venir
C'est fait. La semaine dernière. Metzeler Marathon en 260.
Ainsi que la batterie, les reniflards et les pipes d'admission.
Le Michelin m'a fait 16.000 et quelques bornes, on va voir jusqu'où va celui-là.
Je pense pas avoir fait autant d'ici le mois de mai.
PS Germix : Tu as une image en lien mort dans ta signature hébergé chez HostingPics, qui fait charger la page pendant des plombes avant de lacher l'affaire.
Faudrait que tu l'as mette à jour ou que tu vires le lien mort si possible ?
(à moins que je sois le seul à avoir le "bug"... ?)
Shura- Full Member
salut shura
[off topic] j'ai changé le lien de ma signature...merci[fin]
Bon eh ben au meeting alors avec toutes ces nouvelles pièces....
[off topic] j'ai changé le lien de ma signature...merci[fin]
Bon eh ben au meeting alors avec toutes ces nouvelles pièces....
germix- Full Member
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Nickel !
Au meeting alors !
Au meeting alors !
Shura- Full Member
Les nouveaux moteurs 103 "Rushmore" c'est le jour et la nuit avec les anciens 103 CI.tdzeus30 a écrit:En tout cas ça envoie de l'air, l'ancienne m'allais très bien , mais franchement , là , ça marche très bien, roulant très souvent à deux et chargé, tant mieux.
En charge ils doivent apportés un confort de conduite pas négligeable sur long parcours...
DOUDOU- Full Member
C'est presque trop pour une Hd au fond mais vu les perfs de la moindre camionette maintenant , j'aime autant avoir de la sauce pour doubler
tdzeus30- Modérateur
Oui je pense qu'entre le couple d'une HD et la montée rapide dans les tours les nouvelles HD risquent de patiner plus facilement sur route un peu "grasse"
DOUDOU- Full Member
Ah ce soir je me suis lancé vu le temps pourri dans le montage des derniers access. Du coup je décide de regarder de prêt le réglage des suspat : la machine était réglée au mini de précharge , pas la meilleure idée, j'ai monté un poil histoire de chercher le bon compromis.
Comme vous le savez on pensait tous que les access des millésimes précédents ne montaient pas dès le cadre 2014 et bien....................... tout faux, ma selle mustang monte très bien sur la road, et voilà , achat d'une sundowner pour rien, quoique je vais tester les deux histoire de garder la meilleure (déjà l'épaisseur de la mustang n'a rien à voir avec les selles Hd). Par contre pas de branchement possible sous la selle , la prise accessoire n'existe plus mais peut se monter donc pour le chauffage on attendra un peu.
Comme vous le savez on pensait tous que les access des millésimes précédents ne montaient pas dès le cadre 2014 et bien....................... tout faux, ma selle mustang monte très bien sur la road, et voilà , achat d'une sundowner pour rien, quoique je vais tester les deux histoire de garder la meilleure (déjà l'épaisseur de la mustang n'a rien à voir avec les selles Hd). Par contre pas de branchement possible sous la selle , la prise accessoire n'existe plus mais peut se monter donc pour le chauffage on attendra un peu.
tdzeus30- Modérateur
DOUDOU a écrit:Les nouveaux moteurs 103 "Rushmore" c'est le jour et la nuit avec les anciens 103 CI.
En charge ils doivent apportés un confort de conduite pas négligeable sur long parcours...
Perso j'ai essayé (en duo) et franchement c'est vraiment minime. Peut être un très léger mieux en souplesse, mais en chipotant.
Peut être que la différence est plus flagrante en passant du 96 au 103 Rushmore, mais même là si on peut parler d'amélioration on ne peut pas dire que c'est le jour et la nuit. Enfin, c'est juste mon ressenti
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Non Guy, avec les nouveaux arbres à cames la difference est vraiment importante surtout en reprise, mais attention je suis en stage 1 bien réglé, valve ouverte pots assez libres.
J'ai essayé un 103 première mouture une fois, il était plus coupleux que le 96 mais la différence se sentait surtout à plus de 2500/3000 mais là des 2000 ça pulse terrible.
Mes quelques sorties avec d'autres Hd, jusque là ne posait jamais de problème de différence de perf en roulant.
L'autre jour, si je ne faisait pas gaffe je semais Bmando à chaque dépassement pourtant sa machine marche très bien
J'ai essayé un 103 première mouture une fois, il était plus coupleux que le 96 mais la différence se sentait surtout à plus de 2500/3000 mais là des 2000 ça pulse terrible.
Mes quelques sorties avec d'autres Hd, jusque là ne posait jamais de problème de différence de perf en roulant.
L'autre jour, si je ne faisait pas gaffe je semais Bmando à chaque dépassement pourtant sa machine marche très bien
tdzeus30- Modérateur
:130:je roule aussi en street bob SE 2014 qui est en 103 et bien le road glide 2015 que j'ai essayé
que du mieux.
que du mieux.
DOUDOU- Full Member
Ouais!! eh pi c'est ben vrai ça, ............................................................je regardais le paysage na!!!!!tdzeus30 a écrit:Non Guy, avec les nouveaux arbres à cames la difference est vraiment importante surtout en reprise, mais attention je suis en stage 1 bien réglé, valve ouverte pots assez libres.
bmando- Full Member
- Son Age : 78
Ville et C.P : St Feyre 23
Harley-Davidson : road king 1450- 1999 inj.--
Comme quoi on n'a pas tous le même ressenti. Le Rk que j'ai essayé était pourtant en stage 1 aussi.
guycalvados- Full Member
Attends que je te chope toi et ton crâne de compet et je vais te faire voir
tdzeus30- Modérateur
toujours des promesses!
guycalvados- Full Member
vous faites une sacré équipe ts les deux
nécureuil- Full Member
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Bel achat, enfin un fan de RG qui va au bout de ses choix ! bravo à toi, superbe machine.
fagey- Full Member
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
vu hier à la cons de Rennes
moi qu'aime pô trop l'orange et ses dérivés, ben j'change d'avis...
...car en vrai, c'est vraiment bô
gexbee- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
j'avais pas vu,je viens jamais sur le post des tourings,vu que j'en ai pas,bravo,THIERRY,vraiment très belle
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
chica a écrit:j'avais pas vu,je viens jamais sur le post des tourings,vu que j'en ai pas,bravo,THIERRY,vraiment très belle
ben il serait peut-être temps d'y penser!!!
kama- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Rennes (35)
Harley-Davidson : FLHTU 1994
gexbee a écrit:vu hier à la cons de Rennes
tu vas nous faire 1 km sur les genoux en te fouettant le dos pour te faire pardonner...
fagey- Full Member
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
kama a écrit:chica a écrit:j'avais pas vu,je viens jamais sur le post des tourings,vu que j'en ai pas,bravo,THIERRY,vraiment très belle
ben il serait peut-être temps d'y penser!!!
Car
Celui qu'à pas de touring a raté sa vie
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Merci les amis
tdzeus30- Modérateur
Salut tdzeus , petite question a tu fais des branchements pour ton tour pack ?
Genre feu stop ou autre .
Merci d'avance .
Genre feu stop ou autre .
Merci d'avance .
le squall 74- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7