carbu pour plus de patate ??
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: carbu pour plus de patate ??
le miens est de 2009, mais peut etre qu' un reglage du boitier ( scremin) lui ferait du bien !!
le moteur me donne l' impression de , ratatouille à bas régime...
edlau- Interested
Non, pas possible
Y'a que les carbus qui ratatouillent
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Tu vois Brissou que les injections ressemblent aux carbus...brissou50 a écrit:Non, pas possible
Starry- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
je ne parlais pas cuisine....
plus sérieusement, ça peu provenir de quoi ??essence avec du dépot ?
comme dit plus haut, mauvais reglage de l' injection?
plus sérieusement, ça peu provenir de quoi ??essence avec du dépot ?
comme dit plus haut, mauvais reglage de l' injection?
edlau- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : LEZAN 30350
Harley-Davidson : fatboy
Copieurs !!!!!!Gillou01 a écrit:Tu vois Brissou que les injections ressemblent aux carbus...brissou50 a écrit:Non, pas possible
Le patatoe ne vous suffit pas, maintenant, il vous faut aussi le ratatouillage. Après vous voudrez le Pshiiittt, suivi du Pshouttt.
brissou50- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
edlau a écrit:le miens est de 2009, mais peut etre qu' un reglage du boitier ( scremin) lui ferait du bien !!
peux-tu préciser un peu ... est-ce que la ratatouille se limite au régime de ralenti (le temps de la chauffe) et disparaît dès que tu ouvres un peu (> 1200 tours), ou le régime est-il chaotique aussi au-dessus de ce régime ?
perso, mon ralenti est toujours un peu irrégulier quand je roule au ralenti (en 1ére) pour chauffer doucement le moulin.
Ensuite, quand la tempé culasse est > 100°C (données "gauges" du Power Vision connecté à l' ICM) je commence à monter un peu plus les rapports et tout se passe sans embrouille.
dernière minute : je viens de lire un post sur le forum : il est possible que le problème vienne de l' IAC (genre de pointeau de ralenti commandé par un micro-moteur au moment du démarrage, et qui règle le ralenti) le mécanisme peut s'encrasser, auquel cas il faut pulvériser un peu de WD 40 dans la tubulure d'admission sur le tout petit évent qui s'y trouve pour le nettoyer.
Dernière édition par Loup Gris le Dim 26 Oct 2014 - 21:15, édité 1 fois
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
au niveau chauffe,je respecte, et les premiers kms se fond cool.
je l' ai encore ressentis cet aprés midi ou à la fin d' un raidillon, j' ai vu le moment ou il fallait passer en cinq pour réussir à passer...
meme lancé j' ai l' impression que ça ne tourne pas rond !
comme ça n' arrive pas qu' aux autres, j' éspere que mon dernier plein n' était pas plein d' eau, mais comme ça l' à deja fait, peut etre qu' elle ne supporte pas le E95 et devrais passer au E98...
j' ai lancé un autre post pour avoir l' avis sur le changement d' arbre à came !(rendement moteur)
a suivre, mais c' est sur cette semaine j' en prends cinq pour aller voir mon gris( celui qui à poser le stage 1) et lui faire essayer pour en savoir d' avantage.
@+
je l' ai encore ressentis cet aprés midi ou à la fin d' un raidillon, j' ai vu le moment ou il fallait passer en cinq pour réussir à passer...
meme lancé j' ai l' impression que ça ne tourne pas rond !
comme ça n' arrive pas qu' aux autres, j' éspere que mon dernier plein n' était pas plein d' eau, mais comme ça l' à deja fait, peut etre qu' elle ne supporte pas le E95 et devrais passer au E98...
j' ai lancé un autre post pour avoir l' avis sur le changement d' arbre à came !(rendement moteur)
a suivre, mais c' est sur cette semaine j' en prends cinq pour aller voir mon gris( celui qui à poser le stage 1) et lui faire essayer pour en savoir d' avantage.
@+
edlau- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : LEZAN 30350
Harley-Davidson : fatboy
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4