Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Sirène à galet sur garde boue avant ...

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par cattos Mer 13 Sep - 0:43

Merci pour le retour d'info, effectivement une poignée d'origine Pan coute actuellement dans les 190$ sur eBay motors
c'est vrai qu'elle est tres courte, celle de la Guzzi california lui ressemble furieusement mais pas le même diamètre
je vais porter mon choix sur une poignée standard de chez WW pour HD a un prix plus que raisonnable ci j'opte pour un tirage a câble
La sirène arrière est en commande, je vous ferait des photos du montage de l'ensemble

cattos
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par patmotonat Ven 15 Sep - 21:13

Cela fait plus de 20 ans que j'ai une sirène sur le sporster, j'appuie sur le coté pour la faire fonctionner....et ça hurle ! aucune incidence sur l'usure du pneu. Ca fonctionne moins bien quand c'est mouillé voire impossible si il pleut (ça patine) Le cone alu sur l'arbre d'entrainement a été refait il y a 7/8 ans.. Avec le copain tourneur on l'a découpé pour le sortir -il venait pas !-pour s'apercevoir que c'etait un pas US à gauche Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 3807784666 ..et c'est logique !!

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Img_4810
patmotonat
patmotonat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : treillieres44119
Harley-Davidson : RK 2005 & sporster Hugger
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Yukulélé Mar 19 Sep - 9:37

Merci pour ta photo Patmotonat !
j'en avais jamais vu sur un sportster .
Au moins tu n'es pas embêté avec le câble de tirage , prise direct au pieds ... pas trop chiant pour trouver le levier ?
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par cattos Ven 22 Sep - 3:50

reçu et pose direct de la sirène, bon il y a eu du boulot
avec les plaques latérales chromés c'est pas évident mais j'y suis arrivé !!
sirène origine HD entièrement restauré par kisielnicki.de

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Dscn8826

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Dscn8911

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Dscn8910
cattos
cattos
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Dpt 83 ouest Var
Harley-Davidson : 1200 FLH 76 - Wilde-Glide 2001
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par enix250 Ven 22 Sep - 6:54

C'est bien intégré! Toi aussi...si tu as une vue d'ensemble...Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 977583
enix250
enix250
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Yukulélé Ven 22 Sep - 9:57

cattos a écrit:reçu et pose direct de la sirène, bon il y a eu du boulot
avec les plaques latérales chromés c'est pas évident mais j'y suis arrivé !!

Tu n’as pas trainé , sitôt reçue , sitôt montée , travail propre et soigné , on sent le bon bricoleur … bravo !
Si tu l’as testée tu as pu voir la différence avec le modèle électrique … rien à voir !
Un petit joujou installé sur le gros jouet …
Ça devrait donner dans le tunnel de Toulon !!
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Driver06 Ven 22 Sep - 12:41

Super beau boulot, moi toujours pas installée

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 919984 Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 709301
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par cattos Sam 23 Sep - 1:06

les pièces que je reçois ou le travail que je dois réalisé ne sont jamais remis au lendemain..... la moto c'est sacré  Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 90029
tester oui,  et comme toi j'ai un claquement au démarrage c'est du aux dessins du pneu Dunlop
je vais contacter Marc pour qu'il me tourne un galet lisse, la photo vu d'ensemble va suivre ultérieurement ou a voir sur le lien ci dessous

reportage complet sur l'installation c'est ici  http://www.passion-harley.net/t77938p125-restauration-1200-flh-electra-glide-1976
cattos
cattos
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Dpt 83 ouest Var
Harley-Davidson : 1200 FLH 76 - Wilde-Glide 2001
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Panther Sam 23 Sep - 12:52

sauf qu'avec un galet lisse, la sirène se lancera plus difficilement quand le pneu sera humide/mouillé et même sec ...

me demande si on sait changer le galet, tiens ... le mien n'a presque plus de crans. ai jamais regardé la fixation
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Yukulélé Sam 23 Sep - 16:38

cattos a écrit:je vais contacter Marc pour qu'il me tourne un galet lisse

C'est la solution que j'ai du adopter pour moi .
Par contre un conseil,  précise que le galet soit non moleté car sinon c'est une véritable lime pour le pneu ! 
J'ai fait l'essai et j'ai du redemonter
 et poncer le galet car ça usait le pneu vitesse grand v. 

Panthère tu as sûrement raison,  par temps de pluie ça doit patiner. 
Mais perso je ne sirène pas quand il pleut car je ne sors pas des masses sous l'eau .
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Yukulélé Sam 23 Sep - 16:40

Par contre par temps sec un galet lisse se lance sans problème.
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par cattos Dim 24 Sep - 1:44

le galet se dépose très facilement, tu bloc légèrement l'arbre a l'aide d'une pince étau et un chiffon pour évité les traces de griffures
Si c'est une sirène arrière,  tu passe sous la moto coté droit de ce coté le galet est très accessible et tu dévisse a ....droite....
j'ai encore fait l'opération cet après midi pour rendre lisse le galet en attendant le neuf
 après essais plus de claquement au démarrage du au dessin du Dunlop, a l'époque avec les Goodyear aucun souci 
et fait pas l'erreur de nombreux possesseurs de sirène qui essaye de dévissé dans le sens normale d'un écrous
 il viendra jamais !! Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 90029 c'est un pas a gauche
question pluie je vous assure que la sirène ne pourra en aucun cas se déclenché, le galet patine sur le caoutchouc sous l'effet de la pluie
déjà testé il y a des années sur mes anciennes 1340
Ma demande a Marc est pour un galet lisse, ni moleté et ni rainuré comme l'origine 
quoi que,  légèrement moleté superficiellement devrait le faire mais tu as raison un moletage ca rappe, normale c'est en creux comme une lime
cattos
cattos
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Dpt 83 ouest Var
Harley-Davidson : 1200 FLH 76 - Wilde-Glide 2001
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Panther Dim 24 Sep - 11:12

cattos a écrit:fait pas l'erreur de nombreux possesseurs de sirène qui essaye de dévissé dans le sens normale d'un écrous
 il viendra jamais !! Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 90029 c'est un pas a gauche
ben bien sûr, mais merci de le rappeler tout de même Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 90029
il faut toujours desserrer dans le même sens que la rotation, donc bien à gauche comme pour la lame d'une scie circulaire stationnaire ou d'onglet (ça, ça me parle mieux Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 111828 )
Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 788660
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par patmotonat Mar 26 Sep - 17:03

J'ai jamais eu de problemes d'usure de pneu avec le galet
Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Img_4811,

au pied on regule bien la pression. C'est vrai que sous la flotte c'est plus dur de "casser" le film d'eau mais ca finit par partir !! Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 90029
patmotonat
patmotonat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : treillieres44119
Harley-Davidson : RK 2005 & sporster Hugger
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Yukulélé Jeu 28 Sep - 16:15

Ce qui use vraiment le pneu c'est ça :
Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 2017-015
une finition moletée sur un galet.
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par cattos Dim 1 Oct - 1:50

sur leboncoin en ce moment, a vendre sirène complète FL-58F avec garde boue avant
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1312090576.htm?ca=12_s
cattos
cattos
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Dpt 83 ouest Var
Harley-Davidson : 1200 FLH 76 - Wilde-Glide 2001
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Dark31 Dim 1 Oct - 16:44

La même annonce dans les bonnes affaires de ce forum.
Dark31
Dark31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Où il fait bon vivre !
Harley-Davidson : FLHTCU 2009 S&S 583GE DPV
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par cattos Lun 2 Oct - 1:55

exact, j'avais pas encore mis mes pneus de se coté la du forum Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 90029
cattos
cattos
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : Dpt 83 ouest Var
Harley-Davidson : 1200 FLH 76 - Wilde-Glide 2001
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par guzzy60 Mer 11 Oct - 14:16

il y as actuellement 5 annonces de sirenes a galets sur le bon coin
toutes a 300 euros
guzzy60
guzzy60
Qualified
Qualified

Son Age : 64
Ville et C.P : bémécourt
Harley-Davidson : road king
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Driver06 Mer 11 Oct - 14:22

Ça vas plus être la pièce rare

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 111828
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Yukulélé Mer 11 Oct - 15:00

guzzy60 a écrit:il y as actuellement 5 annonces de sirenes a galets sur le bon coin
toutes a 300 euros

Oui mais si tu regardes bien , ce ne sont pas des sirènes avant mais arrière .
(il n'y a qu'une sirène avant actuellement en vente mais elle n'est pas complète donc inutilisable en l'état).
La sirène arrière pour softail est assez facile à trouver (encore que complète d'origine et en bon état c'est déjà plus difficile).
Ensuite il faut faire attention avec les sirènes arrières car il existe des copies chinoises qui ne sont donc, par définition, pas un produit d'origine HD et de ce fait moins chère mais attention elles sont peu fiables .
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Yukulélé Mer 11 Oct - 15:05

Driver06 a écrit:Ça vas plus être la pièce rare

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 111828


La véritable sirène Harley 58 avant, complète et en bon état reste rare à trouver .
je n'ai à ce jour vu aucune copie de ce modèle .
Et même sur ebay US , certaines sont dans un état moyen et souvent incomplète .
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Driver06 Mer 11 Oct - 16:15

La mienne c'est une HD modifiée par Marc Kisielnicki en 12v. Pas encore essayée, la moto est chez le cons, je vais en profiter pour lui faire installer. C'est sure qu'elle "gueulera" surement moins qu'avec un galet, mais je voulais pas prendre le risque de percer le garde boue avant, et a l’arrière c'est pas évident sur un trike. j'ai quand même hâte de récupérer ma moto et de l'essayer (la sirène......la moto aussi)
Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 831254
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par mammouth1304 Mer 11 Oct - 19:11

Driver06 a écrit:La mienne c'est une HD modifiée par Marc Kisielnicki en 12v. Pas encore essayée, la moto est chez le cons, je vais en profiter pour lui faire installer. C'est sure qu'elle "gueulera" surement moins qu'avec un galet, mais je voulais pas prendre le risque de percer le garde boue avant, et a l’arrière c'est pas évident sur un trike. j'ai quand même hâte de récupérer ma moto et de l'essayer (la sirène......la moto aussi)
Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 831254
Il fallait lui monter une sirene arriere de servicar.
C'est rare mais ca se trouve.
Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 31_110
Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 F0_110
mammouth1304
mammouth1304
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LAMBESC - ORAISON
Harley-Davidson : 2018 FLHC - 43 WLC - SERVICAR
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Driver06 Mer 11 Oct - 19:18

oui mais sur une moto neuve ça m’embêtai un peu pour la garantie
Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 919984
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par mammouth1304 Mer 11 Oct - 19:55

Yukulélé a écrit:
guzzy60 a écrit:il y as actuellement 5 annonces de sirenes a galets sur le bon coin
toutes a 300 euros

Oui mais si tu regardes bien , ce ne sont pas des sirènes avant mais arrière .
(il n'y a qu'une sirène avant actuellement en vente mais elle n'est pas complète donc inutilisable en l'état).
La sirène arrière pour softail est assez facile à trouver (encore que complète d'origine et en bon état c'est déjà plus difficile).
Ensuite il faut faire attention avec les sirènes arrières car il existe des copies chinoises qui ne sont donc, par définition, pas un produit d'origine HD et de ce fait moins chère mais attention elles sont peu fiables .
Tout à fait exact avec la précision que les copies ne sont pas chinoises mais Polonaises. Elles ont commencées à apparaitre il y a une vingtaine d'année et vendu par SAMWEL en Hollande (bien connu pour toutes ses repros, il n'y a qu'à aller voir sur son site).
Le plus vieilles de ces repro avaient la facheuse tendance à exploser en de multiples morceaux.
Pour revenir à celles en vente sur leboncoin :
Celle à 299 - https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1142787621.htm?ca=21_s - c'est une vraie mais grosse bidouille car il n"a jamais existé de montage pour sportster ni de barre de mise en mouvement.
celle à 300 - https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1305601011.htm?ca=21_s - n'est pas une 58 mais une repro avec un montage de softail (qui n'existait pas à l'époque) voici le vrai modèle - Notez la petite plaquette rivetée :

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Sirenc10
Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Siren110
celle à 290 - https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1047707994.htm?ca=21_s - idem repro
celle à 300 pour héritage - https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1180648813.htm?ca=21_s  - idem repro

De plus, pour des sirenes de repro et d'occasion, elles sont trop chères.
 En effet, ca se vend NEUF entre 339 ici :http://webshop.45flatheadservice.com/epages/63114975.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/63114975/Products/1122511 et 355 € ici : http://www.45store.de/index_eng.htm
Perso, si je devais acheter une repro (ce qui est loin d'être le cas) je préférerais en acheter une neuve.

Donc , ne comparez que ce qui est comparable et ne vous attachez pas au prix "discount" de leboncoin car il suffirait d'enlever une voyelle pour que vous le deveniez.
mammouth1304
mammouth1304
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LAMBESC - ORAISON
Harley-Davidson : 2018 FLHC - 43 WLC - SERVICAR
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par mammouth1304 Mer 11 Oct - 19:57

Driver06 a écrit:La mienne c'est une HD modifiée par Marc Kisielnicki en 12v. Pas encore essayée, la moto est chez le cons, je vais en profiter pour lui faire installer. C'est sure qu'elle "gueulera" surement moins qu'avec un galet, mais je voulais pas prendre le risque de percer le garde boue avant, et a l’arrière c'est pas évident sur un trike. j'ai quand même hâte de récupérer ma moto et de l'essayer (la sirène......la moto aussi)
Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 831254
Marc Kisielnicki : excellent pro qui s'est spécialisé dans la sirène.
mammouth1304
mammouth1304
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LAMBESC - ORAISON
Harley-Davidson : 2018 FLHC - 43 WLC - SERVICAR
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Yukulélé Jeu 12 Oct - 11:17

Merci Mammouth pour ces explications toujours aussi précises et instructives ...
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Driver06 Jeu 12 Oct - 22:42

Mammouth, par curiosité, qu'est ce que c'est la pièce que tu as mis en signature
Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 90029
Driver06
Driver06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 106
Ville et C.P : 06370
Harley-Davidson : Tricycle
Date d'inscription : 30/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par CREEPER33 Jeu 12 Oct - 23:06

les champions ça pousse même sur les gardes boue de harley, et c'est une très bonne saison Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 356621
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par mammouth1304 Ven 13 Oct - 9:49

Driver06 a écrit:Mammouth, par curiosité, qu'est ce que c'est la pièce que tu as mis en signature
Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 90029
C'est un carbu linkert série M
Ca a été utilisé sur toutes les HD jusque, à peu près, 1959
mammouth1304
mammouth1304
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LAMBESC - ORAISON
Harley-Davidson : 2018 FLHC - 43 WLC - SERVICAR
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sirène à galet sur garde boue avant ... - Page 3 Empty Re: Sirène à galet sur garde boue avant ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum