Radars nouvelle génération devant et derrière
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Radars nouvelle génération devant et derrière
Remy t'es pas le seul tu sais , bcp de gens (moi y compris) commencent à en avoir ras le bol, c'est vrai que c'est dommage pour ce beau pays qu'est la France mais que veux tu
Bon c'est pas le lieu ici d'en parler mais qqs fois on en peut plus
PS moi les amendes par radar je les compte plus maintenant je me fâche plus j'en rigole et encore une
PS moi les amendes par radar je les compte plus maintenant je me fâche plus j'en rigole et encore une
nécureuil- Full Member
Si chacun faisait le travail pour lequel il est payé et surtout s'il le faisait consciencieusement sans se de responsabiliser tout le monde irait mieux. De nos jours, le maître mot c'est "je n'y suis pour rien, c'est pas moi qui fait les règles". D'où la suite :"si vous n'êtes pas d'accord écrivez un courrier". Et le pire c'est qu'on dépend de ces gens là pour pouvoir avancer
Fred06- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
nécureuil a écrit:Remy t'es pas le seul tu sais , bcp de gens (moi y compris) commencent à en avoir ras le bol, c'est vrai que c'est dommage pour ce beau pays qu'est la France mais que veux tu
Ce n'est pas les amendes qui m'emmerdent, je connais les règles du jeu et j'assume mes infractions.
C'est un tout et c'est pour cela que je rale.
Il n'y a plus d'égalité dans ce pays. Je plains ceux qui travaillent, n'ont pas d'argent et aucune connaissance juridique pour se défendre.
Rémy
REMY- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
tiopet59- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Guesnain 59287
Harley-Davidson : Ultra Limited
Ce post ne me concerne pas,
J'ai une plaque que sur l'arrière de ma belle.
J'ai une plaque que sur l'arrière de ma belle.
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Donc tu ne risques rien à ouvrir la poignée
Vas y, ouvre en grand et éclate toi.
REMY- Full Member
- Son Age : 71
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
et aller,encore
tout est bon pour faire du fric
tout est bon pour faire du fric
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
PUTAIN ?je passe devant tous les jours avec ma caisse pour aller au boulot et je le savais meme pas !!!!
teix91- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
teix91 a écrit:PUTAIN ?je passe devant tous les jours avec ma caisse pour aller au boulot et je le savais meme pas !!!!
compte les points qu'il te reste
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Qui me parle, oui y a quelqu'un. Youhou, Permis, permis ou est tu.REMY a écrit: Donc tu ne risques rien à ouvrir la poignée
Ba oui, Nous les bikers le risque est de ce faire prendre par derrière.
robotriri- Full Member
http://www.bienpublic.com/actualite/2011/05/27/nicolas-dupont-aignan-les-radars-une-pompe-a-fric
Monsieur Dupont Aignan maire de Yerres qui dénonçait en 2011 les radars "pompes à fric" .
Ces girouettes de la politique vont ou le vent tourne , c'est devenu une constante.
Et les medias de prendre soin de ne jamais cité M. Dupont Aignan à l'initiative de cette action sur sa commune
Monsieur Dupont Aignan maire de Yerres qui dénonçait en 2011 les radars "pompes à fric" .
Ces girouettes de la politique vont ou le vent tourne , c'est devenu une constante.
Et les medias de prendre soin de ne jamais cité M. Dupont Aignan à l'initiative de cette action sur sa commune
ulyys- Full Member
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
En même temps il y aurait eu un accident grave à cet endroit (pour nuancé mon propos).
ulyys- Full Member
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
ceci dit,c 'est pas plus mal pour les cons qui ne s'arretent pas au stop.pour ma part j'ai failli y rester a cause d'un merdeux de ce genre.ma moi,je me suis releve clopin clopant.ma becane y est restee
rodgers- Qualified
Ville et C.P : courances
Harley-Davidson : fat boy 15th 2005
rodgers a écrit:ceci dit,c 'est pas plus mal pour les cons qui ne s'arretent pas au stop.pour ma part j'ai failli y rester a cause d'un merdeux de ce genre.ma moi,je me suis releve clopin clopant.ma becane y est restee
Sur 4 accidents moto, 3 stop non restectes par des automobilistes et un feu non respecte par un automobiliste.
Par chance à chaque fois j'ai anticipé, et donc jamais trop de mal.
Quand je vois le nombre de stop non respectés en France......je suis assez pour les radars de stop. Surtout que les forces de l'ordre acceptent le stop glissé et ne verbalisent que les véhicules qui ne ralentissent pas.
Dans un des accidents, j'ai même été pousse alors que je m'arrêtais a un stop. Le chauffeur m'a déclare, je n'ai rien vu à gauche alors je passais sans m'arrêter.... (et sans me voir) ....je n'ose imaginer le choc avec une voiture doublant venant de droite.....c'est arrivé à une amie, qui ne respectait pas les stop quand elle tournait à droite, voiture éclatée, elle par chance rien, depuis elle s'arrête au stop.
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Je suis bien placé pour savoir. Alorsjpp-lfox a écrit:rodgers a écrit:ceci dit,c 'est pas plus mal pour les cons qui ne s'arretent pas au stop.pour ma part j'ai failli y rester a cause d'un merdeux de ce genre.ma moi,je me suis releve clopin clopant.ma becane y est restee
Sur 4 accidents moto, 3 stop non restectes par des automobilistes et un feu non respecte par un automobiliste.
Par chance à chaque fois j'ai anticipé, et donc jamais trop de mal.
Quand je vois le nombre de stop non respectés en France......je suis assez pour les radars de stop. Surtout que les forces de l'ordre acceptent le stop glissé et ne verbalisent que les véhicules qui ne ralentissent pas.
Dans un des accidents, j'ai même été pousse alors que je m'arrêtais a un stop. Le chauffeur m'a déclare, je n'ai rien vu à gauche alors je passais sans m'arrêter.... (et sans me voir) ....je n'ose imaginer le choc avec une voiture doublant venant de droite.....c'est arrivé à une amie, qui ne respectait pas les stop quand elle tournait à droite, voiture éclatée, elle par chance rien, depuis elle s'arrête au stop.
robotriri- Full Member
Tout ce qui touche aux agglomérations je suis pour
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Répression à tout va...... Tout ça pour faire rentrer de l argent dans les caisses de l état! Ils feraient mieux de sensibiliser les jeunes dans les écoles et lycée. Circuler à deux ou quatre roues représente un risque potentiel..... Mener des campagnes de sensibilisation contre l alcool , le téléphone au volant, plutôt que de racketter ceux qui ont une conduite responsable ......
rougier- Discoverer
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Road king classic
A propos de radar, un "petit nouveau" vient d'être installé sur l'A15 à Cergy, sens province Paris, juste après les sorties 10 et 9 (Pontoise et Cergy), là où la vitesse se réduit de 110 à 90 km/h. Il a un look mastoc !
Il fait un véritable massacre : 800 flashs / jour ! (personne ne réduisait sa vitesse ici....)
Il fait un véritable massacre : 800 flashs / jour ! (personne ne réduisait sa vitesse ici....)
DIDIER095- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
les dernières stats sur le p'tit nouveau sont de 1800 flashs par jour !
selon le Parisien du 22/02/16
"Toutes les 48 secondes, en moyenne, un automobiliste se fait surprendre par le nouveau radar, installé depuis le 10 février sur l’autoroute A15, à hauteur de Cergy. Soit 75 flashs par heure, et donc 1 800 par jour ! Des statistiques établies par la préfecture du Val-d’Oise sur la période allant du 10 au 16 février dernier."
selon le Parisien du 22/02/16
"Toutes les 48 secondes, en moyenne, un automobiliste se fait surprendre par le nouveau radar, installé depuis le 10 février sur l’autoroute A15, à hauteur de Cergy. Soit 75 flashs par heure, et donc 1 800 par jour ! Des statistiques établies par la préfecture du Val-d’Oise sur la période allant du 10 au 16 février dernier."
DIDIER095- Qualified
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
le retour sur investissement ne va pas être long
scorpion45- Full Member
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
CE gros radar a fait aussi son apparition chez nous à Calais, dans la zone qui est passée de 110 à 90 à cause des refugiés. Il a fait un carton.tellement gros qu'on ne le voit pas! il ressemble à ces trucs de protection pour ne pas te planter dans les barrieres entre les bifurcations, du coup on ne le voit pas, sauf la nuit : un feu d'artifice quand t'arrives en sens inverse.
swimmy- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Fréthun 62185
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE
Ok je sais que le sujet concerne les radars, mais après lecture des posts il est évident que le débat déborde sur tout autre chose et ne fait que refléter l'ambiance générale, j'ouvre et je referme de suite la parenthèse.
Mais au regard de l'actualité quelque chose me dit que cela ne vas pas s'améliorer !
Celui qui n’a pas le courage de se rebeller, n’a pas le droit de se lamenter… (Ernesto Guevara) j'aime bien le gars !!
Mais au regard de l'actualité quelque chose me dit que cela ne vas pas s'améliorer !
Celui qui n’a pas le courage de se rebeller, n’a pas le droit de se lamenter… (Ernesto Guevara) j'aime bien le gars !!
Marcus67- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
Quelqu'un d'autre a dit aussi :
" Pourquoi dieu a t'il crée les moutons si ce n'est pour qu'on les tonde ? "
" Pourquoi dieu a t'il crée les moutons si ce n'est pour qu'on les tonde ? "
did24- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : perigord noir
Harley-Davidson : Road King FLHR
Quelqu'un a t il des infos sur le radar placé en haut du col de la Gineste,? Est il en service, l autre jour j ai croisé des gars qui me faisaient signe de ralentir, il n est pas signalé comme habituellement par un grand panneau merci d avance pour vos infos et bonne route à tous!
rougier- Discoverer
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Road king classic
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8