1340 Springer en Bobberisation
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 1340 Springer en Bobberisation
Tous ces éléments ils étaient sous la selle?william67 a écrit:Salut à tous, j'ai commencé cette semaine le démontage du reservoir et de la selle pour la mise en place du tunnel lucky fucker. Et du coup plusieurs interrogation de novice:68:
Ça sert a quoi?
Est ce qu'il y a une différence avec un module stock et quel est son utilité? ( je n'ai pas encore essayer la moto pour comparer avec mon ancien 1340)
Vu l'apparente vétuste des relais je pense ou fusible? Est ce qu'il serait mieux que je les remplacé par des neufs?
Est ce quelqu'un a un tuto pour le démontage du bras oscillant car il est chromé et je souhaite le repeindre en noir ou l'échanger contre un noir.
Merci d'avance pour les renseignements
PDX- Discoverer
Re: 1340 Springer en Bobberisation
Salut, oui je te le confirme qu’il était sous la selle à côté de la batterie qui avait une taille réduite par rapport à l’origine car au lithium.PDX a écrit:Tous ces éléments ils étaient sous la selle?william67 a écrit:Salut à tous, j'ai commencé cette semaine le démontage du reservoir et de la selle pour la mise en place du tunnel lucky fucker. Et du coup plusieurs interrogation de novice:68:
Ça sert a quoi?
Est ce qu'il y a une différence avec un module stock et quel est son utilité? ( je n'ai pas encore essayer la moto pour comparer avec mon ancien 1340)
Vu l'apparente vétuste des relais je pense ou fusible? Est ce qu'il serait mieux que je les remplacé par des neufs?
Est ce quelqu'un a un tuto pour le démontage du bras oscillant car il est chromé et je souhaite le repeindre en noir ou l'échanger contre un noir.
Merci d'avance pour les renseignements
william67- Full Member
- Son Age : 41
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4