Le Low Rider de LR78.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Low Rider de LR78.
Si vous voyez cette machine quelque part sur la route ou devant la terrasse d'un bistrot, c'est la mienne…alors n'hésitez pas à venir me dire bonjour !
Modifs essentiels : stages un (supertrapp et DPV) et deux (SE255).
Amortisseurs Ohlins,Tbar, selle solo brawler et daymaker.
Pour l'habillage, un mixte entre la "ligne" Burst et quelques pièces RSD.
Modifs essentiels : stages un (supertrapp et DPV) et deux (SE255).
Amortisseurs Ohlins,Tbar, selle solo brawler et daymaker.
Pour l'habillage, un mixte entre la "ligne" Burst et quelques pièces RSD.
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014
El Bouco- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012
Re: Le Low Rider de LR78.
Il me semble avoir déjà vu ce piege quelque part ....
Sur l'aérodrome de Cerny bien sûr !!
Sur l'aérodrome de Cerny bien sûr !!
Coyote010- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Le Low Rider de LR78.
Belle bête, et ça doit turbiner, mais si j'avais un avis à donner, je chercherai à combler ou casser un peu le noir du cache batterie, sinon tout le reste est de très bon gout.
JIS- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013
Re: Le Low Rider de LR78.
superbe
razor1970- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : Landen 3400
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Date d'inscription : 01/05/2014
Re: Le Low Rider de LR78.
C'est un beau un dyna et efficace surtout avec des SE255...
DOUDOU- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009
Re: Le Low Rider de LR78.
Belle machine ! Et jolies
Lambé- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012
Re: Le Low Rider de LR78.
Coyote010 a écrit:Il me semble avoir déjà vu ce piege quelque part ....
Sur l'aérodrome de Cerny bien sûr !!
Tu étais là aussi ? Tu étais venu en bus ? J'ai pas vu ton enclume….
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014
Re: Le Low Rider de LR78.
Beau brêlon et belles tofs
Capain J- Discoverer
- Son Age : 61
Ville et C.P : 92 & 29
Harley-Davidson : Fat Mob
Date d'inscription : 02/12/2013
Re: Le Low Rider de LR78.
J
Normal, tu ne l'as pas reconnu, j'ai changé les rétros ...
J'ai bien vu ta citrouille, avec sa nappe d'huile digne d'une BSA .... Remarque ça prouve qu'il en reste !
LR78 a écrit:Coyote010 a écrit:Il me semble avoir déjà vu ce piege quelque part ....
Sur l'aérodrome de Cerny bien sûr !!
Tu étais là aussi ? Tu étais venu en bus ? J'ai pas vu ton enclume….
Normal, tu ne l'as pas reconnu, j'ai changé les rétros ...
J'ai bien vu ta citrouille, avec sa nappe d'huile digne d'une BSA .... Remarque ça prouve qu'il en reste !
Coyote010- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Cap Sizun (Expat.) / StP&M
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 27/08/2014
Re: Le Low Rider de LR78.
j'étais pas fan de la low rider en version stock, mais là j'adore !!! de très bon goût
dkp- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015
Re: Le Low Rider de LR78.
Magnifique ta bécane, LR78!
Chounig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013
Re: Le Low Rider de LR78.
Magnifique! Et elle doit être sympa à conduire.
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008
Re: Le Low Rider de LR78.
Merci à tous pour vos compliments. Je transmets à mon Low, ça va lui faire plaisir…
Suite du programme à venir (quand le petit cochon tirelire se sera un peu rempli) : déport des compteurs sur le guidon (façon breakout), peinture personnalisée et changement des disques de frein. Bref, il reste un peu de taf...
Suite du programme à venir (quand le petit cochon tirelire se sera un peu rempli) : déport des compteurs sur le guidon (façon breakout), peinture personnalisée et changement des disques de frein. Bref, il reste un peu de taf...
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014
Re: Le Low Rider de LR78.
Ces modif en prepa me plaisent aussi. Je n'aime pas le compteurs sur le reservoir. On ne les regarde que rarement du fait du non sens de baisser la tete et quitter la route des yeux. C'est stupide et dangereux!
Apres ça, partout, sur toutes les pages du manuel d'entretien ils écrivent , pour des détails insignifiant : attention à ci - attention à ça : ça peut causer des blessures graves ou la mort ! lol. Et ils vont te mettre des compteurs près des roubignoles !
Ma foi...
Apres ça, partout, sur toutes les pages du manuel d'entretien ils écrivent , pour des détails insignifiant : attention à ci - attention à ça : ça peut causer des blessures graves ou la mort ! lol. Et ils vont te mettre des compteurs près des roubignoles !
Ma foi...
Chounig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013
Re: Le Low Rider de LR78.
Chounig a écrit:Ces modif en prepa me plaisent aussi. Je n'aime pas le compteurs sur le reservoir. On ne les regarde que rarement du fait du non sens de baisser la tete et quitter la route des yeux. C'est stupide et dangereux!
Apres ça, partout, sur toutes les pages du manuel d'entretien ils écrivent , pour des détails insignifiant : attention à ci - attention à ça : ça peut causer des blessures graves ou la mort ! lol. Et ils vont te mettre des compteurs près des roubignoles !
Ma foi...
Pareil… sans parler de la visibilité aléatoire en cas de fort soleil, alors qu'en passant devant un radar on a besoin de savoir exactement à combien on est. Le problème est que, multiplexage oblige, ça semble un poil compliqué à faire même si je suis parfaitement prêt à renoncer au compte tour (je ne suis pas encore sourd, donc le bruit du moteur suffit pour avoir une idée assez précise du régime). En plus faire gicler les compteurs du réservoir devrait permettre de monter un tank "custom" personnalisé (comme la peinture) -la perte de la jauge ne devrait pas être dramatique à gérer vue la fiabilité très approximative de celle ci : suffit de savoir qu'après 220 bornes environ, il est temps de chercher une station-.
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014
Re: Le Low Rider de LR78.
Salut, très belle moto !
J'aime beaucoup ton guidon
Ton idée de virer le compteur du réservoir est vraiment bonne, j' y ai aussi pensé
J'ai viré ma jauge et j'ai placé des bouchons affleurants, jusque pas problème comme dit plus haut, juste regarder à ne pas passer les 220-230 km pas de problème
Le problème pour moi n'est pas le compteur sur le guidon, ma LR est de 2007 et n'est pas multiplexée !
Mais trouver un réservoir original pour une injection semble compliqué du fait de la pompe à essence haute pression intégrée qui ne semble pas facile à trouver ?
Si tu trouves un réservoir sympa je suis preneur, perso j'ai laissé tomber
J'aime beaucoup ton guidon
Ton idée de virer le compteur du réservoir est vraiment bonne, j' y ai aussi pensé
J'ai viré ma jauge et j'ai placé des bouchons affleurants, jusque pas problème comme dit plus haut, juste regarder à ne pas passer les 220-230 km pas de problème
Le problème pour moi n'est pas le compteur sur le guidon, ma LR est de 2007 et n'est pas multiplexée !
Mais trouver un réservoir original pour une injection semble compliqué du fait de la pompe à essence haute pression intégrée qui ne semble pas facile à trouver ?
Si tu trouves un réservoir sympa je suis preneur, perso j'ai laissé tomber
kiosaku- Interested
- Son Age : 56
Ville et C.P : Spa (Belgique) 4900
Harley-Davidson : Dyna fxdl 2007
Date d'inscription : 24/03/2014
Re: Le Low Rider de LR78.
Pour eviter le coté compliqué, j'ai envie de remplacer le principal du haut par les nouveau compteur qui englobe tout et dont on peut regler la couleur au choix. Selon mon concess , c'est possible. On aurait le compte tour en haut et celui du bas aussi... Mais pour regarder on ne surveillerait que celui du haut. Moindre mal, quoi ...
Qu'en pensez-vous?
Au fait, LR, je te pourris ton post ou pas?
Qu'en pensez-vous?
Au fait, LR, je te pourris ton post ou pas?
Chounig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013
Re: Le Low Rider de LR78.
Magnifique !!
Une question : ou se trouvent lesvoyants ( point mort, huile, plein phare etc etc )
Car j'ai les compteurs comme toi, mais les voyants sont sur une "casquette" au dessus du phare et j'aimerais un phare comme le tient...
mais comment deporter proprement les voyants. ...
Une question : ou se trouvent lesvoyants ( point mort, huile, plein phare etc etc )
Car j'ai les compteurs comme toi, mais les voyants sont sur une "casquette" au dessus du phare et j'aimerais un phare comme le tient...
mais comment deporter proprement les voyants. ...
Stephane_2a- Discoverer
- Son Age : 42
Ville et C.P : Corse Du Sud
Harley-Davidson : Softail Custom 1340 FXST de 19
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: Le Low Rider de LR78.
C'est aussi ce que m'a suggéré mon cons mais, à mon sens, ça ne change rien au problème. Soit le compteur est dans l'axe du regard "naturel" (ie, sur la route) et c'est bon, soit il faut baisser les yeux pour le regarder (c'est le cas sur le réservoir) et c'est pas bon…après le compte-tours, comme dit plus haut, je m'en balance. Pour l'instant je vais rouler avec le boitier du DPV fixé au guidon en mode "affichage vitesse numérique" , le temps de trouver une solution au déplacement des trucs. Et ne t'inquiète pas Chounig, tu es toujours bienvenue sur ce fil (surtout après ce que j'ai pourri le tien…).Chounig a écrit:Pour eviter le coté compliqué, j'ai envie de remplacer le principal du haut par les nouveau compteur qui englobe tout et dont on peut regler la couleur au choix. Selon mon concess , c'est possible. On aurait le compte tour en haut et celui du bas aussi... Mais pour regarder on ne surveillerait que celui du haut. Moindre mal, quoi ...
Qu'en pensez-vous?
Au fait, LR, je te pourris ton post ou pas?
@Stéphane : les voyants sont sur le cadran "compte tour" (ie celui du bas). Si ta bécane est multiplexée c'est le bronx pour les bouger, sinon…ben c'est trois fois rien.
@kiosacu : c'est en effet peu évident (il y a seulement une référence ou deux sur les sites français…et on perd 5 litres de contenance à chaque fois) mais ça semble trouvable sur les sites us. Dès que j'ai avancé sur le dossier, je te tiens au courant…pour l'instant ma priorité est de trouver le truc pour déplacer les compteurs sur le guidon sans que ça ne vire au big chantier.
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014
Re: Le Low Rider de LR78.
Merci LR !
Chounig- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013
Re: Le Low Rider de LR78.
Stephane_2a a écrit:Magnifique !!
Une question : ou se trouvent lesvoyants ( point mort, huile, plein phare etc etc )
Car j'ai les compteurs comme toi, mais les voyants sont sur une "casquette" au dessus du phare et j'aimerais un phare comme le tient...
mais comment deporter proprement les voyants. ...
Je t'ai répondu trop vite - j'avais pas fait gaffe au millésime de ta bécane - : en fait tu as les mêmes cadrans que sur les LR actuels MAIS la barre des voyants est sur la "casquette". Ton idée c'est quoi ? De "déplacer" la barre en question (sur le guidon ou ailleurs) ou d'intégrer les voyants dans les cadrans (parce que là, je vois pas trop comment c'est possible) ?
PS : superbe bécane, superbe selle… tes amortisseurs sont d'origine ? Si oui sur les routes de ta belle île, ça doit virer facilement au rodéo non ?
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014
Re: Le Low Rider de LR78.
J'aime bien ta Low LR78!!
Steve 37- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013
Merci LR78
SALUT LR78 ton low rider est sympa avec ce guidon elle est plus ramassée,j'aime bien c'est le style que je veux donné a mon low mais avec un guidon de fat boy s j'espere que la taille sera pas trop basse.Mais avec tout ses futurs changement sa serai pas mieux de prendre un street bob vu que tu veux changer aussi le réservoir?
kikit1- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : 84700 sorgues
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 16/03/2016
Re: Le Low Rider de LR78.
combien elles consomment vos breles ,moi je fais le plein minimum a 280 kms ou je sais que quand "low rng" apparait il me reste minimum 3 litres encore dans le reservoirkiosaku a écrit:Salut, très belle moto !
J'aime beaucoup ton guidon
Ton idée de virer le compteur du réservoir est vraiment bonne, j' y ai aussi pensé
J'ai viré ma jauge et j'ai placé des bouchons affleurants, jusque pas problème comme dit plus haut, juste regarder à ne pas passer les 220-230 km pas de problème
Le problème pour moi n'est pas le compteur sur le guidon, ma LR est de 2007 et n'est pas multiplexée !
Mais trouver un réservoir original pour une injection semble compliqué du fait de la pompe à essence haute pression intégrée qui ne semble pas facile à trouver ?
Si tu trouves un réservoir sympa je suis preneur, perso j'ai laissé tomber
a LR78 ta becane est magnifique
frericmar- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : marseille 13010
Harley-Davidson : Dyna FXDL S
Date d'inscription : 29/09/2015
Re: Le Low Rider de LR78.
kikit1 a écrit:SALUT LR78 ton low rider est sympa avec ce guidon elle est plus ramassée,j'aime bien c'est le style que je veux donné a mon low mais avec un guidon de fat boy s j'espere que la taille sera pas trop basse.Mais avec tout ses futurs changement sa serai pas mieux de prendre un street bob vu que tu veux changer aussi le réservoir?
J'avais hésité avec le street bob au moment de l'achat mais la position de conduite du Low me convenait mieux et, surtout, le Low possède un double disque à l'avant de série (qui coûte un bras à installer sur un Bob...). Par ailleurs je crois que je vais renoncer au changement de réservoir , l'opération étant très chère à réaliser pour un gain d'autonomie assez faible et avec des conséquences esthétiques plutôt malheureuses.
#Frecimar : merci pour le compliment. Et pour répondre à ta question ma conso tourne autour des 5 litres en conduite normale, ce qui donne effectivement environ 300 bornes d'autonomie. Pour éviter toute mauvaises surprise, sachant que la jauge est d'une fiabilité relative, j'ai pris l'habitude de remettre un trip partiel à zéro à chaque plein...et je commence à chercher une station dès que j'approches des 250 bornes parcourues, histoire de ne pas se retrouver emm... au milieu de nul part avec la jauge qui plonge de "range 65 kms" à "range 30kms" en deux minutes (expérience vécue sous la flotte un dimanche et assez désagréable).
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014
Re: Le Low Rider de LR78.
Belle moto et bonnes options avec le Supertrapp et les SE 255, il doit y avoir beaucoup de couple avec de grosses reprises comme j'aime.
Pour ma fat bob qui est actuellement en rodage, j'ai dèja le stage 1 qui comprend le filtre à air SE, le boitier Sepst, et ligne complète V&H Big Shots, puis à 8000 kms le stage 2 avec les SE 255 qui sont dèja achetés.
Pour ma fat bob qui est actuellement en rodage, j'ai dèja le stage 1 qui comprend le filtre à air SE, le boitier Sepst, et ligne complète V&H Big Shots, puis à 8000 kms le stage 2 avec les SE 255 qui sont dèja achetés.
charly19- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bugeat 19170
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 08/04/2016
Re: Le Low Rider de LR78.
Belle machine faite avec goût, j'aime bien la "ligne" Burst .
Twenty one- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Pélissanne 13330
Harley-Davidson : Fat Bob & Electractor
Date d'inscription : 02/03/2016
Re: Le Low Rider de LR78.
Je confirme !
Raoul_95- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015
Re: Le Low Rider de LR78.
Beau Brelon LR
Rendez vous au bar de La Mouette pour arroser ça
Rendez vous au bar de La Mouette pour arroser ça
Irwin28- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Que choisir: Dyna Low Rider 103 ou Softail Low Rider 107?
» Que choisir : Dyna Low Rider S ou Softail Low Rider S ?
» KIt TOMTOM Rider / Sacla Rider Q1
» Photos de vos Dyna ?
» Dyna Low Rider ICI
» Que choisir : Dyna Low Rider S ou Softail Low Rider S ?
» KIt TOMTOM Rider / Sacla Rider Q1
» Photos de vos Dyna ?
» Dyna Low Rider ICI
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum