Le Low Rider de LR78.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Low Rider de LR78.
Beau Brelon LR
Rendez vous au bar de La Mouette pour arroser ça
Rendez vous au bar de La Mouette pour arroser ça
Irwin28- Full Member
kikit1- Interested
- Son Age : 52
Ville et C.P : 84700 sorgues
Harley-Davidson : dyna low rider
kikit1- Interested
kikit1- Interested
J'ai vu le Low Rider de LR78 pas plus tard qu'aujourd'hui
Machine très sympa ( le pilote aussi ) et qui fait pas mal de kilomètres
Le son avec le supertrapp est très chouette.
A+
Machine très sympa ( le pilote aussi ) et qui fait pas mal de kilomètres
Le son avec le supertrapp est très chouette.
A+
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
@tous : merci pour les compliments. Prochaine étape (en attendant de trouver une solution pour le réservoir) : montage de disques de freins avant plus légers et redimensionnement du garde boue avant. Mais avant tout, j'aimerais finaliser la carto et, tanche comme je le suis, ça risque de prendre quelques siècles..
@kikit1 : très jolie couleur pour ta bécane. A mon humble avis, avec le guidon que tu as monté, des rétros assortis (noirs, donc...) et des clignotants moins volumineux pourraient améliorer le look. C'est toi qui a monté les commandes avancées ?
@Laurent : merci pour tout et surtout pour l'accueil. La prochaine fois je passe avec le RK, histoire de pouvoir mettre l'appareil photo dans les valises, parce que ton coin est vraiment superbe.
@kikit1 : très jolie couleur pour ta bécane. A mon humble avis, avec le guidon que tu as monté, des rétros assortis (noirs, donc...) et des clignotants moins volumineux pourraient améliorer le look. C'est toi qui a monté les commandes avancées ?
@Laurent : merci pour tout et surtout pour l'accueil. La prochaine fois je passe avec le RK, histoire de pouvoir mettre l'appareil photo dans les valises, parce que ton coin est vraiment superbe.
LR78- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
LR78 a écrit:@tous : merci pour les compliments. Prochaine étape (en attendant de trouver une solution pour le réservoir) : montage de disques de freins avant plus légers et redimensionnement du garde boue avant. Mais avant tout, j'aimerais finaliser la carto et, tanche comme je le suis, ça risque de prendre quelques siècles..
Déjà que je trouve que s'est assez indécent de venir voir les gens qui bossent le lundi, surtout avec le soleil d'hier, alors avec un RK CVO, là c'est trop !
Laurent45- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Briare 45250
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Tres belle machine.....
charly.h- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Breakout 2016
Salut LR78, je me fais petit a petit des montages tu es es plus au courant que moi que ça coute chers,donc les rétros les clignotants,le pots,le filtre c'est quand je pourrai,pour les commandes avancée je les ai fait montées en cons la position est géniale que du bonheur .
Dis moi il y a t-il un avantage de changer de réservoir? Ta fourche elle n'est pas d'origine?
Dis moi il y a t-il un avantage de changer de réservoir? Ta fourche elle n'est pas d'origine?
kikit1- Interested
@kikit : je n'ai pas (encore ?) changé le réservoir faute d'avoir trouvé une solution satisfaisante. L'idée était de gagner un peu en autonomie, et de déplacer les compteurs sur le guidon (dans l'axe du regard quoi...) quitte à sacrifier le compte tours qui, à mon sens ne sert à rien quand on est pas sourd. Ceci dit, je suis au point mort sur ce dossier...
Concernant la fourche j'ai opté pour le kit appelé 'pro" pour la rendre un peu plus ferme (après avoir passé les amortisseurs arrières en Ohlins, c'était indispensable, l'avant donnait une impression chamallow désagréable). Le reste c'est de l'habillage (en noir donc). Mais, comme tu le dis, ça chiffre assez vite....
Concernant la fourche j'ai opté pour le kit appelé 'pro" pour la rendre un peu plus ferme (après avoir passé les amortisseurs arrières en Ohlins, c'était indispensable, l'avant donnait une impression chamallow désagréable). Le reste c'est de l'habillage (en noir donc). Mais, comme tu le dis, ça chiffre assez vite....
LR78- Full Member
Il me semble que j'ai vu cette moto aujourd'hui
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
kikit1- Interested
Très jolie... bravo pour les sabres (ils sont mieux sans les chromes). La Pera, c'est pas trop inconfortable sur longue distance ?
LR78- Full Member
LR78 a écrit:Par ailleurs je crois que je vais renoncer au changement de réservoir , l'opération étant très chère à réaliser pour un gain d'autonomie assez faible et avec des conséquences esthétiques plutôt malheureuses.
Dommage que mon gris de l’époque ait mis les clefs sous la porte, il m'avait fait agrandir le bidon par un chaudronnier (dont j'ai pas l'adresse).
gain 2,5l, sois pour toi ~ 50 bornes
pour l’esthétique, si tu vois ma zoule un jour tu pourras juger.
je pense qu'en cherchant un peu, on doit pouvoir trouver un chaudronnier qui peux faire ce taf.
ça m'avait couter un billet de 500 avec l'envoi du bidon dans le centre de la france, plus la peinture que j'aurais refait de toute manière
sinon, si tu as peur de la panne, y'a toujours la possibilité de mettre un etit bidon de 0.885 à 1.5l a accrocher a un de tes fourreaux de fourche :
http://www.bikers-store.fr/reservoir-d-essence-de-secours-zodiac-15-litres,p-1280725.html |
http://www.lowbrowcustoms.com/lowbrow-fuel-reserve-bottle.html? |
http://www.lowbrowcustoms.com/fuel-reserve-bottle-carrier.html? |
Mjöllnir- Full Member
- Ville et C.P : Plaisir 78
Harley-Davidson : Street Bob 1450 "camé" carbu
Celle- ci est bien rembourée je la trouve bien confortable elle absorbe la route ,ell te retient le dos ,ras.LR78 a écrit:Très jolie... bravo pour les sabres (ils sont mieux sans les chromes). La Pera, c'est pas trop inconfortable sur longue distance ?
kikit1- Interested
Page 2 sur 2 • 1, 2