Douanes anti Harley ??
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Douanes anti Harley ??
moi un douanier qui me dit bon trip, je trouve ça louche, surtout si je vais pas en normandie
Proxo- Full Member
Ça fait pousser l'herbe .Proxo a écrit:moi un douanier qui me dit bon trip, je trouve ça louche, surtout si je vais pas en normandie
helvin duklaxon- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
jpp-lfox a écrit:En ce moment je suis au Mexique sous Tijuana, c'est bien pire côté gangs, police et militaire.Sturgis62 a écrit:en même temps aux US, il y a bien plus de délinquance, gangs etc...malgré une police tolérance zéro.
Mais ils se tirent dessus entre eux, ici personne ne viendra rayer ta voiture......
Aux USA la petite delinquance, celle qui te pourrit la vie au quotidien, est moins importante qu'en banlieue parisienne.
Je suis bien plus tranquille et on roule bien plus cool ici qu'en France.
Tout à fait d'accord .
On peut dire ce que l'on veut mais c'est plus safety aux us meme dans certains quartier de LA si tu prends un minimum de précaution.
francis04- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Aujourd'hui pour passer les contrôles dans les aéroport on a meilleur temps de passer en tenue de Adam.
Zut, C'est vrai on a pas le droit de passer la douane a poil !!!!!
Mais c'est vrai, selon sur qui on tombe cela peut être vite désagréable de deballer son bagage à main,
de plus il faut les Tiags, la boucle, la montre...... Vider les poches ..... quoi,,il faut tout vider même son sac devant le douanier
et pas trop de zèle
Zut, C'est vrai on a pas le droit de passer la douane a poil !!!!!
Mais c'est vrai, selon sur qui on tombe cela peut être vite désagréable de deballer son bagage à main,
de plus il faut les Tiags, la boucle, la montre...... Vider les poches ..... quoi,,il faut tout vider même son sac devant le douanier
et pas trop de zèle
LegioVII- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
francis04 a écrit:jpp-lfox a écrit:En ce moment je suis au Mexique sous Tijuana, c'est bien pire côté gangs, police et militaire.Sturgis62 a écrit:en même temps aux US, il y a bien plus de délinquance, gangs etc...malgré une police tolérance zéro.
Mais ils se tirent dessus entre eux, ici personne ne viendra rayer ta voiture......
Aux USA la petite delinquance, celle qui te pourrit la vie au quotidien, est moins importante qu'en banlieue parisienne.
Je suis bien plus tranquille et on roule bien plus cool ici qu'en France.
Tout à fait d'accord .
On peut dire ce que l'on veut mais c'est plus safety aux us meme dans certains quartier de LA si tu prends un minimum de précaution.
çà craint moins dans les quartiers "touristiques" qu'en France dans des lieux identiques
Philou- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Salut à tous,
le 26 février je repars en Martinique refaire ma putain de vie, je pars en tenue light red wings futal pourri avec chaine et le reste,, tee shirt tatoos plein les bras assez extrême casquette retro barbe de 10 jours, casque jet pourri attaché sur le sac cabine et bien rien rien ouais les gars rien même pas de fouille de sac, juste dépoillé pour éviter que ça sonne, je croyais qu'à Roissy c'était carré et bien j'aurai pu me faire du blé par contre à l'arrivée à FORT de FRANCE et bien
rien rien rien 1 douanier en poste ...
Voila dommage pour toi olivier,
Bon ride à tous
le 26 février je repars en Martinique refaire ma putain de vie, je pars en tenue light red wings futal pourri avec chaine et le reste,, tee shirt tatoos plein les bras assez extrême casquette retro barbe de 10 jours, casque jet pourri attaché sur le sac cabine et bien rien rien ouais les gars rien même pas de fouille de sac, juste dépoillé pour éviter que ça sonne, je croyais qu'à Roissy c'était carré et bien j'aurai pu me faire du blé par contre à l'arrivée à FORT de FRANCE et bien
rien rien rien 1 douanier en poste ...
Voila dommage pour toi olivier,
Bon ride à tous
alvi- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Madinina 97200
Harley-Davidson : FXSTL 1340 CHICANOS
Fort de France, c'est la France......juste une taxe qui permet de faire vivre le pays, pas vraiment de douane.
Et vous confondez douane, sûreté.....
Et vous confondez douane, sûreté.....
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
lexkirk a écrit:Je suis en phase avec toi.
Cependant, quand je suis parti au USA avec mon sac Harley Davidson, je me suis fait fouillé ( fouille aléatoire ) mais le douanier n'avait pas encore vu le sac Harley, et quand il l'a vu il a tout de suite changé de visage et a sorti un grand sourire avec des questions du genre : " Vous avez une Harley ? Ah c'est cool ça, et là vous allez en louer une ? Aller bon trip ! "
Donc ça dépend les pays et le gars en face, mais il arrive qu'avoir un sac ou blouson Harley peut être un atout
pour nos road trip aux us, nous étions en tenue de biker pour économiser sur le poids des bagages en soute. Pour nous , lors de nos arrivés aux terminaux douaniers de Chicago, SF ou Denvers cette année , l accueil a toujours été concluant. Donc ça depend bien du pays et du type en face de nous
class75- Full Member
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic 20
Je voyage avec mes harmonicas aussi. Des fois ils tiltent, des fois ils ne disent rien. Une fois, une contrôleuse m'avait dit que ça pouvait ressembler à des chargeurs de pistolet aux rayons X, mais d'autres contrôleurs m'avaient dit que non... Bref, j'ai quand même jamais du leur jouer quelque chose pour prouver que c'était bien des instruments.
Lokinone- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : 92600
Harley-Davidson : NightRod Special
Tu as joué quoi ??
class75- Full Member
Des classiques Milteau, Ricci, SBW's!
Lokinone- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : 92600
Harley-Davidson : NightRod Special
francis04 a écrit:
Si tu déclares quelUe chose et que tu as menti tu vas direct en taule.
Imagine si c'etait le cas en france?
Il n'y aurait plus un seul politicien en liberté
Michoubidou- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Ah oui !! Tu fais dans le répertoire Blues Rock .... Cool !!! Tu devrais mettre une petite vidéo par you tube
class75- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2