ANDREWS 48H sur DYNA 96ci
Page 1 sur 1 • Partagez
ANDREWS 48H sur DYNA 96ci
Salut,
en recherche (perpétuelle...) de patate à bas et moyen régime je compte changer mes AAC d'origine pour des Andrews 48H, quelqu'un a-t-il déjà fait la modif sur un Dyna 96 ci ?
NB: la Wide Glide est déjà en stage 1 Power Visionné... avec une paire de V&H Straighshots, un "filtre" RSD Velocity Stack et va bientôt avoir aussi une couronne + 4 dents derrière histoire de mieux grimper
(je précise que je veux garder tiges et poussoirs d'origine)
en recherche (perpétuelle...) de patate à bas et moyen régime je compte changer mes AAC d'origine pour des Andrews 48H, quelqu'un a-t-il déjà fait la modif sur un Dyna 96 ci ?
NB: la Wide Glide est déjà en stage 1 Power Visionné... avec une paire de V&H Straighshots, un "filtre" RSD Velocity Stack et va bientôt avoir aussi une couronne + 4 dents derrière histoire de mieux grimper
(je précise que je veux garder tiges et poussoirs d'origine)
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: ANDREWS 48H sur DYNA 96ci
Si tu cherche du couple en bas et moyen régime, je pense que tu ne pourra trouver mieux que le H48 tout en gardant tes poussoir et tiges d'origine.
Alors tu peu foncé sur celle là ou les SE255 au même profile mes un chouilla plus cool.
Vert les H48
Bleu SE255
Alors tu peu foncé sur celle là ou les SE255 au même profile mes un chouilla plus cool.
Vert les H48
Bleu SE255
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: ANDREWS 48H sur DYNA 96ci
Merci pour ta réponse, j'avais déjà vu le diagramme c'est pour ça que je voulais avoir plutôt les impressions au guidon d'un mec en ayant monté une paire...attendons un peu !
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: ANDREWS 48H sur DYNA 96ci
Le mécano de ma concession m'a dit le plus grand bien des 48H,
pas testé, trop cher pour moi.
pas testé, trop cher pour moi.
Let there be Rock- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012
Re: ANDREWS 48H sur DYNA 96ci
Un mécano HD qui préconise du Andrews à la place du SE...étonnant non ?
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: ANDREWS 48H sur DYNA 96ci
J'étais venu pour avoir un devis pour le montage d' arbres à came et je lui avais parlé en premier du SE255 mais il m'a dit qu'il y "avait mieux" surtout pour les 96CI et que le 255 était orienté touring et motos très lourdes.
il avait donc monté des 48H sur des dynas ce qui les avait transformé, mais bon c'est environ 950 euros..
il avait donc monté des 48H sur des dynas ce qui les avait transformé, mais bon c'est environ 950 euros..
Let there be Rock- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012
Re: ANDREWS 48H sur DYNA 96ci
Ah ok !
pour le tarif, j'ai un devis de Zerider à 300 USD (avec le kit d'installation) je pense pas qu'il y en ai pour 650 euros de main d'oeuvre...si je ne m'abuse les pros estiment le montage à 3h !
pour le tarif, j'ai un devis de Zerider à 300 USD (avec le kit d'installation) je pense pas qu'il y en ai pour 650 euros de main d'oeuvre...si je ne m'abuse les pros estiment le montage à 3h !
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011
Re: ANDREWS 48H sur DYNA 96ci
Vu la facture j'ai pas gardé le devis, de toutes façons il est pour moi inenvisageable de ne pas passer par un pro pour ce type de travaux.
Donc à part passer par un gris qui s'y connait, je ne m'y risquerais pas, trop dangereux en cas d'erreur et je préfèrerais payer.
Je ne sais pas si sur ton île tu as autre chose que la cons' HD mais c'est un boulot de confiance là.
On ne trouve pas les Andrews sur EBay aux US pas trop cher ?
Donc à part passer par un gris qui s'y connait, je ne m'y risquerais pas, trop dangereux en cas d'erreur et je préfèrerais payer.
Je ne sais pas si sur ton île tu as autre chose que la cons' HD mais c'est un boulot de confiance là.
On ne trouve pas les Andrews sur EBay aux US pas trop cher ?
Let there be Rock- Qualified
- Son Age : 50
Ville et C.P : Près de Chantilly
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 24/01/2012
Re: ANDREWS 48H sur DYNA 96ci
Oui et puis si c'est le gris ou cons qui fait la connerie ta une garantie et un moteur mort .Let there be Rock a écrit:Vu la facture j'ai pas gardé le devis, de toutes façons il est pour moi inenvisageable de ne pas passer par un pro pour ce type de travaux.
Donc à part passer par un gris qui s'y connait, je ne m'y risquerais pas, trop dangereux en cas d'erreur et je préfèrerais payer.
Je ne sais pas si sur ton île tu as autre chose que la cons' HD mais c'est un boulot de confiance là.
On ne trouve pas les Andrews sur EBay aux US pas trop cher ?
robotriri- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008
Re: ANDREWS 48H sur DYNA 96ci
Vous inquiétez pas il y a tout ce qu'il faut ici... un cons qui se gave et des gris qui s'y connaissent !!!
run666- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011
Sujets similaires
» Voila j'ai commandé kit Andrews distri pignons
» andrews tw 31
» cames andrews 48 sur 96 ci road king
» Cames S&S ou Andrews ou SE ou Big bore stage 2 !!!
» conversion carb 96ci allumage origine
» andrews tw 31
» cames andrews 48 sur 96 ci road king
» Cames S&S ou Andrews ou SE ou Big bore stage 2 !!!
» conversion carb 96ci allumage origine
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum