V-Rod Muscle de Katana
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: V-Rod Muscle de Katana
noxKatana a écrit:Vidéo des leds dans les clignos
C'est dommage que le feu de jour s'éteint même du côté ou tu ne met pas le cligno ...
Tintin300C- Full Member
Merci NightMan,
La jauge contient du coup un thermomètre pour la température de l'huile moteur, j'ai trouvé ça sympa...
Pour les maitre cylindre, j'espère aussi, car le catalogue harley ne nous épargne pas pour ces conneries... mais le résultat chromé me plait bien. J'essaye de trouver l'équilibre entre les chromes, le noir brillant et le rouge/bordeaux de la moto.
Tintin,
Pour une question de visibilité, j'ai préféré éteindre le cligno opposé, j'aime bien le rendu mais ça n'engage que moi ...
La jauge contient du coup un thermomètre pour la température de l'huile moteur, j'ai trouvé ça sympa...
Pour les maitre cylindre, j'espère aussi, car le catalogue harley ne nous épargne pas pour ces conneries... mais le résultat chromé me plait bien. J'essaye de trouver l'équilibre entre les chromes, le noir brillant et le rouge/bordeaux de la moto.
Tintin,
Pour une question de visibilité, j'ai préféré éteindre le cligno opposé, j'aime bien le rendu mais ça n'engage que moi ...
noxKatana- Discoverer
- Son Age : 40
Ville et C.P : [01170] Cessy-FR
Harley-Davidson : VRSCF VROD Muscle
Belle personnalisation de ton muscle !
Teutsy- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : Sausheim 68390
Harley-Davidson : Night Rod Special 2016
Félicitations j'aime aussi beaucoup cette couleur