covering ou filmage sur électra glide 2010
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: covering ou filmage sur électra glide 2010
bonsoir aux membres du forum spiderspeed merçi pour l infos je pensais mettre du film transparent sur ma peinture pour éviter micro rayure
EtienneBac- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : puteaux 92800
Harley-Davidson : street glide 2011
Salut EtienneBac,
Tu as déjà des sujets ouverts concernant le covering dont celui-ci qui en dit beaucoup (pour et contre)
http://www.passion-harley.net/t64820-covering-sur-electra-glide-2010?highlight=covering
Tu as déjà des sujets ouverts concernant le covering dont celui-ci qui en dit beaucoup (pour et contre)
http://www.passion-harley.net/t64820-covering-sur-electra-glide-2010?highlight=covering
Sig- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
C'est plus simple que tout soit regroupé
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Salut à tous.
Ayant trouvé sur le coincoin des rallonges de sacoches pour mon Street Glide, ces dernières étant Vivid Black, me voilà en quête de peinture.
Cependant, afin de trouver vraiment le Black Denim exact, ma bécane étant de 2012 la peinture à pris sa patine naturelle, il fallait idéalement faire repeindre en se basant sur la teinte actuelle des sacoches et pas envie d'immobiliser ma belle, les beaux jours revenant
Et pourquoi pas du covering ??? J'avais en ma possession un reste de rouleau avec de quoi faire largement les 2 pièces : roule ma poule !
Idéalement il faut être deux pour la pose : un qui pose et l'autre qui passe le sèche cheveux sur le film, afin de rendre ce dernier souple et que le poseur puisse faire parfaitement épouser les contours arrondis.
Etant seul à la pose et au séchoir voici quand même le résultat qui me convient tout à fait
Certes ce n'est pas Black Denim parfaitement mais cela s'accorde pas mal, surtout avec les embouts de la ligne Akra.
Quelques petits défauts mais il faut avoir l'oeil vraiment dessus, mais c'était sans compter que je suis un peu maniaque...
Me voilà donc à la recherche de film afin de parfaire la pose et miracle, j'ai trouvé chez www.elitecovering.fr un film vraiment très très proche en rendu.
Suite au prochain épisode
Ayant trouvé sur le coincoin des rallonges de sacoches pour mon Street Glide, ces dernières étant Vivid Black, me voilà en quête de peinture.
Cependant, afin de trouver vraiment le Black Denim exact, ma bécane étant de 2012 la peinture à pris sa patine naturelle, il fallait idéalement faire repeindre en se basant sur la teinte actuelle des sacoches et pas envie d'immobiliser ma belle, les beaux jours revenant
Et pourquoi pas du covering ??? J'avais en ma possession un reste de rouleau avec de quoi faire largement les 2 pièces : roule ma poule !
Idéalement il faut être deux pour la pose : un qui pose et l'autre qui passe le sèche cheveux sur le film, afin de rendre ce dernier souple et que le poseur puisse faire parfaitement épouser les contours arrondis.
Etant seul à la pose et au séchoir voici quand même le résultat qui me convient tout à fait
Certes ce n'est pas Black Denim parfaitement mais cela s'accorde pas mal, surtout avec les embouts de la ligne Akra.
Quelques petits défauts mais il faut avoir l'oeil vraiment dessus, mais c'était sans compter que je suis un peu maniaque...
Me voilà donc à la recherche de film afin de parfaire la pose et miracle, j'ai trouvé chez www.elitecovering.fr un film vraiment très très proche en rendu.
Suite au prochain épisode
Bouillou- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : 77320
Harley-Davidson : Street Glide
Rendu pas mal du tout , ça fait ton sur ton
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Le vomi (rendu.... ) sera encore mieux avec le nouveau filmHerveRK a écrit: Rendu pas mal du tout , ça fait ton sur ton
Bouillou- Full Member
Une fois , je me suis lancé à vouloir faire mon tank panel , en covering noir mat ......eh Bin tout a fini à la poubelle !!!!!! Je ne devais pas avoir le coup de main car je me suis embarqué dans une merdepas possible, ou alors covering mauvaise qualité , je ne sais pas , mais une chose est sur , très mauvaise expérience Et malheureusement car ça a de la gueule une fois posé !!
HerveRK- Full Member
Le résultat est bluffant
tibiv- Full Member
- Son Age : 54
Ville et C.P : 36300
Harley-Davidson : Dyna switchback fld
J'ai pensé aussi à faire le tank panel mais la pièce est bien tordue à faire et à mon avis faut déjà avoir un certain coup de patte..HerveRK a écrit:Une fois , je me suis lancé à vouloir faire mon tank panel , en covering noir mat ......eh Bin tout a fini à la poubelle !!!!!! Je ne devais pas avoir le coup de main car je me suis embarqué dans une merdepas possible, ou alors covering mauvaise qualité , je ne sais pas , mais une chose est sur , très mauvaise expérience Et malheureusement car ça a de la gueule une fois posé !!
Je verrais le rendu sur les extensions et si ok, dessus des sacoches qui sont un peu rayées .
le reste du tableau de bord, inter neiman et tank cover vont recevoir des pièces type contrast cut trouvé chez les chinois....
Bouillou- Full Member
en tous cas, je suis épaté par le rendu, on fait vraiment des plastique qui ont des propriétés de "fada"
je pense que je vais voir pour les sacoches du RK.....
je pense que je vais voir pour les sacoches du RK.....
monsi- Full Member
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Bouillou- Full Member
Laisse comme ça
bougna71- Full Member
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
bougna71 a écrit:Laisse comme ça
Bouillou- Full Member
Ca se confond bien labougna71 a écrit:Laisse comme ça
HerveRK- Full Member
monsi- Full Member
Si c'est celles qui étaient à vendre dans le 15ème à 80€, tu as eu plus de bol que moi car je les avais vues aussi sur lbc, mais le mec après m'avoir dit qu'elles étaient toujours disponibles et que je lui ai dit que je les prenais et demandé un lieu de rdv pour venir les chercher, ne m'a plus jamais répondu malgré des dizaines de relances.
Me dire qu'il les avait vendues, m’aurait suffit, mais même pas ça
Un bon vrai enculé de frais
jms- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Non ce ne sont pas celles ci jms....
c'est sur qu'à 80 €........
je les ai payées moitié prix du neuf et sont neuves...
c'est sur qu'à 80 €........
je les ai payées moitié prix du neuf et sont neuves...
Bouillou- Full Member
Bonjour à tous,
Petit up avec boulot de ce week-end sur mon Street Glide.
Je me suis lancé dans petite touche personnalisée sachant que je voulais que cela reste discret tout en apportant la petite touche qui va bien.
Je me suis dit qu'à part le temps passé si cela ne me plait pas, il y a juste à décoller .
Place aux photos :
Comme l'ancien proprio avait collé en bar & shield qui est parti à la longue, restait la trace sur le fairing...
Qu'à cela ne tienne, voici le mien (petite pétouille est venue s'inscruster mais ça va être refait.....)
J'aime beaucoup le flaming sur les peintures cependant pas question pour le moment de faire faire une peinture complète.. Allez hop, gabarit pris sur la selle Drag Specialties :
et re hop, un petit flaming sur le fairing
Quand je vous dit que c'est discret, c'est discret mais j'adore noir sur noir avec la différence de rendu entre le covering mat et la peinture plutôt satinée
Petit up avec boulot de ce week-end sur mon Street Glide.
Je me suis lancé dans petite touche personnalisée sachant que je voulais que cela reste discret tout en apportant la petite touche qui va bien.
Je me suis dit qu'à part le temps passé si cela ne me plait pas, il y a juste à décoller .
Place aux photos :
Comme l'ancien proprio avait collé en bar & shield qui est parti à la longue, restait la trace sur le fairing...
Qu'à cela ne tienne, voici le mien (petite pétouille est venue s'inscruster mais ça va être refait.....)
J'aime beaucoup le flaming sur les peintures cependant pas question pour le moment de faire faire une peinture complète.. Allez hop, gabarit pris sur la selle Drag Specialties :
et re hop, un petit flaming sur le fairing
Quand je vous dit que c'est discret, c'est discret mais j'adore noir sur noir avec la différence de rendu entre le covering mat et la peinture plutôt satinée
Bouillou- Full Member
Sympa les modifs
bougna71- Full Member
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Yesssss super cool , qu'on aime ou pas ( Moi j'adore ) ton flamming est top , et le ton sur ton est nickel
Alors par contre la petite salo.... de poussière qui est venue se foutre sous ton B&C agrrrrrrrrr!
Alors par contre la petite salo.... de poussière qui est venue se foutre sous ton B&C agrrrrrrrrr!
HerveRK- Full Member
Joli tout ça !
Maillard-ley- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide CVO 2024
Bien fait bon boulot 👍👍👍
monsi- Full Member
super interessant . ça donne des idées ....
Loboto- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59140
Harley-Davidson : Softail héritage 1340
Oui , Mais faut avoir le bon coup de main Donc la première fois faut prévoir du film en plus pour parer aux boulettes Parce que c'est vite niqué car une fois que c'est chauffé , dilaté, formé, impossible de le repositionnéLoboto a écrit:super interessant . ça donne des idées ....
HerveRK- Full Member
HerveRK c'est étonnant parce que normalement en le chauffant tu retrouve la forme originelle même après pleins de "ratages" les 3M sont excellents par contre plus chers ....mais j'avoue qu'au début c'est un peu galère . Une autre astuce est de mettre du fixateur sur les parties cachées parce que sinon les bords ont tendance à se decolller particulièrement sous le réservoir ou Ca chauffe à cause du moulin !
spiderspeed- Qualified
Ville et C.P : Fontainebleau 77
Harley-Davidson : 1340 evo
Je ne me rappelle pas du tout quelle marque c'était , Mais sans doute de la merde car le repositionnement et la rechauffe , c'était mort
HerveRK- Full Member
Carlos1340- Discoverer
- Son Age : 44
Ville et C.P : Saint Paul trois châteaux 2613
Harley-Davidson : 1340 Electra ultra Classic
Ca se pose comment? Avec un sêche cheveux pour être aussi nickel?
enix250- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : 30250
Harley-Davidson : 883 custom
Là au moins on peut être certain que tes photos ont bien été postées...
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Oui c'est ça au sèche cheveux, ça ramolli le film et permet de l'aider à prendre les courbes, c'est un super produit je trouve!
tibo mon fils- Full Member
- Son Age : 37
Ville et C.P : Nogent sur seine
Harley-Davidson : Road glide
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5