Essai fat bob monté en ape hanger 14 ou 16"
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Essai fat bob monté en ape hanger 14 ou 16"
salut, c'est vrai que cette transformation est un casse tête a cause de la crainte de ne pouvoir revenir en arrière sans débourser une blinde...
mais si il y a une chose de sûr c'est que je ne regrette pas du tout
" />
sur cette toph, il y a mon fat avec un hape de 16" a côté de celui de mon frangin en drag bar pour se rendre compte du changement de look...j'ai mis des risers les plus court possible
" />
sur celle-ci une photo en roulant c'est que du bonheur pour cruiser...par contre méfiage sur les gros freinages car les risers que j'ai mis ont des silent-blocs pour limiter les vibrations et ça peut bouger un peu lors de la manoeuvre, sinon pour ma taille 1,85m les mains au niveau des épaules c'est impec, par contre si tu fais moins de 1,70m avec les commandes avancées ça peut-être délicat....
[img][/img]
sur cette dernière une vue de l'ensemble de coté, par contre j'ai changé le phare par un rond de 7" (fat boy) car je trouve cela plus en harmonie avec le gros pneu et que j'aime les avants massifs, le filtre aussi a changé maintenant c'est un dub performance, moins gros que le RSD...
bonne réflexion et si tu passes par Limoges je te le ferais essayer avec plaisir
mais si il y a une chose de sûr c'est que je ne regrette pas du tout
" />
sur cette toph, il y a mon fat avec un hape de 16" a côté de celui de mon frangin en drag bar pour se rendre compte du changement de look...j'ai mis des risers les plus court possible
" />
sur celle-ci une photo en roulant c'est que du bonheur pour cruiser...par contre méfiage sur les gros freinages car les risers que j'ai mis ont des silent-blocs pour limiter les vibrations et ça peut bouger un peu lors de la manoeuvre, sinon pour ma taille 1,85m les mains au niveau des épaules c'est impec, par contre si tu fais moins de 1,70m avec les commandes avancées ça peut-être délicat....
[img][/img]
sur cette dernière une vue de l'ensemble de coté, par contre j'ai changé le phare par un rond de 7" (fat boy) car je trouve cela plus en harmonie avec le gros pneu et que j'aime les avants massifs, le filtre aussi a changé maintenant c'est un dub performance, moins gros que le RSD...
bonne réflexion et si tu passes par Limoges je te le ferais essayer avec plaisir
aquaphobe- Full Member
Très jolie réalisation !
Cela me fait penser au travail d exil que j adore !!!!
J aime beaucoup le résultat
Cela me fait penser au travail d exil que j adore !!!!
J aime beaucoup le résultat
ROM''- Full Member
- Son Age : 48
Ville et C.P : 49 Cholet Angers
Harley-Davidson : 23" et 200 ..Rock'n'Roll Baby
merci la comparaison est flatteuse
j'avoue que la moto qu'ils avaient présentée dans un "duel de biker" à la tv a toujours trainée au fond de ma tête...il faudrait faire disparaître tous les câbles mais c'est hors budget
j'avoue que la moto qu'ils avaient présentée dans un "duel de biker" à la tv a toujours trainée au fond de ma tête...il faudrait faire disparaître tous les câbles mais c'est hors budget
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
il n y a pas a dire la bécane est bien cool:.19:
Phobos25- Qualified
- Son Age : 39
Ville et C.P : Doubs -25-
Harley-Davidson : Softail Slim
aquaphobe- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : limoges87
Harley-Davidson : fat bob 2010
Merci les gars pour vos idées
J'avais un peu laissé tomber le projet, mais je dois avouer que ces photos ont tappé juste là ou il fallait!
par contre sans un essai préalable ,je ne me lancerai pas .
Je ne lâche pas l'affaire
a+++++++++++++++++++
J'avais un peu laissé tomber le projet, mais je dois avouer que ces photos ont tappé juste là ou il fallait!
par contre sans un essai préalable ,je ne me lancerai pas .
Je ne lâche pas l'affaire
a+++++++++++++++++++
flam bob- Interested
- Son Age : 58
Ville et C.P : ruoms 07120
Harley-Davidson : fat bob 1584
chose promise chose dûe voici les photos !!!
tonyle5- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
j'ai créé un post il y a quelques temps... donc si vous voulez en savoir plus , n'hésitez pas
tonyle5- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : toulon
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012
Page 2 sur 2 • 1, 2