probleme avec ma taillight
Page 1 sur 1 • Partagez
probleme avec ma taillight
il y a quelque temps j ai perdu le globe de ma taillight....... ce qui fut changé sous garantie mais avec avertissements car comme nos chemins ressemble a ceux de Beyrouth cé effectivement pas selon eux un défaut de la pièces. a ma dernière ride, ça brise encore mais je n ai heureusement pas perdu le globe. comme ça semble récurrent et que comme je m enligne dans le futur pour une plaque déporté, je ne suis pas intéressé a dépenser environ $450 pour la pièce et la main d œuvre car comme le globe n' est pas une pièce détachable mais plutôt collé au porte plaque on a pas vraiment le choix de tout changer. je voudrai bien conserver cette pièce au cas ou la flicaille me causerai des emmerdes car c est pas légale ici non plus. comme c était collé ça doit surement se recoller mais avec quoi........ certains me conseille l époxie, d autre de l uréthane..... a votre avis quelle serai le meilleur produit pour que ça ne décolle plus.
dynamike- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Re: probleme avec ma taillight
Des vis ?
Roofus- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
j'y avait pensé mais il vaudrais mieux quelle soit très petite car il n'y a pas vraiment de place pour les accoté solide mais pt' être qu'en complément, avec une bonne colle ça pourrais être une solution. "thinks for the tip"
dynamike- Full Member
J'ai mis une plaque déportée.......supposée légale......celle qui se replie quand on passe devant pour le reste tu as bien fait de le rappeler car j'ai laissé le couvercle d'origine chez mon CONS. Il faut le dire , l'ensemble support plaque sur garde boue me paraît très fragile.....et je n'ai vu que cette solution.(plaque déportée....)
Excellent winter à toi cousin
Excellent winter à toi cousin
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Tu colles avec un pistolet à colle (baton de colle en fusion) après avoir bien gratter les saletés si besoin?
ça marche nickel à condition d'attendre que la colle soit bien durçie!
ça marche nickel à condition d'attendre que la colle soit bien durçie!
kiki49- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
http://www.pattex.fr/Pattex/produits-pattex/colle-speciale/coller-chaussure.html
Peut etre plutot ce genre de colle flexible ..., car le soucis c est à cause des vibrations, la colle finit par "casser"
ou de la néoprene
Peut etre plutot ce genre de colle flexible ..., car le soucis c est à cause des vibrations, la colle finit par "casser"
ou de la néoprene
tamdhu- Full Member
- Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
essaie le silicone a salle de bains transparent
c' est étang=che et ca resiste aux vibrations ds plus sic ela ne convient pas on peut tout enlever sans endommager le plastique
c' est étang=che et ca resiste aux vibrations ds plus sic ela ne convient pas on peut tout enlever sans endommager le plastique
SPLIT74- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Megeve 74120 le pays des dahus
Harley-Davidson : SWITCHBACK FLD
Roofus a écrit:Des vis ?
margou974- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Réunion
Harley-Davidson : Fat Bob SI Full SE
merci pour vos réponses, je vais voir ce qui est plus compatible avec les plastics avant de réparer car je ne voudrais pas "scraper" la pièce. je considère aussi les vis en complément. comme c'est pas vraiment une urgence (mon bike est en hivernation ) si il y a d autres solutions, elle sont les bienvenues.
dynamike- Full Member
SIKAFLEX sans vouloir faire de pub mais c costaud et souple à la fois
Lucho64- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : 64230 vers Pau
Harley-Davidson : FATBOB 103CI
Perso je recolle tout à l'epoxy, une résine en deux composants simple a utiliser mais il faut être très soigneux !
Rios- Discoverer
- Son Age : 34
Ville et C.P : 1110 Morges
Harley-Davidson : Fat Bob 2015
Le top pour moi :
http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802621751297
Je l'ai utilisé pour coller mes logos de réservoir !
http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802621751297
Je l'ai utilisé pour coller mes logos de réservoir !
Le Vizir- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
comme l humidité causé par la saison froide disparait du soubassement ou mon bike passe l hiver, je m apprête bientôt a coller ma taillight. comme elle etait fixé a l usine avec une colle dur et que ça n a pas résister, j ai plutôt opté pour du mou, j ai rechercher pour le loctite du vizir mais par ici il n y a que du blanc..... ça vas paraitre.... par contre un meccano du coin m a conseiller le right stuff de permatex qui lui est noir donc moins voyant. c est un genre de scellant pour faire des gaskets qui reste flexible mais très résistant. j ai aussi trouvé de petites vis noir avec des washers de rubber comme m avait conseiller ruffus qui ne paraitrai pas trop mais comme je doit percer la fixture je me demande si dans les cotés a l intérieur elle n a pas des circuits imprimé que je pourrais endommager. j ai essayé en enlevant les deux vis qui retiennent la parti led mais ça ne veut pas sortir et comme je ne veut pas endommager la pièces qui malheureusement vient seulement avec toute la taillight j ai oublié ça. si quelqu un a déjà réussi a démonter ça et qu il sait si les coté comporte ou non des circuit imprimé, j aimerai bien le savoir afin de pouvoir percer sans risques.
je voudrais bien percer dans la zone encerclé si c est possible.
je voudrais bien percer dans la zone encerclé si c est possible.
dynamike- Full Member
dynamike- Full Member
Bon en tout cas avec cette barre de maintien. Et le scotch tu devrais plus la perdre
Gunpoudre68- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Alsace
Harley-Davidson : street glide