Pourquoi tant de haine....
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pourquoi tant de haine....
et les pisse froids qui prennent au sérieux nos chambrages, hé bien tant pis pour eux!
La Mouette- Full Member
moi les theillères jamais et quand je dis jamais .......
" />
" />
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
tu montes sur une theillères couleurs café crème
fatboy60- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
c'est une HD ; c'est marqué dessus ...
ce ne sont que des élucubrations de ma part ( préparez le pop corn ...) mais je pense que c'est souvent un modèle de transition pour ceux qui migrent du missile nippon vers HD ! ils
ont encore les sensations que ça pousse fort et ne sont pas ridicules vis à vis des potes qui continuent à rouler jap !
l'âge et l'amour de la marque feront que ,avec le temps, ils goûteront un jour à une "vraie" HD !
rares sont ceux qui font le chemin inverse et passent d'un Touring ou Softail à un Vrod ! quoique ......................si je n'étais pas si mal assis ,je prendrais bien un Vrod pour aller
chercher le pain
ce ne sont que des élucubrations de ma part ( préparez le pop corn ...) mais je pense que c'est souvent un modèle de transition pour ceux qui migrent du missile nippon vers HD ! ils
ont encore les sensations que ça pousse fort et ne sont pas ridicules vis à vis des potes qui continuent à rouler jap !
l'âge et l'amour de la marque feront que ,avec le temps, ils goûteront un jour à une "vraie" HD !
rares sont ceux qui font le chemin inverse et passent d'un Touring ou Softail à un Vrod ! quoique ......................si je n'étais pas si mal assis ,je prendrais bien un Vrod pour aller
chercher le pain
paulo68- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Voila un post a polémique mais bon, allons y aussi...
Y'a pas de vrais et fausses Harley et ceux qui le prétendent sont des ignares.
Il faut se souvenir qu'a la création de la société, Harley était une marque innovante qui proposait une vrai révolution dans le monde du deux roues. Certains puristes vous diront qu'une vraie Harley n'a pas de refroidissement liquide mais ça serait cracher sur l'esprit de la création de la marque : développer une moto plus performante.
Les premières Ferrari n'avait pas de refroidissement liquide mais cela veux t'il dire que tous les modèles qui sont sortis depuis sont pas des Ferrari???? (l'exemple du refroidissement n'en est qu'un parmi tant d'autres)
Personne n'osera dire que la première Harley n'était pas une vrai Harley et pour il y a autant de différence en ce première modèle et une Fat Boy qu'entre l'écureuil et l'enclume cité par notre ami ci dessus
Chacun est libre de plaisanter ou de chambrer comme bon lui semble, mais comme le disais Confusus: "les insultes ne déshonore que celui qui les professent"
Et puis, faut honnête, les puriste et vrais bikers, ceux qui veulent se donner l'images de rebelles et qui retournent à la banque en costard le lundi matin, on est bien loin d'Easy Rider...
Il faut arrêter de faire des différences entre les modèles et puis merde, soyons intelligents, on est pas meilleurs que ceux qui roulent en Honda, on est motards avant tout.
Il faut se souvenir qu'a la création de la société, Harley était une marque innovante qui proposait une vrai révolution dans le monde du deux roues. Certains puristes vous diront qu'une vraie Harley n'a pas de refroidissement liquide mais ça serait cracher sur l'esprit de la création de la marque : développer une moto plus performante.
Les premières Ferrari n'avait pas de refroidissement liquide mais cela veux t'il dire que tous les modèles qui sont sortis depuis sont pas des Ferrari???? (l'exemple du refroidissement n'en est qu'un parmi tant d'autres)
Personne n'osera dire que la première Harley n'était pas une vrai Harley et pour il y a autant de différence en ce première modèle et une Fat Boy qu'entre l'écureuil et l'enclume cité par notre ami ci dessus
Chacun est libre de plaisanter ou de chambrer comme bon lui semble, mais comme le disais Confusus: "les insultes ne déshonore que celui qui les professent"
Et puis, faut honnête, les puriste et vrais bikers, ceux qui veulent se donner l'images de rebelles et qui retournent à la banque en costard le lundi matin, on est bien loin d'Easy Rider...
Il faut arrêter de faire des différences entre les modèles et puis merde, soyons intelligents, on est pas meilleurs que ceux qui roulent en Honda, on est motards avant tout.
Frirod- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 1700 fribourg
Harley-Davidson : V Rod muscle
J'adore ce post ! !!!!Frirod a écrit:Voila un post a polémique mais bon, allons y aussi...
Je ne vois pas d'ignare et encore moins des insultes. .
Mais juste un bon chambrage comme le dit si bien la mouette.
J'ai un des mes poto qui roule en night rod et on adore se chambrer. ..
A méditer pour certains
gladiator38- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
Pour ma part je ne vois sur se post qu'une histoire de goût et de couleur, ok la Vrod pas mon truc mais belle et bien une HD.
En parlant de gout avec ma fxst de 85 en boite 4 et kit suis loin d'une vrod, et avant de rouler HD suis passé par les jap & ouais mais ça s'était avant !
Un mec qui roule en 2r il est motard par contre j'ai tendance à dire que je en Harley et pas a moto désolé mais pour moi c'est pas la même chose !
Le monde HD une fois hopla bien dans le jus la vache c'est vachement bien et cet état d'esprit je ne l'ai pas trouver avant ni ailleurs.
Alors non on est pas différent des autres motards (Frirod) on est meilleur !!! c bon je rigole quoique
Aller bonne journée à tous
En parlant de gout avec ma fxst de 85 en boite 4 et kit suis loin d'une vrod, et avant de rouler HD suis passé par les jap & ouais mais ça s'était avant !
Un mec qui roule en 2r il est motard par contre j'ai tendance à dire que je en Harley et pas a moto désolé mais pour moi c'est pas la même chose !
Le monde HD une fois hopla bien dans le jus la vache c'est vachement bien et cet état d'esprit je ne l'ai pas trouver avant ni ailleurs.
Alors non on est pas différent des autres motards (Frirod) on est meilleur !!! c bon je rigole quoique
Aller bonne journée à tous
Marcus67- Interested
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bas-Rhin
Harley-Davidson : FXST 1985
toi tu n'as rien compris ici c'est un amusement de chambrer les V-rod et détrompent toi ils ont beaucoup d'humour les possesseurs de théillères , et je ne suis pas motard mais biker y'a une grande différence tun dois certainement avoir une grosse expérience pour débiter autant de conneries .....Frirod a écrit:Voila un post a polémique mais bon, allons y aussi...
allphil- Full Member
Moi je dirai que la seule chose fausse dans tout ce qui a été écrit c'est le titre du topic. Vraie....fausse....c'est relatif, il ne faut pas oublié que pour nous c'est une passion certe, pour HD, ca ne reste que du buisness. Elle est dans la gamme, elle cible la jeunesse et les amateurs de conduite sportive, ca voudrait donc dire qu'il y a des vrais et des faux passionnés? . Le schéma est le même dans n'importe quel autre marque. Je ne m'attache pas a ce qui est dit sur le vrod car indirectement nous faisons la même chose sur les autres modèles, pire encore, on s'autofracasse nous même sur certains topics. Bref, un vrai debat pour un faux problème
v-raf- Full Member
- Son Age : 38
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Frirod a écrit:Y'a pas de vrais et fausses Harley et ceux qui le prétendent sont des ignares. tiens, tu m'as reconnu
Il faut se souvenir qu'a la création de la société, Harley était une marque innovante qui proposait une vrai révolution dans le monde du deux roues. On en était alors qu'aux balbutiements
Certains puristes vous diront qu'une vraie Harley n'a pas de refroidissement liquide mais ça serait cracher sur l'esprit de la création de la marque : développer une moto plus performante. il n'y a pas que du bon dans le développement
Les premières Ferrari n'avait pas de refroidissement liquide mais cela veux t'il dire que tous les modèles qui sont sortis depuis sont pas des Ferrari???? (l'exemple du refroidissement n'en est qu'un parmi tant d'autres) ça, je m'en fous
Personne n'osera dire que la première Harley n'était pas une vrai Harley et pour il y a autant de différence en ce première modèle et une Fat Boy Là c'est une évolution logique qu'entre l'écureuil et l'enclume cité par notre ami ci dessus
Chacun est libre de plaisanter ou de chambrer comme bon lui semble, mais comme le disais Confusus: "les insultes ne déshonore que celui qui les professent" En disant que Vrod n'est pas une Harley, où est l'insulte ? vision quelque peu étriquée
Et puis, faut honnête, les puriste et vrais bikers, ceux qui veulent se donner l'images de rebelles Pas obligé de tout mélanger et qui retournent à la banque en costard le lundi matin, on est bien loin d'Easy Rider... en Vrod Easy rider ? Ah oui... SOA
Il faut arrêter de faire des différences entre les modèles et puis merde, soyons intelligents, on est pas meilleurs que ceux qui roulent en Honda Ben si, on est motards avant tout. Ben non
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
CHARLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le rouge, c'est pour les modos!!!!!
si tu continues, je t'oblige à rouler en Vérode!
La Mouette- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
bon, et soyez intelligents, tous.... faites pas partir ce topic en vrille juste parce qu'il y en a un qu'a pas tout compris.....
La Mouette- Full Member
Le joli stylo rouge... pfffff bravo....Charly a écrit:Frirod a écrit:Y'a pas de vrais et fausses Harley et ceux qui le prétendent sont des ignares. tiens, tu m'as reconnu
Il faut se souvenir qu'a la création de la société, Harley était une marque innovante qui proposait une vrai révolution dans le monde du deux roues. On en était alors qu'aux balbutiements
Certains puristes vous diront qu'une vraie Harley n'a pas de refroidissement liquide mais ça serait cracher sur l'esprit de la création de la marque : développer une moto plus performante. il n'y a pas que du bon dans le développement
Les premières Ferrari n'avait pas de refroidissement liquide mais cela veux t'il dire que tous les modèles qui sont sortis depuis sont pas des Ferrari???? (l'exemple du refroidissement n'en est qu'un parmi tant d'autres) ça, je m'en fous
Personne n'osera dire que la première Harley n'était pas une vrai Harley et pour il y a autant de différence en ce première modèle et une Fat Boy Là c'est une évolution logique qu'entre l'écureuil et l'enclume cité par notre ami ci dessus
Chacun est libre de plaisanter ou de chambrer comme bon lui semble, mais comme le disais Confusus: "les insultes ne déshonore que celui qui les professent" En disant que Vrod n'est pas une Harley, où est l'insulte ? vision quelque peu étriquée
Et puis, faut honnête, les puriste et vrais bikers, ceux qui veulent se donner l'images de rebelles Pas obligé de tout mélanger et qui retournent à la banque en costard le lundi matin, on est bien loin d'Easy Rider... en Vrod Easy rider ? Ah oui... SOA
Il faut arrêter de faire des différences entre les modèles et puis merde, soyons intelligents, on est pas meilleurs que ceux qui roulent en Honda Ben si, on est motards avant tout. Ben non
Frirod- Interested
- Son Age : 57
Ville et C.P : 1700 fribourg
Harley-Davidson : V Rod muscle
D'accord.La Mouette a écrit:bon, et soyez intelligents, tous.... faites pas partir ce topic en vrille juste parce qu'il y en a un qu'a pas tout compris.....
Mais c'est difficile quand même.
D'autant plus qu'il insiste le gars.
henri beauclerc- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
soyez forts
et résistants
vous pouvez le faire
je crois en vous
j'ai BESOIN de vous
soyons tous unis
et l'ignardise vaincra!!!!
et résistants
vous pouvez le faire
je crois en vous
j'ai BESOIN de vous
soyons tous unis
et l'ignardise vaincra!!!!
La Mouette- Full Member
je sais bien, mais les autres couleurs on les voit pas bien (en tout cas, moi)La Mouette a écrit:CHARLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non pas en Vérode... Véchier
Frirod a écrit:Le joli stylo rouge... pfffff bravo....
très en colère le gars
Et maintenant chantons tous ensemble d'une seule voix ce doux refrain… "à la pêche aux moules moules moules, je n'veux pas y'aller maman….."
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
tss tss tss, c'est 'je ne veux PLUS y aller'
et la suite :
'les gars de la ville ville ville m'ont pris mon vérod maman!'
et la suite :
'les gars de la ville ville ville m'ont pris mon vérod maman!'
La Mouette- Full Member
Sont cinglés les bikers! Serait ce les vibrations de vos moteurs à air qui mélangent vos neurones dans les caboches?!
Steve.c51- Discoverer
- Son Age : 43
Ville et C.P : Reims 51100
Harley-Davidson : Night rod special 2008
t'inquiètes, tu comprendras quand tu seras grand
La Mouette- Full Member
allphil- Full Member
La Mouette a écrit:t'inquiètes, tu comprendras quand tu seras grand
Je pense qu'il y a du vrai là-dedans............
Je roule V-ROD parce que je suis resté très très gamin dans ma tête, je le reconnais bien volontier ............... Mais bon, il n'y a pas, non plus, de honte à avoir pour ça
Le but ultime étant de s'éclater (
Et pour l'instant, je n'échangerais pour RIEN au monde ma monture ça c'est une certitude !
Excellent Ride en Harley-Davidson
Silver Bullet- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
de toute manière, je pense qu'il faut arrêter de vouloir sodomiser les drosophiles ou chercher la chikaïa à tout prix
ici, on se connait, on s'apprécie ( ou pas) on roule ensemble ( ou pas) on roule Harley et on se chambre, d'un coté comme de l'autre!
et que meme si un jour on se chambre pas, on se demande si on est malade ou si on a des soucis! c'est comme un gimmick, quoi!
et je persiste, ceux qui s'offusquent et se vexent n'ont strictement rien compris, et c'est dommage pour eux, car ils se mettent de facto à l'écart...mais c'est leur choix....on respecte....
ici, on se connait, on s'apprécie ( ou pas) on roule ensemble ( ou pas) on roule Harley et on se chambre, d'un coté comme de l'autre!
et que meme si un jour on se chambre pas, on se demande si on est malade ou si on a des soucis! c'est comme un gimmick, quoi!
et je persiste, ceux qui s'offusquent et se vexent n'ont strictement rien compris, et c'est dommage pour eux, car ils se mettent de facto à l'écart...mais c'est leur choix....on respecte....
La Mouette- Full Member
Ah.... Le choc des générations... pourtant y a des vieux aussi sur nos théière... et j en connais aussi qui on eu des harley a air et qui sont passés sur boite a eau comme quoi y a pas forcément que l argument de premiere harley qui est en cose mais l agrément de conduite y est lui certainement pour quelque chose et le style du v rod qui lui est propre... tu aime cette moto ou tu la déteste y a pas vraiment de demi mesure.
Après les goûts et les couleurs...ca peux ce comprendre
Après les goûts et les couleurs...ca peux ce comprendre
ctr73- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
heuuuuuuu y'a po de choc des générations c'est ce qu'on se tue a vous expliquer ici y'a du chambrage et faut le prendre comme telle on forme une famille HARLEY ONLY point barre .les gouts et les couleurs c'est l'histoire de chacun .....
allphil- Full Member
La Mouette a écrit:t'inquiètes, tu comprendras quand tu seras grand
Pas sur !!!!!!
gladiator38- Full Member
Ca me rappelle quand j' ai acheté mon softail évo ( en 90 ) . Tous mes potes se foutaient de moi avec mon moteur de jappy . Ils avaient tous des shovel .
Et encore , c'était un softail , si c' avait été un FXR , là c'était le goudron et les plumes ( ou pire ) .
Et encore , c'était un softail , si c' avait été un FXR , là c'était le goudron et les plumes ( ou pire ) .
louloupa- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Ca faisait longtemps !!!!!
Red-Bull13- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Au sud, en bas à droite....
Harley-Davidson : Pan America S
paulo68 a écrit:c'est une HD ; c'est marqué dessus ...
chercher le pain
très bonne analyse ! j'ai moi-même un temps (pendant ma période Japys/Européennes) été très fortement attiré par le V-Rod, et je me souviens avoir bavé devant un bel exemplaire aperçu sur le Village Moto d'Orvault. Ah qu'elle était belle, la sssssalope !!! Toutefois, je précise que ce n'est pas d'abord le logo Harley qui m'a attiré, mais la gueule de l'engin !!! La seule chose qui m'a retenu, c'était le sentiment que ce véritable missile sol-sol, si je ne le maîtrisais pas, ben je serais assis sur un projectile de > 250 kgs.
Par la suite, j'ai eu envie (comme tous les motards) d'essayer 'autre chose", "d'autres sensations", et le fait de voir le Softail du jules de ma collègue, et le Road King d'une collègue infirmière, ont fini le travail de sape, tels les termites grignotant une charpente vétuste.
Loup Gris- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
La street 750 c est make in India
ctr73- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
ctr73 a écrit:La street 750 c est make in India
OULAAAAAAAA
ctr73 tu pars sur un autre sujet qui est aussi très chaud
Le street 750 est effectivement fabriqué en Inde mais fabriqué surtout pour l' Inde ....
En ayant bien discuté avec Maurice le boss de la concess de Lyon.elle fait partie de ces motos qui ont été crées pour les marchés des pays émergents .
D' ailleurs il y qu'a regarder les détails de fabrication ...on comprend tout de suite que là il n'y a que le logo H-D qui montre que s'en ai une .....
gladiator38- Full Member
les 750 sont fabriquées en Inde ... ou montées en Inde ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4