Pourquoi tant de haine....
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Pourquoi tant de haine....
l'ami ............
COBRA1963- Full Member
En tout cas ne t’inquiète pas .. tu fais parti de LA famille et c'est ça le plus importantctr73 a écrit:tu a bien raison!!!... moi mon samovar il me va... et le chambrage... comment dire c est le jeux !!!!COBRA1963 a écrit:Je pense que vu l'intérêt qu'y portent certains .... je vais prendre plus d'un paquet et même faire une commande en gros !!!!
Liquide ou pas, le principal c est que je roule en HD et pis c est tout!!!!!!!!!!!
Heuuuu ..j'ai droit au pop corn ? J'aime bien moi ..les pops corns
gladiator38- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : colombe 38690
Harley-Davidson : road glide special,sportser 88
En plus je connais bien Saint-Felix...J'y passe souvent quand je monte voir les potos a Seynodctr73 a écrit:tu a bien raison!!!... moi mon samovar il me va... et le chambrage... comment dire c est le jeux !!!!COBRA1963 a écrit:Je pense que vu l'intérêt qu'y portent certains .... je vais prendre plus d'un paquet et même faire une commande en gros !!!!
Liquide ou pas, le principal c est que je roule en HD et pis c est tout!!!!!!!!!!!
gladiator38- Full Member
On est bien a st fe´ est en plus y a une bande de boîte a eau on déconne bien a ce sujet d'ailleurs... quant tu passe par la fait moi signe on ce fera une mousse ou deux avec plaisir!!!!gladiator38 a écrit:En plus je connais bien Saint-Felix...J'y passe souvent quand je monte voir les potos a Seynodctr73 a écrit:tu a bien raison!!!... moi mon samovar il me va... et le chambrage... comment dire c est le jeux !!!!COBRA1963 a écrit:Je pense que vu l'intérêt qu'y portent certains .... je vais prendre plus d'un paquet et même faire une commande en gros !!!!
Le moto club des théière de st fe´
ctr73- Full Member
- Son Age : 44
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Penses aux bières aussi, les pop corn ça donne soif....COBRA1963 a écrit:Je pense que vu l'intérêt qu'y portent certains .... je vais prendre plus d'un paquet et même faire une commande en gros !!!!
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
ça doit quand même pas être trop compliqué hein ...Steve.c51 a écrit:Et ca lui va plutôt bien! Quand tu as un keke en Z à côté de toi qui veut faire le mariole et que tu le remets en place avec ton tank qui pèse plus de 300kg, ca le calme.
Après chacun y voit un intérêt ou non mais moi oui
je me rappelle avoir niqué une Golf GTI (toutes les lettres en rouge, paraît que ça compte) au départ arrêté de 0 à 100, avec 25 mètres d'avance
le mec était furax
(petite précision : j'étais en LS650 Savage avec 31 cv ... alors un NRS ... )
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Okaiiiiiii pas de souci ce sera avec grand plaisir mais pas avant le printemps car en ce moment ...ctr73 a écrit:On est bien a st fe´ est en plus y a une bande de boîte a eau on déconne bien a ce sujet d'ailleurs... quant tu passe par la fait moi signe on ce fera une mousse ou deux avec plaisir!!!!gladiator38 a écrit:En plus je connais bien Saint-Felix...J'y passe souvent quand je monte voir les potos a Seynodctr73 a écrit:tu a bien raison!!!... moi mon samovar il me va... et le chambrage... comment dire c est le jeux !!!!COBRA1963 a écrit:Je pense que vu l'intérêt qu'y portent certains .... je vais prendre plus d'un paquet et même faire une commande en gros !!!!
Le moto club des théière de st fe´
gladiator38- Full Member
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4