Slim de Eytan06
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Slim de Eytan06
Désolé, c'est sans doute plus confortable pour les longues distances mais esthétiquement, c'est une autre histoire.
lancelot- Discoverer
C'est exactement çalancelot a écrit:Désolé, c'est sans doute plus confortable pour les longues distances mais esthétiquement, c'est une autre histoire.
Désolé bipbip mais connaissant le pilote de ce Slim il est vraiment sympa
peisteur- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Merci Peisteur .peisteur a écrit:C'est exactement çalancelot a écrit:Désolé, c'est sans doute plus confortable pour les longues distances mais esthétiquement, c'est une autre histoire.
Désolé bipbip mais connaissant le pilote de ce Slim il est vraiment sympa
L'avantage de cette transformation, c'est sa modularité. Je la remets en position Bobber en 5 min : le pare brise s'enlève en 30 secondes et le dosseret conducteur en enlevant 3 vis.
J'ai effectué il y a 2 semaines un périple de 1100 km vers la Haute Loire ( Auvergne) en partant de Nice. Cette transformation m'a permis d'avoir un confort au niveau de la conduite.Le résultat du test est exceptionnel, notamment avec le dosseret qui permettait de caler le dos sans avoir besoin de forcer sur les bras .
Le pare brise a aussi grandement joué son rôle en évitant la prise d'air sur le torse.
Je suis très satisfait de cette transformation adaptée pour les grands périples . En ce qui me concerne, la Slim n'est pas fait pour les longs trajets, il faut l'adapter en conséquence.
Et puis, pour tout l'or du monde je ne changerai ma Slim pour un touring.
Eytan
eytan06- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : PACA
Harley-Davidson : SLIM kit 107 S&S,cam585
Dans ce cas là , c'est cool si tu peux la dépouiller en deux trois mouvements. C'est vrai que pour les longs trajets, le Slim c'est hard
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Normal, il faut savoir la mériter !Domico a écrit:C'est vrai que pour les longs trajets, le Slim c'est hard
Nydrin- Qualified
- Son Age : 57
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLSL 107, 2018
Cette moto est à ton gout , tu la personnalise avec soin , le resultat à la hauteur de tes attentes c'est parfait , rien a dire
Et Bravo
Et Bravo
WERTCH- Newbie
Ville et C.P : 06000 nice
Harley-Davidson : STREET BOB 2013 FLS SLIM 2012
WERTCH a écrit:Cette moto est à ton gout , tu la personnalise avec soin , le resultat à la hauteur de tes attentes c'est parfait , rien a dire
Et Bravo
pour moi aussi, le principal est qu'elle soit à ton gout !
épicétou.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Merci à toiWERTCH a écrit:Cette moto est à ton gout , tu la personnalise avec soin , le resultat à la hauteur de tes attentes c'est parfait , rien a dire
Et Bravo
eytan06- Full Member
Merci à toiDlareg a écrit:WERTCH a écrit:Cette moto est à ton gout , tu la personnalise avec soin , le resultat à la hauteur de tes attentes c'est parfait , rien a dire
Et Bravo
pour moi aussi, le principal est qu'elle soit à ton gout !
épicétou.
eytan06- Full Member
BIP_BIP a écrit:Oh putain....
Y ressemble définitivement plus à rien, ton Slim, Eytan
Prend un Deluxe, un Heritage ou carrément un Touring si tu fais souvent de longues distances, mais là...
Patatoback71- Discoverer
Ville et C.P : Aux alentours de Solutré 71
Harley-Davidson : Street Glide
Moi j'aime les motos qui roulent, donc si tes accessoires t'aide pour sortir plus souvent et plus loin, l'objectif est atteint.
Vite posé, vite enlevé !
Vite posé, vite enlevé !
Kilrox- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
j'ai un slim comme toi et en 2 minute je passe en duo avec une selle bi et un pare brise pour les longues distances J'ai meme un sissy bar avec porte paquet et un kit low.C'est l'avantage de repasser en version solo bobber , donc je trouve que tu as raison et bonne route . une petite photo du mien en version solo
steph37- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
steph37- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Saint Cyr sur Loire 37540
Harley-Davidson : road king 2014 + bobber 1340 s
vraiment vous avez de très belle bécanes salut
gege06- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Nice 06200
Harley-Davidson : HERITAGE SPRINGER 2003
Je plussois.
Dlareg- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FXLRST Tobacco Fade
Salut Tous,
Voici les différentes préparations de ma Slim de 2013 à aujourd'hui.
En 2013 date de son achat :
2014 , Premier Stage 1 avec filtre big sucker, boitier Top fuel injection et pot freedom performance:
2015 et 2016 : Stage 4 avec kit big bore 107 s&s, acc 585, ligne complète Kesstech échappement, maitre cylindre rsd, filtre rsd speed venturi, boiter pro tuner screamin eagle, selle solo spring, phare led avant, clignotants leds poignées, feu led arrière .
2016 et 2017 : peinture fourche noir mat, freins beringer 4 et 6 pistons, caches culbuteurs performance machine.
eytan
Voici les différentes préparations de ma Slim de 2013 à aujourd'hui.
En 2013 date de son achat :
2014 , Premier Stage 1 avec filtre big sucker, boitier Top fuel injection et pot freedom performance:
2015 et 2016 : Stage 4 avec kit big bore 107 s&s, acc 585, ligne complète Kesstech échappement, maitre cylindre rsd, filtre rsd speed venturi, boiter pro tuner screamin eagle, selle solo spring, phare led avant, clignotants leds poignées, feu led arrière .
2016 et 2017 : peinture fourche noir mat, freins beringer 4 et 6 pistons, caches culbuteurs performance machine.
eytan
eytan06- Full Member
Tu as fais de très belles évolutions en 4 années
peisteur- Full Member
Salut peisteur,peisteur a écrit:Tu as fais de très belles évolutions en 4 années
Merci.
Je suis arrivé dans le monde de Harley il y a 4 ans sans connaître son Vocabulaire technique .
Je me suis acculturé grâce à vous, membres du forum Passion Harley, et je vous en remercie.
Maintenant , j 'essaye de faire partager ma passion à d' autres.
Eytan
eytan06- Full Member
peisteur a écrit:Tu as fais de très belles évolutions en 4 années
Eytan
Le filet rouge sur les roues plus les étriers assortis , c'est la grande classe , sans parler du freinage d'enfer que tu dois avoir. Mais avec une telle puissance , il faut bien arrêter les bestiau
Domico- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Salut Domico,Domico a écrit:peisteur a écrit:Tu as fais de très belles évolutions en 4 années
Eytan
Le filet rouge sur les roues plus les étriers assortis , c'est la grande classe , sans parler du freinage d'enfer que tu dois avoir. Mais avec une telle puissance , il faut bien arrêter les bestiau
Merci à toi .
Oui, le freinage est vraiment plus efficace avec le kit Beringer. Cela n'a plus rien à voir avec celui d' origine.
Il fallait en tout cas le faire par sécurité depuis l' installation du kit big bore 107.
En plus, le mois dernier la Map du boîtier pro tuner screamin a été mise à jour . Depuis ma Slim pousse vraiment tres Fort . Le point négatif : la consommation en sp98 a augmenté .
Eytan
eytan06- Full Member
bonsoir
super! très belle bécane! je trouve que le 103 envoie déjà bien par rapport a mon 1340, alors la !! tu doit tiré la boute au r1
super! très belle bécane! je trouve que le 103 envoie déjà bien par rapport a mon 1340, alors la !! tu doit tiré la boute au r1
eric lanzo- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : 06250
Harley-Davidson : slim 2016
Par contre moi j'avais installé sur le Forty eight cet étrier Beringer mais sans changer le maître cylindre du coup il n'était pas adapté et j'avais un levier super spongieux. Pas assez de puissance en haut par rapport au bas !!!
Par contre si j'avais mis le maître cylindre d'un softail ou Touring c'était nickel. Explications données par beringer.
Toi tu as le softail avec le slim et tout freine nickel.
C'est vrai que ce rouge avec les autres touches rouges va super
À plus sur la route.
Eytan je suis passé sur low rider S maintenant.
Par contre si j'avais mis le maître cylindre d'un softail ou Touring c'était nickel. Explications données par beringer.
À plus sur la route.
peisteur- Full Member
Salut peisteur,peisteur a écrit:Par contre moi j'avais installé sur le Forty eight cet étrier Beringer mais sans changer le maître cylindre du coup il n'était pas adapté et j'avais un levier super spongieux. Pas assez de puissance en haut par rapport au bas !!!
À plus sur la route.
Avant de faire installer le kit Beringer , j 'avais changé de maître cylindre avec le système radial RSD et mis des durites renforcées de type avion. Le freinage s'était déjà bien amélioré.
Maintenant avec les kits Beringer et rsd , tout est bien harmonisé et rend le freinage optimisé.
Pour l' instant , le rodage des plaquettes et des disques flottants n'est pas fini . Je roule cool et freine sans trop forcer le plus souvent possible .
Au plaisir de te voir sur la route dans le 06
Eytan
eytan06- Full Member
Page 2 sur 2 • 1, 2