photo heritage classic 1340 only
Page 8 sur 9 • Partagez
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
WRANGLER- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : NORD
Harley-Davidson : STREET GLIDE SPECIALE 2016
huhgyo- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Re: photo heritage classic 1340 only
@wrangler
pourtant l'heritage a tres peu bouge en dehors de la cylindrée la boite et l'injection
le look reste intemporel
pourtant l'heritage a tres peu bouge en dehors de la cylindrée la boite et l'injection
le look reste intemporel
pierre19- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Bah si, il y a quelque chose qui a bougé. C'est la qualité de fabrication qui s'est fortement dégradée au cours des dernières années. Il n'y a qu'à juste regarder les sacoches d'un 1340 et celles d'un Héritage plus récent. Y a pas photo. Sur le 1340, c'est du bon gros cuir bien épais, sur les autres, un espèce cuir tellement fin qu'on dirait du simili plastoc. Et je ne parle pas des chromes, ni de la peinture.Pierre19 a écrit:@wrangler
le look reste intemporel
bulle- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Il y a effectivement au niveau look, le moteur, la boîte séparée, l'échappement avec son tube de liaison, le réservoir, le cadre qui rabaisse la moto.....les chromes qui semblent de meilleur qualité.pierre19 a écrit:@wrangler
le look reste intemporel
Et ensuite quand tu ouvres ton robinet d'essence, tu tires ton starter, tu donnes deux coups de gazs, le démarreur et le moulin se met en route, la moto vibre, tu fais chauffer, tu regardes ta moto.....ET c'est un bonheur toujours renouvelé.
J'ai eu un softail héritage 1584, et j'ai vite regretté mon achat, j'ai même installé un échappement de moteur évo, pour tenter de lui donner un petit air rétro, mais rien n'y faisait il lui manquait toujours quelque chose Et je ne parle m^me pas du moteur.
WRANGLER- Full Member
francisharley- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : BEAUCAIRE 30300
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic 1994,
SalutWRANGLER a écrit:Il y a effectivement au niveau look, le moteur, la boîte séparée, l'échappement avec son tube de liaison, le réservoir, le cadre qui rabaisse la moto.....les chromes qui semblent de meilleur qualité.pierre19 a écrit:@wrangler
le look reste intemporel
Et ensuite quand tu ouvres ton robinet d'essence, tu tires ton starter, tu donnes deux coups de gazs, le démarreur et le moulin se met en route, la moto vibre, tu fais chauffer, tu regardes ta moto.....ET c'est un bonheur toujours renouvelé.
J'ai eu un softail héritage 1584, et j'ai vite regretté mon achat, j'ai même installé un échappement de moteur évo, pour tenter de lui donner un petit air rétro, mais rien n'y faisait il lui manquait toujours quelque chose Et je ne parle m^me pas du moteur.
Idem, après plusieurs HD injectées ces dernières années je reviens au 1340. Impossible de me faire au ralenti, à ce moteur linéaire, aux vibrations gommées, au bruit du moteur, à l'alarme, etc... J'ai acheté en 1995 un 1340 Fat Boy neuf et c'est la meilleure bécane que j'ai eu. Samedi prochain, un 1340 Héritage de 1996 rejoindra mon garage.
doobletrooble- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Hey ben ca y est. Le 1340 est dans le garage. Putain que je me suis caillé mais quel pied, quel bruit, et ce ralenti..! J'ai roulé 120 bornes frigorifié mais heureux. Quel panard ce moteur. A+ avec quelques photos.
.WRANGLER a écrit:Il y a effectivement au niveau look, le moteur, la boîte séparée, l'échappement avec son tube de liaison, le réservoir, le cadre qui rabaisse la moto.....les chromes qui semblent de meilleur qualité.
Non, ... ne pas laisser chauffer sur la béquille, mais rouler doucement pour que tout chauffe en même temps ....
giric41- Full Member
- Son Age : 76
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Sportster 883 (1998)
Tu as tout a fait raison. Je laisse chauffer le temps de mettre le casque et les gants, et ensuite je pars tranquillement.giric41 a écrit:.WRANGLER a écrit:Il y a effectivement au niveau look, le moteur, la boîte séparée, l'échappement avec son tube de liaison, le réservoir, le cadre qui rabaisse la moto.....les chromes qui semblent de meilleur qualité.
Non, ... ne pas laisser chauffer sur la béquille, mais rouler doucement pour que tout chauffe en même temps ....
WRANGLER- Full Member
Salut,
Pas encore eu le temps de prendre la moto en photo. Par contre j'ai viré le pare brise car à 90km/h les turbulences me gênent énormément et font vibrer mon casque et je n'y vois plus rien. Prise Optimate branchée également car dans l'Est la morte saison commence et ca commence à cailler sévère chez moi.
Pas encore eu le temps de prendre la moto en photo. Par contre j'ai viré le pare brise car à 90km/h les turbulences me gênent énormément et font vibrer mon casque et je n'y vois plus rien. Prise Optimate branchée également car dans l'Est la morte saison commence et ca commence à cailler sévère chez moi.
Fat Julie en action au RIDE TO LIVE d'Evreux. T'as vu chef Pat, j'avais mis le drapeau du fofo, t'as vu hein ? t'as vu ?
bulle- Full Member
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
WRANGLER- Full Member
J'ai enfin réussi à prendre en photo l'Héritage du gars juste en face de mon box , faut dire qu'il est en province pendant 6 mois et qu'il le sort tout les 36 du mois , donc pas facile de tomber dessus . Modèle 89 , 22.568 kms
Ghost Rider- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Excellent ! tout simplement.
Valorisée en solo, allégée, pas trop de chrome, un respect de "l'esprit" d'origine, superbe, enfin, comme j'aime.
Et la mélodie...on imagine
langevin26- Full Member
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
WRANGLER- Full Member
Ia orana,
Sympa le 1340, bravo WRANGLER, je ne savais pas que tu faisais des préparations, ou alors c'est ta moto ?
A Bientôt
Sympa le 1340, bravo WRANGLER, je ne savais pas que tu faisais des préparations, ou alors c'est ta moto ?
A Bientôt
gustave- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Aquitaine
Harley-Davidson : Cross-Bones-2009
Salut les amis, alors me voici l'heureux possesseur d'un superbe Softail Heritage 1340 de 1997 en excellent état, je me donne une petite année pour le modifier à mon gout et je ne manquerais pas de vous demander des conseils.......pour Dave80, c'est l'Heritage que j'ai récupéré dans ta région en Haute Normandie....
A bientôt
Phil
A bientôt
Phil
legus- Qualified
- Son Age : 60
Ville et C.P : West Coast
Harley-Davidson : Héritage1997 / Slim 2012
sporty81- Full Member
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
J'ai toujours un peu de mal avec les couvercles de sacoches déformés.
Je trouve que c'est beaucoup plus joli lorsque des raidisseurs les maintiennent bien en forme.
J'avais installé ça sur mon ancienne heritage et ça n'avait pas bougé sur une machine qui avait 10 ans.
Je trouve que c'est beaucoup plus joli lorsque des raidisseurs les maintiennent bien en forme.
J'avais installé ça sur mon ancienne heritage et ça n'avait pas bougé sur une machine qui avait 10 ans.
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
tiens je viens de me rendre compte que je n'avais jamais mis le mien sur ce topic, alors voila
année 95, 107000 kms, filtre à air haut débit KN avec couvercle S&S tear drop, crabu ajusté avec les bons gicleurs (je ne me souviens plus lesquels) arbre à came andrews EV27, amortisseurs Fournalès Pan Cruise, ect..
année 95, 107000 kms, filtre à air haut débit KN avec couvercle S&S tear drop, crabu ajusté avec les bons gicleurs (je ne me souviens plus lesquels) arbre à came andrews EV27, amortisseurs Fournalès Pan Cruise, ect..
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Indémodable cette sacrée bécane, et le pire est qu'on ne s'en fatigue pas quand on la possède.
J'ai acheté ma première en 93 et à l'exception d'une courte intrusion en 1450, j'ai toujours roulé en Héritage 1340, que du plaisir.
J'ai acheté ma première en 93 et à l'exception d'une courte intrusion en 1450, j'ai toujours roulé en Héritage 1340, que du plaisir.
langevin26- Full Member
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Tres sympa comme personnalisation
sporty81- Full Member
Ville et C.P : Limoges
Harley-Davidson : xlh1981+wlc1943+flstc1991
Big Al a écrit:tiens je viens de me rendre compte que je n'avais jamais mis le mien sur ce topic, alors voila
Oups moi non plus faut vite que j'en face une ou deux
Old- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 77 & Saint Martinville
Harley-Davidson : Softail Nostalgia 93
Old- Full Member
Ils sont efficaces les déflecteurs d'air que tu as fixé sur la fourche avant ?
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Oui en complément du pare-brise ça évite que l'air remonte depuis le long des jambes et du buste jusqu'au casque mais faut tout de même faire attention aux perturbations comme aujourd'hui par exemple beaucoup de vent, j'ai fait un bout d'autoroute et j'avais des turbulences derrière les camions c'était un peu compliqué vers 110 - 120kmh mais le reste du temps j'étais plutôt entre 70 et 90kmh sur les petites routes voir un peu au dessus et dans ces conditions pas trop de problèmes avec les rafales de vent.Dreineck a écrit:Ils sont efficaces les déflecteurs d'air que tu as fixé sur la fourche avant ?
Old- Full Member
Salut Jacques,
ta bécane, est vraiment superbe, on la croirait neuve...
bravo pour l'avoir gardée aussi propre et d'origine esthétiquement, un collector à garder tel quel...
je vois que tu as fini tes chicanes, ça donne quoi au niveau du son ?
ta bécane, est vraiment superbe, on la croirait neuve...
bravo pour l'avoir gardée aussi propre et d'origine esthétiquement, un collector à garder tel quel...
Big Al- Full Member
Ville et C.P : BEARN PAYS BASQUE 64 for ever
Harley-Davidson : FLHRXS 114, FLRT114
Cheuveul Ed- Discoverer
Ville et C.P : Aigueperse 63260
Harley-Davidson : heritage'87, wl'42, shovel'82
J'ai mis quelques explications dans "Harleynoscope" mais le mieux serait que je puisse emprunter une GoPro pour filmer un bout de route ce serait plus réaliste qu'avec mon smartphone.Big Al a écrit:
Je pense que tout est en place maintenant que j'ai roulé avec et que le son ne devrait plus trop changé, globalement c'est plus rond avec un peu plus de graves.
Je n'ai plus ce son qui claquait un peu fort lors des accélérations sans les pastilles des chicanes et du coup avec les nouvelles l'onde sonore est bien répartie dans tout le pot.
En tout cas c'est plus fort qu'avec les chicanes d'origines.
Old- Full Member
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9