arnaques ou affaires du siècle ?
Page 4 sur 7 • Partagez
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: arnaques ou affaires du siècle ?
il y a certainement un membre du forum qui habite laval et qui pourrait par simple curiosité se rendre compte si tout cela est du pipeau.
raoul volfoni- Full Member
En cherchant sur le Bon coin et autres site, il y a la même annonce très certainement
Ils tapent tous azimuts
Ils tapent tous azimuts
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
donc c'est bien ce que je disais ...
nom et prénom fictifs, adresse et n° de tél fixe du poste de police, et tu ne possèdes pas de portable
vu qu'il ne faut pas payer d'avance, où est le problème ?
nom et prénom fictifs, adresse et n° de tél fixe du poste de police, et tu ne possèdes pas de portable
vu qu'il ne faut pas payer d'avance, où est le problème ?
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
T'es pas encore convaincu ?raoul volfoni a écrit:il y a certainement un membre du forum qui habite laval et qui pourrait par simple curiosité se rendre compte si tout cela est du pipeau.
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
convaincu,il y a longtemps que je le suis.
mais je suis déçu ça m'aurait plu un night train à 3000eur
- Son Age : 52
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
c'est l'adresse de la poste de Laval
https://www.google.fr/maps/place/3+Rue+du+Lieutenant,+53000+Laval/@48.0712987,-0.7678378,17z/data=!4m2!3m1!1s0x4808fdf11753093d:0x47439aca7da09fc0
je comprends ta déception
https://www.google.fr/maps/place/3+Rue+du+Lieutenant,+53000+Laval/@48.0712987,-0.7678378,17z/data=!4m2!3m1!1s0x4808fdf11753093d:0x47439aca7da09fc0
scorpion45- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
raoul volfoni a écrit:convaincu,il y a longtemps que je le suis.
Tu veux pas un night rod , je te donne 3000€ en plus , si tu viens le chercher....
C'est une blague....
Jujumanou- Full Member
- Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
dis oui Raoul, j'viens aussi avec toi ...
au pire, on se fera une jolie journée et quelques pintes après un bon repas chez un Poto du forum
au pire, on se fera une jolie journée et quelques pintes après un bon repas chez un Poto du forum
Panther- Full Member
scorpion45 a écrit:c'est l'adresse de la poste de Laval
c'est p't'être le facteur qui vend son vélo estampillé HD
Bon d'accord, y faudra donner des cours de français à ce facteur
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
on dit quand même souvent que c'est la faute à plusieurs facteursMignard78 a écrit:Bon d'accord, y faudra donner des cours de français à ce facteur
Panther- Full Member
moi j'ai un deuce a vendre,nikel,bon il est au 1/10 em
chica- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
En tous cas merci Raoul pour le copier coller de la réponse, tu viens de m'offrir mon fou rire de la journée. Ils ne doutent de rien quand même en renvoyant un tel message, c'est juste hallucinant. J'ai tout de même du mal à croire que quiconque soit assez candide et crédule (je suis poli) pour se faire arnaquer tant c'est énorme. Je pense que je vais m'imprimer leur réponse et la garder pour les jours de déprime. :D
skal- Discoverer
Ville et C.P : Fleury les Aubrais 45400
Harley-Davidson : 1200 custom B
skal a écrit:En tous cas merci Raoul pour le copier coller de la réponse, tu viens de m'offrir mon fou rire de la journée. Ils ne doutent de rien quand même en renvoyant un tel message, c'est juste hallucinant. J'ai tout de même du mal à croire que quiconque soit assez candide et crédule (je suis poli) pour se faire arnaquer tant c'est énorme. Je pense que je vais m'imprimer leur réponse et la garder pour les jours de déprime. :D
Et bien malheureusement si
Tu ne peux pas savoir le nombre de candides qui se font avoir et viennent pleurer après.
S'en est consternant.
Et ce genre d'arnaqueurs a encore de beaux jours devant eux
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
D'ou l'expression : "Attention au candide-raton !!!
Mitch33- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Salles 33770
Harley-Davidson : Dyna fxd sup glide
Et bien je vais vous dire une chose.
Je trouve rassurant qu'il y ai encore des candides , moi je les appellerais plutôt des honnêtes gens.
Des gens qui n'ont pas l'esprit retors et qui n'ont pas l'appât du gain comme seul horizon de vie , cela me réconforte.
J'en connais et je peux témoigner que ce sont de braves gens , avec qui les choses se passent simplement et sans arrière-pensées mercantiles.
Ca repose , non ?
Je trouve rassurant qu'il y ai encore des candides , moi je les appellerais plutôt des honnêtes gens.
Des gens qui n'ont pas l'esprit retors et qui n'ont pas l'appât du gain comme seul horizon de vie , cela me réconforte.
J'en connais et je peux témoigner que ce sont de braves gens , avec qui les choses se passent simplement et sans arrière-pensées mercantiles.
Ca repose , non ?
Dreineck- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
t'as absolument raison
et ces gens-là, il faut les aider. les prévenir du danger
parce que les gens sont de plus en plus égoïstes, sur la route comme dans la vie de tous les jours
parce que les gens sont de plus en plus égoïstes, sur la route comme dans la vie de tous les jours
Panther- Full Member
oh que oui mon chatPanther a écrit:t'as absolument raison
nécureuil- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
http://www.passion-harley.net/t68555p60-arnaques-ou-affair
Idem .....Tryphon a écrit:Je me marre... j'entend l'accent africain en lisant...
J'ai le souvenir d'un policier zaïrois , voyant que je me foutais de sa gueule , me disant.......
maintenant , je vais dire trois mots de français......" ha tan sion "
Pour revenir au post......c'est vraiment une arnaque mais c'était bon , de jouer le jeux et.....voir
M17F- Full Member
- Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
salut et une réponse de plus c'est hilarant
Bonsoir Mr / Mme
Je viens de vous lire à propos de la vente de ma moto Harley-Davidson VRSCDX Night Rod Special , elle est toujours disponible à 4.500€ . Elle est en très bon état et vous n'aurez aucun frais à prévoir. Elle présente comme caractéristique : Type de Cruiseur , Année de fabrication 2007 , Km 16643 km , Effet 121 ch , Volume systolique 1 130 cm3 , Couleur Noir , aucun problème mécanique ni Electronique , sans fumée .
Je la vend parce que je suis en retraite depuis un moment et raison de non utilisation , actuellement je suis en voyage ma femme et moi, ceux pourquoi le prix a été rabattu ,aussi pour quoi mon numéro n’apparaît pas sur l'annonce,elle ce trouve avec un transporteur compétant du métier qui pourrait vous la livré en toute sécurité ainsi que tous ces papiers a jour et en ordre, vous allez vérifié et essayer la moto le jour de la livraison avant de payer , en ce qui concerne les frais de livraison je m'en charge donc pas de souci a vous en fait , pour la livraison il aura besoin de votre adresse comme suit :
Nom :.....................
Prénom :.....................
Téléphone :.....................
Adresse :.....................
Code postal :.....................
Ville ainsi que votre jour de disponibilité :.....................
Cordialement.
Bonsoir Mr / Mme
Je viens de vous lire à propos de la vente de ma moto Harley-Davidson VRSCDX Night Rod Special , elle est toujours disponible à 4.500€ . Elle est en très bon état et vous n'aurez aucun frais à prévoir. Elle présente comme caractéristique : Type de Cruiseur , Année de fabrication 2007 , Km 16643 km , Effet 121 ch , Volume systolique 1 130 cm3 , Couleur Noir , aucun problème mécanique ni Electronique , sans fumée .
Je la vend parce que je suis en retraite depuis un moment et raison de non utilisation , actuellement je suis en voyage ma femme et moi, ceux pourquoi le prix a été rabattu ,aussi pour quoi mon numéro n’apparaît pas sur l'annonce,elle ce trouve avec un transporteur compétant du métier qui pourrait vous la livré en toute sécurité ainsi que tous ces papiers a jour et en ordre, vous allez vérifié et essayer la moto le jour de la livraison avant de payer , en ce qui concerne les frais de livraison je m'en charge donc pas de souci a vous en fait , pour la livraison il aura besoin de votre adresse comme suit :
Cordialement.
SEBZH- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Quevert 22100
Harley-Davidson : STREET BOB édition spécial
bah, réponds-lui que tu es super intéressé, que l'argent est déjà chez toi et que tu le recontactes dès qu'il rentre ... que tu préfères traiter avec le proprio en direct
Panther- Full Member
bon ça va si le volume systolique est le bon et que le prix est rabattu et qu'en plus elle fume pas
vous me conseillez d'acheter non ?
encore que je trouve un peu haute la tension de la bécane :-)
vous me conseillez d'acheter non ?
encore que je trouve un peu haute la tension de la bécane :-)
SEBZH- Qualified
c'est ce que je vais faire
SEBZH- Qualified
Moi j'aime bien le "comn pétant" .
Goozze- Full Member
Ville et C.P : South S&M
Harley-Davidson : FLHRXS
c'est exactement ce j'ai demandé au gars qui "vend" le night train à 3000eur,cela fait 5 jours que j'attend sa réponse.Panther a écrit:bah, réponds-lui que tu es super intéressé, que l'argent est déjà chez toi et que tu le recontactes dès qu'il rentre ... que tu préfères traiter avec le proprio en direct
il s'est peut-être imaginé que j'ai voulu l'arnaquer
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
mais quelle idée de penser que tout le monde est comme soi, hein ...raoul volfoni a écrit:il s'est peut-être imaginé que j'ai voulu l'arnaquer
Panther- Full Member
Demandez de baisser le prixSEBZH a écrit:salut et une réponse de plus c'est hilarant
Bonsoir Mr / Mme
Cordialement.
sportylow14- Full Member
Ville et C.P : caen 14000
Harley-Davidson : chop 1200 & Softail 1340
aprés ma réponse
moi : je suis trés intéressé, l'argent est déjà chez moi je vous recontactes dès que vous rentrez ... je préfére faire la vente avec vous directement avec un petit wisky en prime :-) un wisky et une allumette oui .
réponse de l’honnête vendeur de m.....
: Nous ne revenons qu'en novembre 2016 raison pour laquelle j'ai voulu la vendre sinon elle est en bonne état et ne vous inquiétez pas j'ai déjà faire et signer les papiers nécessaire pour la vente ainsi qu'une copie de ma carte d'identité pour finaliser la vente donc vous n'aurez qu'a signer les papiers a la livraison et prendre les clés de la moto pour devenir le propriétaire .
alors merci de me laisser vos coordonnées pour vous mettre en contacte avec le transporteur pour programmer la livraison le plus vite possible .
pfff quel NAZE
moi : je suis trés intéressé, l'argent est déjà chez moi je vous recontactes dès que vous rentrez ... je préfére faire la vente avec vous directement avec un petit wisky en prime :-) un wisky et une allumette oui .
réponse de l’honnête vendeur de m.....
: Nous ne revenons qu'en novembre 2016 raison pour laquelle j'ai voulu la vendre sinon elle est en bonne état et ne vous inquiétez pas j'ai déjà faire et signer les papiers nécessaire pour la vente ainsi qu'une copie de ma carte d'identité pour finaliser la vente donc vous n'aurez qu'a signer les papiers a la livraison et prendre les clés de la moto pour devenir le propriétaire .
alors merci de me laisser vos coordonnées pour vous mettre en contacte avec le transporteur pour programmer la livraison le plus vite possible .
pfff quel NAZE
SEBZH- Qualified
et puis tout compte fait ...
puisqu'il propose d'essayer la moto ... pourquoi pas ?
on fait comme les voleurs dans son genre : on part l'essayer et on ne revient pas
puisqu'il propose d'essayer la moto ... pourquoi pas ?
on fait comme les voleurs dans son genre : on part l'essayer et on ne revient pas
Panther- Full Member
Non franchement.... là, vous abusez vouloir arnaquer un arnaqueur c'est pousser le bouchon un peu loin "Maurice"
J'ai adoré ce post.
J'ai adoré ce post.
orion34- Qualified
- Son Age : 72
Ville et C.P : BOISSERON 34160
Harley-Davidson : Electra Gilde Ultra Limited
scénario classique de la cote d'ivoire! j'ai du mal à croire qu'ils arrivent encore à choper des gogos avec ce truc!meme un gamin de 10 ans ne se ferait pas avoir!
aldan- Full Member
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
mais un gamin de 60aldan a écrit:scénario classique de la cote d'ivoire! j'ai du mal à croire qu'ils arrivent encore à choper des gogos avec ce truc!meme un gamin de 10 ans ne se ferait pas avoir!
Charly- Modérateur
- Son Age : 73
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7