bielette de selecteur de vitesse
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bielette de selecteur de vitesse
Proxo a écrit:33815-06
74$ chez M&M Cycles. 87$ chez adventure et 130€ en cons
Merci ................
Invité- Invité
Bon ben merci j'vais démonter et GRAISSER ...
Electro- Discoverer
- Son Age : 55
Ville et C.P : NINETY FIVE
Harley-Davidson : V ROD MUSLCE, av Electra, av Dyna super
Sur St Paul Harley Davidson la biellette est à 58€,35
KINGROAD- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : Saint Maximin 83470
Harley-Davidson : Road King classic
Chez Big Jack biellette chromé Landmark Manufactoring + rotules + accessoires 56.90€ (réf Custom Chrome 16320) : http://www.bigjack-cycle.com/chercher_prix.asp
flht- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : - GARD -
Harley-Davidson : Electra Standard carbu 2001
C'est fait, j'ai changé la mienne...
La rotule située sue le bras du selecteur est protégé par un caoutchou qui au bout de quelques milliers de kilomètres est déjà copieusement bouffé. Donc la flotte rentre dedans et fait son travail de sape tranquillou ce qui fait qu'un jour.... Bing!!!! en rade sur le bord de la route!
Je cherchais un modèle simple, j'ai opté pour la tige torsadée et chromée avec deux méga rotules bien costaud et avec un filet d'huile de temps en temps dessus et bien c'est de la balle.
La ref 33817-98A et payé la modique somme de $87
Et en plus c'est joli, même si ce n'est pas le premier truc que l'on remarque mais moi je le sais donc je suis content.
Je vous mettrai une photo un de ces quatre.
Tchussssssssssssssssssss
La rotule située sue le bras du selecteur est protégé par un caoutchou qui au bout de quelques milliers de kilomètres est déjà copieusement bouffé. Donc la flotte rentre dedans et fait son travail de sape tranquillou ce qui fait qu'un jour.... Bing!!!! en rade sur le bord de la route!
Je cherchais un modèle simple, j'ai opté pour la tige torsadée et chromée avec deux méga rotules bien costaud et avec un filet d'huile de temps en temps dessus et bien c'est de la balle.
La ref 33817-98A et payé la modique somme de $87
Et en plus c'est joli, même si ce n'est pas le premier truc que l'on remarque mais moi je le sais donc je suis content.
Je vous mettrai une photo un de ces quatre.
Tchussssssssssssssssssss
François- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : Roissy 95 et Chambéry 73
Harley-Davidson : Road King 105th
doit même y en avoir en mode "skull" ! je cherche après depuis un bout de temps !
Panther- Full Member
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
ZoeandPitch- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
meuh que cé gentil tout plein, ça ! merci stu ! bien sympa !
Panther- Full Member
Quelqu'un as t il la référence de la tige d'origine pour une electra 2006 ? Merci
yeti13- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
salut
Aprés avoir perdu mon sélecteur talon sur mon road king 2009 et aprés avoir pris connaissance de plusieurs rupture de la bielette de sélection, je pense que le fait de passer les vitesses avec le talon est plus brutal qu'avec la pointe du pied d'où ces problèmes.Je vais essayer de ne les passer qu'avec la pointe en ajoutant le petit cache d'axe de sélecteur chromé ref:35471-05
Aprés avoir perdu mon sélecteur talon sur mon road king 2009 et aprés avoir pris connaissance de plusieurs rupture de la bielette de sélection, je pense que le fait de passer les vitesses avec le talon est plus brutal qu'avec la pointe du pied d'où ces problèmes.Je vais essayer de ne les passer qu'avec la pointe en ajoutant le petit cache d'axe de sélecteur chromé ref:35471-05
brunodel- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Nord est
Harley-Davidson : FLHR ,puis forty eight
[quote="brunodel"]salut
Aprés avoir perdu mon sélecteur talon sur mon road king 2009 et aprés avoir pris connaissance de plusieurs rupture de la bielette de sélection, je pense que le fait de passer les vitesses avec le talon est plus brutal qu'avec la pointe du pied d'où ces problèmes.Je vais essayer de ne les passer qu'avec la pointe en ajoutant le petit cache d'axe de sélecteur chromé ref:35471-05[/quote]
impossible de revenir en arriere pour le changement de vitesse.
j ai changé l'ancienne bielette par une de ma conception avec des grosses rotules aciers et je continue avec le talon. Hum trop bon .
je vais mettre des tofs .
Aprés avoir perdu mon sélecteur talon sur mon road king 2009 et aprés avoir pris connaissance de plusieurs rupture de la bielette de sélection, je pense que le fait de passer les vitesses avec le talon est plus brutal qu'avec la pointe du pied d'où ces problèmes.Je vais essayer de ne les passer qu'avec la pointe en ajoutant le petit cache d'axe de sélecteur chromé ref:35471-05[/quote]
impossible de revenir en arriere pour le changement de vitesse.
j ai changé l'ancienne bielette par une de ma conception avec des grosses rotules aciers et je continue avec le talon. Hum trop bon .
je vais mettre des tofs .
steelboy- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
oui, Electra , on a très envie de voir la photo de tes rotules ............
Matamor- Full Member
- Ville et C.P : Mâle fichu du 38 .........
Harley-Davidson : heritage springer 100 eme ann
Salut ,
J 'ai toujours passé les vitesses sur l ' Electra avec la pointe du pied , je trouve le sélecteur talon
un peu folklo. et le mouvement du pied plus lent pour le talon .
Sur le Shovel j 'avais un graisseur et sur l' Evo aussi ....je crois ? pour l ' instant sur le 1450 pas de problème , mais je décompose . (je vais regarder pour y foutre un coup d ' huile)
J 'ai toujours passé les vitesses sur l ' Electra avec la pointe du pied , je trouve le sélecteur talon
un peu folklo. et le mouvement du pied plus lent pour le talon .
Sur le Shovel j 'avais un graisseur et sur l' Evo aussi ....je crois ? pour l ' instant sur le 1450 pas de problème , mais je décompose . (je vais regarder pour y foutre un coup d ' huile)
HDMX- Full Member
- Son Age : 79
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 1998
Albane- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : Theys -38-
Harley-Davidson : Softail Deluxe
cool et pas cher non..?
Electrode- Full Member
- Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : marcelus 1000XLX
Super Electra, peux tu donner le site et la réf pour l'achat des rotules
Merci d'avance.
Merci d'avance.
jemilo- Full Member
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Pour moi aucun PB 60000kms les rotules et tige sont d'origine
je passe les vitesses toujours avec le talon
c'est vrai de de temps en temps je mets un peu de W40 sur ces foutus rotules
donc ce matin je viens de vérifier le jeu , Nickel
donc à surveiller :.12:
je passe les vitesses toujours avec le talon
c'est vrai de de temps en temps je mets un peu de W40 sur ces foutus rotules
donc ce matin je viens de vérifier le jeu , Nickel
donc à surveiller :.12:
Texav- Full Member
Ville et C.P : ARGELÈS-SUR-MER 66700
Harley-Davidson : FLHTKSE 2019
[quote="jemilo"]Super Electra, peux tu donner le site et la réf pour l'achat des rotules
Merci d'avance.[/quote]
il existe beaucoup d endroit,de meilleur qualitée surment ou l on peut en trouver ,moi les miennes
je les ai trouvé ici
http://www.conrad.fr/webapps/rotule_m8_lg-38.html
apres il te faut de la visserie inox " vis btr et ecrou en M8 et un axe en inox diametre 8 mm longueur 260mm filtée de chaque cotée sur 30mm "M8"
contrepercer a 8 la patte qui sort de la boite de vitesse ( elle s enleve).
si tu veux faire plus simple tu peux aller chez ton cons il y en a de tres belles
Merci d'avance.[/quote]
il existe beaucoup d endroit,de meilleur qualitée surment ou l on peut en trouver ,moi les miennes
je les ai trouvé ici
http://www.conrad.fr/webapps/rotule_m8_lg-38.html
apres il te faut de la visserie inox " vis btr et ecrou en M8 et un axe en inox diametre 8 mm longueur 260mm filtée de chaque cotée sur 30mm "M8"
contrepercer a 8 la patte qui sort de la boite de vitesse ( elle s enleve).
si tu veux faire plus simple tu peux aller chez ton cons il y en a de tres belles
steelboy- Full Member
Ville et C.P : Theys 38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012
Electra a écrit:
Merci de ta réponse, pour celles qui sont chez le cons, c'est sur qu'elles sont belles mais un peu chère quand même.
jemilo- Full Member
Ville et C.P : -95-
Harley-Davidson : Street Glide
Salut ! Moi aussi j'ai eu ce problème ! Je me suis dépanné moi aussi avec des petits colliers d'electriciens et ensuite j'ai remonté la meme piece car j'en avais une !
Aujourd'hui j'ai l'electra CVO et cette piece est de meilleure qualité !!!
@+
Aujourd'hui j'ai l'electra CVO et cette piece est de meilleure qualité !!!
@+
ELECT-CVO- Interested
- Ville et C.P : Languedoc
Harley-Davidson : Electra CVO
Problème selecteur de vitesse
Bonjour à tous,
passé du Dyna à l'Electra Standard (2007) depuis peu, j'ose (c'est à ça qu'on les reconnait...) ce post suite à un pb avec le sélecteur.
En effet, surprise, le sélecteur "talon s'est fait la malle, bien tenté par sa moitié "pointe" de le suivre ! Le problème persisite malgré re-serrage du tout sur l'axe cranté. J'ai bien peur que les crans de la partie femelle aient pris du jeu. Usure ? Déjà ? Ce problème est moins flagrant à chaud du fait de la dilatation des pièces, mais je crains d'en perdre un bout en roulant, et là, je me vois mal passer les vitesses à la main ! Aussi d'autres ont ils eu le même souci et quelqu'un a t-il une solution de réparation, hormis l'achat de pièces neuves ? J'ai bien pensé percer l'axe pour y tarauder une bricole et installer une goupille, mais bon... y a peut être mieux. Et pis je voudrais pas perdre la c...... gauche si ça se dégoupille et que ça pète !
passé du Dyna à l'Electra Standard (2007) depuis peu, j'ose (c'est à ça qu'on les reconnait...) ce post suite à un pb avec le sélecteur.
En effet, surprise, le sélecteur "talon s'est fait la malle, bien tenté par sa moitié "pointe" de le suivre ! Le problème persisite malgré re-serrage du tout sur l'axe cranté. J'ai bien peur que les crans de la partie femelle aient pris du jeu. Usure ? Déjà ? Ce problème est moins flagrant à chaud du fait de la dilatation des pièces, mais je crains d'en perdre un bout en roulant, et là, je me vois mal passer les vitesses à la main ! Aussi d'autres ont ils eu le même souci et quelqu'un a t-il une solution de réparation, hormis l'achat de pièces neuves ? J'ai bien pensé percer l'axe pour y tarauder une bricole et installer une goupille, mais bon... y a peut être mieux. Et pis je voudrais pas perdre la c...... gauche si ça se dégoupille et que ça pète !
Heineken- Discoverer
- Son Age : 53
Ville et C.P : 80
Harley-Davidson : Electra Standard 07
t'a perdu le "shifter peg" (pédale) ou le bras complet?
ZoeandPitch- Full Member
Bonsoir,
As tu démonté le sélecteur pour voir l'état des crantages? autrement du frein filet et roule ma poule
De plus tu dis qu'a chaud c'est mieux.... normalement les piéces se dilatent a chaud donc plus de jeux......
As tu démonté le sélecteur pour voir l'état des crantages? autrement du frein filet et roule ma poule
De plus tu dis qu'a chaud c'est mieux.... normalement les piéces se dilatent a chaud donc plus de jeux......
CALIMERO- Full Member
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Yes, just the shifter peg, not the whole arm Trêve de plaisanterie (my english is rich, don't you think so ?) il s'agit juste des deux sélecteurs (je me suis mal exprimé dans mes explications ? possible après cette journée de m.... au boulot...). Même en les resserrant, il reste un petit jeu de haut en bas laissant penser que les crans ont souffert. Le re-serrage est donc vain. Pour répondre à CALIMERO, au contraire, l'axe mâle se dilatant avec la chaleur tout comme le selecteur lui-même, le jeu se réduit. A froid, au démarrage de la moto, les vibrations font sortir les deux sélecteurs de l'axe cranté qui glissent jusqu'à tomber (du côté où ils penchent, bien sûr...), pas cool. Alors frein filet, oui, mais moi burnasse de la mécanique, alors késaco frein filet ?ZoeandPitch a écrit:t'a perdu le "shifter peg" (pédale) ou le bras complet?
Merci en tout cas pour ces réponses rapides comme l'éclair.
Heineken- Discoverer
Pour ZoeandPitch, je m'en suis d'ailleurs aperçu en quittant Valenciennes !!
Heineken- Discoverer
http://www.gtapiece.com/loctite-freinfilet-normal-bleu-p-3676.html
va voir là,
suis dac avec caliméro, c'est une soluce efficace
va voir là,
suis dac avec caliméro, c'est une soluce efficace
ZoeandPitch- Full Member
Ok, vais tenter le frein filet, étant d'accord qu'il ne s'agit pas de filetage mais de "crantage"? Ca ne peut pas faire de mal de toute façon...
Heineken- Discoverer
ben non tu risque rien d'essayer, et t'a le rouge qui est normalement indésserable sans chauffer
ZoeandPitch- Full Member
D'ac, merki beaucoup !ZoeandPitch a écrit:ben non tu risque rien d'essayer, et t'a le rouge qui est normalement indésserable sans chauffer
Heineken- Discoverer
meme PB pour moi, les rotules de la tige d'origine font la gueule. le mieux serait de monter un modele de CVO ou issue du catalogue Parts HD mais bon ça fait mal, j'ai trouvé la solution chez Kuryakin, il proposent un modele tout simple, tout chromé avec des rotules "inubale" il n'y a rien a dire, 100% clean et 50% moins cher que chez HD, je crois que c'est la seul piece sympa ds leur catalogue
RoadKing07- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
ai déjà essayé ça sur ma brêle, ben ... nada, c'est de l'acier trempé, la mèche veut pas entrerHeineken a écrit:J'ai bien pensé percer l'axe pour y tarauder une bricole et installer une goupille!
ou alors faudrait peut-être essayer avec une mèche cobalt ?
Panther- Full Member
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3