Road King ou Héritage
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Road King ou Héritage
Bonjour à tous !
Comme certain on pu le voir, j'ai mis en vente mon Street Glide ...
J'adore cette bécane !! Mais au final je la trouve un peu lourde ce qui me crée un certain inconfort
Du coup Maintenant mon cœur balance entre un Road King ou un Softail Héritage .
Certains amis et forumeurs étaient parti pour un SG et sont finalement aujourd'hui avec un RK ...
Et vu le post d'Allphil , ça donne envie
Sauf que , le poid reste la ... Je suis aller voir mon Cons cet aprem et il m'a confirmé qu'entre le SG et le RK, au niveau ressenti du poid c'est kif kif caribou .
Par contre concernant le Softail Héritage , la , ya pas photo, le poids est moindre et du coup plus maniable en manœuvre lente...
D.ou mon dilemme
Je suis preneur de vos avis sur là questions svp , merci d'avance
Comme certain on pu le voir, j'ai mis en vente mon Street Glide ...
J'adore cette bécane !! Mais au final je la trouve un peu lourde ce qui me crée un certain inconfort
Du coup Maintenant mon cœur balance entre un Road King ou un Softail Héritage .
Certains amis et forumeurs étaient parti pour un SG et sont finalement aujourd'hui avec un RK ...
Et vu le post d'Allphil , ça donne envie
Sauf que , le poid reste la ... Je suis aller voir mon Cons cet aprem et il m'a confirmé qu'entre le SG et le RK, au niveau ressenti du poid c'est kif kif caribou .
Par contre concernant le Softail Héritage , la , ya pas photo, le poids est moindre et du coup plus maniable en manœuvre lente...
D.ou mon dilemme
Je suis preneur de vos avis sur là questions svp , merci d'avance
FILIRIC- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Road King ou Héritage
Juste pour info :
Le Road-King classic : poids : 353kg
Le Softail Heritage Classic : poids 326kg
Le Road-King classic : poids : 353kg
Le Softail Heritage Classic : poids 326kg
_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster- Administrateur
- Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Road King ou Héritage
J'ai possédé deux Electra Glide. Pour des raisons de poids, de manoeuvrabilité, j'ai dû me pencher sur la même problématique que toi.
RKC ou Héritage Clasic.
L'Heritage est tellement facile à piloter....J'avais une allée en cailloux. Impossible de bouger l'Electra.
Maintenant je bouge l'Héritage...Mon dos m'en est reconnaissant. Pourquoi ne pas se diriger vers une concession qui possèderait les deux modèles en démonstration ? Tu serais tout de suite fixé !
J'ai pas eu de dilemme !
--
RKC ou Héritage Clasic.
L'Heritage est tellement facile à piloter....J'avais une allée en cailloux. Impossible de bouger l'Electra.
Maintenant je bouge l'Héritage...Mon dos m'en est reconnaissant. Pourquoi ne pas se diriger vers une concession qui possèderait les deux modèles en démonstration ? Tu serais tout de suite fixé !
J'ai pas eu de dilemme !
--
Gants Jaunes- Full Member
- Son Age : 74
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012
Re: Road King ou Héritage
Déjà un post sur le même sujet...
jpp-lfox- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009
Re: Road King ou Héritage
L'Héritage est incomparablement plus légère que le Road King a l'arrêt et très basse vitesse, de plus aidée par le moteur a balancier qui te permet de tourner les coins de rue en seconde sans souci. Si tu changes pour un probleme de poids, je ne pense pas que le Road King soit le plus adapté.
Te reste plus qu'à essayer les 2
Te reste plus qu'à essayer les 2
Nino_96- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Savoie Mont-Blanc
Harley-Davidson : FLTRU 2019
Date d'inscription : 09/12/2012
Re: Road King ou Héritage
En même temps le road king n'est vraiment pas une enclume ....
Il n'y a qu'un bon essai pour faire une idée.
Il n'y a qu'un bon essai pour faire une idée.
Calou95- Discoverer
- Son Age : 63
Ville et C.P : les plaines du 95
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 12/03/2012
Re: Road King ou Héritage
pour moi le road king c'est un vélo, mais il y a des pilotes qui ont du mal avec, le sofail sera plus bas et encore plus facile. si tu n'es pas un pilote confirmé le softail est pour toi. La dyna est facile aussi. Les deux machines sont sympa à rouler et les deux reste une référence.
Sturgis62- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: Road King ou Héritage
D'aucuns se sont déjà posé la même question (notre ami Jovialkabu par exemple) et l'heureux gagnant est.....................
L'Heritage
Si la différence de poids n'est pas énorme, l'Heritage est sensiblement plus maniable et agile, la garde au sol à peine moins bonne et le simple disque suffisant
le 4ème ?
L'Heritage
Si la différence de poids n'est pas énorme, l'Heritage est sensiblement plus maniable et agile, la garde au sol à peine moins bonne et le simple disque suffisant
le 4ème ?
RAOUL- Full Member
- Son Age : 70
Ville et C.P : VERDUN
Harley-Davidson : Pan America S
Date d'inscription : 12/04/2010
Re: Road King ou Héritage
Pour ne pas doublonner avec les réponses ci-dessous :
RK = poids comme FLHX et très bien en Duo
Heritage = plus léger, top en solo mais attention si tu fait du duo régulièrement et sur des grands parcours
RK = poids comme FLHX et très bien en Duo
Heritage = plus léger, top en solo mais attention si tu fait du duo régulièrement et sur des grands parcours
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010
Re: Road King ou Héritage
J'ai eu un softail heritage , très content , mais vu mon gabarit je faisais un peu crapaud sur une boite d'allumette , sinon conduite tranquille , donc pour toi Filiric apérodix ricardus le softail est une bonne machine
electra105- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DENIA ESPAGNE 03700
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2004
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Road King ou Héritage
Samuraï a parfaitement résumé la situation, tout depend de l'usage que tu fais de ta moto, seul ou à deux, route ou balades, essays longuement les deux et fie toi à ce que tu ressent
Bruno 17- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: Road King ou Héritage
J'ai les deux, et c'est évident que l'Héritage est plus facile à manoeuvrer du fait de son poids inférieur et du centre de gravité situé un poil plus bas; je ne l'utilise que pour les petites ballades et la montagne, un pur plaisir, d'autant que je ne roule que solo (avec les deux d'ailleurs).
Pour les grandes distances, je préfère le RK, mieux conçu pour la route, mais à configurer pour les petites tailles.
Fais des essais et ne te fie qu'à ton ressenti.
Pour les grandes distances, je préfère le RK, mieux conçu pour la route, mais à configurer pour les petites tailles.
Fais des essais et ne te fie qu'à ton ressenti.
langevin26- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : 26000
Harley-Davidson : R.K. FLHCI 1450 stg1
Date d'inscription : 07/01/2013
Re: Road King ou Héritage
Effectivement ya déjà un post :
http://www.passion-harley.net/t66482p60-softail-heritage-ou-road-king-classic?highlight=Road+King+ou+h%E9ritage
Dans mon cas (poids , 1,72 m), le bon choix serait l.Heritage.
Je vais programmer un essaie mais mon budget me permettrai de prendre qu'un 2011 max et le gars de la cons m'a dit que essayer un neuf avec les nouveaux moteurs ne serait pas représentatif car très différent en terme de comportement qu'un 1584.
À suivre
http://www.passion-harley.net/t66482p60-softail-heritage-ou-road-king-classic?highlight=Road+King+ou+h%E9ritage
Dans mon cas (poids , 1,72 m), le bon choix serait l.Heritage.
Je vais programmer un essaie mais mon budget me permettrai de prendre qu'un 2011 max et le gars de la cons m'a dit que essayer un neuf avec les nouveaux moteurs ne serait pas représentatif car très différent en terme de comportement qu'un 1584.
À suivre
FILIRIC- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Road King ou Héritage
Je m'étais posé un peu la même question lorsque j'ai changé, et avais finalement opté pour le RK car j'avais notamment besoin des sacoches rigides.
Le RK est proche du streetglide (poids, hauteur, garde au sol). Mais il sera plus confortable qu'un SG ou un Héritage (quoiqu'avec une bonne selle....), mais si tes gros trajets restent autoroutiers, ça lisse ce point. Le risque, c'est que tu reproches au RK de rester lourd et de regretter le changement. Perso je suis pas beaucoup plus grand que toi (1,75) et ça ne m'a jamais posé de problèmes ... sauf la fois où j'ai du le pousser dans ma rue en légère pente
Que retiens-tu comme points "négatifs" du Deluxe ? Si ils sont plus réhidibitoires que ceux du SG, alors la question du choix peut se poser. Si finalement tu trouves le contraire, alors te poses pas trop de questions, c'est l'Héritage qui te conviendras.
Le RK est proche du streetglide (poids, hauteur, garde au sol). Mais il sera plus confortable qu'un SG ou un Héritage (quoiqu'avec une bonne selle....), mais si tes gros trajets restent autoroutiers, ça lisse ce point. Le risque, c'est que tu reproches au RK de rester lourd et de regretter le changement. Perso je suis pas beaucoup plus grand que toi (1,75) et ça ne m'a jamais posé de problèmes ... sauf la fois où j'ai du le pousser dans ma rue en légère pente
Que retiens-tu comme points "négatifs" du Deluxe ? Si ils sont plus réhidibitoires que ceux du SG, alors la question du choix peut se poser. Si finalement tu trouves le contraire, alors te poses pas trop de questions, c'est l'Héritage qui te conviendras.
Le Sté- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008
Re: Road King ou Héritage
@Filiric
Si ça peut t'aider
Le softail Héritage classic j'ai eu en première bécane un 1340 , j'avais à l'époque fait 2 fois le Maroc avec, mais je n'avais pas la trentaine .
C'est sût ça roule, mais très différents de ceux d'aujourd'hui, je les trouve plus faciles .
S'agissant de ce que t'as dit le cons en terme de comportement ( c'est n'importe quoi).
J'ai eu un heritage gris de 2010 en 1584
que je trouvais marcher aussi bien qu'un 1690 stagé, un léger mieux au niveau du couple.
Celui là le blanc, j'avais fait un peu de route avec et c'est pas tellement plus maniable que le road king.
J'aimais bien celle là, mais sur la route un touring roule plus sûr, et freine mieux.
Pour la facilité de prise en main et la maniabilité, le street glide est plus facile que le road king ou que l'Electra
Pour ce qui est des Electras après 2009 ça tient mieux les trajectoires et le 150/160 arrive plus facilement qu'avec mon ancienne mémère.
Le problème des Electras c'est qu'une fois que la moto est chargée et le tour pack avec, les petites manœuvres deviennent périlleuses dès que la chaussée est glissante, et si on perd l'équilibre le poids accélère l'inclinaison vers le sol.
les Road king avec des deflecteurs de fourche et des oreilles de Mickey
on arrive à un niveau de protection très correct, un système audio en plus et on roule en musique ( bon c'est pas l'audio du Street ou de l'Electra, mais pas mal jusqu'à 100 avec le windshield).
Avec mon ancienne mémère de 2004 qu'il fallait un peu brusquée pour qu'elle aille à 150,
paradoxalement au niveau maniabilité je la trouvais mieux que la bleue de 2009
Les Road king
Perso avec le Road, le fait de pouvoir une fois arrivé enlever le sissy et le pare brise, j'ai l'impression de retrouver un Héritage classic.
Si tu as un usage intensif et régulier sur de longues distances, les modèles avec un fairing seront plus confortables à l'usage ( street, ultra, road glide).
si c'est un usage occasionnel l'héritage c'est très bien et valorisant de surcroît.
Si c'est usage occasionnel mais plus routier le Road King est l'adéquation parfaite.
S'agissant des manoeuvres l' héritage et le road king classic sont montés à rayons en 16 pouces devant et derrière ce qui laissera toujours une sensation pesante au guidon à basse vitesse.
Alors que les touring en jantes alu sont montés plus grand devant ce qui facilite les manoeuvres à vitesse réduite.
Après avec des rayons on reste dans un certain classicisme.
Avec une Ultra classic le quidam moyen peut demander si c'est une goldwing ?
Ce qu'il ne demandera jamais à la vue d'un héritage classic ou d'un Road King classic parce que ce sont les modèles les plus emblématiques de l'inconscient collectif lorsqu'on évoque les motos Harley Davidson.
Par rapport à ta taille une selle creusée et tu as les deux pieds par terre même sur un road king.
Pour finir je te conseille un Road King qui allie tradition et modernité, tenue de route et esthétique, fiabilité et confort, mais ce n'est que mon avis
Si ça peut t'aider
Le softail Héritage classic j'ai eu en première bécane un 1340 , j'avais à l'époque fait 2 fois le Maroc avec, mais je n'avais pas la trentaine .
C'est sût ça roule, mais très différents de ceux d'aujourd'hui, je les trouve plus faciles .
S'agissant de ce que t'as dit le cons en terme de comportement ( c'est n'importe quoi).
J'ai eu un heritage gris de 2010 en 1584
que je trouvais marcher aussi bien qu'un 1690 stagé, un léger mieux au niveau du couple.
Celui là le blanc, j'avais fait un peu de route avec et c'est pas tellement plus maniable que le road king.
J'aimais bien celle là, mais sur la route un touring roule plus sûr, et freine mieux.
Pour la facilité de prise en main et la maniabilité, le street glide est plus facile que le road king ou que l'Electra
Pour ce qui est des Electras après 2009 ça tient mieux les trajectoires et le 150/160 arrive plus facilement qu'avec mon ancienne mémère.
Le problème des Electras c'est qu'une fois que la moto est chargée et le tour pack avec, les petites manœuvres deviennent périlleuses dès que la chaussée est glissante, et si on perd l'équilibre le poids accélère l'inclinaison vers le sol.
les Road king avec des deflecteurs de fourche et des oreilles de Mickey
on arrive à un niveau de protection très correct, un système audio en plus et on roule en musique ( bon c'est pas l'audio du Street ou de l'Electra, mais pas mal jusqu'à 100 avec le windshield).
Avec mon ancienne mémère de 2004 qu'il fallait un peu brusquée pour qu'elle aille à 150,
paradoxalement au niveau maniabilité je la trouvais mieux que la bleue de 2009
Les Road king
Perso avec le Road, le fait de pouvoir une fois arrivé enlever le sissy et le pare brise, j'ai l'impression de retrouver un Héritage classic.
Si tu as un usage intensif et régulier sur de longues distances, les modèles avec un fairing seront plus confortables à l'usage ( street, ultra, road glide).
si c'est un usage occasionnel l'héritage c'est très bien et valorisant de surcroît.
Si c'est usage occasionnel mais plus routier le Road King est l'adéquation parfaite.
S'agissant des manoeuvres l' héritage et le road king classic sont montés à rayons en 16 pouces devant et derrière ce qui laissera toujours une sensation pesante au guidon à basse vitesse.
Alors que les touring en jantes alu sont montés plus grand devant ce qui facilite les manoeuvres à vitesse réduite.
Après avec des rayons on reste dans un certain classicisme.
Avec une Ultra classic le quidam moyen peut demander si c'est une goldwing ?
Ce qu'il ne demandera jamais à la vue d'un héritage classic ou d'un Road King classic parce que ce sont les modèles les plus emblématiques de l'inconscient collectif lorsqu'on évoque les motos Harley Davidson.
Par rapport à ta taille une selle creusée et tu as les deux pieds par terre même sur un road king.
Pour finir je te conseille un Road King qui allie tradition et modernité, tenue de route et esthétique, fiabilité et confort, mais ce n'est que mon avis
MARRAKECH- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012
Re: Road King ou Héritage
Bon post Marrakech, ça résume le tout pas mal bien. Pas sûr que je mettrais des guirlandes sur mon King par contre!
Bobino- Qualified
- Son Age : 65
Ville et C.P : Montréal, Québec, Canada
Harley-Davidson : Road King FLHRI 2008
Date d'inscription : 07/01/2011
Re: Road King ou Héritage
Effectivement Marrakech, la on sent le vrai passionné avec l'expérience en prime
Merci beaucoup pour ce comparatif détaillé qui donne envie d'avoir les 2
@ Sté , ce que je reprochais au Deluxe c'est qu'il était trop pataud .. Mais 1450 avec stage 1 mais filtre d'origine ..
avec un 1584 et bon stage 1 ça devrait être réglé.
Je pense partir sur un Heritage bien burné .. San les clous par contre
Et le Road King sera sûrement la prochaine
Merci beaucoup pour ce comparatif détaillé qui donne envie d'avoir les 2
@ Sté , ce que je reprochais au Deluxe c'est qu'il était trop pataud .. Mais 1450 avec stage 1 mais filtre d'origine ..
avec un 1584 et bon stage 1 ça devrait être réglé.
Je pense partir sur un Heritage bien burné .. San les clous par contre
Et le Road King sera sûrement la prochaine
FILIRIC- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Road King ou Héritage
Fais gaffe prends direct un RK sinon tu vas encore changer l'année prochaine et pis tu n'auras plus de place sur ta signature pour mettre des tofs de tes brêles
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: Road King ou Héritage
Nan laisse le partir sur un heritage on va Po tous rouler en RK co même ...
allphil- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011
Re: Road King ou Héritage
Je dois vendre la mienne J'me tâterais bien pour un road king ...les phils's friends roule en RKallphil a écrit: Nan laisse le partir sur un heritage on va Po tous rouler en RK co même ...
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: Road King ou Héritage
J'ai po vu ton sujet sur ton new RK mon Phil Et je le trouve po non plusallphil a écrit: Nan laisse le partir sur un heritage on va Po tous rouler en RK co même ...
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
FILIRIC- Full Member
- Son Age : 50
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
Date d'inscription : 27/02/2009
Re: Road King ou Héritage
Merki fifi !FILIRIC a écrit:http://www.passion-harley.net/t69007-road-king-vos-avis
HerveRK- Full Member
- Son Age : 53
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STREET BOB FXRT / FLHC 107 M8
Date d'inscription : 15/12/2010
Re: Road King ou Héritage
Perso j opté pour un RK, je trouve que le poids on ne le ressent qu a l arrêt, et puis y a que 30 kg en moins, avec RK on a une meilleure stabilité et tenue de route
ANISS- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : FES - MAROC
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2010
Date d'inscription : 15/11/2011
Re: Road King ou Héritage
J'ai essayé les 2 modèles (RK et Héritage).
Finalement j'ai acquis l'Héritage et avec le temps j'en suis ravi.
En fait c'est une question de morphologie et après un tour avec chacune d'elle, tu seras mieux sur l'une ou l'autre.
Elles sont différentes et chacune à ses avantages et inconvénients.
J'ai fais la Corse, Morzine, Hardelot, ... et après 25 000 km c'est toujours le même plaisir.
En montagne l'Héritage a un bon comportement et son poids la rend agréable à piloter même à 2 dessus.
Le RK est aussi une excellente monture pour faire de la route, beaucoup d'avantages mais le poids est conséquent à faible allure et lors des manoeuvres.
Finalement j'ai acquis l'Héritage et avec le temps j'en suis ravi.
En fait c'est une question de morphologie et après un tour avec chacune d'elle, tu seras mieux sur l'une ou l'autre.
Elles sont différentes et chacune à ses avantages et inconvénients.
J'ai fais la Corse, Morzine, Hardelot, ... et après 25 000 km c'est toujours le même plaisir.
En montagne l'Héritage a un bon comportement et son poids la rend agréable à piloter même à 2 dessus.
Le RK est aussi une excellente monture pour faire de la route, beaucoup d'avantages mais le poids est conséquent à faible allure et lors des manoeuvres.
Oldman- Qualified
- Son Age : 69
Ville et C.P : Guyancourt 78280
Harley-Davidson : Heritage Softail 110th
Date d'inscription : 01/03/2012
Re: Road King ou Héritage
Le choix est toujours aussi difficile.
La Roadking spécial est magnifique et l'Heritage avec son nouveau cadre est également devenu une routière.
J'espère pouvoir essayer les deux samedi matin.
Après le choix le plus dur sera de savoir si je me sépare de mon springer.
La Roadking spécial est magnifique et l'Heritage avec son nouveau cadre est également devenu une routière.
J'espère pouvoir essayer les deux samedi matin.
Après le choix le plus dur sera de savoir si je me sépare de mon springer.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Road King ou Héritage
perso j'ai plus été convaincu par la position de conduite sur le deluxe que sur l'héritage donc j'ai aménagé pour pouvoir voyager et après 41000 kms je ne regrette pas - surtout la pose d'un dosseret pilote (qui facilite grandement la marche arrière) - espérant ne pas dénaturer le post en évoquant le deluxe
boheme89- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : DRAGUIGNAN 83 et MAILLY 89
Harley-Davidson : DELUXE 2014 - ELECTRA 2003
Date d'inscription : 18/01/2017
Re: Road King ou Héritage
Merci Boheme89, tous les softails et avis sont les bienvenus.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008
Re: Road King ou Héritage
Perso j'ai opté pour un RK. Mais c'est vrai, la manœuvre a faible vitesse était difficile.
J'ai changé les roues, et j'ai monté des roues de Street glide 2014, c'est ça dire une roue avant en 19". C'est un changement radical dans la conduite de la moto ! Plus légère de l'avant et plus manœuvrable à faible vitesse. que du bonheur………...
J'ai changé les roues, et j'ai monté des roues de Street glide 2014, c'est ça dire une roue avant en 19". C'est un changement radical dans la conduite de la moto ! Plus légère de l'avant et plus manœuvrable à faible vitesse. que du bonheur………...
Loulou06270- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014
Re: Road King ou Héritage
oui, le 19 " est monté d'origine sur le RK spécial il me semble.
D'où son intérêt par rapport à un road king standard ou classique.
En plus il est tout noir. Fini les séances de lustrage des chromes.
D'où son intérêt par rapport à un road king standard ou classique.
En plus il est tout noir. Fini les séances de lustrage des chromes.
Max33- Full Member
- Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Road King 1584 de 2010 ou Road King 1690 de 2011 ?
» Guidon Héritage pour Road King
» guidon police ou heritage road king
» Garde boue softail heritage sur le road king
» selle road king 2010 sur road king flhr 2005?
» Guidon Héritage pour Road King
» guidon police ou heritage road king
» Garde boue softail heritage sur le road king
» selle road king 2010 sur road king flhr 2005?
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum