Modif faisceau coupure passings en plein phare
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modif faisceau coupure passings en plein phare
Normalement dans les passings c'est du H3jms a écrit:un relais ça coute 5€ et le montage est facile
sinon quel est le culot des ampoules ?
El3ctra- Full Member
Je dit pas qui l'a tord mais pour moi comme j ai fait c est très bien .El3ctra a écrit:bougna71 a écrit:Oui mais la différence tu a l air de connaître un peu l électricité mais pas moi
Tout ce que je sais comme j ai fait je ne craint rien
JMS a raison mais il est vrai que les leds ne consomment presque rien et peuvent donc être pontées sur le circuit veilleuse quoique les radiateurs au cul des optiques chauffent pas mal..
Le seul truc qui me dérange perso est le fait que tu ne peux plus les éteindre..
Tu l'as dit ca ne te gêne pas mais moi je préfère avoir le choix..
Et le fait de pas pouvoir les éteindre ne me dérange pas c est mon quatrième tourings et j ai toujours roulé
avec les passings allumé
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
OK t'énerves pas.. Mais j'ai lu une fois qu'un biker s'était fait rappeler à l'ordre car les phares additionnels ne sont pas prévus d'être allumés de jour.. Et dans le cas d'une rencontre avecbougna71 a écrit:Je dit pas qui l'a tord mais pour moi comme j ai fait c est très bien .El3ctra a écrit:bougna71 a écrit:Oui mais la différence tu a l air de connaître un peu l électricité mais pas moi
Tout ce que je sais comme j ai fait je ne craint rien
JMS a raison mais il est vrai que les leds ne consomment presque rien et peuvent donc être pontées sur le circuit veilleuse quoique les radiateurs au cul des optiques chauffent pas mal..
Le seul truc qui me dérange perso est le fait que tu ne peux plus les éteindre..
Tu l'as dit ca ne te gêne pas mais moi je préfère avoir le choix..
Et le fait de pas pouvoir les éteindre ne me dérange pas c est mon quatrième tourings et j ai toujours roulé
avec les passings allumé
un bleu qui a mal dormi, c'est toujours mieux de pouvoir les éteindre.. J'dis ça, j'dis rien hein, pas la tête..
El3ctra- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Les lampes sont des H3 35W dans les phares additionnels Harley.
Pas sur de pouvoir mettre des leds
Pas sur de pouvoir mettre des leds
Patibul59- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : 59155 FACHES THUMESNIL
Harley-Davidson : Dyna super glide 1584
Sur cette excellente adresse que j'ai découverte grâce à El3ctra
http://www.cnjy-led.fr/53-ampoule-led-12v-auto-moto-h3-pk22s-anti-brouillard-croisement
http://www.cnjy-led.fr/53-ampoule-led-12v-auto-moto-h3-pk22s-anti-brouillard-croisement
jms- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
t'énerve pas bougna, on peut être plusieurs à avoir une solution différente, il n'y a pas de problèmebougna71 a écrit:
Je dit pas qui l'a tord mais pour moi comme j ai fait c est très bien .
avec les passings allumé
jms- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Ou avez vu que je m énervais au contraire je lit avec plaisir vos commentaires quand vous me verrez énervé
la je pense que ça pourrait barder
Vous avez raison dans vos commentaires et si un jour les bleu m arrête et bien j assumerait et si il font le tour de la moto et bien je vais morfler
la je pense que ça pourrait barder
Vous avez raison dans vos commentaires et si un jour les bleu m arrête et bien j assumerait et si il font le tour de la moto et bien je vais morfler
bougna71- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king 2014
Merci.. Il est vrai qu'ils ont de supers produits, c'est Français et un peu cher mais la qualité est là.. J'ai pris chez eux une led arrière puissante car j'ai un cache smoked et je ne le regrette pas-jms a écrit:Sur cette excellente adresse que j'ai découverte grâce à El3ctra
El3ctra- Full Member
Je trouvais aussi surprenant que les passing ne restent pas allumés en position phare . Parce que seul l'optique principal allumé, ça n'éclaire pas fort je trouve . La manip d' El3ctra me plait bien, avec des leds tant qu'à faire. Merci pour le tuto.
le rapace du 64- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Aries- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : La Oise - France
Harley-Davidson : FXLRS 114
Schéma de l'excellent bricolage de El3ctra :
Si je me rappelle bien, l'orange et rouge n'est pas permanent : les passings seront coupés en même temps que le contact.
Oui c'est l'idée.. Au lieu de ponter un fil sur l'alim orange/rouge qui va à la place du jaune, j'ai dépinouillé les cosses orange/rouge et jaune et je les ai interverti..
On peut faire ça si le bouton accessoires n'est pas utilisé ce qui est mon cas. On a donc un plus après contact qui coupe les feux après coupure du contact et on
garde l'interrupteur passings fonctionnel.. Pas de soudure, c'est comme si c'était d'origine.
Si je me rappelle bien, l'orange et rouge n'est pas permanent : les passings seront coupés en même temps que le contact.
Oui c'est l'idée.. Au lieu de ponter un fil sur l'alim orange/rouge qui va à la place du jaune, j'ai dépinouillé les cosses orange/rouge et jaune et je les ai interverti..
On peut faire ça si le bouton accessoires n'est pas utilisé ce qui est mon cas. On a donc un plus après contact qui coupe les feux après coupure du contact et on
garde l'interrupteur passings fonctionnel.. Pas de soudure, c'est comme si c'était d'origine.
El3ctra- Full Member
La raison des passings se coupant avec les phares doit être liée à la conso électrique de l'ensemble sur le faisceau.. Il n'y a plus ce pb avec des leds.le rapace du 64 a écrit:Je trouvais aussi surprenant que les passing ne restent pas allumés en position phare . Parce que seul l'optique principal allumé, ça n'éclaire pas fort je trouve . La manip d' El3ctra me plait bien, avec des leds tant qu'à faire. Merci pour le tuto.
El3ctra- Full Member
a partir de 2009 ce n'est plus des H3 mais autre chose certainement made in usa
bob03- Full Member
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
T'es sûr de ton info parce que les passings d'origine sont moulés sensément indémontables mais en fait tu peux leur ouvrir le cul pour apercevoir une H3 et je ne pense pas qu'ils aient changés lesbob03 a écrit:a partir de 2009 ce n'est plus des H3 mais autre chose certainement made in usa
passings depuis l'apparition des leds..
El3ctra- Full Member
Quelle est la conso des leds en H3 pour une équivalence 35w? J'ai regardé sur le site et j'ai l'impression qu'elle consomme 30w.
Patibul59- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : 59155 FACHES THUMESNIL
Harley-Davidson : Dyna super glide 1584
oui je suis sur et a l'occase je fais une tof
bob03- Full Member
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Il y a des passing en H27 bob à raison ...
Yukulélé- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Page 2 sur 2 • 1, 2