combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley
Page 5 sur 34 • Partagez
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
re hd street glide
Rebonjours a tous
voiçi une photo prise avec le tour park et la selle confort que je revend étant donner que je suis seule actuellement
Le tour park avec facture a l'appuie reviens a 1836e.Cela comprend le dossier de siege et les fiscations atenant au tour park.La selle tous confort valais neuve 500e .Je laise celleçi a 250e et le tour park a 1200e. L'ensemble est proche du neuf .Il est possible de pouvoir acheter séparemant.D'autre part je vend aussi des silençeux Samsom neuf en carton 540e toujours pour touring
Mon tel est:Pas de N° de tel sur les posts mais en mp(MODO RENO) Mon prénon Fabriçe Aplus et bonne bourre
voiçi une photo prise avec le tour park et la selle confort que je revend étant donner que je suis seule actuellement
Le tour park avec facture a l'appuie reviens a 1836e.Cela comprend le dossier de siege et les fiscations atenant au tour park.La selle tous confort valais neuve 500e .Je laise celleçi a 250e et le tour park a 1200e. L'ensemble est proche du neuf .Il est possible de pouvoir acheter séparemant.D'autre part je vend aussi des silençeux Samsom neuf en carton 540e toujours pour touring
Mon tel est:Pas de N° de tel sur les posts mais en mp(MODO RENO) Mon prénon Fabriçe Aplus et bonne bourre
angenoir- Full Member
RE street glide
Escusez moi je me suis tromper de prix pour les silençieux Samsom c'est 450e et non 550
A chio
A chio
angenoir- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley
angenoir a écrit: bonjours a tous voiçi ma derniere beauté que j'ai acheter apres avoir revendu mon custom softail qui me plaisais beaucoups ,mais manquais de confort Depuis ,j'ai fais quelques modif que je vous montrerai quand j'aurai fais des photos
décidément j'adore cette couleur surtout en mat
question : où as tu obtenu le motif décoratif du fairing ?
je cherche exactement le même mais en blanc pour mettre sur ma machine qui est noire
merci d'avance
kenaVo
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Salut Ronin
Pour répondre a ta question je ne serai te dire étant donner que je l'ai acheter avec.Cependant quand je verrai l'ançien proprio qui est un collegue je lui poserai la question a l'occasion
A bientot Angenoir
Pour répondre a ta question je ne serai te dire étant donner que je l'ai acheter avec.Cependant quand je verrai l'ançien proprio qui est un collegue je lui poserai la question a l'occasion
A bientot Angenoir
angenoir- Full Member
merci angenoir
je compte sur toi car je cherche depuis un moment quelque chose comme ça mais je n'ai rien trouvé qui me convienne
kenaVo
je compte sur toi car je cherche depuis un moment quelque chose comme ça mais je n'ai rien trouvé qui me convienne
kenaVo
ronin- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
angenoir a écrit: bonjours a tous voiçi ma derniere beauté que j'ai acheter apres avoir revendu mon custom softail qui me plaisais beaucoups ,mais manquais de confort Depuis ,j'ai fais quelques modif que je vous montrerai quand j'aurai fais des photos
Il y a pas à dire, c'est vraiment beau un Street
Personnellement, j'adore en Black Demin
Pas de délai de livraison pour l'instant qui me convienne
Je sais, cela se mérite une Harley
Mais, devant ces bécanes, j'suis comme un gosse, j'veux pas attendre
Vous me comprenez hein les Gars
Enfin je l'espère
VIGOUREUX
VIGOUREUX- Qualified
- Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
francilien64- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
ronin a écrit: décidément j'adore cette couleur surtout en mat
Ouais... c'est pas moche!
bzh88- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
ouais trouve pas moche la couleur non plus hehe
si tu cherches un street black denim neuf, y en a un sauf erreur de ma part a rennes , en tout cas je l ai vu ya 15 jours
si tu cherches un street black denim neuf, y en a un sauf erreur de ma part a rennes , en tout cas je l ai vu ya 15 jours
evidence- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
evidence a écrit:ouais trouve pas moche la couleur non plus hehe
Vu hier après midi le Patron de la Cons HD Lille
Peut être une solution
Faut attendre le coup de fil mardi
On verra bien, je vous tiens au courant
VIGOUREUX
VIGOUREUX- Qualified
- Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
La mienne ici meme début de la semaine prochaine...
zzrenaud- Full Member
- Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
zzrenaud- Full Member
et pres pour les grands espaces...........
hilux- Full Member
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
hilux a écrit: et pres pour les grands espaces...........
oh ouiiiiiii
zzrenaud- Full Member
d'un coup je m'aperçois que j'ai acheté ma premiere harley a ton age ..........mais c'etait un vieux shovel hors d'age ..........autre temps.......autre lieux........
hilux- Full Member
hilux a écrit:d'un coup je m'aperçois que j'ai acheté ma premiere harley a ton age ..........mais c'etait un vieux shovel hors d'age ..........autre temps.......autre lieux........
moi ma premiere harley, je l'ai acheté neuve il y a 2ans c'était une fxdc et là coup de foudre sur le street
zzrenaud- Full Member
si un jour tes roues t'ammenent vers nos contrées passe par chez nous..........on parleras streetglide
hilux- Full Member
hilux a écrit:si un jour tes roues t'ammenent vers nos contrées passe par chez nous..........on parleras streetglide
Et pourquoi pas, et qui sait si nos street glide se plaisent ils pourront peut etre nous faire des petits...
zzrenaud- Full Member
une de plus.
stock pour le moment (juste pot us, filtre et carto) noire mat.
stock pour le moment (juste pot us, filtre et carto) noire mat.
dpds- Newbie
- Son Age : 50
Ville et C.P : Paris & Ajaccio
Harley-Davidson : FLHX 2010
que du bonheur cette bécane
je lui ai quand meme trouver un défaut , on a toujours un gout de trop peu après une ballade, j'ai pourtant tout essayer pour remédier au probleme : encore un km, allez encore un , un puis après c'est tout, je fais des détours, des détours et des redétours mais rien n'y fait!!!
elle m'a envouté la s...
je lui ai quand meme trouver un défaut , on a toujours un gout de trop peu après une ballade, j'ai pourtant tout essayer pour remédier au probleme : encore un km, allez encore un , un puis après c'est tout, je fais des détours, des détours et des redétours mais rien n'y fait!!!
elle m'a envouté la s...
zzrenaud- Full Member
allez z'en rajoute une couche c'est trop bon que de lui faire faire son pissou tous les jours
angenoir- Full Member
y sont trop bien tes pots .....au fait.......t'avais indiqué ce que c'etait comme marque ???
hilux- Full Member
bonsoirs hilux
ce sont des screamin eagle street performance .On peut adapter plusieurs sortes d'emboue
ce sont des screamin eagle street performance .On peut adapter plusieurs sortes d'emboue
angenoir- Full Member
hier j'ai supprimé le "U" a l'arriere du gardeboue pour faire comme les modeles recents .mine de rien ça m'a pris la journée pour réadapter des pattes pour tenir les sabres verticaux...dans la foulée j'ai mis des cabochons style "cadillac" sur les clignos arrieres ( recup feux de camions...)
Uploaded with ImageShack.us
dans le coup j'ai du mettre la plaque en position basse....la tof est pas terrible mais y pleut a plein temps alors j'suis resté au sec
dans le coup j'ai du mettre la plaque en position basse....la tof est pas terrible mais y pleut a plein temps alors j'suis resté au sec
hilux- Full Member
Actuellement proprio d'un R-K Classic 2005, je me tête à changer pour un street-glide 2010. J'aime bien son aspect pratique (sacoches qui ferment à clé!!!) et la radio! J'hésite également avec un street-glide (style old school)... Je sais que ça n'a rien à voir mais ces deux motos me plaisent!
Et non, je n'ai pas le budget pour prendre les deux!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà vu le crossbone en bleu mate? Qu'est-ce que ça donne?
Dans ma cons, le street est de stock en noir mate, tandis que pour le crossbone, il n'y a plus de 2010, je dois attendre les 2011.
Je roule essentiellement en solo vu que ma femme a un sportster mais je prend parfois ma fille mais elle est petite (5ans) sur des petits parcours et j'ai peur qu'avec le crossbone, le petit pouf et un sissy-bar, ce soit un peu juste!! Actuellement, j'ai un tour-pack sur ma classic...
Je me dis que ce serait mieux pour elle le street.
Si quelqu'un fait régulièrement du duo avec son enfant, j'aimerais avoir un avis...
Merci!!
Est-ce que quelqu'un a déjà vu le crossbone en bleu mate? Qu'est-ce que ça donne?
Dans ma cons, le street est de stock en noir mate, tandis que pour le crossbone, il n'y a plus de 2010, je dois attendre les 2011.
Je roule essentiellement en solo vu que ma femme a un sportster mais je prend parfois ma fille mais elle est petite (5ans) sur des petits parcours et j'ai peur qu'avec le crossbone, le petit pouf et un sissy-bar, ce soit un peu juste!! Actuellement, j'ai un tour-pack sur ma classic...
Si quelqu'un fait régulièrement du duo avec son enfant, j'aimerais avoir un avis...
Merci!!
Mathdeb- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Dépeches toi, de passage à la cons vendredi, il n'y a plus que 10 street en stock ( peut-être quelques anglaises en plus ) pour cette année ou alors Septembre..............
_________________________________________________________________________________
tdzeus30- Modérateur
- Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Comme le dit Angenoir, on ne se lasse pas de poster des photos de nos Street Glide, alors j'en remets une couche! J'aime bien celle là, que j'ai faite aujourd'hui:
bzh88- Full Member
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
moi je m'en lasse pas le gris lui va bien aussi et pour le decor exterieur........
hilux- Full Member
Mathdeb a écrit:Actuellement proprio d'un R-K Classic 2005, je me tête à changer pour un street-glide 2010. J'aime bien son aspect pratique (sacoches qui ferment à clé!!!) et la radio! J'hésite également avec un street-glide (style old school)... Je sais que ça n'a rien à voir mais ces deux motos me plaisent!
Merci!!
Je peux te parler du Cross bone d'un pote. C'est une super bécane (la sienne est un des très rares modèles en Kaki) mais dès qu'il pleut, le conducteur en prend plein la gueule et le passager plein le dos.
Il a monté un pouf de Deluxe qui va parfaitement dessus moyennant une toute petite patte d'adaptation, mais le confort par rapport à celui vendu pour le CB est 10 fois supérieur
Comparer ce softail à un Tourer comme la Street Glide, c'est pas évident.
Ce sont deux philisophies différentes, deux confort totalement différent, l'une qui te protége bien sous les intempérie et le tout en musique et avec le régulateur de vitesse et des sacoches qui ferme à clef, l'autre qui te fait rouler out et te fait bien sentir le vent.
A mon avis, même si tu avais les moyens de t'offrir les deux, au moment de les sortir pour rouler tu ne seras pas laquelle choisir..
thierry24- Full Member
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
YATIKAZBA- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Ozoir Ferrière Charenton
Harley-Davidson : Sreet Glide Bagger 2008/ Night rod special 2011 yellow
bienvenue au club belle machine..........j'ai hate que tu nous explique les details du montage de ton apehanger .......tres envie de mettre le meme en noir. quel est la dimension et doit on rallonger les fils,.....enfin les details quoi .......a + hilux
hilux- Full Member
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34