Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty re hd street glide

Message par angenoir Jeu 28 Jan 2010 - 16:45

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Photo_14Rebonjours a tous
voiçi une photo prise avec le tour park et la selle confort que je revend étant donner que je suis seule actuellement
Le tour park avec facture a l'appuie reviens a 1836e.Cela comprend le dossier de siege et les fiscations atenant au tour park.La selle tous confort valais neuve 500e .Je laise celleçi a 250e et le tour park a 1200e. L'ensemble est proche du neuf .Il est possible de pouvoir acheter séparemant.D'autre part je vend aussi des silençeux Samsom neuf en carton 540e toujours pour touring
Mon tel est:Pas de N° de tel sur les posts mais en mp(MODO RENO) Mon prénon Fabriçe combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 58945 Aplus et bonne bourre

angenoir
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty RE street glide

Message par angenoir Jeu 28 Jan 2010 - 16:49

Escusez moi je me suis tromper de prix pour les silençieux Samsom c'est 450e et non 550
A chio combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 8536
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par ronin Jeu 28 Jan 2010 - 17:23

angenoir a écrit:combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Photo_13 bonjours a tous voiçi ma derniere beauté que j'ai acheter apres avoir revendu mon custom softail qui me plaisais beaucoups ,mais manquais de confort Depuis ,j'ai fais quelques modif que je vous montrerai quand j'aurai fais des photoscombien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 458939 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 458939


décidément j'adore cette couleur surtout en mat

question : où as tu obtenu le motif décoratif du fairing ?

je cherche exactement le même mais en blanc pour mettre sur ma machine qui est noire

merci d'avance

kenaVo
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par angenoir Jeu 28 Jan 2010 - 17:37

Salut Ronin
Pour répondre a ta question je ne serai te dire étant donner que je l'ai acheter avec.Cependant quand je verrai l'ançien proprio qui est un collegue je lui poserai la question a l'occasion
A bientot Angenoir
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par ronin Jeu 28 Jan 2010 - 19:38

merci angenoir
je compte sur toi car je cherche depuis un moment quelque chose comme ça mais je n'ai rien trouvé qui me convienne

kenaVo
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par VIGOUREUX Sam 30 Jan 2010 - 6:22

angenoir a écrit:combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Photo_13 bonjours a tous voiçi ma derniere beauté que j'ai acheter apres avoir revendu mon custom softail qui me plaisais beaucoups ,mais manquais de confort Depuis ,j'ai fais quelques modif que je vous montrerai quand j'aurai fais des photoscombien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 458939 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 458939

Il y a pas à dire, c'est vraiment beau un Street combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 90029
Personnellement, j'adore en Black Demin
Pas de délai de livraison pour l'instant qui me convienne
Je sais, cela se mérite une Harley combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 8536
Mais, devant ces bécanes, j'suis comme un gosse, j'veux pas attendre combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 252768
Vous me comprenez hein les Gars combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915
Enfin je l'espère combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 542579
VIGOUREUX
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par francilien64 Sam 30 Jan 2010 - 6:58

tien va voir la www.mpadeco.com
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Sam 30 Jan 2010 - 13:10

ronin a écrit: décidément j'adore cette couleur surtout en mat

Ouais... c'est pas moche! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 90029



combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par evidence Sam 30 Jan 2010 - 16:41

ouais trouve pas moche la couleur non plus hehe combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 919984


si tu cherches un street black denim neuf, y en a un sauf erreur de ma part a rennes , en tout cas je l ai vu ya 15 jours

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 831254
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par VIGOUREUX Dim 31 Jan 2010 - 6:11

evidence a écrit:ouais trouve pas moche la couleur non plus hehe combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 919984


si tu cherches un street black denim neuf, y en a un sauf erreur de ma part a rennes , en tout cas je l ai vu ya 15 jours

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 831254

Vu hier après midi le Patron de la Cons HD Lille combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 90029
Peut être une solution combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 977583
Faut attendre le coup de fil mardi combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 831254

On verra bien, je vous tiens au courant combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 458939
VIGOUREUX
VIGOUREUX
VIGOUREUX
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : HAILLICOURT 62940
Harley-Davidson : DYNA FAT BOB 2009
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par zzrenaud Jeu 8 Avr 2010 - 22:31

La mienne ici meme début de la semaine prochaine... combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 977583
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par zzrenaud Dim 11 Avr 2010 - 12:22

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Forum_12

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Forum_13
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hilux Dim 11 Avr 2010 - 17:14

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 578659 et pres pour les grands espaces........... combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 919984
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par zzrenaud Dim 11 Avr 2010 - 18:52

hilux a écrit:combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 578659 et pres pour les grands espaces........... combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 919984

oh ouiiiiiii combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 939829
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hilux Dim 11 Avr 2010 - 19:42

d'un coup je m'aperçois que j'ai acheté ma premiere harley a ton age combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 831254 ..........mais c'etait un vieux shovel hors d'age combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 934157 ..........autre temps.......autre lieux........ combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 700608
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par zzrenaud Dim 11 Avr 2010 - 19:46

hilux a écrit:d'un coup je m'aperçois que j'ai acheté ma premiere harley a ton age combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 831254 ..........mais c'etait un vieux shovel hors d'age combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 934157 ..........autre temps.......autre lieux........ combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 700608

moi ma premiere harley, je l'ai acheté neuve il y a 2ans c'était une fxdc et là coup de foudre sur le street combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hilux Dim 11 Avr 2010 - 19:53

si un jour tes roues t'ammenent vers nos contrées combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 58945 passe par chez nous..........on parleras streetglide combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 111828
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par zzrenaud Dim 11 Avr 2010 - 20:02

hilux a écrit:si un jour tes roues t'ammenent vers nos contrées combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 58945 passe par chez nous..........on parleras streetglide combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 111828

Et pourquoi pas, et qui sait si nos street glide se plaisent ils pourront peut etre nous faire des petits... combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 977583

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 111828
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par dpds Ven 16 Avr 2010 - 1:50

une de plus.
stock pour le moment (juste pot us, filtre et carto) noire mat.
dpds
dpds
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Paris & Ajaccio
Harley-Davidson : FLHX 2010
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par zzrenaud Jeu 22 Avr 2010 - 18:42

que du bonheur cette bécane combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 700608 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 709301

je lui ai quand meme trouver un défaut , on a toujours un gout de trop peu après une ballade, j'ai pourtant tout essayer pour remédier au probleme : encore un km, allez encore un , un puis après c'est tout, je fais des détours, des détours et des redétours mais rien n'y fait!!!

elle m'a envouté la s... combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 111828 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 478643
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par angenoir Jeu 22 Avr 2010 - 19:27

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Photo_25allez z'en rajoute une couche c'est trop bon que de lui faire faire son pissou tous les jours combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 919984
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hilux Jeu 22 Avr 2010 - 19:32

y sont trop bien tes pots combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 919984 .....au fait.......t'avais indiqué ce que c'etait comme marque ???
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par angenoir Jeu 22 Avr 2010 - 19:42

bonsoirs hilux
ce sont des screamin eagle street performance .On peut adapter plusieurs sortes d'emboue
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hilux Mer 5 Mai 2010 - 17:35

hier j'ai supprimé le "U" a l'arriere du gardeboue combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 831254 pour faire comme les modeles recents combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 977583 .mine de rien ça m'a pris la journée pour réadapter des pattes pour tenir les sabres verticaux...dans la foulée j'ai mis des cabochons style "cadillac" sur les clignos arrieres ( recup feux de camions...)

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Flhx002
Uploaded with ImageShack.us

dans le coup j'ai du mettre la plaque en position basse....la tof est pas terrible mais y pleut a plein temps combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 8536 alors j'suis resté au sec combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 807915
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Mathdeb Dim 9 Mai 2010 - 10:03

Actuellement proprio d'un R-K Classic 2005, je me tête à changer pour un street-glide 2010. J'aime bien son aspect pratique (sacoches qui ferment à clé!!!) et la radio! J'hésite également avec un street-glide (style old school)... Je sais que ça n'a rien à voir mais ces deux motos me plaisent!
Et non, je n'ai pas le budget pour prendre les deux!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà vu le crossbone en bleu mate? Qu'est-ce que ça donne?
Dans ma cons, le street est de stock en noir mate, tandis que pour le crossbone, il n'y a plus de 2010, je dois attendre les 2011.
Je roule essentiellement en solo vu que ma femme a un sportster mais je prend parfois ma fille mais elle est petite (5ans) sur des petits parcours et j'ai peur qu'avec le crossbone, le petit pouf et un sissy-bar, ce soit un peu juste!! Actuellement, j'ai un tour-pack sur ma classic...
Je me dis que ce serait mieux pour elle le street.
Si quelqu'un fait régulièrement du duo avec son enfant, j'aimerais avoir un avis...
Merci!!
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Dim 9 Mai 2010 - 10:45

Dépeches toi, de passage à la cons vendredi, il n'y a plus que 10 street en stock ( peut-être quelques anglaises en plus ) pour cette année ou alors Septembre..............

_________________________________________________________________________________
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bzh88 Dim 9 Mai 2010 - 19:12

Comme le dit Angenoir, on ne se lasse pas de poster des photos de nos Street Glide, alors j'en remets une couche! J'aime bien celle là, que j'ai faite aujourd'hui:

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Dsc00020

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 700608
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hilux Dim 9 Mai 2010 - 20:52

moi je m'en lasse pas combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 700608 le gris lui va bien aussi et combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 578659 pour le decor exterieur........
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par thierry24 Lun 10 Mai 2010 - 15:53

Mathdeb a écrit:Actuellement proprio d'un R-K Classic 2005, je me tête à changer pour un street-glide 2010. J'aime bien son aspect pratique (sacoches qui ferment à clé!!!) et la radio! J'hésite également avec un street-glide (style old school)... Je sais que ça n'a rien à voir mais ces deux motos me plaisent!
Et non, je n'ai pas le budget pour prendre les deux!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà vu le crossbone en bleu mate? Qu'est-ce que ça donne?
Dans ma cons, le street est de stock en noir mate, tandis que pour le crossbone, il n'y a plus de 2010, je dois attendre les 2011.
Je roule essentiellement en solo vu que ma femme a un sportster mais je prend parfois ma fille mais elle est petite (5ans) sur des petits parcours et j'ai peur qu'avec le crossbone, le petit pouf et un sissy-bar, ce soit un peu juste!! Actuellement, j'ai un tour-pack sur ma classic...
Je me dis que ce serait mieux pour elle le street.
Si quelqu'un fait régulièrement du duo avec son enfant, j'aimerais avoir un avis...
Merci!!

Je peux te parler du Cross bone d'un pote. C'est une super bécane (la sienne est un des très rares modèles en Kaki) mais dès qu'il pleut, le conducteur en prend plein la gueule et le passager plein le dos.

Il a monté un pouf de Deluxe qui va parfaitement dessus moyennant une toute petite patte d'adaptation, mais le confort par rapport à celui vendu pour le CB est 10 fois supérieur
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 P1000528y
Uploaded with ImageShack.us

Comparer ce softail à un Tourer comme la Street Glide, c'est pas évident.

Ce sont deux philisophies différentes, deux confort totalement différent, l'une qui te protége bien sous les intempérie et le tout en musique et avec le régulateur de vitesse et des sacoches qui ferme à clef, l'autre qui te fait rouler out et te fait bien sentir le vent.

A mon avis, même si tu avais les moyens de t'offrir les deux, au moment de les sortir pour rouler tu ne seras pas laquelle choisir.. combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par YATIKAZBA Jeu 20 Mai 2010 - 0:34

[img]combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Img_0110[/img][img]combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Img_0111[/img][img]combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Img_0112[/img]


Youpi j'ai compris comment on insère les images!!! voila pour ma street glide que je presenterai sur un post, quand j'y serai autorisé.......... combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 977583 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 977583 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 977583
Au fait, je crois que je l'aime combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 997383 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 997383 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 997383 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 997383
YATIKAZBA
YATIKAZBA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Ozoir Ferrière Charenton
Harley-Davidson : Sreet Glide Bagger 2008/ Night rod special 2011 yellow
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hilux Jeu 20 Mai 2010 - 7:08

bienvenue au club combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 37298 belle machine..........j'ai hate que tu nous explique les details du montage de ton apehanger combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 831254 .......tres envie de mettre le meme en noir. quel est la dimension et doit on rallonger les fils,.....enfin les details quoi combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 90029 .......a + hilux
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 5 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum