Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par bobrider Ven 20 Aoû 2010 - 13:32

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 799415 hello herou laurent !!!! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 967562 l'ami.... combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 14808 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 14808 on avait reçu les chausettes de claxon à Grimaud par des Italiens pour faire leur pub, on les retrouvais sur le site.... ils avaient aussi pour les casques, les batwings.......ect... j'ai fait des recherches mais ....trouve pos :.12: peut-être sur les site italiens.....ciao l'ami.... combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 458939

bobrider
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Ted973 Dim 22 Aoû 2010 - 22:07

Mathdeb a écrit:Et bientôt un de plus!!! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029
Je devrais recevoir mon Street-Glide 2011 le 31 aoùt! Ca va être long d'attendre!!!

t'as vendu ton RK ?
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par mrgrey Dim 22 Aoû 2010 - 22:41

un street glide en aout alors que les concessions sont approvisionner en septembre?
tu as de la chance mon ami
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par tdzeus30 Dim 22 Aoû 2010 - 22:52

Non, les premières 2011 sont déjà arrivées à clermont, cette année ils sont en avance d'un bon mois.

_________________________________________________________________________________
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Mathdeb Lun 23 Aoû 2010 - 8:55

Ted973 a écrit:
Mathdeb a écrit:Et bientôt un de plus!!! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029
Je devrais recevoir mon Street-Glide 2011 le 31 aoùt! Ca va être long d'attendre!!!

t'as vendu ton RK ?

Oui, la concession me le reprend!! Encore une bonne semaine... combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 977583
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Mathdeb Lun 23 Aoû 2010 - 9:00

mrgrey a écrit:un street glide en aout alors que les concessions sont approvisionner en septembre?
tu as de la chance mon ami
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798

Elle est arrivée mercredi passé... j'ai donc bien eu le temps de l'examiner sous toutes les coutures avant de me décider!!! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par evidence Lun 23 Aoû 2010 - 16:35

Mathdeb a écrit:
mrgrey a écrit:un street glide en aout alors que les concessions sont approvisionner en septembre?
tu as de la chance mon ami
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798

Elle est arrivée mercredi passé... j'ai donc bien eu le temps de l'examiner sous toutes les coutures avant de me décider!!! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029


j aimerai voir le street en blanc en degors des photos du site hd

peut etre pourrais tu si si sans doute ...... combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par evidence Lun 23 Aoû 2010 - 19:19

toute petite diversion mais je ne voulais pas créer un sujet pour ca :

quelqu'un a t il des tofs sous plusieurs angles ( devant et lateral) d' un street avec des passings lamps

je viens de faire le tour de ce sujet et j ai pas trouvé mon bo,nheur ......

MERCI MERCI combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par zzrenaud Lun 23 Aoû 2010 - 20:17

Voila mon ami :

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Cimg0011

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Forum_10
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par le rebelle Lun 23 Aoû 2010 - 20:35

+ un ,jai un street modéle 2009 et cette été 3500 km pour les vacances avec madame qui as bien appréciée par rapport au dyna

alors que du bonheur pour rouler combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 700608

a plus combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 458939
le rebelle
le rebelle
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : nord flandre
Harley-Davidson : street glide 2009 + 450 ktm exc
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par santeny Lun 23 Aoû 2010 - 20:38

evidence a écrit:
Mathdeb a écrit:
mrgrey a écrit:un street glide en aout alors que les concessions sont approvisionner en septembre?
tu as de la chance mon ami
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798

Elle est arrivée mercredi passé... j'ai donc bien eu le temps de l'examiner sous toutes les coutures avant de me décider!!! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029


j aimerai voir le street en blanc en degors des photos du site hd

peut etre pourrais tu si si sans doute ...... combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029



Je l'ai commandé en blanc et je me suis ravisé ensuite pour finir par la prendre black denim .....!
je prend possession de la bête surement jeudi.Le blanc m'attirait enormement sur la photo mais il parait qu'il ne rend pas pareil en vrai !!!

A suivre....
santeny
santeny
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : santeny 94
Harley-Davidson : En attente CVO breakout
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Mathdeb Mar 24 Aoû 2010 - 10:47

Très jolie en Black Denim, c'est comme cela que j'allais la prendre mais comme je prend ma fille derrière et qu'elle est encore trop petite pour mettre ses pieds sur les cales-pieds, j'ai préféré la prendre en noir brillant car apparement les griffes se voient fort sur la denim...
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par mobiat Mar 24 Aoû 2010 - 13:53

Mathdeb a écrit:Très jolie en Black Denim, c'est comme cela que j'allais la prendre mais comme je prend ma fille derrière et qu'elle est encore trop petite pour mettre ses pieds sur les cales-pieds, j'ai préféré la prendre en noir brillant car apparement les griffes se voient fort sur la denim...
c'est vrai, mais tu peux lui mettre des pantoufles en feutre combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 356621
mobiat
mobiat
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : 13
Harley-Davidson : Electra Std
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par evidence Mar 24 Aoû 2010 - 14:13

zzrenaud a écrit:Voila mon ami :

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Cimg0011

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Forum_10


MERCI MERCI combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 37298 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 37298

tres belle moto que la tienne combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 709301


ca oblige a repositionner les clignos les passings ?
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hilux Mar 24 Aoû 2010 - 16:37

hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par zzrenaud Mar 24 Aoû 2010 - 18:49

evidence a écrit:

ca oblige a repositionner les clignos les passings ?

euh ...aucune idée c'était déja comme ça quand je l'ai acheté.
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par zzrenaud Mar 24 Aoû 2010 - 18:52


A ton niveau c'est plus bricoleur c'est plutot MacGyver combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 831254 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 919984
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par FANFAN95 Mar 24 Aoû 2010 - 19:05

[quote="evidence"]toute petite diversion mais je ne voulais pas créer un sujet pour ca
quelqu'un a t il des tofs sous plusieurs angles ( devant et lateral) d' un street avec des passings lamps

je viens de faire le tour de ce sujet et j ai pas trouvé mon bo,nheur

Voici deux photos de la mienne

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 100_1310

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 100_1311
FANFAN95
FANFAN95
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : val d oise 95
Harley-Davidson : Street Glide 2010
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par evidence Mar 24 Aoû 2010 - 19:54

zzrenaud a écrit:

A ton niveau c'est plus bricoleur c'est plutot MacGyver combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 831254 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 919984


c est sur c est pas pour moi comme bricolage .............................. combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Et un de plus

Message par Ropié Sam 28 Aoû 2010 - 11:04

Transfuge du mode Dyna (Fat Bob) me voilà sur un Street 2010
J'ai déja mis les Vance le reste suit
Bientôt des tofs
A+
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Quel bonheur le Street G

Message par wraoum Sam 28 Aoû 2010 - 15:53

+1 / année 2008 avec ABS et qq accessoires comme décrit dans ma présentation.

https://2img.net/r/ihimizer/g/dsc00004r.jpg/

A plus
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Quel bonheur le Street G (bis)

Message par wraoum Sam 28 Aoû 2010 - 16:30

Désolé tout nouveau sur le forum / me suis planté pour l'incorporation des images, j'espère que ce sera OK cette fois ci.
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Dsc00010
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Dsc00011
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Dsc00012
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Dsc00013
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hilux Sam 28 Aoû 2010 - 16:32

tres beau les decos de sacoches combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 919984 du kuriakyn sans doute ????
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Mathdeb Sam 28 Aoû 2010 - 16:33

Jolie, jolie!! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 919984
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par wraoum Sam 28 Aoû 2010 - 18:47

Oui Hilux, c'est bien du kuriakyn de provenance Ebay. Je ne voulais pas couvrir totalement le couvercle des sacoches, mais juste protéger les angles (j'aurais bien aimé en noir, mais à priori ça n'existe pas).
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hilux Sam 28 Aoû 2010 - 18:55

qu'est ce t'a fait a ton parebrise ? peinture ? autocollant ? peut etre pour cacher les ptites sacoches combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 85798
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par wraoum Sam 28 Aoû 2010 - 19:03

Ah le PB, c'est un spécial "made in US", trouvé sur Ebay. Regarde sur les cotés, il couvre un peu plus. La bande en noir est une option qui permet de cacher les sacoches lorsqu'on est face à la moto. J'ai pris un mi hauteur mais existe en plusieurs ht + teintes.
Je suis plutôt content de ce pb qui est comme neuf depuis 1 an que je l'utilise.
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par mrgrey Sam 28 Aoû 2010 - 19:13

Hello tu peux me dire ce que sont ses deux petits hp juste en dessous de tes saccoches?, tu as viere le klaxon pour le ventillo, ? verdict? combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029
a combien te sont revenu tes par jambes,

quand est ce que tu vires les katabeurk? lol,
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Mr John DEUFF Sam 28 Aoû 2010 - 19:31

Les petits haut-parleurs c'est çà:

Kit tweeter

Par contre je serais curieux de connaitre leur efficacité. Car c'est vrai que les haut-parleurs d'origine sont pas terribles.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par wraoum Sam 28 Aoû 2010 - 21:07

Oui c'est bien Hogtunes, j'ai également changé les 2 HP d'origine (des hogtunes également). Je suis content du résultat avec une saturation éliminée et un son plus clair.
Néanmoins, ce n’est quand même pas une sono. de salon et le but recherché n'est pas là.
Au delà de 120, il faut monter le volume relativement haut (vs. un très (trop) bon casque Shubert C3, environnement et échappement de la belle) et je me demande s'il existe un système pour brancher des bouchons d'oreille sur le Harman/Kardon, je n’ai pas encore trouvé la recette miracle.
Mais j'ai aussi vu que sur le Street Glide CVO2011, Harley a mis 2 HP dans les pare-jambes.
Quant au ventilo. yes c'est OK mais j'ai aussi rajouté un radiateur d'huile. Par temps très chaud, je tourne à max 105° à l'arrêt (le radiateur d'huile est en fonction à partir de 85° et le ventilo. se déclenche vers 100°). Ce sera encore mieux dans 2 semaines car passage en stage 1... donc moins de chaleur pour le boulbif.
Les pare-jambes, d'occas. sur Ebay (j'ai eu bcp de chance, en tbe pour 200USD).
Euh, c'est quoi des kata...?
wraoum
wraoum
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : idf 92
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2018
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Mathdeb Sam 28 Aoû 2010 - 21:11

Je crois qu'il a voulu dire des catadiopres!!! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 90029
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 7 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum