Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Mathdeb Sam 28 Aoû 2010 - 21:11

Je crois qu'il a voulu dire des catadiopres!!! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 90029

Mathdeb
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par mrgrey Dim 29 Aoû 2010 - 1:32

oui catadioptre, c est moche enleve les ou fait les enlever lors de ton stage one
mrgrey
mrgrey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainte maxime 83120
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Mathdeb Mar 31 Aoû 2010 - 20:49

Et un de plus!!!

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 100_7715

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 100_7716

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 100_7717

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 100_7718

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 100_7719
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Ted973 Mar 31 Aoû 2010 - 22:12

ouaf la claque...........magnifique..........tu dois être heureux comme tout Mathdeb.
et ton RK, vendu combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 85798
il me plaisait bien.
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hdmanillac Mar 31 Aoû 2010 - 22:18

Ouep c'est bô !

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 700608

@+ Fred.
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Mathdeb Mar 31 Aoû 2010 - 22:59

Ted973 a écrit:ouaf la claque...........magnifique..........tu dois être heureux comme tout Mathdeb.
et ton RK, vendu combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 85798
il me plaisait bien.

Oui, la concession me l'a repris!! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 90029
Mathdeb
Mathdeb
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Tournai (B)
Harley-Davidson : Street-Glide 103
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par piedehobit Dim 5 Sep 2010 - 19:44

Voilà le mien qui est un 2009 avec sa nouvelle roue AV de 18" comme sur les MY 2010 et 2011
Présentation plus détaillée dans http://www.passion-harley.net/le-touring-f37/docteur-street-et-mister-electra-t19423.htm
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Cimg4517
piedehobit
piedehobit
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : XL1200V 2012
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par evidence Ven 15 Oct 2010 - 20:46

vu que je suis une buse en informatique combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 90029

et vu que j'envisage de changer mes pneus pour des boudins a flanc blanc combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 90029

quelqu'un pourrait il profiter des photos pour me mettre des pneus a flanc blanc dessus que je me fasse une idée du rendu combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 90029

reconnaissance éternelle combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 831254 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 37298

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Img_0210



combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Img_0211
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par piedehobit Ven 15 Oct 2010 - 20:56

Ton collecteur d'echappement c'est un Dual Power de chez Vance & Hines ?
En es tu content en terme de sonorité et de prformances ?
piedehobit
piedehobit
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : XL1200V 2012
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par evidence Ven 15 Oct 2010 - 21:08

yes un v and h

en terme de performance je suis incapable de répondre

par contre oui le son est moins étouffé en gros c 'est supposé mieux respirer

ca a l 'air d 'etre le cas du coup on a l'impréssion que ca marche plus fort mais je pense que ce n 'est qu'une impréssion , de toute facon je n 'ai pas acheté pour les perfs ( pour ca ya d 'autres jouets) combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 90029 juste pour le son

voila voila combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 458939
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par angenoir Sam 16 Oct 2010 - 17:46

salut tous les bikers et bikeuses
voiçi les dernieres photos de mon street tel qu'il est actuellement
J'aimerai apporter encore quelques améliorations mais il faut etre patient bicause les scombien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Harley12ous sous
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par angenoir Sam 16 Oct 2010 - 18:08

[img]combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Photo_13[/img][img]combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Photo_14[/img][img]combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Photo_15[/img][img]combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Photo_16[/img]voila j'espere que cette fois çi les photos seront visibles .Un petit bonjour de sainte maxime ensoleillé
salut a tous et bon ride
angenoir
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hilux Sam 16 Oct 2010 - 18:19

ta becane est tres belle combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 578659 ...mais le "truc" sur la g.b avant combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 85798 c'etait vraiment indispensable combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 85798 ............. combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 37298
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par angenoir Dim 17 Oct 2010 - 9:50

Salut hilux
Fait'il beau au camping?
en fait c'est une tete de zombie emflammé que ma petite femme m'a offert alors je ne pouvais faire autrement que de l'installer mais cela rend mieux en visu et ca reste dans le contexte skull
Salut

fab
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par evidence Lun 18 Oct 2010 - 9:45

evidence a écrit:vu que je suis une buse en informatique combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 90029

et vu que j'envisage de changer mes pneus pour des boudins a flanc blanc combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 90029

quelqu'un pourrait il profiter des photos pour me mettre des pneus a flanc blanc dessus que je me fasse une idée du rendu combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 90029

reconnaissance éternelle combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 831254 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 37298

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Img_0210



Bon ya personne qui manie photoshop et qui pourrait vite fait me changer les pneus pour des pneus a flanc blancs? :.12: :.12: :.12:

tant pis vais éssayer avec de la craie pour me faire une idée ce week end combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 831254 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 831254 .



combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Img_0211
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par francilien64 Lun 18 Oct 2010 - 16:30

angenoir a écrit:[img]combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Photo_13[/img][img]combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Photo_14[/img][img]combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Photo_15[/img][img]combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Photo_16[/img]voila j'espere que cette fois çi les photos seront visibles .Un petit bonjour de sainte maxime ensoleillé
salut a tous et bon ride
angenoir
dit moi on dirait qu'il y a un plexi devant ta radio çi cet le qua ou a tu acheter cet element
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par angenoir Mer 20 Oct 2010 - 20:07

pardon de ne pas avoir répondu plus avant l'écran de radio ce vend chez kuriakin avec l'enjoliveur chromé de contour radio ce qui offre une protection contre les intemperies mais sans plus puisqu'il faut le retirer et remettre a chaque fois pour allumer ou éteindre la radio
A+
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par sinner Mer 20 Oct 2010 - 20:11

+1 pour les possesseurs de street glide sur ce forum!

je la récupère demain chez mon cons, y'a plus qu'a espérer qu'il y aura de l'essence a mettre dedans!!! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 85798
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par francilien64 Mer 20 Oct 2010 - 20:30

angenoir a écrit:pardon de ne pas avoir répondu plus avant l'écran de radio ce vend chez kuriakin avec l'enjoliveur chromé de contour radio ce qui offre une protection contre les intemperies mais sans plus puisqu'il faut le retirer et remettre a chaque fois pour allumer ou éteindre la radio
A+
merçi pour ta reponse et combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 578659 pour ta brelle
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Gonzo Sam 23 Oct 2010 - 23:30

Salut à tous !

Je viens d' arriver sur le forum, et je me rends compte que j'ai pas encore une seule photo correcte de mon Street Glide 2010 à vous montrer !!

Alors, ben c'est pas compliqué, il est noir mat, stock, à part un pare-brise plus grand importé des States et une paire de Vance and Hines Monster Ovals pour la sonorité !

Photos dès que j'aurai pris le temps, mais c'est vrai que je préfère rouler que de photographier !
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par MANJUYA13 Dim 31 Oct 2010 - 12:45

Gonzo a écrit:Salut à tous !

Je viens d' arriver sur le forum, et je me rends compte que j'ai pas encore une seule photo correcte de mon Street Glide 2010 à vous montrer !!

Alors, ben c'est pas compliqué, il est noir mat, stock, à part un pare-brise plus grand importé des States et une paire de Vance and Hines Monster Ovals pour la sonorité !

Photos dès que j'aurai pris le temps, mais c'est vrai que je préfère rouler que de photographier !

Slt Gonzo ! tu penses quoi des SE pour le street? je prend le miens fin de semaine!
MANJUYA13
MANJUYA13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Gonzo Dim 31 Oct 2010 - 17:37

Les SE, j' en pense pas grand chose, vu que c'est pas ce que j'ai ...

Enfin, si, je connais un peu, j'avais essayer le SG de la concession équipé de Screamin Eagle, et en fait, bof... Le look et la sonorité ne m' avaient pas spécialement marqué.

Par contre, les Monster Ovals, c'est à mon avis le bon compromis gueule / son pour un Street Glide !! Cà coûte un bras, mais çà vaut vraiment le coup !

Y a un truc que tu peux demander à la réception de ta brêle, c'est la neutralisation de la valve à l' échappement ( 3 clicks sur le PC de l' atelier et c'est réglé !) : le moteur expire mieux et c'est sensible au niveau son et fonctionnement moteur.
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Les dernières modifs sur le mien

Message par piedehobit Lun 1 Nov 2010 - 13:19

3 nouveaux accessoires sur le mien en plus de la liste déjà longue (voir ici : http://www.passion-harley.net/le-touring-f37/docteur-street-et-mister-electra-t19423.htm )
-Enjoliveur de filtre à air Diamond Ice
-Collecteur Vance & Hines
-Charnières de saccoches Kuryakyn
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Cimg4610
piedehobit
piedehobit
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : XL1200V 2012
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par piedehobit Lun 1 Nov 2010 - 13:22

Il y a également la roue de 18" qui a remplacé celle de 17" d'origine
piedehobit
piedehobit
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : XL1200V 2012
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par MANJUYA13 Lun 1 Nov 2010 - 19:12

piedehobit a écrit:Il y a également la roue de 18" qui a remplacé celle de 17" d'origine

Le son doit déchirer, non? pas trop fort? Le collecteur est tres esthetique!
MANJUYA13
MANJUYA13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par piedehobit Lun 1 Nov 2010 - 20:15

Effectivement, ça arrache pas mal !
piedehobit
piedehobit
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : XL1200V 2012
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par MANJUYA13 Lun 1 Nov 2010 - 21:42

ça vaut combien, une ligne V&H complete pour le street?
MANJUYA13
MANJUYA13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par piedehobit Mer 3 Nov 2010 - 19:48

J'ai payé les silencieux Basic Slip ons 520€, la moto a été livrée avec
Pour le collecteur, c'est un occasion de 5000kms sur ebay US payé 440 USD avec le port
piedehobit
piedehobit
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : treillieres 44119
Harley-Davidson : XL1200V 2012
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Raidebuell Jeu 4 Nov 2010 - 16:57


Salut à tous,

Bon ben +1. Aprés un Fat bob et 10000km avec je suis passé au Street Glide. Un modéle 2010 noir brillant full stock et 10000km aussi... Depuis j'ai mis des pots superflow, trouvé un filtre à air SE d'occase sur le forum et dés reception de mon boitier supertuner je le passe en stage 1!!!

J'ai déja fais 1000 bornes avec et je ne regrette vraiment pas, le seul point pas terrible étant les amortisseurs arriéres que je vais certainement changer pour des Fournales...si non que du bonheur.

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 700608
Raidebuell
Raidebuell
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : NICE -06-
Harley-Davidson : Buell XB12s 2004
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par MANJUYA13 Jeu 4 Nov 2010 - 20:18

Bon de commande du street glide blanc signé ce soir!!!! Option: par brise haut, barre de par brise chromée, stage 1, sissybar demontable avec porte bagage ! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 700608 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 700608 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 700608
MANJUYA13
MANJUYA13
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty moi j'aime le bagger!!!!!

Message par mimich71 Dim 7 Nov 2010 - 18:05

mimich71
mimich71
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Bruson 1934
Harley-Davidson : Bagger
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 8 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum