Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par francilien64 Mer 6 Juil 2011 - 5:55

oliv_flhxse2 a écrit:jolie zoule j'admets... par contre faudra calmer les accessoires pour pas que ça fasse trop chargé !!

+1

francilien64
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par oliv_flhxse2 Mer 6 Juil 2011 - 19:37

quelques nouveaux access... comme le dosseret pilote....( merci à didou le gringo pour la transac....)
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 IMG_5340
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Chouette !!!

Message par Mario Mer 6 Juil 2011 - 22:38

+ 1 Depuis le 30 juin je roule sur un JOLI Street Glide 2011 raide de neuf ... et c'est magique
Quand tu descends d'un FATBOY ..... p.tain tu la vois la différence.

Bon d'accord, là il est encore tout à fait STOCK mais bon avec un peu de patience et de dollars, ça devrai le faire combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 90029


combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Cimg0717
Mario
Mario
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : HETTANGE-GRANDE -57-
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE REVIVAL
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par djeepy42 Jeu 7 Juil 2011 - 0:00

Ça y est +1 ce weekends end après un retard de plus d un mois. Un street noir avec tour pack amovible stage 1 monstre oval et filtre screaming. Un bonheur complet mais quelques modif esthétiques en perspective
Les tof arrivent
djeepy42
djeepy42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : craponne 69290
Harley-Davidson : Street glide CVO 2018
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par ODLA Jeu 7 Juil 2011 - 9:53

FELICITATIONS A Vous deux ! de toute façon meme d'Origine un Street C'est boooo !
Pour Mario t'as quand meme changé la selle une reach si je ne m'abuse et mis un Sissy bar ! n'oublies pas tes catastrophes sur fourche avant c'est tellement mieux sans !
combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Street11
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par FLT84 Mar 19 Juil 2011 - 10:24

FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par FLT84 Mar 19 Juil 2011 - 10:28

SORRY combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 660256 je m’ait combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 443262 loupé
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par zzrenaud Mar 19 Juil 2011 - 10:36

FLT84 a écrit:SORRY combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 660256 je m’ait combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 443262 loupé


combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Dsc00610
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par FLT84 Mar 19 Juil 2011 - 10:40

le retour combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 700608 combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Dsc00688kc

FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par FLT84 Mar 19 Juil 2011 - 10:44

Merci a toi zzrenaud combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 788660 mais je ne voulai pas lâché l'affaire combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 458939
FLT84
FLT84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 17000
Harley-Davidson : TOUR GLIDE CLASIC 1984
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par zzrenaud Mar 19 Juil 2011 - 10:53

FLT84 a écrit:Merci a toi zzrenaud combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 788660 mais je ne voulai pas lâché l'affaire combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 458939

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 788660 Ceci dit au passage , chouette garage combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 919984
zzrenaud
zzrenaud
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hainaut - Belgique
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hilux Mar 19 Juil 2011 - 12:40

trop clean le garage combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 578659 , chez moi, j'ai l'impression de bricoler dans une grotte combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 111828 ....cela dit , j'arrive a trouver l'introuvable!!!..................re- combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 111828
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Buckanan Dim 31 Juil 2011 - 11:12

salut, viens d'arriver... plein de sources d'inspirations sur ce post, faut pas que je regarde trop souvent !
Voilà ma belle depuis 3 semaines
Pour l'instant juste une marche arrière en plus et j'attends une bulle incurvée 8"" de chez Freedom Shields

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Img_0114
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par hardy Dim 31 Juil 2011 - 16:46

très jolie choix de couleurs bel équilibre combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 578659
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par DOUDOU Dim 31 Juil 2011 - 17:19

Magnifique...trés belle peinture avec le soleil top. combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 578659
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par oliv_flhxse2 Dim 31 Juil 2011 - 20:45

Buckanan a écrit:salut, viens d'arriver... plein de sources d'inspirations sur ce post, faut pas que je regarde trop souvent !
Voilà ma belle depuis 3 semaines
Pour l'instant juste une marche arrière en plus et j'attends une bulle incurvée 8"" de chez Freedom Shields

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Img_0114

bienvenue collegue en street cvo combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 37298

dis-moi ta marche arrière tu l'as fait monté d'origine ?
c'est au catalogue Harley ? parceque moi j'avais cherché et pas trouvé combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 255351

tu oublies que tu as rajouté un GPS combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 90029
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Buckanan Dim 31 Juil 2011 - 20:53

salut à toi

Oui j'ai fait monter ça chez mon conc' (à Bastille)
Au début c'était pour que Madame (qui pilote aussi... mais trop souvent quand même...) puisse facilement se sortir de situations délicates si nécessaire Mais j'avoue que je ne m'en prive pas!
Je deviens fainéant combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 111828
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par djeepy42 Dim 31 Juil 2011 - 21:05

Superbe couleur, elle est magnifique sous le soleil comme ca. Je cherche aussi un nouveau parebrise pour mon street, je m'orientais vers un klock werk, mais tu viens de me faire decouvrir ce freedomshield. C'est plus esthetique.
Peux tu nous faire un retour d'info lorsque tu l'auras installé stp.
Merci
djeepy42
djeepy42
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : craponne 69290
Harley-Davidson : Street glide CVO 2018
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Buckanan Dim 31 Juil 2011 - 21:12

No problem, il devrait être là dans une huitaine de jours
J'ai échangé par mail avec le gars sur place très sympa et qui répond très vite. Il m'a conseillé le 8" en fonction de ma taille (1m85)
Selon lui c'est l'équivalent d'une 10", la forme incurvée faisant dévier l'airflow de 2" de plus de la taille de la bulle

On verra bien, je vous dirai si je peux cruiser à plus de 120 sans avoir les dents qui s'entrechoquent et du brouillard devant les yeux combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 542675
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Buckanan Dim 31 Juil 2011 - 21:35

[quote="oliv_flhxse2"]
Buckanan a écrit:salut, viens d'arriver... plein de sources d'inspirations sur ce post, faut pas que je regarde trop souvent !
Voilà ma belle depuis 3 semaines
Pour l'instant juste une marche arrière en plus et j'attends une bulle incurvée 8"" de chez Freedom Shields

bienvenue collegue en street cvo combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 37298

dis-moi ta marche arrière tu l'as fait monté d'origine ?
c'est au catalogue Harley ? parceque moi j'avais cherché et pas trouvé combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 255351

tu oublies que tu as rajouté un GPS combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 90029

J'ai oublié dans ma réponse... je n'ai pas ajouté un GPS mais un bras RAM pour un iPhone 4 que j'ai récupéré de ma bécane précédente (une allemande...)
Pour l'instant il est noir mais j'attends la verson chromée
C'est pas que je téléphone mais ça me permet d'avoir en simultané et en bluetooth Tom-Tom et iCoyote, la petite bête que des malfaisants veulent nous interdire combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 751864
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par oliv_flhxse2 Mar 2 Aoû 2011 - 8:16

[quote="Buckanan"]
oliv_flhxse2 a écrit:
Buckanan a écrit:salut, viens d'arriver... plein de sources d'inspirations sur ce post, faut pas que je regarde trop souvent !
Voilà ma belle depuis 3 semaines
Pour l'instant juste une marche arrière en plus et j'attends une bulle incurvée 8"" de chez Freedom Shields

bienvenue collegue en street cvo combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 37298

dis-moi ta marche arrière tu l'as fait monté d'origine ?
c'est au catalogue Harley ? parceque moi j'avais cherché et pas trouvé combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 255351

tu oublies que tu as rajouté un GPS combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 90029

J'ai oublié dans ma réponse... je n'ai pas ajouté un GPS mais un bras RAM pour un iPhone 4 que j'ai récupéré de ma bécane précédente (une allemande...)
Pour l'instant il est noir mais j'attends la verson chromée
C'est pas que je téléphone mais ça me permet d'avoir en simultané et en bluetooth Tom-Tom et iCoyote, la petite bête que des malfaisants veulent nous interdire combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 751864
et ça tient ? t'as confiance dans ton bras ?
toujours peur de voir barrer sur la route mon iphone ... combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 800810
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Buckanan Mar 2 Aoû 2011 - 9:47

jamais eu de problème en 5 ans d'utilisation... Le berceau est bien foutu et le tél est protégé des turbulences par la bulle
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par valf69 Mar 2 Aoû 2011 - 22:35

salut ,
un de plus
après divers , Street-bob , electra standard , me voici au Street-glide
un régale , livré il y a 15 jours et déjà 3000 km ... ça roule!!

j'ai craqué pour un modèle sedona orange destiné au marché anglais !!!

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Img_0915
valf69
valf69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : LYON & MARSEILLE
Harley-Davidson : Wide-Glide
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Buckanan Mer 3 Aoû 2011 - 7:54

Belle couleur! Effectivement jamais vue sur les routes jusqu'à présent
Bienvenue combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 37298

Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par oliv_flhxse2 Mer 3 Aoû 2011 - 14:06

Buckanan a écrit:jamais eu de problème en 5 ans d'utilisation... Le berceau est bien foutu et le tél est protégé des turbulences par la bulle

j'ai regardé la fixation sur leur site...
par contre ça marque le guidon ou pas ? combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 860377
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Buckanan Mer 3 Aoû 2011 - 14:11

Je dois recevoir la version chromée demain... je vais donc retirer la noire et voir si ça a marqué ou pas
Je te dirai ce qu'il en est et j'ajouterai une petite photo
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty à oliv_flhxse2

Message par Buckanan Jeu 4 Aoû 2011 - 19:32

démontage de la version noire puis remontage de la version chromée (avec un bras court au lieu de moyen)
Pas de trace de l'ancien U de fixation sur le guidon

Une petite photo de qualité moyenne pour te donner une idée
Le cordon d'alim est branché sur l'allume cigare et je l'ai coincé dans le bras. J'attends une version à enrouleur avec un fil plus fin et sans tous ces toritllons, ce sera beaucoup plus discret

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Img_0115
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par oliv_flhxse2 Ven 5 Aoû 2011 - 7:17

ok thanks...
je vais m'interesser au systeme de plus pret combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 977583
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty changement bulle premier retour

Message par Buckanan Jeu 11 Aoû 2011 - 14:17

J'ai reçu et monté hier ma bulle 8" Freedom Windshields (très belle finition...)
Comme demandé par l'un d'entre vous, voilà un premier retour

Pour info je mesure 1m85 et avec la bulle 7" d'origine du CVO j'en prenais plein la tronche dès 110 km/h, même avec mon Schubert J1
Et bien j'ai gagné 20 à 30 km/h ;)
Régulateur coincé à 135 ça passait bien alors que je ne portais pour le test qu'un jet et des lunettes standard
Je vois bien au dessus et j'aurais même pu prendre du 9" mais ça aurait peut-être un peu trop cassé la ligne

Donc très content, avec en plus un service nickel du gars aux US qui aide à choisir la taille, un délai de livraison sur Paris de 10 jours tout compris et un prix total de 138.95 $ (une petite centaine d'euros). A comparer avec les prix d'ici...

Pour ceux que ça intéresse, voilà le lien vers leur site
http://freedomshields.net/Windshields/_Street_Glide_Windshield.html

Du coup va falloir que je vende ma bulle 7" d'origine 7" toute neuve... à bon entendeur combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 919984
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty je possède une STREET GLIDE de 2007

Message par amero Mer 17 Aoû 2011 - 12:51

bruno11 a écrit:Qui roule en stret glide ?
je commence, moi ! Street glide de 2006, acheté il y a 1 mois environ. Equipée d'un sissy-bar et de pots supertrapp.

je possède une STREET GLIDE de 2007 16000 Km achat depuis une semaine d'occasion..
amero
amero
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Loncin 4431
Harley-Davidson : Stret glide
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum ?

Message par bip Mer 17 Aoû 2011 - 16:00

hello à tous
nouveau sur le forum ainsi quand harley !!

Je viens agrandir la famille des street glide !! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 709301

Je suis depuis jeudi l'heureux proprio d'un street glide cvo de 2011

que du bonheur !!! combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 90029

bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

combien de STREET GLIDE  sur le forum Passion-Harley - Page 14 Empty Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum