combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley
Page 16 sur 34 • Partagez
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
chris60- Full Member
Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley
salut christ60
merçi je suis persuader que le résultat sera sympa du montage de ton carénage . Et tu va avoir des idées nouveles chaque jour que tu sera dessus .J'ai hate de voir le finish 3:
merçi je suis persuader que le résultat sera sympa du montage de ton carénage . Et tu va avoir des idées nouveles chaque jour que tu sera dessus .J'ai hate de voir le finish 3:
angenoir- Full Member
- Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
très belle ta street angenoir et merci chris60 pour répondre à ta question, mon ape c'est un bonanza 14' de chez Fred Kodlin et c que du bonheur :
bobrider- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : tournai 7500
Harley-Davidson : Héritage 114 + FLH Shovel
bobrider a écrit:très belle ta street angenoir et merci chris60 pour répondre à ta question, mon ape c'est un bonanza 14' de chez Fred Kodlin et c que du bonheur :
tu va me faire regretter d'avoir pris un 13" de chez grand jack je trouve que le tien tombe bien et garde une belle harmonie sur ton breulon
chris60- Full Member
- Son Age : 57
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
effectivement il retombe bien et j'ai les bras à hauteur des épaules donc exellente position ....... et par grand run je fatigue bcq moins vite....suis vraiment satisfait
bobrider- Full Member
salut bobrider pas trop emmerde pour les retros?
belle machine
belle machine
bilrob- Discoverer
- Son Age : 75
Ville et C.P : banyuls sur mer 66650
Harley-Davidson : 2007 street glide
oh!! superbe!!!
les soufflets, tu as la référence, il n'y a que du noir?
les soufflets, tu as la référence, il n'y a que du noir?
Ty Boum- Full Member
- Son Age : 61
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
bonsoir et : bilrob; et non pas de problème de visibilité dans les rétros, juste impec et concernant les soufflet tyboum g pas la réf mais ça viens de chez Arlen Ness......existe en chrome également..
bobrider- Full Member
chris60 a écrit:bobrider a écrit: Bonsoir les amis, voici ma street lors d'une p'tite balade cet ap-midi !! quel plaisir !!!
Salut Bobrider combien de pouce ton ape très belle ensemble de très bon gout
Très belle réalisation!!!!!
MANJUYA13- Interested
- Son Age : 60
Ville et C.P : Chateauneuf les martigues
Harley-Davidson : ROAD KING 103CU
Plus je vois vos belles plus cela me conforte dans le choix de cette monture (encore attendre 1 an 1/2 pour les finances).
En attendant je passe par ici de temps en temps pour rêver
En attendant je passe par ici de temps en temps pour rêver
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
mon street avec quelques modifs
Le week end passé j'ai recuperé ma belle chez BS à Brindas pour les lyonnais qui connaissent. J'avais selectionné les pieces chez differents fournisseurs US et pascal a tout trouvé a des prix raisonnables. Une jante faite a la commande. Bref super heureux.
Helas comme j'ai un tour pack amovible et selle confort, j'avais oublie de repasser en selle street glide donc ca casse la ligne.
Helas comme j'ai un tour pack amovible et selle confort, j'avais oublie de repasser en selle street glide donc ca casse la ligne.
djeepy42- Qualified
- Son Age : 70
Ville et C.P : craponne 69290
Harley-Davidson : Street glide CVO 2018
Très belles photos djeepy42 mais y aurait pas un copyright sur les tofs ?
jeac- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Oui bon ca va Jeac, je sais que c'est toi qui a pris les photos de mon brelon... donc merci et
djeepy42- Qualified
Putain ça va être long 18 mois...mais j'ai pas à me plaindre (en même temps j'sais pas encore comment je vais financer mon futur Street Glide).
Alors continuez vos tofs que j'en prenne plein les yeux
Alors continuez vos tofs que j'en prenne plein les yeux
_________________________________________________________________________________
Samuraï- Modérateur
- Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
elles sont belles en noir , une selle confort sa casse le look , belle realisation et pour keko ,,1 de plus
keko- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : lunel 34400
Harley-Davidson : fat boy screaming eagle 2016
Belle embellissement, dis moi juste une question: Ou tu as déniché contact on/off? sur la toff one.
Je mettrai des tof quand je serai plus vieux dans le forum car pour l'instant je suis restreint.
Je mettrai des tof quand je serai plus vieux dans le forum car pour l'instant je suis restreint.
thepowerbull- Newbie
- Son Age : 58
Ville et C.P : Vence 06140
Harley-Davidson : Street Glide
salut c'est du matos de Paul Yaffe. Le site est baggernation.
http://www.baggernation.com/products-grips-pegs-mirrors-accs.htm
a plus
Djeepy
http://www.baggernation.com/products-grips-pegs-mirrors-accs.htm
a plus
Djeepy
djeepy42- Qualified
joe_carrera- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Félicitation joe_carrera pour ton choix judicieux, en plus j'aime bien ton couvre selle !
Un seul conseil passe en stage 1 tu découvriras une deuxième monture
Un seul conseil passe en stage 1 tu découvriras une deuxième monture
jeac- Full Member
- Son Age : 68
Ville et C.P : Lentilly 69
Harley-Davidson : Street Glide 2017 Stage II
Olivier92190- Qualified
- Son Age : 53
Ville et C.P : Montereau fault yonne
Harley-Davidson : Street glide 2010
le cd il est collé sur la sacoche
bip- Qualified
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Bientot un Street Glide de plus, bon de commade signe hier.Je le recupere en Mars ca va etre long mais pas d autre solution.Vraiment sympa cette annee le pere noel.
manu1340- Full Member
- Son Age : 56
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Hier j'en ai essayé une avec amortisseur court et selle corbin. J'ai été vraiment déçu par le confort de la machine par rapport à ma dyna!
Peut-être que c'est dû au modèle qui a été rabaissé mais je me pose pas mal da question, moi qui voulais passer sur une bécane plus confortable avec des protections pour faire un peu plus de route en duo..... Street Glide ou Road king ?......
Peut-être que c'est dû au modèle qui a été rabaissé mais je me pose pas mal da question, moi qui voulais passer sur une bécane plus confortable avec des protections pour faire un peu plus de route en duo..... Street Glide ou Road king ?......
Riton66- Qualified
- Son Age : 54
Ville et C.P : Sainte Marie - 66470
Harley-Davidson : Street Glide 2014 - Forty Eigh
eric1006 a écrit:Hier j'en ai essayé une avec amortisseur court et selle corbin. J'ai été vraiment déçu par le confort de la machine par rapport à ma dyna!
Electra, le top au niveau confort, t'as pas mieux pour le duo- Le street est rabaissé de 4 cms avec une selle moins épaisse- Je l'ai essayé à 2 et je peux te dire que ca tape dans les trous- Le mieux est de tester lorsqu'il y a des essais en cons- Le RK, je t'en parle même pas-
El3ctra- Full Member
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
je pense qu'un streetglide ça s'achete pour sa gueule d'enfer , sauf que maintenant c'est le moins chere en entrée de gamme touring et beaucoup l'achete pour une question de budget , d'ou les deceptions .heureusement pour moi que c'est un peu tapecul, que le parebrise est trop petit et qu'y a pas de topcase ....ça me permet encore de m'accrocher a ce qui a toujours fait qu'une harley est une harley
hilux- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
C'est vrai Hilux, t'as raison mais perso, avec une opération d'une hernie discale, un métier de mécano dans le TP, bref un dos en kit et les cervicales pas mieux, je ne pourrais pas faire des raids de plusieurs centaines de bornes sur un street- D'autre part, je n'ai qu'une simple Electra sans tourpack avec un petit pare brise, donc il reste que le tape cul dont je me passe bien volontiers-
El3ctra- Full Member
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Le street glide avec de meilleurs ammortos ça change la vie parait t'il... Je vais monter des ammortos de SG CVO sur mon sg2011, je vous raconterai la différence de comportement de la bête :)
joe_carrera- Full Member
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Quand on ,passe d 1 xb12s au NRS puis au FLHX ça, sa vous change la vie....
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
une réponse sans doute tardive...
[quote="thierry24"]
Bonsoir,
Je roule depuis quelques années avec ma fille âgée de 9 ans. Si à 5 ans les trajets étaient très courts, désormais elle aime rouler 2 à 3 heures durant avec quelques poses bien entendu. Très équipée, elle roule par tous les temps, qu'il fasse 5 degrés, qu'il pleuve. Bien entendu, je limite ces escapades aux week-end et évite le traffic urbain de la semaine.
Mon choix oscillait entre RK et Street-Glide... Mes goûts... vers la cross-bones ou un Softail deluxe équipé d'un ape hanger aux étoiles...
Je me suis rabattu sur un RK... L'assise large, les sacoches plus bombées offre une sécurité relative mais rassurante. Un enfant ne peut compenser les transferts de masse au freinage et à l' accélération, même en conduite douce, donc j'ai une ceinture autour de la taille avec poignées pour que ma fille se maintienne mieux. Plus petite, je mettais de la mousse d'isolation pour tuyauterie :) sur les pare sacoches car ses petites jambes ne touchaient pas encore les reposes-pieds typés "plate-forme" du RK.
Si j'avais opté pour un Street-Glide, je l'aurais équipé de plate-forme en lieu et place des repose-pieds de passager et d'un sissi-bar pour son maintien... A mon avis, plus efficace qu'un Top case en terme de position.
Bonne nuit !
Mathdeb a écrit:Actuellement proprio d'un R-K Classic 2005, je me tête à changer pour un street-glide 2010. J'aime bien son aspect pratique (sacoches qui ferment à clé!!!) et la radio! J'hésite également avec un street-glide (style old school)... Je sais que ça n'a rien à voir mais ces deux motos me plaisent!
Et non, je n'ai pas le budget pour prendre les deux!!!
Est-ce que quelqu'un a déjà vu le crossbone en bleu mate? Qu'est-ce que ça donne?
Dans ma cons, le street est de stock en noir mate, tandis que pour le crossbone, il n'y a plus de 2010, je dois attendre les 2011.
Je roule essentiellement en solo vu que ma femme a un sportster mais je prend parfois ma fille mais elle est petite (5ans) sur des petits parcours et j'ai peur qu'avec le crossbone, le petit pouf et un sissy-bar, ce soit un peu juste!! Actuellement, j'ai un tour-pack sur ma classic...
Je me dis que ce serait mieux pour elle le street.
Si quelqu'un fait régulièrement du duo avec son enfant, j'aimerais avoir un avis...
Merci!!
Bonsoir,
Je roule depuis quelques années avec ma fille âgée de 9 ans. Si à 5 ans les trajets étaient très courts, désormais elle aime rouler 2 à 3 heures durant avec quelques poses bien entendu. Très équipée, elle roule par tous les temps, qu'il fasse 5 degrés, qu'il pleuve. Bien entendu, je limite ces escapades aux week-end et évite le traffic urbain de la semaine.
Mon choix oscillait entre RK et Street-Glide... Mes goûts... vers la cross-bones ou un Softail deluxe équipé d'un ape hanger aux étoiles...
Je me suis rabattu sur un RK... L'assise large, les sacoches plus bombées offre une sécurité relative mais rassurante. Un enfant ne peut compenser les transferts de masse au freinage et à l' accélération, même en conduite douce, donc j'ai une ceinture autour de la taille avec poignées pour que ma fille se maintienne mieux. Plus petite, je mettais de la mousse d'isolation pour tuyauterie :) sur les pare sacoches car ses petites jambes ne touchaient pas encore les reposes-pieds typés "plate-forme" du RK.
Si j'avais opté pour un Street-Glide, je l'aurais équipé de plate-forme en lieu et place des repose-pieds de passager et d'un sissi-bar pour son maintien... A mon avis, plus efficace qu'un Top case en terme de position.
Bonne nuit !
Wowserpaloo- Discoverer
- Son Age : 54
Ville et C.P : Morangis
Harley-Davidson : Road King Classic 2002
au mois de mars 2012, les gars, je rejoins le club des street glide avec un super cvo , j'en salive à l'avance..... ..
le look est démoniaque. On ne peut que s'extasier devant cette merveille de mécanique
le look est démoniaque. On ne peut que s'extasier devant cette merveille de mécanique
jlm36- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Pour MANU 1340 de chateauroux...Je suis les we à ARGENTON SUR CREUSE et j'espère que tu me montreras ta belle en mars ou avril
jlm36- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34