combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley
Page 25 sur 34 • Partagez
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: combien de STREET GLIDE sur le forum Passion-Harley
SUPERBE LA METAMORPHOSE .TIP TOP.
le squall 74- Full Member
Super content pour toi José
Elle est magnifique dans ce colori
On se voit à la fin du mois
Elle est magnifique dans ce colori
On se voit à la fin du mois
guycalvados- Full Member
- Son Age : 67
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
eh , le sujet, c'est les street glide????
jlm36- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : 77 et 36
Harley-Davidson : cvo street glide 2012 et street bob se
Voiçi une photo de ma nouvelle ( street glide 2012!!pour roulez avec madame!!!)
Je garde mon sofail pour les balades solo ( voir dans ma présentation )
Je vais essayer de ne pas trop la " bricoler " le temps de la garantie !!!!!
Je garde mon sofail pour les balades solo ( voir dans ma présentation )
Je vais essayer de ne pas trop la " bricoler " le temps de la garantie !!!!!
thierhd- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : GIEN 45500
Harley-Davidson : softail modified 1987 , street glide 2012
Tu t es fais avoir il manque la moitié de la roue avant
po- Full Member
- Son Age : 46
Ville et C.P : 83
Harley-Davidson : FLHX 12
Après la garantie j'ai son nouveau moteur qui l'attend!!!!!
Un 8,2L de chez cadillac , çà vas rentrer????????????
Un 8,2L de chez cadillac , çà vas rentrer????????????
thierhd- Full Member
............. T'oublieras pas de faire le stage 1 aussi ...........thierhd a écrit:.....Après la garantie j'ai son nouveau moteur qui l'attend!!!!.....Un 8,2L de chez cadillac , çà vas rentrer????.....
ROKA-DING- Full Member
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
et mets un pantalon anti brûlures , car le moteur est large et pense que les cales pieds seront trop étroits..
jlm36- Full Member
thierhd Bravo ! BELLE MACHINE , par contre un bon cons Pendant la garantie prends ses responsabilité enfin le mien c'est ça ! stage 1 ? oui mais la garantie ? demandais je ? la réponse de HD ANNECY ça c'est mon problème ! donc stage 1 Pots VANCE & HINES etc etc ... LA SEULE CONDITION CAR LES BISOUNOURS c'est pas chez HD c'est le travail fait chez lui ! mais ça me va !
1) problème il y a quelques mois un de mes VANCES s'est dé-soudé ! moi au putain la garantie VANCE va voir qu'on les as dé pastillé ! c'est pas ton problème et en effet pot échangé contre un neuf ! ET aucun euro à payer même pour la main d'oeuvre donc je dis Bravo HD ANNECY !
Si tu fais du DUO impossible avec la selle d'origine car madame au feu vert va pas rester sur la moto non non ! voilà sinon c'est une HARLEY TOP !!!!
1) problème il y a quelques mois un de mes VANCES s'est dé-soudé ! moi au putain la garantie VANCE va voir qu'on les as dé pastillé ! c'est pas ton problème et en effet pot échangé contre un neuf ! ET aucun euro à payer même pour la main d'oeuvre donc je dis Bravo HD ANNECY !
Si tu fais du DUO impossible avec la selle d'origine car madame au feu vert va pas rester sur la moto non non ! voilà sinon c'est une HARLEY TOP !!!!
ODLA- Full Member
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Salut OLDA , merçi pour les conseils , mais t'inquiète pour madame , j'ai prévu le sissy bar amovible (en commande aux USA , avec le kit de fixation ) , et le stage 1 est programmé j'attend les pots et le filtre à air
thierhd- Full Member
Oups !!! sorry ODLA , j'ai écorché ton nom!!!!!
thierhd- Full Member
appelle le aldo, comme tout le monde
jlm36- Full Member
OK !!!!!!!!!!!!
thierhd- Full Member
Bon pour ALDO j avoue!! il est vrai que pour un pseudo je n'ai pas cherché longtemps
Pour ce qui est de la selle je persiste et signe sur les nouvelles STREET GLIDE DEPUIS Fin 2010 /2011 pour faire un style très Bagger HD à mis une selle fuyante dans la ligne et ta femme sera constamment plaqué Sissy bar ! je parles de DUO sur des balades de 100r / 200 km dans la journée et là je te garantis que ta femme ne vas pas apprécier du tout toi non plus car elle sera constamment sur les cales pieds à se remonter
Ce n'est qu'un conseil tu en fais ce que t'en veut et pendant qu'on y est faudra aussi penser au dosseret pour toi !
Ouais c'est moche mais je te promets que j'ai mis 6 a 8 mois avant de flancher et mon Ostéopathe fais la gueule car je n'ai plus besoin de ces séances a 50 € ! Voilà je te propose de faire un pite enquête sur le forum ! si tu veux une photo de l’ensemble a ta dispo ..
salut
Pour ce qui est de la selle je persiste et signe sur les nouvelles STREET GLIDE DEPUIS Fin 2010 /2011 pour faire un style très Bagger HD à mis une selle fuyante dans la ligne et ta femme sera constamment plaqué Sissy bar ! je parles de DUO sur des balades de 100r / 200 km dans la journée et là je te garantis que ta femme ne vas pas apprécier du tout toi non plus car elle sera constamment sur les cales pieds à se remonter
Ce n'est qu'un conseil tu en fais ce que t'en veut et pendant qu'on y est faudra aussi penser au dosseret pour toi !
Ouais c'est moche mais je te promets que j'ai mis 6 a 8 mois avant de flancher et mon Ostéopathe fais la gueule car je n'ai plus besoin de ces séances a 50 € ! Voilà je te propose de faire un pite enquête sur le forum ! si tu veux une photo de l’ensemble a ta dispo ..
salut
ODLA- Full Member
ROKA-DING- Full Member
Joli
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Superbe, ça valait le coup d'attendre......
jlm36- Full Member
Ouep, c'est bô !
Arrête de nous faire pleurer José... Dis nous plutot ce que tu en penses. Genre c'est tape cul, ça turbule la tête, c'est lourd à l'arrêt, le 103ci chauffe beaucoup... Enfin des trucs qui nous rassurent quoi !
Arrête de nous faire pleurer José... Dis nous plutot ce que tu en penses. Genre c'est tape cul, ça turbule la tête, c'est lourd à l'arrêt, le 103ci chauffe beaucoup... Enfin des trucs qui nous rassurent quoi !
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
hdmanillac a écrit:
Il ne peut rien nous dire de tout ça. La Street Glide 2012 en Ember Red Sunglo c'est top de chez top. Un truc à vous donner envie de vendre votre RK. C'est dire...
Florida2010- Qualified
- Son Age : 63
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
oh, tu sais , quand tu t'es fait avoir sur toute la ligne, le but du jeu c'est que les copains fassent la même connerie que toi.....
au moins , tu n'es pas tout seul à dodeliner de la tête, à la prendre sur les bottes renforcées , aller à la muscu pour renforcer ce qui peut l'être,
mettre des pantalons qui ne brûlent pas au contact du 103ci. te demander comment tu va pouvoir la reculer sur ce petit raidillon...etc..etc....
enfin ça s'appelle partager le bonheur..
au moins , tu n'es pas tout seul à dodeliner de la tête, à la prendre sur les bottes renforcées , aller à la muscu pour renforcer ce qui peut l'être,
mettre des pantalons qui ne brûlent pas au contact du 103ci. te demander comment tu va pouvoir la reculer sur ce petit raidillon...etc..etc....
enfin ça s'appelle partager le bonheur..
jlm36- Full Member
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
ODLA- Full Member
Salut Fred.hdmanillac a écrit:.....Arrête de nous faire pleurer José.....Dis nous plutot ce que tu en penses.....Genre c'est tape cul, ça turbule la tête, c'est lourd à l'arrêt, le 103ci chauffe beaucoup... Enfin des trucs qui nous rassurent quoi !.....
Pour l'instant je n'ai fais que 250 kms, donc plus une découverte de la moto qu'autre chose. Mais putain, je me la pète.
Ce qui est sûr, c'est que par rapport à mon ex-RK de 2002, ça freine mieux, ça tient mieux la route, et la direction est d'une douceur insoupconnable malgré le nez de cochon. Mesurant 1,82 m, je n'ai pas ressenti de turbulences à la tête, mais il est vrai que je n'est pas dépassé le 110-120 km/h.
La lourdeur à l'arrêt ? C'est évident, sur la balance elle fait +370 kgs mais vu que je pèse 68 kgs, même un vélo est lourd pour moi.
Plus basse que mon RK, elle est plus maniable, je trouve, mais comme toutes, la prudence reste de mise dans les manoeuvres. Cela fait plus de 10 ans que je roule avec des motos de 350 kgs, et l'expérience me fait dire qu'on n'est jamais à l'abri d'une petite tache d'huile ou d'un peu de sable juste sous la botte dans une manoeuvre.
Au niveau du confort, elle doit être légèrement plus dure, et la selle d'origine plus ferme que mon RK.
Le faît de ne pas voir le roue avant m'a dérouté .............. 5 secondes. Il faut juste faire attention si l'on passe entre des plots. Mais ça doit être une question d'habitude.
La plus grande des méfiances reste celle-ci : si tu en essayes une,
sois tu pleures , soit ton compte en banque est mort.
J'ai choisi de ne pas pleurer..... .....................
ROKA-DING- Full Member
c'est sûr, le petit nuage est toujours là, et j'espère pour longtemps........ Et j'ai déjà des vues sur les pots Rinehart.ODLA a écrit:.....ROKA-DING C'est vrai elle est majestueuse dans ce coloris !!! Bon quand tu seras un peu descendu de ton Nuage !
eh bien les catastrophes devant ! pots ! stage 1 et quelques modifs au fil du temps exemple ces magnifiques pots qu'il lui irait comme un gant !.....
Le stage 1, une antenne plus courte (j'ai failli "m'estropier" un oeil en me penchant), des protège-sacoches (c'est moche mais ça évitera que je poche un oeil à ma femme qui laisse toujours trainer une patte) le porte Tour Pak et sissy-bar (le tout amovible) et basta................pour l'instant.
ROKA-DING- Full Member
BART- Full Member
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Merci Fat.FAT BART a écrit:.....Un seul mot : Magnifique !!!!!!!.....
Et tu pourras me suivre sans problème, je l'ai prise avec l'option "garde-ses-pièces-en-roulant".
ROKA-DING- Full Member
BART- Full Member
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
oui, c'est vrai une harley garde ses pièces au moins 800kms......après resserre tout....
jlm36- Full Member
T'ENTENDS L'ASTUCE, SATORI2 ????jlm36 a écrit:oui, c'est vrai une harley garde ses pièces au moins 800kms......après resserre tout....
ROKA-DING- Full Member
Cet aprèm y'avait le HD Experience Tour à la conce de Bordeaux. Le temps était maussade, il y avait peu de candidats aux essais. J'en ai donc profité pour essayer quelques pétrolettes dont le Streel Glide. J'avais envisagé cette pétoire avant de jeter mon dévolu sur le RK.
Voici mes impressions:
A l'arrêt moteur éteint, l'ergonomie est sympa et l'assise parait plus basse que sur le RK. L'arrière de cette mob est rabaissée et la selle plus creuse. La fourche est moins maniable que celle du RK surement à cause du poids du fairing et des équipements placés à l'intérieur. Ceci dit, rien de rédibitoire.
La selle souple, bien creusée, cale bien le dos. Je pense qu'un dosseret conducteur doit être superflu avec cette selle. Par contre je me suis senti plus en avant que sur le RK.
J'adore les compteurs blancs. C'est classe ! Ca décore bien l'intérieur du fairing plutot tristounet sur les Electra.
En route, j'ai talonné par 3 fois de l'arrière. 2 fois sur les joints de dilatation du pont Mitterrand et 1 fois sur un revètement plutot médiocre. Sinon, sur une route en bon état, RAS. J'ai même trouvé la fourche AV plus souple que sur le RK, surement à cause de l'angle de chasse plus grand du fait du rabaissement AR.
Je trouve l'ergonomie un peu limite pour mon metre 88. J'ai le dos un poil trop droit. Les genoux plus hauts que sur le RK. Par contre, le haut des cuisses est bien protégé par le fairing. Ca doit être appréciable l'hiver.
A 130km/h et au dela j'avais la tête qui commencait à turbuler un peu. C'est pas le cas sur le RK.
Le 103ci (TC A) pousse pas mal, plus que le 96ci, c'est sensible. Il a plus de couple à tous les étages et surtout plus d'allonge entre 4000 et 4500 rpm là ou le 96ci s'essouffle assez vite. Ceci dit, est-ce bien utile ? Le frein moteur est très présent, davantage encore que sur le 96ci qui n'en manqnue pas.
Cette bike ne sera probablement jamais mienne à cause de l'ergonomie, dos droit et genoux trop hauts.
Voila. J'espère ne pas vous avoir trop saoulés.
Voici mes impressions:
A l'arrêt moteur éteint, l'ergonomie est sympa et l'assise parait plus basse que sur le RK. L'arrière de cette mob est rabaissée et la selle plus creuse. La fourche est moins maniable que celle du RK surement à cause du poids du fairing et des équipements placés à l'intérieur. Ceci dit, rien de rédibitoire.
La selle souple, bien creusée, cale bien le dos. Je pense qu'un dosseret conducteur doit être superflu avec cette selle. Par contre je me suis senti plus en avant que sur le RK.
J'adore les compteurs blancs. C'est classe ! Ca décore bien l'intérieur du fairing plutot tristounet sur les Electra.
En route, j'ai talonné par 3 fois de l'arrière. 2 fois sur les joints de dilatation du pont Mitterrand et 1 fois sur un revètement plutot médiocre. Sinon, sur une route en bon état, RAS. J'ai même trouvé la fourche AV plus souple que sur le RK, surement à cause de l'angle de chasse plus grand du fait du rabaissement AR.
Je trouve l'ergonomie un peu limite pour mon metre 88. J'ai le dos un poil trop droit. Les genoux plus hauts que sur le RK. Par contre, le haut des cuisses est bien protégé par le fairing. Ca doit être appréciable l'hiver.
A 130km/h et au dela j'avais la tête qui commencait à turbuler un peu. C'est pas le cas sur le RK.
Le 103ci (TC A) pousse pas mal, plus que le 96ci, c'est sensible. Il a plus de couple à tous les étages et surtout plus d'allonge entre 4000 et 4500 rpm là ou le 96ci s'essouffle assez vite. Ceci dit, est-ce bien utile ? Le frein moteur est très présent, davantage encore que sur le 96ci qui n'en manqnue pas.
Cette bike ne sera probablement jamais mienne à cause de l'ergonomie, dos droit et genoux trop hauts.
Dernière édition par hdmanillac le Dim 8 Avr 2012 - 19:59, édité 2 fois
hdmanillac- Full Member
- Son Age : 58
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
hdmanillac a écrit:Cet aprèm y'avait le HD Experience Tour à la conce de Bordeaux. Le temps était maussade, il y avait peu de candidats aux essais. J'en ai donc profité pour essayer quelques pétrolettes dont le Streel Glide. J'avais envisagé cette pétoire avant de jeter mon dévolu sur le RK.
Voici mes impressions:
Très intéressant ton impression et donc
Pour ma part (mesurant 1.81m) quand j'ai acheté ma belle, elle avait un déflecteur de 4" qui ne me convenait pas.
Je l'ai changé pour un 10 " et là j'apprécie.
Je roule visière relevée en permanence (sauf quand il pleut)
Je ne ressent pas de turbulences.
Seul bémol, comme il est fumé, on ne voit quasiment rien au travers, surtout la nuit.
Mais j'ai la vision qui passe par dessus, (heureusement )
Voilà mon humble contribution en la matière.
_________________________________________________________________________________
Mignard aux States
Mignard78- Administrateur
- Son Age : 66
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34