1200 sportster sortie du placard
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
1200 sportster sortie du placard
Suite à ma présentation (http://www.passion-harley.net/t72432-romstar-le-lone-biker)
Je me suis dit que ça serait sympa (ou pas) de vous montrer l'évolution de la harley 1200 sporster dont j'ai fait l'acquisition il y a peu.
En résumé j'ai récupéré cette moto, une 1200 déja modifiée, modéle 1990, qui n'avait pas roulé depuis 1994 et qui était stocké dans un entrepôt.
Je l'ai récupérée comme ça, modifiée avec ce qui semble être un train avant de 1000 gsxr, des jantes de 1000 gsxr aussi, un réservoir alu qui n'est pas celui d'origine pour moi, mais vous me confirmerez, et pas persuadé non plus qu'elle posséde une chaine...
Pour rappel, je n'y connais absolument rien en harley, elle était juste pour moi l'occasion de me faire un peu de billet en la revendant, sauf que, j'en suis tombé raide dingue en l'essayant et que du coup j'ai vendu mon autre moto pour garder celle-ci !!!
J'ai donc commencé avec l'aide d'un ami à la démonter pour la remettre en route aprés plus de 20 piges.. après 3 vidanges, elle à démarrer sans trop de soucis je dois l'admettre et le supertrapp à fonctionné sur moi comme un noel pour enfant de 5 ans.
J'en ai profité pour passer certaines pièces en epoxy, j'ai du trouver un bocal de liquide de frein et une poignée d'attente car l'ancien modéle n'a pas survécu au stockage (joint hs).
Je lui ai trouvé un autre guidon que j'ai adapté (l'ancien était pour moi peu évident à manipuler ), un compteur, et un nouveau feu arrière. J'ai enlevé l'ancien support de plaque pour adapter provisoirement une plaque et rouler !!!