Echappements V&H Twin Slash
Page 1 sur 1 • Partagez
Echappements V&H Twin Slash
Bon, mon Héritage arrive à ses 1600km, première révision ..... et passage en stage 1.
Après avoir parcouru les post sur le passage au stage 1, sur les échappements et "écouté la musique" chez Harley, j'ai choisi des V&H twin slash. Mais juste avant de faire l'affaire, j'aimerai un retour de ceux qui ont ces pots sur la fiabilité et aussi le son ..... vis à vis des hommes en bleu !!!! faut dire qu'entendre les pots à l'intérieur de la concession, ça laisse un peu rêveur ......
Après avoir parcouru les post sur le passage au stage 1, sur les échappements et "écouté la musique" chez Harley, j'ai choisi des V&H twin slash. Mais juste avant de faire l'affaire, j'aimerai un retour de ceux qui ont ces pots sur la fiabilité et aussi le son ..... vis à vis des hommes en bleu !!!! faut dire qu'entendre les pots à l'intérieur de la concession, ça laisse un peu rêveur ......
Beep Beep- Discoverer
- Son Age : 69
Ville et C.P : Biganos 33380
Harley-Davidson : Softail Héritage Classic 2016
Re: Echappements V&H Twin Slash
je te dirais ça mardi soir quand je les aurai monté (chicanes standard)
Firewall- Discoverer
- Son Age : 58
Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy S
Je prends ....... je dois les faire mettre mercredi aprèm !!!!!!
Beep Beep- Discoverer
Mon breakout était équipé de V& H twin slash 3 à l'achat sans quiet baffles.
Ils étaient trop bruyant à mon goût, à moins de rester en permanence sur un filet de gaz!!
j'ai commandé sur internet une paire de quiet baffles, ce qui a abaissé le son de 3 décibels (ce qui est annoncé) et là c'était parfait. Le son Harley modéré et bien présent quand on ouvre !!
Tu auras cette solution si tu les trouves trouves trop bruyant d'origine. ....
Sinon, la finition est très bonne, c'est un très bon rapport qualité/prix.
Ils étaient trop bruyant à mon goût, à moins de rester en permanence sur un filet de gaz!!
j'ai commandé sur internet une paire de quiet baffles, ce qui a abaissé le son de 3 décibels (ce qui est annoncé) et là c'était parfait. Le son Harley modéré et bien présent quand on ouvre !!
Tu auras cette solution si tu les trouves trouves trop bruyant d'origine. ....
Sinon, la finition est très bonne, c'est un très bon rapport qualité/prix.
desmo63- Newbie
- Son Age : 66
Ville et C.P : Beaumont 63110
Harley-Davidson : Breakout
Ça fait un an que je suis équipé des V & H twin slash (+ Quiet baffle) et j'en suis content. La mélodie est présente sans être assourdissante. Et comme Desmo, lorsque tu ouvres ça claque. Je trouve que c'est un compromis et ça m'a va comme ça.
Allez petit bémol pour cette mélodie, J'aurai préféré un son plus grave
Tintin133- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : Cognac
Harley-Davidson : Streetbob 2014 Road king 2014
Pour ma part,j'ai les Vances TS avec quiet baffle depuis 2 ans...sur mon slim.
j'ai retiré la laine de verre sur la moitié des chicanes...et la le son est top!
à mon gout...
j'ai retiré la laine de verre sur la moitié des chicanes...et la le son est top!
à mon gout...
baseb- Discoverer
- Son Age : 48
Ville et C.P : Boulogne-sur-mer
Harley-Davidson : Slim
J'ai des TWIN-SLASH avec quiet-baffles, le son est bien présent sans être saoulant et pour l'instant pas de remarques désobligeantes de nos amis et protecteurs en uniforme.....
Pourtant je suis en région parisienne !!
Pourtant je suis en région parisienne !!
Philippe94- Full Member
- Son Age : 59
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Tintin133 a écrit:Ça fait un an que je suis équipé des V & H twin slash (+ Quiet baffle) et j'en suis content. La mélodie est présente sans être assourdissante. Et comme Desmo, lorsque tu ouvres ça claque. Je trouve que c'est un compromis et ça m'a va comme ça.
Comme tintin, je suis d accord, j aurai prefere un son plus grave, pour le reste , niveau sonore notamment, c est suffisant.
Fredo66- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Merci pour les retours ..... hâte d'être à demain soir !!!!!!
Alors, Firewall ........ heureux ?????
Alors, Firewall ........ heureux ?????
Beep Beep- Discoverer
Non lol le garage s'est trompé de references, du coup je n'aurai pas la moto avant jeudi ou vendredi ....
Firewall- Discoverer
Moi j ai commencé par des twins slash mais déçu par le son ( trop aigu ) , j ai revendu et suis passé en ligne complète Bassani et là , enfin un vrai son
El Caballero- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
retour de la cons ...... le son n'est pas idéal mais c'est quand même le bonheur par rapport au stock !!!!!
50 bornes c'est pas avec ça qu'on peut vraiment juger, on verra dans quelques jours mais le passage au stage 1, c'est vraiment bon !!!!!
50 bornes c'est pas avec ça qu'on peut vraiment juger, on verra dans quelques jours mais le passage au stage 1, c'est vraiment bon !!!!!
Beep Beep- Discoverer
Beep Beep a écrit:retour de la cons ...... le son n'est pas idéal mais c'est quand même le bonheur par rapport au stock !!!!!
Moi je l'ai pris 0KM avec le stage 1......
Mais j'ai du mettre des chicanes car le son avec les Freedom Performance était vraiment trop "viril".....
charly.h- Qualified
- Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Breakout 2016
J'ai des TWIN-SLASH avec quiet-baffles pour l'instant pas de problèmes avec les bleus
diegonice- Full Member
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Beep Beep a écrit:retour de la cons ...... le son n'est pas idéal mais c'est quand même le bonheur par rapport au stock !!!!!
Firewall- Discoverer
charly.h a écrit:
Moi je l'ai pris 0KM avec le stage 1......
Mais j'ai du mettre des chicanes car le son avec les Freedom Performance était vraiment trop "viril".....
j'ai attendu la première révision pour "voir" vraiment la différence ....... pas déçu !!!!!!
je vais tester à virer les quiet baffles ..... pour voir !!!!
Beep Beep- Discoverer
voilà je viens de la recuperer avec chicanes standard ..... Ho putain le barrouf !!!
je pense que je vais me chercher des quiet baffles tout de même
Par contre je suis trés etonné, aucune petarade, même en décélération alors que je ne suis pas en stage1, je n'ai pas encore reçu le FP3 .... vais regretter de l'avoir commandé
je pense que je vais me chercher des quiet baffles tout de même
Par contre je suis trés etonné, aucune petarade, même en décélération alors que je ne suis pas en stage1, je n'ai pas encore reçu le FP3 .... vais regretter de l'avoir commandé
Firewall- Discoverer
J'ai pris les quiet baffles d'entrée ...... je pense que je ne regrette pas !!!!
Beep Beep- Discoverer
J'ai également les TS sur mon slim.
Dans un premier temps, j'ai roulé avec les quiet baffles, le son était pas mal, mais il manquait quelque chose, un peu trop métallique....
J'ai donc retiré les quiet baffles et installé les pseudos chicanes d'origine, que j'ai enroulées avec de la laine de roche.
Là, un vrai bonheur, fini le son métallique, fort, mais bien rauque!!! et, surprise, j'ai eu l'impression que ce n'était plus la même moto, plus puissante, vraiment plus puissante!
J'avais fait installé le stage 1 un an plus tôt, et franchement, je n'avais pas vu de différence....un léger mieux en couple, mais vraiment rien de transcendant.
Par contre, ça pétarade assez fort, même après un nouveau réglage de la carto SE....en concession....
Dans un premier temps, j'ai roulé avec les quiet baffles, le son était pas mal, mais il manquait quelque chose, un peu trop métallique....
J'ai donc retiré les quiet baffles et installé les pseudos chicanes d'origine, que j'ai enroulées avec de la laine de roche.
Là, un vrai bonheur, fini le son métallique, fort, mais bien rauque!!! et, surprise, j'ai eu l'impression que ce n'était plus la même moto, plus puissante, vraiment plus puissante!
J'avais fait installé le stage 1 un an plus tôt, et franchement, je n'avais pas vu de différence....un léger mieux en couple, mais vraiment rien de transcendant.
Par contre, ça pétarade assez fort, même après un nouveau réglage de la carto SE....en concession....
skull06- Discoverer
- Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM