Clignotant sonore
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Clignotant sonore
Bonsoir Yukulélé,
Merci pour toutes ces infos et pour ton retour d'expérience.
En plus de te prévenir des clignotants enclenchés, est-ce que le son du buzzer est assez puissant pour être "entendu" à l'intérieur d'un véhicule ? Je pense à la situation d'une remontée en interfiles, où tu es à l'arrêt au cul d'une voiture qui ne se serre pas...
Baxx
Merci pour toutes ces infos et pour ton retour d'expérience.
En plus de te prévenir des clignotants enclenchés, est-ce que le son du buzzer est assez puissant pour être "entendu" à l'intérieur d'un véhicule ? Je pense à la situation d'une remontée en interfiles, où tu es à l'arrêt au cul d'une voiture qui ne se serre pas...
Baxx
Baxxter666- Full Member
Salut Baxx,
La réponse à ta question est non .
Ça bipe assez fort pour être entendu par le pilote moto. Même sur autoroute avec le bruit du vent dans le casque et le bruit du moteur .
Mais pas assez pour servir d’avertisseur en remontée de files (ou alors à petite vitesse, l’été, fenêtres ouvertes là oui le conducteur entendra le bip mais une fois à sa hauteur).
Sur mon electra j’ai placé le bip juste derrière une grille d’enceinte radio (radio que je n’ai pas sur l’electra standard) mais il peut se positionner n’importe ou dans le batwing ou ailleurs , ça bip fort tout de même mais ce n’est pas le bip du camion poubelle ;o)
Le modèle cité plus haut donne ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=XVYClsHuocU
La réponse à ta question est non .
Ça bipe assez fort pour être entendu par le pilote moto. Même sur autoroute avec le bruit du vent dans le casque et le bruit du moteur .
Mais pas assez pour servir d’avertisseur en remontée de files (ou alors à petite vitesse, l’été, fenêtres ouvertes là oui le conducteur entendra le bip mais une fois à sa hauteur).
Sur mon electra j’ai placé le bip juste derrière une grille d’enceinte radio (radio que je n’ai pas sur l’electra standard) mais il peut se positionner n’importe ou dans le batwing ou ailleurs , ça bip fort tout de même mais ce n’est pas le bip du camion poubelle ;o)
Le modèle cité plus haut donne ceci :
https://www.youtube.com/watch?v=XVYClsHuocU
Yukulélé- Qualified
- Son Age : 51
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Bonsoir Yukulélé,
Je te remercie pour toutes ces informations : c'est un montage bien tentant pour les longues soirées d'hiver
Baxx
Je te remercie pour toutes ces informations : c'est un montage bien tentant pour les longues soirées d'hiver
Baxx
Baxxter666- Full Member
- Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Ha oui j'avais mis ça sur ma 4 pattes !!!! Quand j'étais petit....
fredami- Full Member
- Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
J'ai envoyé à Moco (tout là-bas, de l'autre côté) une "idea submission" pour que l'on puisse avoir le choix d'un allumage temporisé du clignotant comme aujourd'hui et qu'avec une pression de 2-3 secondes , l'allumage soit permanent jusqu'à la prochaine pression (comme dans le temps, bien avant la vignette AIR, au XX ème siècle). Combiné avec le buzzer ce serait un plus.
philrk38- Qualified
- Son Age : 71
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King et 1200 XL Custom
Page 2 sur 2 • 1, 2